- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Préférez-vous Elsa ou Anna ?

+31
Frantzoze
El_Iceman
E&A
Brynhildr
sarah26
Nims
Yokill2B
maryliiiine
Lhysender
Elyria
M.Baggins
Micky93
biloutedu95
Minka
rebellious heart
Lizzie
Elsa Arendelle
elsa<3 emma <3 anna
Elsa-frozen
Miss Olaf
Nedjma
Flocon de neige
Louna
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Hamara
Little Anna
Clemsou
Nautilus
Saki
Snow
35 participants
Aller en bas

Elsa ou Anna

44 - 57%
22 - 29%
1 - 1%
1 - 1%
9 - 12%
 
Total des votes: 77
 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 14 Déc 2013, 09:21
Hello ^^
Comme je suis trrrrès cruel je créé ce sondage !
Préférez-vous Elsa, Reine torturée et distante ou Anna, Princesse Joyeuse et Optimiste ?

Pour moi la question ne se pose pas ^^
Elsa est ma princesse préférée 
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Tumblr_mxenwnaXK61sq85i2o3_500
J'aime son physique absolument magnifique !
Sa coiffure, sa robe, sa sensualité TOUT 
Elsa is my love
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 14 Déc 2013, 09:54
Je voté pour Anna :3 même si j'aime beaucoup Elsa, la petite princesse reste ma favorite <3
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 14 Déc 2013, 11:05
Je choisi Elsa sans la moindre hésitation.

Elsa est un être frustré, ça lui brise le cœur de devoir repousser Anna sans aucune explication alors qu'elle aimerait être à ses côtés. Il n'y a qu'à voir son air craintif, nerveux et replié quand elle conjure Anna de ne pas s'approcher en lui disant "j'essaye juste de te protéger". Elle est tiraillée entre son bien-être personnel et celui de sa sœur (elle sourit en songeant à la possibilité que tout redevienne comme avant...mais ses peurs reviennent automatiquement la ronger sitôt qu'elle se souvient du jour où elle a failli tuer sa sœur cadette). Elle a failli tuer sa propre sœur enfant, tu parles d'un traumatisme. Je ne connais aucun autre personnage ayant traversé ça.

Elle est aussi redoutable...mais involontairement. Il n'y qu'à voir la scène de la fête. Sous un accès de stress, alors qu'elle les somme de ne pas s'approcher, elle projette violemment de la glace vers le Duc et ses hommes.
Sa magie est incontrôlable, elle plonge le pays dans un hiver éternel, c'est pas rien. C'est quelqu'un qui doute énormément de soi-même, ne répète-t-elle pas inlassablement "I can't" ?

C'est aussi son évolution, son envie de lâcher prise pour devenir enfin elle-même que j'aime beaucoup. Let it go est ainsi un véritable hymne à la liberté et à l'épanouissement de soi.
Je rêve du moment où moi aussi, je pourrai être enfin moi-même, un moment où enfin les étoiles me tendraient les bras, un moment où je ne ferai qu'une avec le vent et le ciel et qu'enfin personne ne me verrai plus jamais pleurer.

Sa chanson (Let it go) montre ainsi un véritable élan de liberté, très symbolique de la renaissance d'Elsa à mes yeux. Le "You'll never see me cry !" affiche une Elsa déterminée. Inutile de préciser que l'animation est de toute beauté et que l'idée est infiniment belle et poétique.

Puis...elle maîtrise la neige quoi ! Et attention, elle ne fabrique pas que des petits bonhommes de neige tout mimis mais aussi des f*king monstres des neiges !! Laughing

En plus de ça, elle est vraiment jolie et a de la classe, ce qui ne gâche rien. (J'aime beaucoup son prénom en plus).

Anna est mignonne mais trop classique à mon goût.


Dernière édition par Dreamy le Jeu 01 Mai 2014, 23:45, édité 1 fois
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 14 Déc 2013, 18:58
Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins !

Je ne peux pas choisir entre les deux ! Je les aime toutes autant ! Mais pour des aspects de leur personnalité et de leur physique différents. ^^
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Dim 22 Déc 2013, 16:00
Elsa !!!! Le film a confirmé ma première impression. Elsa fait partie des personnages Disney au passé douloureux, à l'âme torturée... Quand elle chante "Let it go" Je me suis un peu retrouvé dans les paroles. Ne pas montrer mes sentiments aux autres, rester celle qu'on me demande d'être... ( Be the good girl you always have to be/Conceal don't feel/You'll never see me cry)

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Préférez-vous Elsa ou Anna ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Préférez-vous Elsa ou Anna ? 71511610
Little Anna
Little Anna
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 23 Déc 2013, 20:57
Bien que j'ai failli cocher la case d'Olaf, j'ai finalement voté Anna. J'adore Elsa, elle est magnifique et elle est certainement le personnage le plus complexe de Disney, mais malgré tout, je ne peut m'empêcher d'avoir plus d'affection pour Anna. La scène où elle se sacrifie à la fin est tellement bouleversante, son acte d'amour est très fort ! On peut dire qu'elle ressemble à Raiponce, mais pour moi, leurs seuls points commun sont la surexcitation et la naïveté. Mais Raiponce me semble plus douce et moins maladroite qu'Anna. Je les aimes toutes les deux , mais c'est la relation qui l'unit à sa sœur qui rend la princesse d'Arendelle plus attachante à mon goût.
Mais pour ce qui est d'Elsa, j'ai tout de même hésité à voté pour elle, car elle est bien plus originale, et plus complexe, mais bon, c'est mon affection plus vive pour Anna qui l'a emportée^^
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Ven 03 Jan 2014, 15:02
J'adore les 2 mais la personnalité de Elsa est superbe et j'adore son prénom.En plus elle est d'une beauté sans pareille. I love you  I love you  I love you 

Donc j'ai voté pour Elsa.
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Ven 03 Jan 2014, 16:14
Je pense que je me laisse beaucoup influencer par la plastique parfaite d'Elsa. Pourtant je crois quand même que je préfère Elsa. Elle est plus terre à terre que sa soeur, et je crois que c'est ce que j'aime. Des princesses qui partent à l'aventure, en toute insouciance comme Anna, on en a déjà vu, même si Anna est unique ^^ Par contre des Elsa, on en a moins. Et même si le temps du film on ne voit quasiment qu'une fille torturée, ce n'était pas sa nature profonde. Ce sont ses parents qui ont exacerbé cela. Il faudrait voir la Elsa d'après. Pour autant je n'ai pas vraient envie d'une suite si c'est pour la rater...

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Ven 03 Jan 2014, 17:57
Oui Elsa est un personnage réalistique au point de vue mentalité car elle ressent les émotions,et elle est malheureuse d'être restée enfermée dans sa chambre les années suivantes.
Moi aussi j'aime beaucoup son caractère "terre à terre" car elle a dit à Anna au bal que l'on n'épouse pas un être que l'on a rencontré juste une journée.Plus tard on voit pourquoi Elsa a eu raison quand Anna s'est trompée sur le Prince Hans. Sad
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mar 04 Fév 2014, 18:56
Moi il ni a même pas a réfléchir ces evidamment ELSA, sur tout les point physique, mental ...
Elle est ma princesse préféré de Disney sans aucun doute !!!

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Disney_frozen___young_elsa_by_sharnihendry-d6pi8fn
Préférez-vous Elsa ou Anna ? 1383538729542_ORIGINAL
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Tumblr_mzipbuCsbe1t3f9tho1_500
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mar 04 Fév 2014, 19:07
Tu as raison,Elsa c'est la best!
C'est pas pour rien que tu ais pris un si beau pseudo! Smile
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Mar 04 Fév 2014, 20:08
Merci bien, je suis entièrement d'acores avec toi  Very Happy
ELSA C'EST LA BEST  cheers 

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 24 Fév 2014, 00:29
Anna sans hésiter!

Elsa, j'aime bien, mais sans plus. Elle a eu un traumatisme dans sa vie, elle a peur de blesser à nouveau sa sœur. Mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'elle mets le pays entier en danger en s'enfuyant du château et en gelant le pays tout entier, au lieu d'essayer de trouver une solution pour contrôler ses pouvoirs.

Puis, Anna est dans mon top 3 de mes héroïnes préférés et je l'admire pour sa douceur, son optimiste, sa gentillesse, sa maladresse, sa persévérance de partir pour retrouver sa sœur afin de sauver le pays et qui veut avoir de la compagnie pour discuter et sa beauté. Elle ferait n'importe quoi pour sa sœur, non seulement pour renouer sa relation, mais aussi pour lui faire plaisir et la rendre heureux (même si elle ne veut pas). Pour finir, elle a l'une des plus belles robes que je connaisses (la robe verte du bal).
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 24 Fév 2014, 00:41
Elsa sans aucune hésitation !!!

C'est un personnage si tourmenté das son passé et si complexe et on voit une évolution et j'adore ce type de personnage mais le meilleur c'est qu'elle SUPER BELLE !!!!! la beauté incarné !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 24 Fév 2014, 09:41
Oui Papy et elle est première dans le sondage en plus! Very Happy

 Préférez-vous Elsa ou Anna ? Loose_haired_elsa_by_logicinwonderland-d77256t
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 24 Fév 2014, 12:08
J'adore sa version cheveux laché
Louna
Louna
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Sam 01 Mar 2014, 13:17
j'ai choisi Elsa aussi
Flocon de neige
Flocon de neige
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Arendelle

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 06 Mar 2014, 17:08
Sans hésiter, Elsa est celle que je préfère. Elle est vraiment différente des autres princesses Disney. Elle est bien plus complexe. Et c'est la seule avec Raiponce à avoir des pouvoirs. Et puis, elle est trop belle, c'est la perfection absolue. <3
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Jeu 06 Mar 2014, 18:26
Sans surprise j'ai voté Anna Smile

Je pensais que j'allais préférer Elsa, pourtant ! J'en savais peu sur le film et les seules images que je connaissais d'Anna me laissaient perplexe, elle avait l'air niaise ...

Mais quand j'ai vu le dessin animé, j'ai vraiment eu plus d'affection pour Anna. J'ai aimé sa gentillesse, sa douceur, sa générosité, sa persévérance ... Et je me suis identifiée à elle sur les petits détails. Wink
De plus, je suis peut-être la seule, mais je la trouve plus jolie qu'Elsa Smile

J'aime beaucoup Elsa, mais je l'ai trouvée moins attachante. En général dans la vie je m'entends plus avec des Anna ou des Kristoff, les gens froids au premier abord j'ai un peu de mal ... Elsa serait le genre de personne qui m'intimiderait.

Donc voilà, j'adore les deux sœurs, mais je préfère vraiment Anna Smile

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Signat11

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Fanbar24 Préférez-vous Elsa ou Anna ? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Ven 07 Mar 2014, 17:16
C'est cool que les deux sœurs soient autant aimées l'une que l'autre. Elles le méritent !
Anna est pleine de vie et très attachante, elle est adorable.
Aussi, je n'aime pas lire qu'Anna a plus souffert qu'Elsa et inversement. Elles ont toutes deux souffert ><
Aussi, je crois sincèrement qu'elles font partie des meilleurs personnages Disney.


Dernière édition par Dreamy le Ven 07 Mar 2014, 17:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Ven 07 Mar 2014, 17:17
Oui elles sont superbes. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 21 Avr 2014, 00:06
Disney Japon a organisé un sondage entre les deux sœurs...et c'est Elsa qui l'emporte largement !
http://www.disney.co.jp/movies/anayuki/campaign/
Anonymous
Invité
Invité

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Lun 21 Avr 2014, 12:06
Cool! Vive Elsa et le Japon!! cheers cheers 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Dim 27 Avr 2014, 16:23
Super, bravo Elsa t'es la meilleur !!!!

_________________
Préférez-vous Elsa ou Anna ? Giphy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Dim 27 Avr 2014, 17:09
Ca fait un moment que j'ai voté, mais j'ai pas commenté Smile.

Donc j'ai voté Anna. Car je me compare à Elsa et je compare ma soeur à Anna, et que comme ma soeur est l'être qui m'est le plus chère, je l'aime rien que pour ça déjà  I love it.

Et au niveau du personnage même, je suis tombé sous le charme de son cara-design ( j'adore les tresses, c'est trop mignon  I love you ).
C'est une personne naïve comme Blanche-Neige, persévérante comme Raiponce, un brin hautaine comme Jane ( en VQ ça ressort encore mieux ! ), hargneuse comme Esmeralda. Donc c'est un mélange que j'adore !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Préférez-vous Elsa ou Anna ? Empty Re: Préférez-vous Elsa ou Anna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum