- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Nintendo] L'univers Pokémon

+10
Elyria
Elsa d'Arendelle
Frozen Death
Nedjma
Sven
Blue Frozen
Bjorgman
julese50
Miss Olaf
Papy Glaçon
14 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Sam 07 Nov 2015, 19:12
On a quand même pas mal de légendaire des générations précédentes à trouver (les "sans évents")

Oui d'ailleurs, il n'y a que moi que ça gène d'avoir plein de légendaires sur Rosa ?
Sur ces versions, on peut chopper : kyogre, groudon, rayquaza, les regis, deoxys (!), lati@s, ho-oh, lugia, les chiens, les crés, dialga, palkia, giratina, cresselia, heatran, reshiram, zekrom, kyurem, les chiens 5g, et les génies.
Je sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soient des "vrais" légendaires, vu qu'il n'y a aucun background derrière eux. Perso, si je veux Artikodin, je prends ma VF et pas Y, si je veux groudon, je prends Rubis, si je veux lugia, je prends soulsilver, si je veux kyurem, je prends N2, etc. Ils m'ont l'air plus "officiels" sur leurs vraies versions.

Alors certes on n'a pas un gros scénario comme Noir et Blanc, ou Rouge Feu et Vert Feuille, mais y'a de quoi ajouter des heures de jeux

Euh... Wtf ? xD
Soit tu as bugué, soit tu n'as jamais joué à RFVF, parce qu'il n'y a tout simplement pas de scénario (quand je dis qu'il n'y en a pas, ça ne veut pas dire qu'il est peu développé, non il n'y en a vraiment PAS)

Sinon y en a-t-il parmi vous qui se sont adonnés à la longue et difficile tâche de la recherche de shinys ?
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Sam 07 Nov 2015, 21:42
Oui j'ai été un peu trop enthousiaste pour RFVF! Razz
Je voulais dire qu'après il y a pleins de nouveaux lieux à découvrir avec les îles inédites et de mini intrigues (comme celle d'Olga sur l'île 4 si je me souviens bien, ou la pierre à amener à Léo pour pouvoir échanger avec les versions Rubis et Saphir). Mais ça allongeait déjà pas mal la durée de vie du jeu.


Pour les légendaires dans ROSA, il faut se dire qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs qui n'ont pas joué avec les anciennes versions (et qui ne peuvent plus forcément les acheter). Donc je trouve ça bien de profiter des remakes pour rendre ces légendaires accessibles à leurs Pokédex. Et ce, sans avoir besoin d'avoir recours à des actions replay et autre moyens pas très legit. De plus, d'un coté marketing, c'est un argument en plus pour pousser les joueurs à investir dans ces versions remakes. Et je préfère qu'ils profitent de remakes pour les intégrer que de le faire dans des versions "nouvelles générations". Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 10 Mai 2016, 20:58
Bandes annonces Japonaise et Française (qui sont très différentes) pour les prochains jeux :


Heureux de voir qu'après la France, l'aventure se passera dans des îles hawaïennes! Very Happy
(Décidément entre Disney et Pokémon, la fin d’année se passera dans des îles de rêves Razz )

Je suis pas trop convaincu par le légendaire de Nuit, mais j'aime beaucoup de celui de Soleil, qui sont inspirés par la mythologie hawaïenne.

A voir l'évolution des starters (on sait jamais ils auront peut être une bonne puberté x) ), Brindibou est celui dont l'apparence me plait le plus (mais je doute que mon choix se portera sur lui Razz), et l'apparence Otarie de cirque de Otaquin me gène un peu.
Mais bon la dernière fois, Grenousse ne m'avais pas enchanté non plus, et pourtant j'adore désormais Amphinobi! Razz

En tout cas, ça donne bien envie d'en voir plus! Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Dim 24 Juil 2016, 21:47
On ne cesse d'en parler dans les médias (pour nous détourner de certaines info vraiment importantes?), mais vous n'êtes sans doute pas passé à coté du phénomène Pokémon Go, désormais officiellement disponible en France.

A la base simple blague de la firme, l'application a finalement vu le jour et déplace les foules.

"Abrutissement de la société" comme dirait certains ou réelle bonne idée, quel est votre ressenti?  Smile
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 26 Juil 2016, 17:27
Moi j'ai téléchargé pokemon go car mon frère me l'a demandé une bonne dizaine de fois, et parce que j'ai toujours aimé pokemon, mais je dois avouer que je ne comprend pas tout Razz D'un coté c'est une bonne idée car ça fait bouger les personnes qui y jouent, les jeunes de mon camping partent loin à pied ou en vélo pour trouver des pokéstops ou des pokemons, mais d'un autre côté ils sont toujours sur leurs téléphones alors ce n'est pas génial (facepalm) Donc voilà, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais ce qui est certain c'est que beaucoup ne s'en lassent plus !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 15671110
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 26 Juil 2016, 21:51
Je suis fan de pokémon depuis petite et j'ai encore acquérir Pokémon X et Saphir Alpha, mais je n'ai pas de smartphone VDM. Bon après je pense qu'au début on y joue pas mal, mais qu'à un moment on finit par s'en lasser.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 26 Juil 2016, 23:54
J'ai commencé Pokémon avec Argent sur Game Boy. Puis sur Nintendo avec Diamant et depuis j'achète chaque génération.

Par contre, Pokémon Go m'intéresse pas du tout :/ je préfère garder mes pokémons sur console.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mer 27 Juil 2016, 11:06
Moi je m'y suis mis à pokemon go
Savoir un peu ce que c'est
Franchement je ne vois ca comme une mise de l été dans plus
C'est marrant pendant deux jours de choper des pokemon dans son salon

_________________
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Sssq1010
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 11908710
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Jeu 28 Juil 2016, 21:54
Hormis la réalité augmentée réellement dégueulasse du jeu et les nombreux bugs des serveurs Niantic...L'idée du jeu est vraiment originale Laughing .Quand tu n’as rien à faire au bureau tu sors ton téléphone et hop, tu attrapes des roucouls, des chenipans par milliers une multitude de pokémon bravo , ça aide des fois à tuer le temps…Par contre ça me rend fou de voir des gens conduire TOUT EN jouant à Pokemon Go, c’est à cause de ce genre de personne que les gens ne jouant pas à ce jeu, considèrent Pokemon Go étant « abrutissant ». Mais comme on le dit si bien dans mon domaine : « Le problème est à 90% entre l’écran et la chaise »

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Giphy

Citations préférées:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Dim 11 Sep 2016, 22:10
Je me suis également mise à Pokémon Go, vive l'équipe rouge ! En adoration
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Sam 17 Sep 2016, 14:07
Afin de faire la promo de ses futurs jeux, la chaîne YouTube Pokémon va mettre en ligne des mini-épisodes de 5 minutes, retraçant des moments de l'aventure, des débuts à Kanto jusqu'au plus récents événements de Kalos, afin d'essayer de faire vibrer la nostalgie des joueurs Razz


Le premier épisode :
Anonymous
Invité
Invité

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 20 Sep 2016, 16:09
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Mar 21 Mai 2019, 16:08
Les monstres de poches envahissent finalement le grand écran, dans une version plus réaliste, avec Détective Pikachu, avec Ryan Reynolds (Deadpool) pour la voix de la petite souris électrique :






Contenu sponsorisé

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty Re: [Nintendo] L'univers Pokémon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum