- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 02:23
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Je vous propose d'ouvrir ce sujet alliant deux univers que j'aime beaucoup Very Happy. A savoir quels pokémons associeriez vous aux divers personnages du film. Les montages ou les images sont les bienvenus pour les non-initiés.

Pour Elsa:

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 3229355253_1_2_k89RE3MH

Elle serait sans doute championne d’arène ou maître de la ligue se battant principalement (et évidemment) avec le type glace. Bien entendu cela n'empêche pas de posséder des pokémons de type différent. Si elle devait avoir une petite équipe ou compagnon je pencherai pour:

Salamèche - type feu (un rappel de Bruni)

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 250px-Salam%C3%A8che-RFVF

Feunard forme d'Alola - type glace et type fée (un pokémon glace très élégant et gracieux comme sa maîtresse)

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 250px-Feunard_d%27Alola-SL

Momartik - type glace et type spectre (un pokémon qui ne peut que être féminin, inspirée directement de Yûki Onna, un être des neiges qui errent dans les montagnes enneigés)

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 250px-Momartik-DP

Givrali - type glace (parce qu'il faut une evolition, et celui-ci correspond parfaitement à Elsa)

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 250px-Givrali-DP

Suicune - type eau (à défaut d'avoir un cheval d'eau, ce pokémon est pour moi ce qui s'approcherai le plus du Nokk dans sa mythologie, et il peut également apprendre des attaques de type glace)

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 250px-Suicune-HGSS

Je finis là, faites marcher votre imagination Smile

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 17:12
Bon, perso il suffit de regarder ma signature pour savoir que j'adore l'idée !

Je trouve l'équipe très intéressante. C'est cool de n'avoir pas limité les Pokémon d'Elsa à des types Glace, et c'est sympa d'y retrouver aussi du type Feu, Eau et Fée. C'est très cohérent avec la suite du coup. Je suis particulièrement fan de l'idée qu'Elsa serait "digne" d'attraper Suicune. Bref, pour le coup une très bonne équipe !

Je suis déjà fan du topic, maintenant j'attends de voir ce que tu nous proposerais pour Anna, Kristoff, Matthias, Hans, Ryder, Honeymaren...t'en as à traiter XD !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 17:40
Allez je m'y colle pour Anna.
Juste un point de détail...Je ne prends que les "VRAIS" Pokémon. Donc les 150 de la première génération ca n'existe pas (zt en ayant écrit ça j'ai déjà une fatwa sur ma tête de la part de toute la poké-sphère mais qu'importe

Donc Anna version pokémon 1ère génération.

Tout d'abord son starter: Bulbizarre. Un type plante, la plante étant synonyme de vie et qui peut donc être plus de vie que la prince...pardon la reine d'Arendelle?
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 14417310

Psykokwak...Un pokémon mignon mais gaffeur et qui...lorsqu'il est dans le mal (maux de tête) devient quasi imbattable avec ses attaques surpuissantes...Comme Anna qui survit à tout
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 375px-10

Rondoudou...ça c'est juste pour la berceuse d'Ahtohallan!
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 039-110

Ronflex...parce que
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Maxres10
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Fb_mar10

Tygnon...parce que
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Images10
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 107-po10

Et enfin Artikodin. Certes il irait bien mieux à Elsa, mais Anna mérite un légendaire et survivre au coeur de glace...ça doit laisser tout de même quelques traces....Et dans le fond, Artikodin maîtrise la glace. A la fin Anna maîtrise Elsa...C'est somme toute logique
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 14410

_________________
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Sssq1010
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 18:00
Et on applaudit Frantzoze qui tombe dans tous les pièges à la con que Miss Olaf a su éviter:

1. On limite bien Pokémon à la 1G comme un gros teubé (t'avais raison pour la fatwa !)

2. On justifie les choix par des images à la con.

3. On colle un Légendaire parce que "il faut un Légendaire lol".

Je te mets 2/20 pour l'effort et parce que j'aime bien l'idée de Psykokwak pour Anna. Pour le reste...Try Again.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 18:13
Eh ho on se calme l'insulaire!...La 1ere génération, surtout parce que c'est celle que je connais réellement...Et c'était plus simple de limiter à un nombre restreint. Wink

Mais à mieux y reflechir, il me semble qu'Evoli pouvait être également un starter, et je pense qu'il conviendrait bien mieux à Elsa.

_________________
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Sssq1010
Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Lun 23 Déc 2019, 18:21
Evoli n'est un starter que dans Let's Go, sorti l'année dernière.

T'es sûr que tu connais la 1G XD ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ? Empty Re: Et si les personnages de la Reine des Neiges étaient des dresseurs pokémon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum