- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

+19
Stelou
Chidori
Sven
Moukie
Pépindepomme
Elsa-frozen
Snowly
Blue Frozen
alexandradisney
julese50
ElsaSnowQueen
Flocon de neige
Snow
Miss Olaf
Nautilus
Papy Glaçon
Nedjma
Saki
Bjorgman
23 participants
Aller en bas

Quel personnage aimez-vous le moins?

0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 18%
1 - 9%
4 - 36%
3 - 27%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 13:16
c'est vrai que pour ce genre de jeu, on exagère parfois mais je crois que dire les défauts peut donner du charme au personnage et plus de personnalité et aussi permettra à des fans de s'identifier à elle

Elsa a des défauts, je le nie pas c'est juste que je les ai pas trop remarqué
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:25
Saki ♛ a écrit:Je vois pas pourquoi on ne pourrai pas prendre la défense de Anna alors que tout ce que certains font c'est dire du mal d'elle ^^' 
Elsa n'est pas non plus le meilleur personnage du monde, faut savoir lui trouver des défauts. Après certes c'est un bon personnage mais après dire qu'elle n'a aucun défaut c'est abusé. 

Après c'est sympa de voir un petit esprit de compétition Razz

J'espère que tu n'as pas pris mon message au sérieux....c'était juste pour faire de la provocation tu sais....Sad
J'aime beaucoup Anna moi.

Elsa-x-Hans, c'est l'hôpital qui se fiche de la charité là !

Ah et svp, sachez faire preuve d'humour mince !!!
Et arrêtez ce flood persistant.


Dernière édition par Dreamy le Sam 10 Mai 2014, 15:43, édité 1 fois
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:35
moi je trouve déjà qu'Elsa est bien plus belle et gracieuse que Anna.
Ensuite, mon élément c'est la glace, alors ...
Encore ensuite, j'aime pas Anna par ce que elle donne une droite à Hans à la fin Sad
Enfin, Anna a l'air beaucoup plus naïve et moins intelligente que Elsa Very Happy

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:37
Bon, je suis vraiment d'une humeur de chien avec tout ce qui s'est passé alors au moindre flood, je ne demande pas, je supprime.
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:39
Si Anna était si intelligente, elle serait pas partie comme une furie mais aurait tenté de calmer le jeu (et geler le duc Razz).
Anna l'a ramenée par contre, et elle a eu l'intelligence de ne pas aller vers Kristoff, mais de la sauver.

_________________
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 823314SvenPrince
.
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:40
Sveeeeeeen <3 a écrit:moi je trouve déjà qu'Elsa est bien plus belle et gracieuse que Anna.
Ensuite, mon élément c'est la glace, alors ...
Encore ensuite, j'aime pas Anna par ce que elle donne une droite à Hans à la fin Sad
Enfin, Anna a l'air beaucoup plus naïve et moins intelligente que Elsa Very Happy

Bien dit,y en a marre qu'elle soit mise en avance dans le film durant son voyage en montagne! Sad 
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:42
Mouais, mais j'aime pas quand elle donne une droite à Hans T.T
Et puis, Anna, si elle avait été intelligente et pas trop naïve ni curieuse, elle aurait pas fait toute cette histoire  Razz

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:45
Pareils lorsqu'elle accuse Elsa de rejeter froidement les autres!
Quelle cruche! Mad 
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:48
hihiiii en plus elle a cru Hans. >.<'
Et elle se met en plus toute joyeuse alors que Olaf aime l'été XDD

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:50
En gros, vous n'avez rien compris au message de Saki malgré vos dires.
Vous descendez plus Anna qu'autre chose là.

Anna n'est pas cruche. Elle ne se souvient de rien !
Sa sœur l'a rejeté sans qu'elle sache pourquoi pendant plus de 10 ans, il est normal qu'elle garde un peu de rancœur en elle à cause de ça.
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 15:52
Oui mais moi j'y aurais été en délicatesse pour lui demander, au lieux que m'énerver en public.
Après, je suis d'accord avec toi, elle n'est pas non plus cruche ... Mais bon ... >.>

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 16:04
Haha, j'ai beau adorer Hans et être fan du couple Hans/Anna, je dois avouer qu'il a pas voler la droite que lui met Anna. Il a quand même abusé de sa naïveté et de son désespoir d'être aimé, lui a menti avant de la laisser pour morte, d’essayer de tuer Elsa et de voler le royaume... XD Si ça c'est pas une bonne raison... XD

Anna n'est pas moins ou plus intelligente, pour moi, elle vient de passer 13 ans enfermée dans son cocon familial, sa vision du monde se résume surement à ce qu'elle a du lire dans des romans ou autre, elle est un peu comme Raiponce, elle découvre le monde et la réalité et petit à petit descend de son petit nuage pour réaliser que des histoires comme "Le grand amour" ne sont peut-être pas possible dans "la vrai vie".

Ensuite, pour moi Anna avait tout les droits d'être en colère avec Elsa au moment du couronnement.

J'ai l'impression que les gens oublient qu'Anna n'était pas au courant es pouvoirs d'Elsa et que celle ci essayait de la protéger depuis le début. Tout ce qu'elle voulait c'était des explications, pourquoi est-ce qu'elle l'a rejeté d'un coup, qu’est-ce qu'elle a bien pu lui faire... Elle a autant souffert qu'Elsa de cet séparation, on voit qu'elle est sur le point de fondre en larme quand Elsa lui dit que c'est impossible de vivre cette fête plus souvent.

Sveeeeeeen <3 a écrit:Oui mais moi j'y aurais été en délicatesse pour lui demander, au lieux que m'énerver en public.

Elsa revient dans sa vie pour lui refuser quelque chose qu'Anna est persuadée avoir besoin pour être heureuse, l'homme de sa vie, ensuite elle lui fait sous entendre qu'elle ne connait rien à l'amour, ce qui n'est pas si faux, mais ça peu être vexant pour Anna si on remet dans le contexte. Après elle lui dit carrément de s'en aller si cette vie lui convient plus, alors que tout ce que veux Anna c'est renouer des liens et quitter son monde solitaire, je pense que ça a été la goutte qui a fait déborder le vase pour les deux. Après 13 ans a s'entendre dire "va t'en" je comprend qu'Anna ai décidé de s’énerver pour essayer de faire bouger les choses, puisqu'Elsa n'était pas décidée à le faire d'elle même, trop effrayée à l'idée de blesser quelqu'un.  

Voilà, c'était l'instant défense de Moukie. XD (Que personne le prenne mal hein, je défends juste ma chouchoute. ♥ XD)
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 16:04
Merci Moukie, vraiment merci pour tes messages argumentés.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 16:23
J'espère que certains auront lu mon message avant qu'il soit supprimé pour flood.
Et malheureusement je constate que le message de Dreamy n'est pas entré dans la caboche de pas mal de pro-Elsa. On fait un pet de travers envers Elsa de façon bon enfant, et on se fait agresser du genre ' tu t'es regardé ? ', d ailleurs Elsa-Hans, je te renvoi cette remarque, parce que c'est pas moi qui fait du cinéma quand on critique un personnage qu' on aime bien. Et puis après avoir supplié d'arrêter de critiquer Elsa, ben vous vous acharnez sur Anna, je vois la une preuve de maturité la dessous . . .

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 16:33
MESSAGE DE LA MODÉRATION:

Topic nettoyé du flood et du HS. Une prochaine intervention de notre part se verra accompagné d'un ban pour le\la fautif (ve) d'une semaine.

Merci.
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 18:48
En faite j'ai voté Elsa mais je n'ai pas expliqué pourquoi =)

Tout d'abord, la charmante reine à pas mal de point commun avec moi. Anna ressemble, quant à elle, à ma grande sœur.
Même si il n'y a pas eu cet effet d'effacement de mémoire, on a vécu cet éloignement...
Ma soeur a su être la pour moi, tout comme Anna, malgré le fait qu'elle ne comprenait pas se qui m'arrivait. A l'encontre, et comme Elsa, je la repoussée car je savais qu'elle ne pouvais comprendre se que je vivais à l'époque.

Au final, après les années passée elle c'est acharnée à me parler, à être présente pour moi... J'ai également toujours était la pour elle, comme une grande sœur, même si je ne lui montrait pas concrètement...

J'ai donc voter Elsa car je me retrouve en elle (bon j'aimerais être aussi belle), ma sœur aurait voter Anna =)

Explication un peu bizarre et incompréhensible désolée

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 809876ElsaFan

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Elsa_s10
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 18:57
Ce n'est rien Blue Frozen,c'est bien que tu expliques pourquoi tu aimes Elsa. Smile 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 19:20
bon, moi aussi je vais essayer d'argumenter mon choix

Elsa est un personnage qui a tout pour me plaire, c'est un personnage qui a les même caractère des perso que je dessine.
Elle a une histoire qui me fascine beaucoup et qui est très bien exploité. Ses pouvoirs sont extraordinaires et la reflètent bien: la beauté, le danger, la créativité et la liberté sont des termes qui s'applique à elle et à la neige.
En plus, elle est une des princesses qui ne sont pas nunuche genre à penser au grand amour mais plutôt à penser à sa famille en priorité (bien sur Anna fait ça aussi).
Et je dois dire que je me reconnait en elle pour la solitude mais avec une manière différente.
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 20:10
Mince Dreamy ton message en rouge me dit quelque chose c'est dingue mais j'arrive pas à me souvenir.... Razz
[se rappeler de proteger ses messages de modération sur le royaume des enfants par copyright la prochaine fois]


Bon au final pour moi qui aurait toujours voté à contre courant ici, je fais naviguer mon vote pour tenter d'obtenir un match nul entre les deux frangines, parce que d'un côté on a...LES BOOBS!!!! mais de l'autre la cadette à l'air d'être plutôt douée dans le french kiss alors... [et puis Elsa est froide comme la glace...c'est pas ce qu'il y a de plus engageant Razz]

Elsa est beaucoup plus cerebrale et tourmentée, ça en fait un personnage complexe...c'est tellement bon d'avoir ce genre de perso...mais ça fait plaisir d'avoir une greluche maladroite comme Anna pour faire vivre un peu le film!!!

Donc l'unne et l'autre se complètent bien et ça serait pas mal qu'elles fassent match nul...de toute façon, c'est Elsa qui conserve la couronne alors...
Chidori
Chidori
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de jouer avec Anna...

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Sam 10 Mai 2014, 21:02
J'ai voté Anna ~

Explication : C'est une princesse intrépide, qui va toujours de l'avant et qui cherche par tout les moyens de repasser des moments inobliables avec sa sœur. Elle n'a pas oublié le passé et ne s'y concentre pas alors qu'Elsa se repasse souvent la même scène... J'adore vraiment Anna mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Elsa (je la trouve très jolie d'ailleurs) mais mon choix se porte sur Anna! Wink

_________________
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 97540811

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

She's said you burned her heart...

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 An_na10
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Dim 11 Mai 2014, 10:54
Papy Glaçon a écrit:bon, moi aussi je vais essayer d'argumenter mon choix

Elsa est un personnage qui a tout pour me plaire, c'est un personnage qui a les même caractère des perso que je dessine.
Elle a une histoire qui me fascine beaucoup et qui est très bien exploité. Ses pouvoirs sont extraordinaires et la reflètent bien: la beauté, le danger, la créativité et la liberté sont des termes qui s'applique à elle et à la neige.
En plus, elle est une des princesses qui ne sont pas nunuche genre à penser au grand amour mais plutôt à penser à sa famille en priorité (bien sur Anna fait ça aussi).
Et je dois dire que je me reconnait en elle pour la solitude mais avec une manière différente.
je suis totalement d'accord avec toi, PG ! bonne argumentation !

_________________
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 809876ElsaFan
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 975408AnnaFan
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Dim 11 Mai 2014, 10:56
Moi j'ai voté Elsa. Elle représente tout mon caractère : triste,timide,parfois solitaire.Elsa a un pouvoir aussi splendide que dangereux,la Glace.
Elle est superbe (j'adore sa tresse blonde pale dorée) et dégage une sensualité hors du commun,je la trouve plus belle et plus calme qu'Anna mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas celle-ci au contraire. Wink
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Dim 11 Mai 2014, 21:55
J'ai voté Anna, c'est ma sœur préférée car je m'identifie totalement à elle pour plusieurs raisons.
Premièrement la chanson "Le renouveau" est la chanson qui me caractérise le plus, j'ai l'impression de m'entendre à certain passage car oui je suis romantique et je rêve du grand amour.  I love you 
Après les gens disent que je suis très enthousiaste, optimiste et toujours là pour les autres et ce n'est pas faux car j'aime voir la vie du bon côté même quand ça ne va pas ^^

Après j'adore le physique d'Anna avec ses belles taches de rousseurs. Sa robe le jour du couronnement est aussi magnifique, je rêverais de porter la même.  I love it 


J'aime aussi Elsa, au début c'était mon coup de cœur ayant un coup de foudre pour sa beauté mais je ne suis pas arrivée à m'identifier à elle >< Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier ^^

_________________
frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Dim 11 Mai 2014, 22:00
sérieux, Saki tu m'as fait peur  affraid 

j'ai cru qu'Anna avait eu un nouveau vote What a Face

je dois reconnaitre que "libérée, délivrée" me correspond quelque peu car je compare la palais de glace à ma chambre, le seul endroit où je suis libre ^^
Anonymous
Invité
Invité

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Lun 12 Mai 2014, 00:04
Allez voilà alors que ça se termine....je fais finalement un vote
...du coup la décision me revient de les départager MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!

LET IT GO!!!!!

VICTOIRE DES BOOOOOOOOOOOOOOOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

frozen - [Archives] Jeu  "Frozen Characters Survival"  - Page 20 Empty Re: [Archives] Jeu "Frozen Characters Survival"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum