- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

3 - 27%
6 - 55%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 26 Nov 2019, 22:47
Dans la vie il y a de grands débats, avec des camps très clivants et irreconciliables. Vous savez ces sujets dont il ne faut pas parler pendant les repas de famille.
Le débat sur les retraites, le conflit israélo palestinien, la GPA, l'immigration...

Mais ces sujets sont tellement futiles par rapport à THE DEBAT!!!

Anna ou Elsa?!

:tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse:
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 26 Nov 2019, 22:49
Anna bien évidemment I love you
Même si Elsa a une sacré classe dans le ! Surtout à la fin !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 15671110
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 26 Nov 2019, 22:54
Nique! Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 26 Nov 2019, 23:04
Même si j'ai apprécié l'évolution d'Anna vers une véritable héroïne, Elsa restera toujours, et de loin, ma chouchoute. I love it Et ce ne sont pas les séquences de Dans un autre monde et Je te cherche ou son élévation au rang de quasi-déesse qui vont faire retomber mon amour pour elle. Very Happy

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Image111

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 26 Nov 2019, 23:18
Frantzoze je pense que je te casse assez les pieds avec Anna pour savoir qu'Elsa ne lui arrive pas à sa cheville ! (même si je l'apprécie plus dans le 2). I love it

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Vlcsna13 Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Fcu12
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Ven 17 Jan 2020, 11:29
Elsa !  J'ai préféré Anna dans le deuxième film par rapport au premier, elle a beaucoup évolué en maturité et continue d'avancer malgré les difficultés. J'ai beaucoup aimé comment elle jouait le rôle de la grande sœur par moment. Mais malgré sa belle évolution, Elsa reste ma préférée Razz. J'adore la complexité de son caractère. Elle est plutôt introvertie et mystérieuse ( surtout dans le premier film ), j'avais envie d'en savoir plus sur elle après le premier film. Et le second film a comblé son manque d'apparition à l'écran dans le premier Razz. Elle accepte de plus en plus ses pouvoirs et elle-même en même temps mais on sent qu'elle a toujours du mal à trouver sa place. Elle a peur de gâcher le bonheur et la paix actuelle avec cette voix qui l'appelle ( scène dans la chambre ) et qui risque de tout chambouler et pas seulement son destin mais aussi celui de ses proches. Elle a du faire des efforts immenses pour être aussi ouverte avec le peuple dans "Some things never change", on dirait qu'elle fait tout pour faire plaisir aux gens. Elle semble avoir amélioré sa maîtrise et a l'air d'avoir trouvé une certaine stabilité émotionnelle au point de ne plus tout geler lorsqu'une émotion négative pointe le bout de son nez. La scène du bateau est un bon exemple, elle sort précipitamment avant de friser la crise d'angoisse mais ne laisse pas son pouvoir s'échapper pour autant. Même en ayant appris la raison pour laquelle ses parents étaient partis. Elle se sent d'office coupable bien que ce n'était pas sa décision à elle comme le précise sa sœur. Elle est aussi un peu trop surprotectrice avec les autres quand elle veut partir seule ou quand elle force Anna et Olaf à partir avec la barque de glace. Elle ne peut plus supporter l'idée de faire du mal à quelqu'un si ça a un lien avec ses pouvoirs. Elle a quand même donné sa vie pour faire dégager la brume et libérer la forêt x).

Et puis son évolution est tellement belle ! Elle a été prisonnière de ses pouvoirs pendant treize années avant de les accepter et puis s'accepter elle-même. La quête de soi-même et l'amour de soi étaient un beau message de la voix.

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Tumblr10

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Ven 17 Jan 2020, 23:34
La démonstration est louable mais du coup le sujet étant focus sur Frozen 2 du coup tu as voté contre ton opinion
Tu dis préférer Anna dans le 2 du coup par rapport à sa sœur du coup?

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Sssq1010
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 11908710
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Sam 18 Jan 2020, 00:52
Ah non, je préfère Anna dans le deuxième film par rapport au premier film. Je préfère toujours Elsa dans les deux films. C'est juste qu'Anna a beaucoup évolué dans le deuxième film et du coup je préfère son personnage dans la suite que lors du premier film. Je ne sais pas si c'est assez clair xD.

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Tumblr10

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Sam 18 Jan 2020, 09:43
Comme Lizzie, je préfère assez nettement la Anna du 2 à celle du 1, parce que pas mal de choses en elle me gênaient dans le premier film. Pour tout résumer, c'est le fait que, même si elle était présentée comme moderne, elle gardait encore des attitudes/comportements "typiques" de la princesse ; pour moi, elle n'était encore plus une princesse qu'une réelle héroïne, et c'est ce que le 2 a heureusement corrigé. Dans le 2, on la voit prendre des initiatives, évoluer sans personne à côté, et aussi et surtout, on voit d'autres facettes de son caractère (attendez, elle sermonne sa sœur quand même !), et notamment on découvre qu'elle a aussi de l'amour propre... parce que c'est aussi ça qui me gênait dans le 1, le fait qu'elle ne pensait toujours qu'aux autres et jamais à elle-même.

Donc bref, l'évolution que j'ai préférée dans le 2 est celle d'Anna, mais plutôt parce qu'elle était bienvenue... de toute façon, ELSA POWER !

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Image111

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 08 Sep 2020, 17:55
Moi c'est Elsa pour toujours,par contre j'ai apprécié le changement d'Anna surtout à la fin lorsqu'elle est reine d'Arendelle,je la trouve sublime!
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 2_sHFI
En plus j'adore lorsqu'elle saute d'un rocher,elle me fait penser à Lara Croft,trop la classe! Very Happy

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? OriginalPréférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Mar 08 Sep 2020, 18:16
Ah bah voilà les gars ! Vous pleuriez qu'y avait pas assez de gens qui aiment Elsa ! Razz @Yokill2B, @Frantzoze
Attention par contre à ce que tu peux dire sur Anna ! Razz

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Vlcsna13 Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Fcu12

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Jeu 17 Sep 2020, 14:47
Bien sûr. Et franchement lorsque j'ai vu Anna en reine j'ai été bouche bée au cinéma! Elle est juste trop belle! En adoration
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Latest?cb=20200319054431
Et la fin du film est sublime tout simplement avec une Elsa épanouie dans un environnement qui lui correspond.

H-S Sinon je sais qui c'est Samantha : Samantha OUPS! Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 1262057928

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Tenor

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Ddr1c67-fdfad4a9-41a3-4d94-b33b-fa41c9e8e87a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZHIxYzY3LWZkZmFkNGE5LTQxYTMtNGQ5NC1iMzNiLWZhNDFjOWU4ZTg3YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? 36f3f0f463251d0b10dae3acf722f42e Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? OriginalPréférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? D643e9378eb7f5ab4f5a74a1fc3f04a4fad892d5En adoration
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Jeu 17 Sep 2020, 20:02
Oh mes aïeux ! Samantha OUPS ! Je me rappelle de cette émission xD

Je te rejoins... Anna est vraiment... Whaouuuuuu en reine Smile En adoration I love it

_________________
Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Vlcsna13 Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Fcu12

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Contenu sponsorisé

Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ? Empty Re: Préférez-vous Anna ou Elsa dans Frozen II ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum