- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anna, princesse d'Arendelle

+47
Vinc
Royaume d'Arendelle
Frozen Guy
Yokill2B
El_Iceman
Ansa
Frantzoze
Vanity
Dov
~Elsa~
Lhysender
Tsar
Fandisney
Flicka56230
Liniale
Carolane
Mardou
M.Baggins
Elyria
Voyelle
Micky93
Lizzie
- Frozen Girl -
rebellious heart
Ephysa
SnowMonster
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Stelou
Elsbeth
Princesse*Anna
Elsa-frozen
Maelilyss
Sven
Miss Olaf
Louna
Papy Glaçon
Giiorgie
Nedjma
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Bad Wolf
Nautilus
Saki
.▌AnEl
Snow
51 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 09 Aoû 2014, 12:03
Dreamy, d'accord avec toi En adoration

sinon avec la soeur qui vire l'autre, c'est normal ^^
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 22 Aoû 2014, 09:01
Oh trop belle Anna  En adoration 
Et sinon regardez moi cette Anna adorable  I love it : 
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 6dab65abcfa0c032d9a2f1a5e374615b

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 809876ElsaFan
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 975408AnnaFan
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 02 Sep 2014, 14:21
Anna je t'aime !!!!   Et merde j'ai craqué....

Non plus serieusement ce qui est magique c'est qu'ils aient reussi a faire des princesses magnifiques avec des visages absolument pas naturels. Car oui anna et elsa sont juste sublimes mais si on regarde bien elles ont des visages qui ne sont vraiment pas naturels. Elles ont le nez vraiment très bas et tellement creusé qu'on dirait qu'elles n'ont pas de cloison nazale. Elles ont des yeux immenses qui prennent la moitié de leurs visages. Et Malgré cela elles sont magnifiques..

Attention au double post ! Surtout que le premier, c'était du flood.
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 05 Sep 2014, 20:16
On voit malgré tout la différence. C'est dingue comme elles se ressemblent mais n'ont pas le même visage la c'est flagrant
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 05 Sep 2014, 20:49
Et bien encore une fois; cela montre qu'Anna et Elsa ont tout sauf le même visage ^^
Leurs traits demeurent différents quoi qu'on en dise.

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Frozen-disneyscreencaps.com-2320


Dernière édition par Dreamy le Ven 05 Sep 2014, 20:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 05 Sep 2014, 20:54
Oui c'est sur anna , elsa et raiponce n'ont pas le même visage !!
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 17 Oct 2014, 19:07
En voyant cette magnifique capture, j'ai eu ma réponse quand a une question que je me posais: Anna a utilisé des élastiques pour nouer ses nattes ou a simplement enroulé ses cheveux pour servir de nœud ?
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Tumblr_mwqk420nLy1qb89lwo1_500

Je trouve ça intéressant et esthétique


Dernière édition par Dreamy le Ven 17 Oct 2014, 19:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 17 Oct 2014, 19:18
Ce sont ses cheveux enroulés pour servir de noeud sa se voit tres bien Wink
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 17 Oct 2014, 19:18
Pour moi c'est flagrant que c'est la seconde option!

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 372374HansFan

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 23 Oct 2014, 12:32
Oups...c'est la boulette! ...enfin en même temps n'est ce pas le cadeau de l'amour?! jesuisdehors
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 10728910
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 23 Oct 2014, 12:49
Haha XD exellent
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 23 Oct 2014, 14:27
pour ceux qui veulent essayer
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 23 Oct 2014, 17:00
Elle/il est doué Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty ANNA "j'aime" "Je clashe"

Mer 05 Nov 2014, 21:25
A priori simple tout est dans le titre...
On aime tous Frozen on le sait (enfin dans le fond non...et si vous vous etiez inscris par pure masochisme?! Twisted Evil )
Mais quand vous prenez les personnages un par un, les aimez vous vraiment?
Est-il/elle votre préféré?
Ou finalement, est ce personnage qui fait que le film n'est pas parfait à vos yeux car il/ elle vous agace?

...Bon et puis on veut aussi un peu de sang et de spectacle...alors forcément faîtes vous plaisir à clasher ces personnages et leurs petits/ grands défauts qui vous agacent (ou pas...un brin de mauvaise foi parfois...)

BIEN SUR ON RESTE COURTOIS CHERS AMIS Wink

Allez découvrez-vous!!! J'aime? ou Je clashe?

Ici la cible c'est:
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 635567Anna
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 06 Nov 2014, 11:47
ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! I love it I love it I love it I love it I love it :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :calin: :calin: :calin: :calin:

Pardon... Anna est mon personnage préférée donc je ne dirais que des bonnes choses pour elle. Depuis toute petite elle court après sa soeur. elle est drôle, rêveuse, amusante et naïve. Elle fait passer les besoins des autres avant les siens. Elle est généreuse. Bon bien sûr elle a des défauts mais je ne les citerais pas. J'aimerais dire encore plein de choses sur elle mais je suis à court d'idée. donc ça sera tout pour le moment Razz
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 08 Nov 2014, 00:07
Ce que j'aime aussi, artistiquement parlant dans ce personnage c'est qu'elle est mieux proportionnée que sa soeur (qui fait anorexique)...et Contrairement à Elsa, si on la change de tenue ou de coiffure on reconnait le personnage.

Elsa...on a l'impression d'avoir deux personnages différents entre la reine d'Arendelle et la reine des neiges. (après j'ai bien conscience que c'est volontaire...mais bon, c'est quand même pas mal aussi d'avoir un lien dans l'évolution du personnage).
Anna...qu'on la voit en tenue de cérémonie ou en aventurière, on la reconnait!

Bon et puis aussi, en croquis/ Fan Arts/ Esquisses...
Généralement Anna rend mieux que sa frangine.
La preuve encore avec ce dessin
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 19322510
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 08 Nov 2014, 00:15
Magnifique le dessin !!!!!!! En adoration En adoration En adoration En adoration
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 08 Nov 2014, 22:14
Là je ne suis pas d'accord! On reconnaît quand même le visage et les expressions d'Elsa avant et après sa fuite!

Sinon, j'aime vraiment énormément Anna donc ça me briserai le cœur de lui lancer la première pierre, surtout étant donné que je vois pas ce qu'on peut dire de négatif sur elle...
Bon à part le fait qu'elle soit très niaise au début du film mais, alors que normalement ca m'énerve, chez elle c'est attendrissant donc... Non rien à dire, j'aime ma Anna! I love it

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 372374HansFan

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Nov 2014, 11:48
Moi je la trouve injuste desfois avec Elsa car lorsqu'elle accuse de ne rien connaître de l'amour en faisant sa malheureuse et que lorsque l'accident s'est produit au royaume,Anna ne veut pas rejetter la faute sur elle-même mais sur Elsa (voir dans la très bonne trilogie LRDN de la bibliothèque rose) alors qu'Anna petite était trop gâtée par ses parents tandis qu'Elsa reste enfermée comme une géolière,par son père. (même Kristoff prend la défense d'Elsa lors de la scène avec le traîneau)

Et lorsque Anna apprend Que Hans n'est pas amoureux d'elle et l'enferme pour moi,cela a été une punition pour n'avoir pas cru sa soeur en ce qui concernent le grand amour.D'ailleurs Anna le dit bredouille à Olaf qu'elle ne connait rien du grand amour.

Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Nov 2014, 13:14
Hum, hum... Je crois qu'il est temps que j'intervienne. Mad
Alors, point pas point:

- Anna est persuadée que sa sœur l'a rejetté sans raison pendant des années, ce qui se comprend parfaitement et voilà que le second échange qu'elles ont après des années d'éloignement c'est un refus et un "que connais-tu du grand amour?". J'ai beau adorer Elsa, la colère de sa sœur contre elle est parfaitement justifiée même si la reine n'avait pas le choix, Anna venait de refuser une conversation en privé. Non mais vraiment! Elsa vient de tenter d'éloigner de sa cadette la seule personne à lui avoir accordé un peu d'attention et d'amour, selon Anna. On ne peut vraiment pas la blâmer!

- Anna n'a jamais rejetté la faute de l'hiver éternel sur sa sœur, dans la forêt au début de ses recherches elle dit bien: "c'est moi Anna, ta sœur qui t'a poussé à nous envoyer de la neiger en été" et même quand elle la retrouve au palais de glace, elle commence par complimenter son palais puis elle s'excuse de son comportement parfaitement justifié au bal.

- Elsa et Anna enfants semblaient être traitées de la même façon, en tout cas, le film ne dit pas le contraire, et ce n'est qu'après l'accident que pour la protection de sa sœur et elle et sur le "conseil" de Grand Pabbie que les parents poussent l'aînée à ne pas sortir de sa chambre. Et comment ça Anna est trop gâtée? Elle n'en a pas le comportement et ce n'est pas non plus indiqué!

- Kristoff ne prend pas la défense d'Elsa mais appuie ses propos. C'est dans le caractère d'Anna d'avoir ce genre d'attitude et de croire le premier venu, alors oui, Elsa avait raison mais cela fait aussi partie d'elle d'être plus méfiante et ce n'est pas comme si c'était toujours le cas: elle s'enfuit en provoquant un hiver éternel, elle rejette sa sœur pendant des années puis lorsqu'elle traverse les fjords à sa recherche, elle lui gèle le cœur, créé un monstre de neige pour la jeter dehors... Je continue?

- Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mais n'importe qui d'autre, s'il n'avait pas été en mal d'amour pendant des années, aurait réagi comme Elsa. La naïveté d'Anna est justifiée par ce fait et son caractère plus candide et naïf.

- Est-ce qu'il suffit d'être gracieuse pour être l'héroïne? Non. Clairement non. Et oui, Anna est le personnage principale car une grande partie du film se passe de son point de vu et où est le problème? Elle est un personnage formidable qui donne un rythme très entraînant à l'histoire. Anna est une héroïne fantastique. Et je rappelle au passage que le nom du film en VO est Frozen.

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 372374HansFan

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 10 Nov 2014, 11:05
Astrogirl500 a écrit:Moi je la trouve injuste desfois avec Elsa car lorsqu'elle accuse de ne rien connaître de l'amour en faisant sa malheureuse et que lorsque l'accident s'est produit au royaume,Anna ne veut pas rejetter la faute sur elle-même mais sur Elsa (voir dans la très bonne trilogie LRDN de la bibliothèque rose)
Pas lu les livres donc admettons mais sachant qu'ils racontent l'histoire du film c'est cette dernière qui prime et Anna une fois que l'hiver arrive et se retrouve face aux arendelliens déclare "non ça n'est pas un monstre tout ceci est MA FAUTE"...pour quelqun qui be rejette pas la faute sur soi même elle culpabilise quand même vachement Razz

alors qu'Anna petite était trop gâtée par ses parents tandis qu'Elsa reste enfermée comme une géolière,par son père. (même Kristoff prend la défense d'Elsa lors de la scène avec le traîneau)
...le geolier c'est celui qui a les clefs...donc par définition c'est pas lui qui est enfermé Wink
Et sinon Elsa n'est pas particulièrement enfermée...vu qu'on la voit petite entrer toute seule dans sa chambre (ok papa/maman lui ont peut être conseillé), mais sinon, quand papa lui donne ses gants, ça n'est pas dans la chambre mais ailleurs. Elle assiste au départ de ses parents et leur fait la révérence dû à leur rang, donc non je ne pense pas qu'elle soit enfermée "de force"...mais en revanche elle est convaincue qu'elle ne doit pas sortir car elle a peur de ses pouvoirs.

Et lorsque Anna apprend Que Hans n'est pas amoureux d'elle et l'enferme pour moi,cela a été une punition pour n'avoir pas cru sa soeur en ce qui concernent le grand amour.D'ailleurs Anna le dit bredouille à Olaf qu'elle ne connait rien du grand amour.

Admettons...mais c'est surtout parce qu'elle " a été assez bête pour la suivre (Elsa) " selon Hans qui dans son plan pensait convoler en juste noces avec la rouquine avant de trouver un moyen de se débarasser de la queen. Le fait qu'Anna soit allée la chercher et se retrouve blessée est une opportunité pour Hans d'acceder plus vite au trone via un coup d'état "légitimé"...donc c'est surtout l'inconscience de la jeune fille qui a pensé pouvoir raisonner sans risque Elsa qu'elle paie.

Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)

Contre exemple: "le monde de Némo"...alors que le personnage principal est plutôt Marin. Ou encore la Belle au bois Dormant...où l'on voit (surtout à la fin) davantage Philippe, puisque la blonde fait la sieste.
Ratatouille...car au final la star du film c'est Remy et pas la ratatouille qu'il prépare à la fin...bon ok là je suis un chouilla de mauvaise foi). Mais c'est pour te dire ça n'est pas particulièrement indispensable que le nom du film soit le nom du héros officiel.
Ce film a clairement deux personnages principaux avec l'héroïne classique qu'est Anna et son antagoniste Elsa
D'ailleurs...j'amais dans le film elle ne se fait appaeler la reine des neiges Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 10 Nov 2014, 20:13
Astrogirl500 a écrit:Et ce qui m'agace c'est certains qui mettent Anna en valeur comme "héroïne officielle" alors qu'Elsa a la classe et la grâce,elle est même beaucoup plus charismatique que sa soeur;et Elsa est même le centre d'intérêt du film avec ses pouvoirs. (ce n'est pas pour rien que son titre La Reine des Neiges soit affiché dans le film)

Pour la énième fois ( je le répète assez souvent ), Elsa n'est pas l’héroïne du film, mais bien Anna ! Le titre original n'étant pas The Snow Queen, mais Frozen. Et si l'on compare sans comparer, tu prend La Reine des Neiges d'Andersen, au final cette dernière n'apparaît qu'au tout début et pouf plus là elle part en vacance ! Pour appuyer que ce n'est pas le titre d'une œuvre tel qu'elle soit qui nous dit tout de suite qui est l'héros, " ne jamais jugez un livre à sa couverture ".

Pour le reste, Anna n'a jamais été injuste sciemment envers Elsa. Tout pars sur un énorme quiproquo, on le sait nous spectateur qu'Elsa est méfiante et s'isole par amour pour sa sœur, mais Anna, elle, ne le sait pas ! Et d'ailleurs elle se sent coupable d'avoir fait sortir Elsa de ses gongs, elle le fait clairement comprendre à cette dernière dans le palais de glace. Et en effet il y a des passages sympas où Anna se plaint des pouvoirs de sa soeur, pas dans l'intention d'être méchante, mais parce qu'elle peine à marcher dans la neige et qu'elle a froid, une situation assez désagréable pour elle.

Comme l'a souligné QEoA, ce n'est pas la grâce et la beauté ou encore l'intelligence que ça fait d'un personnage le héros.... Y a qu'à voir avec Quasimodo ou encore Kuzco, tu connais la notion d'anti-héro ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 06 Déc 2014, 11:47
Pour moi, Anna et Elsa sont autant les héroïnes l'une que l'autre... Parce que qu'est-ce qu'un héros ? Un héros est un personnage qui prend des décisions et qui évolue. Anna et Elsa sont dans ce cas.

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 07 Déc 2014, 13:36
Pour moi Anna est le personnage principal, et Elsa l'antagoniste. L'histoire est vue du point de vue d'Anna. Cette aventure consistant à ramener sa soeur, est la sienne, pas celle d'Elsa.
Pour en revenir au sujet, j'adore Anna, c'est mon personnage préféré avec Olaf. J'ai plus d'affection pour elle que pour son aînée car elle est maladroite que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles, elle manque de grâce, elle est gourmande (bon, Elsa aussi, c'est vrai)... Bref, vous l'avez compris: ce qui fait que j'aime un personnage, ce sont ses défauts. C'est peut-être pour ça que j'aime un peu moins Elsa (même si j'adore quand même ce personnage), elle est un peu trop parfaite à mon gout.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 07 Déc 2014, 19:30
Oui enfin héroïne, protagoniste, personnage principal etc.... si on décide de pas jouer sur les mots, on se comprend ^^. Le film est un voyage initiatique pour Anna.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 11 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum