- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Dim 18 Mai 2014, 19:00
Ça fait un petit moment que je pense à poster mon début de collection Frozen et comme j'ai eu le temps j'ai pris quelques photos de ce que je possède Very Happy :

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5510

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5517

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5014

J'aime particulièrement la boîte à musique qui joue les douces notes de Let it go quand on l'ouvre (tout comme la boule à neige)

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5511

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5512

Le livret qui a une matière incroyable et qui contient de belles images
[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5513

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5514

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5515

Une bague que j'avais achetée sur le boncoin mais il me semble que c'était quelqu'un de DCP qui la vendait

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5516

Pour les affiches, j'ai trois immenses posters que je ne peux malheureusement pas montrer parce que je n'arriverai pas à les replier ( ma soeur les avaient commandés pour l'anniversaire de ma nièce mais comme elle ne savait pas quoi en faire je les ai récupérés) il y'a celui où Elsa est de dos sur une montagne de neige, il est magnifique.
Sinon, j'ai un ami qui  récupère des affiches et cartons des magasins, il m'a donc donné la PLV

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5518

Et une affiche commerciale
[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5410

Voilà, à côté de ça, je lorgne sur Kristoff et Hans depuis un moment mais je voudrais faire un envoi quand tout les produits sont en stocks ( ce qui est pas facile en ce moment) et je pris pourqu'ils remettent un jour l'organiser sur le site  I love it
Anonymous
Invité
Invité

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Dim 18 Mai 2014, 20:50
Que de belles choses Very Happy

Je t'envie pour le steelbook et les affiches (qu'est-ce que j'aime la PLV !). J'adorerai entendre la petite boîte à musique. Très jolie bague ![
Le livre de partition doit être génial pour les musiciens (quel plaisir ça doit être de pourvoir jouer ces magnifiques morceaux musicaux !).


Dernière édition par Dreamy le Lun 19 Mai 2014, 19:04, édité 1 fois
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Lun 19 Mai 2014, 18:58
Merci Dreamy! Very Happy
J'ai acheté les partitions pour mon cours de chant et je ne pensais pas tomber sur une aussi belle pièce, je suis contente.
Je te filmerai la boîte à musique, c'est dommage qu'on doive passer par youtube, j'aurai pu le faire vite fait.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Lun 19 Mai 2014, 22:25
La boite à musique et la boule à neige sont superbe ! (tu les a trouver où ? si c'est pas trop indiscret)
Très belle collection !
Anonymous
Invité
Invité

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Mar 20 Mai 2014, 11:30
Ta collection est tout simplement sublime!
En plus tu as les 2 poupées classiques de DS Anna et Elsa. :vouiii: :vouiii: 
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Mar 20 Mai 2014, 11:33
J'adore la boîte à musique !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Mer 21 Mai 2014, 22:17
Mercii! Very Happy

Alors en fait j'ai eu la chance d'aller à Disneyland le 2 Janvier donc les étalages étaient pleins ( sauf olaf) donc j'ai acheté la boîte à musique et Elsa là bas, j'hésitais pour la boule de neige mais trop cher pour moi donc apparemment ma sœur l'a racheté à quelqu'un et je l'ai eu pour mon anniversaire et on m'a aussi offert Anna Razz  Mais tout était au parc à ce moment là.
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Mer 21 Mai 2014, 22:39
J'ai presque faillit oublier mon petit Olaf!!

En peluche:
[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5519
[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5520


Et en clé Usb

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5521

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5522

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5523

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Img_5524
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Jeu 29 Mai 2014, 12:03
Trop belle la clé USB
Tu joues Do you wanna build a snowman au piano ?????J'aimerais trop le jouer !

_________________
[ La ptite collection de Pépindepomme ] 809876ElsaFan
[ La ptite collection de Pépindepomme ] 975408AnnaFan
[ La ptite collection de Pépindepomme ] Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Jeu 29 Mai 2014, 12:42
BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! LA CLE USB JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as eu sur Disney Privilège ou sur Ebay ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Jeu 29 Mai 2014, 14:10
Très jolie cette clé USB !

J'avais pas vu ta collection et elle est loin d'être petite ^^ Le livre a partition est vraiment beau !

_________________
[ La ptite collection de Pépindepomme ] 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Jeu 29 Mai 2014, 19:13
Haha non malheureusement j'aimerais bien jouer d'un instrument! Je l'ai acheté pour que mon prof me suive au piano ou à la guitare pendant le cours de chant.

Non Miss Olaf figure toi que je l'ai acheté il y a deux semaines à quelqu'un sur leboncoin qui la revendait 10€. Au début, j'ai cru  que c'était une arnaque parce qu'il ne répondait plus à mes mails, Mais je l'ai reçue! Very Happy

Disney Privilège j'ai à peine eu le temps de recevoir le mail comme quoi il y'avait des produits Frozen qu'y avait déjà plus rien.. J'étais dégoûtée, j'avais gardé mes points exprès.

Voici la vidéo de la boîte à musique pour ceux que ça intéressait Very Happy:
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Mar 25 Nov 2014, 18:41
j'avais une boite a musique comme sa mais sur cendrillon Smile (je l'ai toujours même si elle est un peu casser)joli boite a musique et joli collection Very Happy tu as une collection bien plus grande que moi ^^

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[ La ptite collection de Pépindepomme ] 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Contenu sponsorisé

[ La ptite collection de Pépindepomme ] Empty Re: [ La ptite collection de Pépindepomme ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum