- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

Frozen story Empty Frozen story

Sam 28 Déc 2019, 12:48
Salut à tous et à toute, dernièrement j’ai eu envie de me remettre au fan-fic, j’ai déjà tenté le coup dans le passé mais malheureusement je ne l’ai jamais fini. Donc me revoilà avec une nouvelle fiction qui n’a pas grand chose à voir avec la dernière. Je tien à m’excuser par avance pour les fautes d’orthographe (lui et moi on s’entend pas xD)
Je prend sur mon temps libre pour écrire cette histoire donc le rythme de parution sera lent (très lent même) mais je vais vraiment essayé de finir cet histoire cette fois. Voilà j’ai fait le tour,je vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez 😊


A Frozen story

CHAPITRE 1:
-Votre altesse, ils ont enfoncés les portes !!
La jeune femme tenait une lance des ses mains, elle descendit un long escalier de pierre blanches. Elle arriva devant une porte de métal qui faisait au moins cinq fois sa taille,
-Si on doit mourir,autant ne pas leur donner se qu’ils veulent, pensa la souveraine.
La porte s’ouvrît, on ne pouvait discerner qu’une lumière derrière, une lumière douce et chaleureuse, mais impossible de voir d’où elle provenait. Sa ne la dérangea pas, elle s’avança et planta sa lance a l’endroit où la lumière était la plus forte.
A partir de là, plus rien pendant une cours moment... Soudain, un bruit sourd retentit, la lumière se brisa et le sol se mit à trembler suivie d’une puissante explosion pour ne laisser place qu’au vide.
Du vide sortie le froid, avec lui arriva la neige et une forêt se dessina au loin. Le vide fut remplacé par de la roche froide et dure, une lumière montra à la femme où elle se trouvait, mais elle ne reconnue pas l’endroit. Elle leva la tête et vit que la lumière venait de la lune.


-Éléanore ? Éléanore ? Réveillez vous !
La jeune femme ouvrit les yeux, devant elle se dressait une vieille dame qu’on pourrait confondre avec une sorcière tellement elle était vilaine, des petits yeux noirs, un gros nez crochu et boutonneux, des restes de cheveux blanc sur une vieux crâne tout fripé et un gros poil au niveau du menton.
-Vous avez une semaine de retard sur le loyer ma p’tit dame, dit elle énervé, où est mon argent ?!
Éléanore se redressa sur son lit, elle se frotta les yeux pour les soulager, voir une dame pareille au réveil n’est pas bon pour les yeux.
- Je vous l’ai dit hier madame Mcmiche, vous aurez votre argent se soir, c’est mon jour de paye aujourd’hui, répondis calmement la jeune femme.
- C’est toujours pareille avec vous ! Chaque mois vous êtes en retard sur le loyer,grogna Mcmiche, je devrais aller me plaindre à la reine pour qu’elle vous gèle sur place tien !        
- Bonne chance avec ça, au qu’à où vous auriez oublier, se n’est plus la reine Elsa qui est au commande à Arendelle mais sa sœur.
Elle sortie de son lit et partie se changer, Mme Mcmiche continua malgré tout à la sermonner.
- Petite ingrate ! Sa ne m’étonne pas que personne ne voulait de vous à l’orphelinat, entre les retards et vos rêves absurdes, vous êtes folle et vous avez beaucoup de chance que personne d’autre n’ai demandé à avoir la chambre, sinon sa fait longtemps que vous sériez à la rue .
Éléanore venait de finir de s’habiller, elle termina d’arranger ses cheveux avant de lui rire au nez.
- Mais qui voudrais vivre dans se trou à rat de toute façon ? Je suis sur que les cachots du Palais Royal son bien plus luxueuse que ce taudis !
- Sale petite effronté,gronda la vieille femme,j’espère qu’on vous fera interné !
Éléanore fit la sourde oreille et sortie se qui énerva encore plus Mme Mcmiche .

Une fois dehors, Éléanore se rendit compte qu’elle pouvait entendre la vieille la maudire depuis la rue. L’auberge de la Belle Méduse était le pire établissement de la ville, sale et miteux, il attirait les pires crapules du royaume d’Arendelle. Elle se promit de quitter cet endroit quand elle aurait les moyens, si elle ne le brûle pas avant au moins. Elle cessa d’y penser et se dirigea vers le centre ville.
Il faisait bon vivre à Arendelle, un an c’était écoulé depuis que la princesse Anna avait pris la couronne à la place de sa sœur et le royaume se portait à merveille. Les rues étaient bondé d’animations en tout genre, des navires marchands arrivés par dizaines la cale remplie de différentes marchandises. Ce succès venait surtout de l’histoire de la « reine des neiges » qui,grâce au bouche à oreille, a fait le tour du monde et a poussé plus d’un curieux à venir voir ce royaume si mystérieux où la magie semble omniprésente. Malgré le bon vivre qu’il faisait à Arendelle, on pouvait sentir depuis quelques mois des tremblements de terre, rien de bien alarmant pour l’instant mais pénible quand les poteries tombes des étagères pour se briser sur le sol.
Éléanore arriva à son lieux de travail, la bibliothèque, un salaire minable pour un boulot pas intéressant pensa t’elle. Un homme se tenait devant le bâtiment, sa montre à la main,il leva les yeux à l’approche de la jeune femme.
- Vous êtes en retard une fois de plus ma chère.
- Désolé monsieur, répondît Éléanore, panne de réveil.
L’homme leva la main pour lui faire signe de se taire.
- Je me fiche de vos excuses, ça sera retenue sur votre paye, mettez-vous au travail, ces livres ne vont pas se ranger tout seul !
Éléanore grogna intérieurement et entra dans le bâtiment, elle enfila sont tablier et se mit au travail. C’était un travail long et chiant, ranger les livres au bon endroit, déjà que la bibliothèque est géante elle est en plus sur trois étages. Alors qu’elle est entrain de ranger un livre dans son rayon, elle fut rejoins par un jeune homme qui la salua.
- Salut Éléanore. Oula tu as mal dormis toi, dit-il en voyant la tête de son amie.
- Tu la dit Matt, j’ai eu le sommeil agité.
- Encore un de tes rêves ? C’est la troisième fois cette semaine.
Éléanore se frottis les yeux et se tourna vers son ami.
- Ce ne sont pas des rêves, ça ressemble plus à des souvenirs, mais se ne sont pas les miens...
Matt la fixa un moment, ne sachant pas quoi lui dire, Éléanore brisa le silence.
- Tu penses que je suis folle ?
- Non ! Bien sûr que non. Je pense juste que ces « souvenirs » ne sont pas là par hasard, ils veulent peut-être te dire quelques chose.
Elle leva un sourcil et lui dit avec un ton moqueur.
- T’es sérieux ?
- Écoute, on a bien eu une reine qui a des pouvoirs magiques, qui a failli détruire le royaume avec son hiver et qui l’a sauvé en stoppant une vague géante sur le dos d’un esprit élémentaire lui même sur l’eau, donc excuse moi de croire que tes visions veulent te parler.
Éléanore explosa de rire, s’en suivit de « chut » partout dans la bibliothèque. Elle repris son souffle et demanda.
- Très bien, d’après toi je devrais faire quoi ?
Matt se gratta la tête, et après un court moment, lui dit de se rendre chez mme Granite.
- Elle habite dans le quartier pauvre d’Arendelle, tous ceux qui vont la voir y vont pour se souvenir d’un truc en particulier, c’est pratique quand on perd ses clés.
La jeune femme remercia son ami, et décida d’aller voir cette Mme Granite le soir même.

Après son service, elle se rendît dans les quartiers pauvres, devant une sinistre boutique où on pouvait lire à côté de la porte  « Chez Granite : diseuse de bonne aventure, tour magie ou voodoo selon vôtre préférence ». Éléanore rentra dans la boutique, il y avait toute sorte de chose qui traînait, des vases anciens, différentes roche de couleur qui brillait dans l’obscurité de la pièce, il y avait même une lampe où on pouvait lire sur l’étiquette « lampe de génie ». Elle fut interrompue dans sa visite par une voix en provenance du comptoir.
- Je peu vous aider mademoiselle ?
- Oui, je cherche...
Éléanore resta sans voix, devant elle ne se tenait une femme mais un troll de pierre. La créature magique la fixai, visiblement en l’attente d’une réponse.
- Excusez-moi, répondît Éléanore, c’est la première fois que je rencontre un troll.
- Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la première personne qui soit choqué que je sois un troll, et vous ne serez pas la dernière.
Éléanore se remît de la surprise et entra directement dans le vif du sujet.
- On m’a informé que vous pouviez faire ressurgir les souvenirs perdues, vous pouvez-vous faire ça pour moi s’il vous plaît ?
- On vous a bien informé,dit le troll, mais ça ne sera pas gratuit...
Éléanore sortie cinq pièces qu’elle posa sur le comptoir , devant le troll qui s’empressa de la récupérer.
- Très bien,dit-elle, suivez moi.
Elle l’emmena dans l’arrière boutique, et lui demanda de s’allonger sur un canapé situé au centre de la pièce. Elle s’installa et le troll posa ses mains sur sa tête.
- C’est un vrai bordel là dedans, vous avez une tonne de souvenirs en trop ,quel souvenirs cherchez vous à récupérer au faite ?
- Celui avec une grande lumière, il me revient le plus souvent,répondît Éléanore.
Mme Granite utilisa sa magie et le souvenirs d’Éléanore pris vie devant elle.  Ça commençait comme dans son rêve, mais cette fois, quand la grande porte s’ouvrît, elle pût voir là source de la lumière. Un cube géant flottait au milieu d’une pièce, sa lumière était apaisante et puissante à la fois. Elle eu pas le temps de regarder la suite, Mme Granite avait poussé un crie de surprise et avait rompue le contact avec sa tête.
- C’est...c’est impossible,bégaya t’elle.
- Quoi ? C’était quoi ça ? Vous avez déjà vu un truc pareil ?
Le troll semblait trop choqué pour pouvoir lui répondre, elle se leva et demanda à Éléanore de ne pas bouger,qu’elle serait bientôt de retour. Elle attendit une bonne demi-heure avant de la voir revenir accompagné d’un mystérieux individu, vêtu d’un long manteau et d’un chapeau noir , il portait également un masque se qui empêchait Éléanore de voir son visage. L’homme se plaça devant elle et se présenta.
- Salutations Éléanore, je suis l’Agent. Mme Granite m’a informé que tu avais des souvenirs étranges sur un mystérieux cube de lumière, je voudrais te poser quelques questions si sa ne te dérange pas.

À suivre.....
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Frozen story Empty Re: Frozen story

Jeu 09 Jan 2020, 20:45
Hey! Je viens de lire ton chapitre, et c'est un début très intéressant.

Alors déjà, la Mme Mcmiche je l'aime bien, elle a tout pour être détestée mais moi elle me fait rire, et j'espère qu'on la reverra.

Ensuite, je me demande qui est cette Eléanore, mais j'ai ma petite idée là dessus. Est-ce que ce ne serait pas la soeur cachée d'Elsa et Anna ? Après tout, elle est orpheline donc ça pourrait tout à fait correspondre. Et, non, je n'attends pas que tu me répondes par oui ou non, je verrais bien la suite, je ne suis pas curieuse à ce point là et de toute façon je sais bien que tu ne m'aurais pas donné la réponse x)

Pour le cube, est-ce que c'est un crossover avec quelque chose ou est-ce que ça vient de ton imagination ? Parce que je ne pense pas avoir déjà entendu parler d'un tel objet mais je me posais tout de même la question.

Par contre, j'ai juste une remarque. Il n'y a quasiment pas de description dans ta fiction donc c'est assez dur d'imaginer les personnages, surtout pour Eleanore. Je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais du coup je ne sais pas comment la voir, ni elle, ni Matt, et c'est un peu perturbant.

Sinon, c'est un bon début et j'ai hâte d'en découvrir la suite Wink

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Frozen story 15671110
Ice-dragon
Ice-dragon
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Derrière mon ordinateur à créer ma fiction

Frozen story Empty Re: Frozen story

Ven 10 Jan 2020, 02:59
Chapitre 2

Bon voilà le second chapitre, c’est très court je sais mais je suis pas doué pour faire traîner l’histoire 😅 j’espère que ça vous plaira. Encore désolé pour les éventuelles fautes que vous verrez.
Merci E&A pour ton commentaire, ce sont ces choses qui me donne envie de continuer 😊 pour se qui est de la description je vais tenter de faire un effort dans le prochain chapitre.
Bonne lecture
_____________________________________________________________________________


Elsa arriva à Arendelle sur le dos de l’esprit de l’eau. Cela ferait un an qu’elle était partie, un an que sa sœur avait repris le trône à sa place. Après leur dernière aventure, l’ancienne reine avait décidé de rester dans la forêt enchantée pour y vivre en tant que gardienne des éléments. Elle n’avait parlé à sa sœur uniquement par message et ce grâce à l’esprit du vent qui s’amusait à jouer les facteurs, et elle était impatiente de la revoir.
Les deux sœurs c’était donné rendez-vous à une porte arrière du château, Elsa voulait éviter d’attirer trop l’attention pour passer un agréable moment avec Anna sans être dérangé. Elle traversa le fjord en restant plus ou moins à l’écart du château pour éviter de se faire voir par les habitants. Arrivée à destination, elle eu à peine eu t’elle le temps de poser le pied à terre qu’elle aperçu une chevelure rousse se précipiter sur elle. Anna se jeta au cou de sa sœur, la larme à l’œil, elle la serrait fort dans ses bras.
- Oh Elsa... Tu m’a tellement manqué...
Elsa lui rendit sont étreinte, une larme de joie coulait sur sa joue.
- Toi aussi tu m’a manqué Anna, j’aurais voulu venir plus tôt mais j’avais tellement d’obligation que…
- Ce n’est rien Elsa, ne te justifie pas… je suis contente que tu sois là.
- Tu te maries dans une semaine, c’est bien normale que je vienne t’aider à tout préparer.
- Essaie de ne pas tomber malade, rigola la jeune rousse.
Les deux sœurs rigolèrent un moment avant de rentrer dans le palais. Ça faisait bizarre á Elsa de revenir en ces lieux, rien n’avait changé. Elles arrivèrent dans la chambre royal, où elles furent accueillis par Olaf, qui sauta dans les bras de Elsa.
- Elsa, c’est si bon de vous revoir ! Je pleurerais si je le pouvais.
- Sa fait du bien de te revoir aussi Olaf.
Elle déposa le bonhomme de neige par terre et tout les trois allèrent s’asseoir sur le lit. Elsa passa une partie de la nuit à leur raconter ses aventures et comment se passa la vie avec les Northuldras, tout ça sous les yeux émerveillés d’Olaf. Elle se rendit compte au bout d’un moment que Anna c’était endormie contre elle. Olaf sortie de la chambre quand Elsa lui fît signe qu’elle allait dormir. Elle se blottit contre sa sœur, heureuse de pouvoir être avec elle, et glissa dans le pays des songes.

Le lendemain, Elsa fut réveillé par quelques chose qui lui chatouillait le nez, elle ouvra les yeux et découvrit Anna qui s’amusait avec une plume.
- Debout la marmotte, le soleil vient de se lever et c’est encore une belle journée.
Elsa rigola avant de voir que sa sœur était déjà habillé, elle portait la qu’elle avait mise le jour de son couronnement et sur sa tête se trouvait la couronne royal.
- C’est la première fois que est debout avant moi, fit remarquer Elsa.
- N’oublie pas que je suis reine maintenant, j’ai une tonne d’obligation. Entre régler les problèmes des habitants, m’entretenir avec mes conseillers et recevoir les invités politiques tu m’étonnes que mon mariage ai été repoussé.
Elsa se leva et posa la main sur l’épaule de Anna.
- Ne te fait pas de soucis pour ton mariage, je m’occupe de tout maintenant. Je vais t’organiser la plus grande fête que tu ai connu.
Anna la regarda avec un beau sourire quand on frappa à la porte.
- Votre majesté ? C’est l’heure .
Elle sépara de sa sœur et partie rejoindre la voix qui l’avait appelé. Elsa quand à elle, se fît un brin de toilette avant de regarder dans l’armoire afin de trouvé de quoi se vêtir. La vie avec les Northuldras était très agréable, mais Elsa c’était vite rendu compte que porter une robe en forêt se n’était pas pratique, sauf si on aime se coincer dans les buissons. Elle portait donc les habits qu’elle avait le jour de son arrivée dans la forêt avec sa sœur. Simple et pratique. Autant dire que quand Elsa ouvrir l’armoire, elle se cru au paradis. Des dizaines de robes de couleur différente y était accrochée, elle en prit une d’un violet claire qu’elle personnalisa, grâce à ses pouvoirs, de quelques motifs en forme de petits flocons.
Une fois vêtu, elle coiffa ses cheveux et fît sa tresse africaine tant aimé. Elle se contempla en moment devant un miroir.
- Que c’est bon d’être de retour,pensa la jeune femme.
Elle sortie à son tour de la chambre et se dirigea vers les cuisines royale. Une fois sur place, les cuisiniers sur place furent surpris de la voir ici. Ils la saluèrent tous en s’inclinant devant elle. Même si Elsa n’était plus reine, le peuple ne l’avait pas oublié et la respectait énormément. Elsa les remercia en les invitant à relever la tête et se dirigea vers le chef de cuisine.
- Reine Elsa , salua ce dernier, que me vaut l’honneur de votre visite ?
- Je viens pour jeter un coup d’œil au menu du mariage de de ma sœur, tout dois être parfait.
Le chef accéda à sa requête et lui présenta le menu. Après de rapides ajout à la carte, notamment pour le dessert, Elsa prît congé en précisant que pour savoir se que mange les trolls, il faut demander à Kristoff. Elle alla par la suite trouver la personne engagée pour organiser le mariage, un certain Salvanas Castelianos. Elle le trouva dans son bureau, le nez dans des plans de table et autre papier. Il se leva et salua Elsa .
- Ahh…enfin vous voilà votre majesté…votre excellence…votre honneur ? Yé ne sais plus comment yé dois vous appeler.
- Vous pouvez m’appeler…
- Peu importe ! Yé besoins de vous !
Il tira Elsa par le bras et Elsa eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, qu’elle se retrouva devant la table de travail avec Salvanas, qui lui montrait différent plan.
- Yé ne sais pas comment placer les invités du royaume de Corona, il représente le soleil mais ça risque de ne pas être en harmonie avec les trolls, par contre ça fusionne bien avec la glace.
Elsa l’écouta sans vraiment savoir ce qu’il voulait dire.
- À votre avis, dois-je les placer en parallèle des mariés ou en perpendiculaire des trolls ? Cela dit , ça risque de ne pas être en harmonie avec les couleurs du plan du table.
Elsa, complètement perdue, demanda si il n’avait pas des conseillers exprès pour l’aider dans sa tâche.
- Yé les ai tous viré, répondis le drôle d’énergumènes, ils n’avaient aucun goût pour l’art du plan de table. Aucun respect des couleurs et de la lumière. Mais vous, la reine des neiges, avez du goût ou yé m’appelle plus Salvanas Castelianos. Holé !
Un même temps qu’il prononça son nom, il fit un petit pas de danse.Elsa rigola intérieurement, la seul décoration qu’elle maîtrise c’est la glace, et ce drôle de bonhomme lui demandait de gérer un plan de table avec des explications que seul un esprit comme le siens pouvait comprendre. Elle répondît donc aléatoirement de placer le royaume de Corona en parallèle des mariés. Aussi étrange que cela puisse paraître, ça plu énormément à Salvanas.
- Maïs évidemment ! Ça coule de source, ce mélange,cette harmonie !
Elsa profita qu’il soit dans ses papiers pour s’éclipser discrètement. Il faut qu’elle demande à Anna où elle à déniché ce drôle de type.
Le reste de la journée fut similaire, elle allait de pièce en pièce afin de préparer au mieux le mariage de sa sœur qui se tiendrait dans cinq jours.

En fin de journée, elle décida d’aller prendre l’air, elle sortie du palais pour marcher un peu en ville. Quand les habitants eurent vent de sa présence, ils firent une petite fête improvisée en son honneur. La musique et le chant des marins résonnait dans les rues d’Arendelle, on buvait en l’honneur de l’ancienne reine. Elsa se permit de boire une bière qu’on lui offrait et s’amusait à faire des jouets de glace pour les plus jeunes, elle était vraiment heureuse d’être là,son royaume l’avait vraiment manqué. Une vielle femme,qui fît plisser les yeux d’Elsa tellement elle était l’aide, demanda à l’ancienne reine de congeler la personne qui louait son grenier pour cause de loyer impayé.
- Ça fait une semaine qu’elle est partie et elle ne m’a pas payé !
- Désolé madame,pour ce genre de problème il faut voir avec ma sœur , c’est elle la reine maintenant.
Un marin un peu ivre passait par là et lança.
- On aime tous la reine Anna mais il faut dire qu’elle n’a pas le don de refroidir les gens comme vous !
Elsa fit un léger sourire gêné au marin, entre Anna, Kristoff et les dirigeants des royaumes voisins,on lui avait déjà fait cette blague une centaine de fois. Une femme tira la marin par l’oreille et lui disant d’arrêter d’embêter la reine des neiges avec ses vieilles blagues pas drôle. Cette situation fit bien rire Elsa.
Tout semblait aller pour le mieux quand une violente secousse se fît ressentir dans tout le royaume, elle fût si violente qu’une maison menaçait de s’écrouler avec ses occupants. Elsa utilisa son pouvoir afin de maintenir la maison en place, en gelant les parties fragiles,pour permettre aux occupant de sortir de se piège. Un couple et un jeune enfant en sortie mais la mère hurla que sa fille était encore à l’intérieur. Le père voulu se précipiter dans le bâtiment mais il fût devancé par Elsa qui lui dit de rester où il était. La reine des neiges s’engouffra dans le bâtiment qui menaçait de s’écrouler et chercha la fille disparu. Elle la repéra sous une table,poussant des cris affolés ,n’osant pas bouger. Elsa couru vers elle mais vit avec effroi les fondations de la maison céder. Instinctivement, elle pris la jeune fille d’une main et de l’autre, forma un dôme de glace au dessus d’eux. L’habitation s’écroula autour d’eux mais heureusement, sa protection tenu bon. Une fois le danger passé, Elsa sortie des décombres avec l’enfant dans ses bras. Le père se précipita sur sa fille et la serra fort dans contre lui. Il remercia Elsa avant de retrouver sa femme et son fils.
La panique laissa place au choc et les habitants venu à la fête rentrèrent chez eux. Elsa s’approcha de la famille, encore sous le choc de se qui venait de se passer.
- Vous allez bien, personne n’est blessé ?
- Non, grâce à vous nous allons bien. Merci infiniment votre majesté, répondît le mère de famille.
- Venez passer la nuit au palais, proposa Elsa, le temps que votre maison soit reconstruite. Se ne sont pas les chambres qui manquent .
- Nous vous serons éternellement reconnaissants, merci beaucoup.
Elsa les accompagna au château où elle retrouva Anna.
- Elsa ! Merci tu va bien ! Je commençais à me faire du souci, je ne savais pas où tu étais et quand il y a eu le tremblement de terre j’ai cru que…
- Je vais bien Anna, l’interrompît Elsa, mais cette famille à perdue leur maison avec cette secousse , il faudrait leur préparer une chambre.
La souveraine regarda la famille et leur promit que leur maison serait reconstruite dans les plus bref délais. Elle demanda par la suite qu’une chambre leur soit préparée.
Après avoir installé leur invité, Anna resta avec Elsa.
- C’est la cinquième secousse qu’on a se mois ci, Elsa toi vie avec les esprits, tu sais si c’est celui de terre qui fait ça ?
- Non… on les ressent également chez les Northuldras et d’après l’esprit du vent, les tremblements sont également présent dans les autres royaumes.
Elsa vit la peur dans les yeux de sa sœur et s’empressa de la rassurer.
- Ne t’inquiète pas, je suis sur que c’est un phénomène naturel, ça sera fini sous peu tu verras.
Anna fut à moitié convaincu.
- Je m’inquiète pour Kristoff et Sven,dit-elle, c’est dangereux en montagne… si jamais ils sont pris dans une avalanche ?
- Ne te fait pas de soucis pour eux, ils connaissent ces montagnes par cœur et c’est pas quelques secousses qui vont leur faire peur.
Anna sourit, elle enlaça sa sœur et partie se coucher, le travaille et le choc provoqué par l’incident l’avait épuisé . Elsa resta un peu seul,elle n’avait pas été tout à fait honnête avec sa sœur à propos des secousses. Elle ne lui avait pas dit que à chaque tremblement ,les esprits paniquaient et s’affaiblissaient ,cela faisait deux mois qu’elle recherchait la source de ces secousses,sans succès,mais elle ne voulait pas inquiéter Anna. Elle avait hésité à revenir, pensant qu’il fallait se concentrer en priorité sur la recherche de la source mais son instinct lui avait dit de rejoindre Arendelle. Elsa était tellement dans ses pensé qu’elle ne rendit pas compte qu’elle était arrivée à la porte arrière du château. La nuits était tombé à Arendelle et elle contempla le fjord en se demandant si elle avait fait le bon choix de revenir quand elle sentit quelque chose lui piquer le cou. Elle se retourna et vit une jeune femme derrière elle. La femme avait de court cheveux noir des yeux d’un violet foncé peu commun et était vêtu d’un cape de voyage. Elsa avait la main sur l’endroit où la femme l’avait piqué.
- Mais qui êtes vous ? Avec quoi vous m’avez piqué ?
- Je suis désolé Elsa, j’ai pas le temps de convaincre maintenant,je devrais le faire en cours de route.
La vision de Elsa devînt trouble et elle se sentit perdre l’équilibre.
- Mais de quoi…vous…parlez…? dit-elle avant de s’écrouler au sol.
Les dernières chose dont elle se souvint est qu’elle se faisait traîner dans une charrette avant de se faire recouvrir entièrement par une couverture et elle perdue connaissance.

À suivre…
Contenu sponsorisé

Frozen story Empty Re: Frozen story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum