- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Préférez-vous Frozen I ou Frozen II ?

1 - 13%
3 - 38%
4 - 49%
 
Total des votes: 8
 
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Frozen I ou Frozen II ? Empty Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 01:40
C'est une question que je me pose souvent en ce moment, et je me permet de faire ce sondage maintenant que ça fait quelques semaines que le 2e est sorti!
Quel film a eu plus de succès pour les fans de La Reine des Neiges ?
Personnellement j'ai préféré le second, étant plus mature et avec plus de jolies couleurs. Et surtout, parce qu'il y a pleins de moments justes magiques I love you Bien que le premier garde tout de même une énorme place dans mon coeur et mes souvenirs.
Mais je me rends compte que beaucoup préfèrent le 1er car déçu du 2eme.
Alors, sondage !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Frozen I ou Frozen II ? 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 09:55
Ah non mais là il y a coup bas!!!
Les sondages polémiques ils sont à moi Razz
En plus il n'y a même pas le spinn off sur Samantha dans les choix Razz

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Sssq1010
Frozen I ou Frozen II ? 11908710
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 10:19
A peine sorti de la salle, j'ai préféré le 2. Déjà parce qu'il n'a pas toute l'enveloppe sucrée qui recouvre et gâche un peu le récit du 1 (il faut dire que le rôle d'Olaf est moindre dans le 2 x)), mais surtout parce que le 2 propose une histoire qui met réellement en lumière les oppositions de tempérament entre Anna et Elsa, et ce alors que leur amour est montré plus fort que jamais. Au niveau technico-visuel, il n'y a tout simplement pas photo, le 2 surpasse de loin son aîné, on croirait par moments à du live-action, et musicalement aussi, globalement, je préfère le 2.

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Image111

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 10:22
l'arrangement musical est globalement beaucoup plus fourni et complexe dans le 2 en effet.
Il suffit d'écouter les instrumentales des chansons du 1 pour constater qu'ils sont assez simples voire parfois pauvres (2ème couplet de Let it Go par exemple), par rapport à ces chansons où la musique est beaucoup plus juste et s'efface même parfois pour laisser pleinement la voix tout exprimer (Cf: Je te cherche et Tout réparer)

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Sssq1010
Frozen I ou Frozen II ? 11908710
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 10:30
Je suis partagé

Je disais il y a quelque temps que je préférais le premier film, tout en faisant bien comprendre que le second ne m'a pas profondément déçu dans l'ensemble. Qu'au contraire j'ai passé un excellent moment.

Seulement, si je veux vraiment me faire un avis définitif, il faudra que je revois le 2... et je ne peux pas malheureusement, la faute à pas le temps No
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Sam 07 Déc 2019, 13:25
J'attends un revisionnage des deux films pour être sûr.
Pour le moment, je mets les deux à égalité car ils sont chacun très différents l'un de l'autre tout en étant complémentaires. Même si je crois qu'au choix, j'élirai le II.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Lun 13 Jan 2020, 11:56
Je crois que pour l'instant j'aime les deux films de façon égale x). Le premier aura toujours cette place particulière d'être le premier, et donc celui où on rencontre les personnages pour la première fois et où on découvre l'histoire. Après dans le second, j'ai beaucoup aimé voir les deux sœurs agirent ensemble, ce qui n'était pas le cas dans le premier. Et l'animation s'est tellement améliorée.. Tous ces visuels sont juste dingues ! Pareil pour les chansons qui sont situées tout au long du film et qui sont toutes d'une bonne qualité. J'ai beaucoup aimé les passages un peu plus sombres comme la scène de la découverte du bateau ou encore la mort d'Olaf. Bref plein d'améliorations dans le deuxième par rapport au premier mais je ne pense pas pouvoir choisir xD.

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Tumblr10

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Mar 14 Jan 2020, 16:00
Je pense que c'est le premier finalement...Pour le côté nouveau. La découverte des personnages.
Mais les chansons sont bien supérieures dans le 2 ainsi que le desgin des personnages...
Et peut être aussi parce que le 2 est une fin en soi

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Sssq1010
Frozen I ou Frozen II ? 11908710
Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Mar 08 Sep 2020, 17:10
Je vote pour le 2 clairement! Juste le meilleur! Les personnages ont vraiment évolués et je préfère les chansons dans ce film. cheers flower biendit

Et autant dans le 1er film on voyait moins Elsa qui a eu un rôle secondaire,mais là elle et Anna forment une équipe de protagonistes de choc! En adoration
Frozen I ou Frozen II ? 13033a8c5f01c4cbb9d860318bad0594 En adoration

_________________
Frozen I ou Frozen II ? Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Frozen I ou Frozen II ? 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Frozen I ou Frozen II ? OriginalFrozen I ou Frozen II ? D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Ven 11 Mar 2022, 13:24
Oh c'est difficile de choisir!! Sad Je pense que le 2 est meilleur, il est plus beau. J'ai revu le premier et j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement que trois couleurs c'est beaucoup moins joli alors qu'il y a bien plus de travail dans le 2. Et l'histoire aussi est bien plus riche je trouve. Mais en même temps le 1 J'ai trop joué avec les copines à être Anna et Elsa pour ne pas l'oublier alors je dirai le 2 si je suis objective mais sinon le 1! sistertopla
Contenu sponsorisé

Frozen I ou Frozen II ? Empty Re: Frozen I ou Frozen II ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum