- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anna, princesse d'Arendelle

+47
Vinc
Royaume d'Arendelle
Frozen Guy
Yokill2B
El_Iceman
Ansa
Frantzoze
Vanity
Dov
~Elsa~
Lhysender
Tsar
Fandisney
Flicka56230
Liniale
Carolane
Mardou
M.Baggins
Elyria
Voyelle
Micky93
Lizzie
- Frozen Girl -
rebellious heart
Ephysa
SnowMonster
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Stelou
Elsbeth
Princesse*Anna
Elsa-frozen
Maelilyss
Sven
Miss Olaf
Louna
Papy Glaçon
Giiorgie
Nedjma
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Bad Wolf
Nautilus
Saki
.▌AnEl
Snow
51 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 01:16
C'est une gamine ni plus ni moins^^
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 09:53
Oh voyons... reconnais-le, elle est mignonne. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 10:14
Frantzoze l'a dit qu'il l'aimait. ..il a pas le choix avec ansa
Et puis une gamine dans l en fond on peut l'aimer
D'ailleurs je préfère anna enfant à anna adulte
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 11:11
Frozen a écrit:Frantzoze l'a dit qu'il l'aimait. ..il a pas le choix avec ansa
Et puis une gamine dans l en fond on peut l'aimer
D'ailleurs je préfère anna enfant à anna adulte

Oui c'est une gamine mais ce n'est pas une tare Smile au contraire ! Moi je la préfère pour ce côté enfant émerveillé naïf ! Elle fait plus "humaine" par rapport à sa soeur enfin c'est mon point de vue Wink. Disons que sa soeur est déjà trop adulte alors qu'elle n'a rien encore vécu. Anna est comme Walt ce que recherchait en chacun de nous "une adulte avec une âme enfant" I love it
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 20:29


Anna en version MMD (basique) chantant Let It Go Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 21:08
Ooooooh je trouve cette version excellente même si Anna qui vole c'est juste LOL !!!
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 22:18
LOL !!!!!

Comme il y a trop pas d'effet de neige, de château et Anna qui est suspendu dans les airs, ça veut juste rien dire !

Cela dit cette chanson me saoulera jamais. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 02 Fév 2015, 12:13
Euh Anna je la verrais plus comme une grande enfant pas tout à fait devenue adulte (faut dire elle a juste 18 ans^^)...C'est son charme d'ailleurs car de toutes les princesses Disney, au moins elle, elle est en accord avec son age...Fofolle et pas vraiment adulte à 18 ans Contrairement à Aurore par exemple qui a la prestance à 16 ans ou la niaise soumise :blancheneige:
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 02 Fév 2015, 14:38
Bon ça fait un peu bizarre du coup le lancer de gants...sans gants
Ou la création de neige...sans neige Razz

Sinon gros boulot dans la retranscription des gestes...ça a du prendre tout de même un sacré temps.
Je parle pas des bugs d'animation, genre le bras qui rentre dans le buste on sent que c'est pas un pro qui fait ça mais quand même la qualité finale vaut le détour!!!

Bon et ça aurait été super si ça avait été la voix d'anna Wink
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 02 Fév 2015, 16:33
j'adore comment ses tresses se forment à la fin I love it
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 02 Fév 2015, 16:54
Ooooh il existe pas ce smiley en version Anna ? :angel:
Voyelle
Voyelle
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mer 04 Fév 2015, 17:58
Bonjour ! Je suis nouvelle ici, c'est mon premier commentaire ! :3
J'aime énormément Anna, c'est mon personnage préféré de Frozen. Elle est si adorable, et j'aime beaucoup sa voix et ses chansons (dans la version française du moins) ! X3 Sa maladresse la rend encore plus mignonne, et je trouve qu'elle un beaucoup de charme, naturellement~ J'adore sa robe lors du couronnement, ainsi que sa coiffure. Puis vu que j'adore les cheveux roux... xD Elsa est très belle notamment, c'est indiscutable. Mais je trouve Anna encore plus chou, et j'aime beaucoup sa personnalité et tous ces autres détails qui font d'elle un personnage unique et très attachant ! Elle a quand même fait beaucoup pour sa soeur... Et j'admire le fait qu'elle n'ai pas versé une larme quand Hans lui a appris qu'il s'était moqué d'elle. Enfin bref, je l'aime ! *-*
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 11:04
Toi tu vas être copine avec Ansa Wink
Tu peux même aller défendre Anna dans le J'aime/ Je clashe^^

Ce côté natural c'est ce qui la "sauve" en effet sinon elle aurait été comme les premières princesses...une cruche Wink
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 13:45
Voyelle a écrit:Bonjour ! Je suis nouvelle ici, c'est mon premier commentaire ! :3
J'aime énormément Anna, c'est mon personnage préféré de Frozen. Elle est si adorable, et j'aime beaucoup sa voix et ses chansons (dans la version française du moins) ! X3 Sa maladresse la rend encore plus mignonne, et je trouve qu'elle un beaucoup de charme, naturellement~ J'adore sa robe lors du couronnement, ainsi que sa coiffure. Puis vu que j'adore les cheveux roux... xD Elsa est très belle notamment, c'est indiscutable. Mais je trouve Anna encore plus chou, et j'aime beaucoup sa personnalité et tous ces autres détails qui font d'elle un personnage unique et très attachant ! Elle a quand même fait beaucoup pour sa soeur... Et j'admire le fait qu'elle n'ai pas versé une larme quand Hans lui a appris qu'il s'était moqué d'elle. Enfin bref, je l'aime ! *-*

Enfin quelqu'un qui aime Anna comme je l'aime !!!! :calin: :calin: :calin: :calin:
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 14:33
Ouais enfin elle est pas non plus super glamour...
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_myiabbAfbQ1ry7whco1_400
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 14:37
LOL ! Ce gif animé et Kristoff qui rigole derrière. Razz Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 15:15
non il n'existe pas...pourtant c'est vrai que c'est qu'une greluche Razz
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 15:58
Ce gif est trop lol!

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 16:03
mais la classe avec Anna...c'est tout le temps^^
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_mzrmpqwZtJ1s7bqyto6_250

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_mzrmpqwZtJ1s7bqyto4_250

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_mzrmpqwZtJ1s7bqyto3_250

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_mzrmpqwZtJ1s7bqyto5_250

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Tumblr_mzrmpqwZtJ1s7bqyto8_r1_250
Voyelle
Voyelle
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 21:25
Frantzoze a écrit:Toi tu vas être copine avec Ansa Wink
Tu peux même aller défendre Anna dans le J'aime/ Je clashe^^

Ce côté natural c'est ce qui la "sauve" en effet sinon elle aurait été comme les premières princesses...une cruche Wink

Assurément ! ^-^ (enfin, j'espère XD)
Super, je vais aller voir ! X3 Ooooh, une cruche, je n'irais pas jusque là xD Je la trouve un brin naïve mais bon, tant que c'est pas excessif, je trouve toujours que ça rajoute un côté mignon au personnage. Et puis je ne serais pas bien placée pour dire qu'Anna est pas très futée, parce que je suis un peu pareil de ce côté là aussi... ._. Une question sinon (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais bon > <') : Comment mettre un avatar ? 'o'
Voyelle
Voyelle
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 21:30
Ansa a écrit:
Voyelle a écrit:Bonjour ! Je suis nouvelle ici, c'est mon premier commentaire ! :3
J'aime énormément Anna, c'est mon personnage préféré de Frozen. Elle est si adorable, et j'aime beaucoup sa voix et ses chansons (dans la version française du moins) ! X3 Sa maladresse la rend encore plus mignonne, et je trouve qu'elle un beaucoup de charme, naturellement~ J'adore sa robe lors du couronnement, ainsi que sa coiffure. Puis vu que j'adore les cheveux roux... xD Elsa est très belle notamment, c'est indiscutable. Mais je trouve Anna encore plus chou, et j'aime beaucoup sa personnalité et tous ces autres détails qui font d'elle un personnage unique et très attachant ! Elle a quand même fait beaucoup pour sa soeur... Et j'admire le fait qu'elle n'ai pas versé une larme quand Hans lui a appris qu'il s'était moqué d'elle. Enfin bref, je l'aime ! *-*

Enfin quelqu'un qui aime Anna comme je l'aime !!!! :calin: :calin: :calin: :calin:

Ooooh pourquoi, on est vraiment les seules ? O__ô C'est dingue, pourtant Anna est pour moi la mignonnerie incarnée ! '-' Comment ne pas succomber devant son visage constellé de tâches de rousseurs, ses jolis cheveux roux (son chignon parfait *-*), ses belles prunelles et son air malicieux ? Pis Elsa est très très belle aussi, c'est certain, mais j'avoue que ça m'embête parfois de me dire qu'Anna n'a pas autant la côte et qu'elle passe comme "en deuxième" alors que c'est un personnage tout aussi important à mon goût x) De plus, on a beau dire qu'elle n'est pas élégante ou autre, je ne suis pas d'accord : Elle danse très bien, et a une jolie voix de rossignol XD Elle se réveille les cheveux en pétard, oui, et alors ? u3u Je trouve même ça extra : ça nous rapproche d'elle~ xD Bref, vive Anna ! ^-^ :amour:
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 21:36
Alors pour répondre rapidement à l'aspect technique
Pour l'avatar tu cliques sur le bouton "profil" (Olaf)...ensuite tu vas voir sur le dessus tu as l'onglet avatar...et tu suis la procédure Wink

Toujours du point du vue technique afin d'éviter au temps que faire se peut les double posts tu as le bouton "Edit" à ta disposition Wink

Et sinon t'en fais pas beaucoup de gens aiment quand même Anna
En fait son "défaut" dans le film qui fait qu'on la voit 2è c'est qu'elle n'a pas LA chanson du film Razz
...Bon et elle a pas non plus le pouvoir de la neige...Quand le film s'appelle Reine des Neiges c'est handicapant pour truster la première place^^ Qui pourtant pourrait lui revenir

C'est le même principe pour Marin le père de Némo...En fait on suit son histoire mais pas de bol le film s'appelle le monde de Némo^^
Voyelle
Voyelle
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 21:44
Frantzoze a écrit:Alors pour répondre rapidement à l'aspect technique
Pour l'avatar tu cliques sur le bouton "profil" (Olaf)...ensuite tu vas voir sur le dessus tu as l'onglet avatar...et tu suis la procédure Wink

Toujours du point du vue technique afin d'éviter au temps que faire se peut les double posts tu as le bouton "Edit" à ta disposition Wink

Et sinon t'en fais pas beaucoup de gens aiment quand même Anna
En fait son "défaut" dans le film qui fait qu'on la voit 2è c'est qu'elle n'a pas LA chanson du film Razz
...Bon et elle a pas non plus le pouvoir de la neige...Quand le film s'appelle Reine des Neiges c'est handicapant pour truster la première place^^ Qui pourtant pourrait lui revenir

C'est le même principe pour Marin le père de Némo...En fait on suit son histoire mais pas de bol le film s'appelle le monde de Némo^^

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! ^-^
Haha, tu as raison XD Sinon, c'est possible de faire "edit" tout en saisissant un autre message en même temps ? (par exemple, je peux répondre à Ansa et à toi, tout en citant vos deux messages... ? Je ne sais pas si je m'exprime bien > <')
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 21:55
bah tu peux faire un copié collé des textes en les mettant à l'interieur du code

où tu as le petit bouton dans la barre d'outil...c'est la petite bulle sur la première ligne Wink


et histoire de pas être totalement hors sujet...Joli avatar Anna, etrenné pour ce premier message dans le topic Anna^^
Voyelle
Voyelle
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 22:00
Au pire je ne citerais pas tout le temps xD
Par exemple~
Ftrantzoze : Merci pour les tuyaux ! Et merci pour l'avatar XD Je vais aller voir le coin "j'aime/clash" ou je sais pas quoi x)
Contenu sponsorisé

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 14 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum