L'univers des Pokemon !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'univers des Pokemon !!!

Message par Katoptriss le Sam 07 Nov 2015, 19:12

On a quand même pas mal de légendaire des générations précédentes à trouver (les "sans évents")

Oui d'ailleurs, il n'y a que moi que ça gène d'avoir plein de légendaires sur Rosa ?
Sur ces versions, on peut chopper : kyogre, groudon, rayquaza, les regis, deoxys (!), lati@s, ho-oh, lugia, les chiens, les crés, dialga, palkia, giratina, cresselia, heatran, reshiram, zekrom, kyurem, les chiens 5g, et les génies.
Je sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soient des "vrais" légendaires, vu qu'il n'y a aucun background derrière eux. Perso, si je veux Artikodin, je prends ma VF et pas Y, si je veux groudon, je prends Rubis, si je veux lugia, je prends soulsilver, si je veux kyurem, je prends N2, etc. Ils m'ont l'air plus "officiels" sur leurs vraies versions.

Alors certes on n'a pas un gros scénario comme Noir et Blanc, ou Rouge Feu et Vert Feuille, mais y'a de quoi ajouter des heures de jeux

Euh... Wtf ? xD
Soit tu as bugué, soit tu n'as jamais joué à RFVF, parce qu'il n'y a tout simplement pas de scénario (quand je dis qu'il n'y en a pas, ça ne veut pas dire qu'il est peu développé, non il n'y en a vraiment PAS)

Sinon y en a-t-il parmi vous qui se sont adonnés à la longue et difficile tâche de la recherche de shinys ?

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flounder le Sam 07 Nov 2015, 21:42

Oui j'ai été un peu trop enthousiaste pour RFVF! Razz
Je voulais dire qu'après il y a pleins de nouveaux lieux à découvrir avec les îles inédites et de mini intrigues (comme celle d'Olga sur l'île 4 si je me souviens bien, ou la pierre à amener à Léo pour pouvoir échanger avec les versions Rubis et Saphir). Mais ça allongeait déjà pas mal la durée de vie du jeu.

Pour les légendaires dans ROSA, il faut se dire qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs qui n'ont pas joué avec les anciennes versions (et qui ne peuvent plus forcément les acheter). Donc je trouve ça bien de profiter des remakes pour rendre ces légendaires accessibles à leurs Pokédex. Et ce, sans avoir besoin d'avoir recours à des actions replay et autre moyens pas très legit. De plus, d'un coté marketing, c'est un argument en plus pour pousser les joueurs à investir dans ces versions remakes. Et je préfère qu'ils profitent de remakes pour les intégrer que de le faire dans des versions "nouvelles générations". Smile

Flounder
Modérateur

Masculin Messages : 1815

Message par Flounder le Mar 10 Mai 2016, 20:58

Bandes annonces Japonaise et Française (qui sont très différentes) pour les prochains jeux :

Heureux de voir qu'après la France, l'aventure se passera dans des îles hawaïennes! Very Happy
(Décidément entre Disney et Pokémon, la fin d’année se passera dans des îles de rêves Razz )

Je suis pas trop convaincu par le légendaire de Nuit, mais j'aime beaucoup de celui de Soleil, qui sont inspirés par la mythologie hawaïenne.

A voir l'évolution des starters (on sait jamais ils auront peut être une bonne puberté x) ), Brindibou est celui dont l'apparence me plait le plus (mais je doute que mon choix se portera sur lui Razz), et l'apparence Otarie de cirque de Otaquin me gène un peu.
Mais bon la dernière fois, Grenousse ne m'avais pas enchanté non plus, et pourtant j'adore désormais Amphinobi! Razz

En tout cas, ça donne bien envie d'en voir plus! Smile

Flounder
Modérateur

Message par Flounder le Dim 24 Juil 2016, 21:47

On ne cesse d'en parler dans les médias (pour nous détourner de certaines info vraiment importantes?), mais vous n'êtes sans doute pas passé à coté du phénomène Pokémon Go, désormais officiellement disponible en France.

A la base simple blague de la firme, l'application a finalement vu le jour et déplace les foules.

"Abrutissement de la société" comme dirait certains ou réelle bonne idée, quel est votre ressenti?  Smile

Flounder
Modérateur

Message par E&A le Mar 26 Juil 2016, 17:27

Moi j'ai téléchargé pokemon go car mon frère me l'a demandé une bonne dizaine de fois, et parce que j'ai toujours aimé pokemon, mais je dois avouer que je ne comprend pas tout Razz D'un coté c'est une bonne idée car ça fait bouger les personnes qui y jouent, les jeunes de mon camping partent loin à pied ou en vélo pour trouver des pokéstops ou des pokemons, mais d'un autre côté ils sont toujours sur leurs téléphones alors ce n'est pas génial (facepalm) Donc voilà, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais ce qui est certain c'est que beaucoup ne s'en lassent plus !

E&A

Féminin Messages : 443
Localisation : A Arendelle en train de jouer aux échecs contre Elsa

Message par Miss Olaf le Mar 26 Juil 2016, 21:51

Je suis fan de pokémon depuis petite et j'ai encore acquérir Pokémon X et Saphir Alpha, mais je n'ai pas de smartphone VDM. Bon après je pense qu'au début on y joue pas mal, mais qu'à un moment on finit par s'en lasser.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Papy Glaçon le Mar 26 Juil 2016, 23:54

J'ai commencé Pokémon avec Argent sur Game Boy. Puis sur Nintendo avec Diamant et depuis j'achète chaque génération.

Par contre, Pokémon Go m'intéresse pas du tout :/ je préfère garder mes pokémons sur console.

Masculin Messages : 2935

http://papyjr13.deviantart.com/

Message par Frantzoze le Mer 27 Juil 2016, 11:06

Moi je m'y suis mis à pokemon go
Savoir un peu ce que c'est
Franchement je ne vois ca comme une mise de l été dans plus
C'est marrant pendant deux jours de choper des pokemon dans son salon
Frantzoze
Légende du Royaume

Masculin Messages : 118

Message par Zoniks le Jeu 28 Juil 2016, 21:54

Hormis la réalité augmentée réellement dégueulasse du jeu et les nombreux bugs des serveurs Niantic...L'idée du jeu est vraiment originale Laughing .Quand tu n’as rien à faire au bureau tu sors ton téléphone et hop, tu attrapes des roucouls, des chenipans par milliers une multitude de pokémon bravo , ça aide des fois à tuer le temps…Par contre ça me rend fou de voir des gens conduire TOUT EN jouant à Pokemon Go, c’est à cause de ce genre de personne que les gens ne jouant pas à ce jeu, considèrent Pokemon Go étant « abrutissant ». Mais comme on le dit si bien dans mon domaine : « Le problème est à 90% entre l’écran et la chaise »

I believe, I believe

"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."

Citations préférées:

True friends stab you in the front ~ Oscar Wilde
Too many people have opinions on things they know nothing about. And the more ignorant they are, the more opinions they have. ~ Thomas Hildern Fallout : New Vegas
Zoniks

Masculin Messages : 324

Message par - Frozen Girl - le Dim 11 Sep 2016, 22:10

Je me suis également mise à Pokémon Go, vive l'équipe rouge ! :jesaispasquoimettre

Féminin Messages : 1753

Message par Flounder le Sam 17 Sep 2016, 14:07

Afin de faire la promo de ses futurs jeux, la chaîne YouTube Pokémon va mettre en ligne des mini-épisodes de 5 minutes, retraçant des moments de l'aventure, des débuts à Kanto jusqu'au plus récents événements de Kalos, afin d'essayer de faire vibrer la nostalgie des joueurs Razz

Le premier épisode :

Flounder
Modérateur

Message par Katoptriss le Mar 20 Sep 2016, 16:09

Katoptriss

Féminin Messages : 526

Message par Contenu sponsorisé