- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La taille des personnages

+10
Bjorgman
Lizzie
Elyria
Elsa-frozen
Stelou
L'iceberg
Queen Elsa of Arendelle
MysteriousCHL
Zoniks
Papy Glaçon
14 participants
Aller en bas
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

personnages - La taille des personnages - Page 2 Empty Re: La taille des personnages

Jeu 23 Fév 2023, 18:32
Elsa avait des léger talon ? J'ai toujours eu l'impression que ses chaussures était plates avant "Libérée délivrée". Mais d'un autre côté je trouve que les tailles des personnages sont pas claires, ya des moments où Elsa et Anna font la même taille, des fois on voit la différence et tout c'est bizarre.

Perso j'aurais aimée qu'Elsa soit grande ! Ça l'aurait rendue plus imposante et j'ai vue aussi plusieurs concept art et sur l'un d'eux Elsa devait être hyper grande
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

personnages - La taille des personnages - Page 2 Empty Re: La taille des personnages

Jeu 23 Fév 2023, 18:37
Elsa porte des chaussures plates. C'est sur cette image où l'on peut avoir l'illusion de talons mais je ne pense pas qu'elle en porte,

Pour une Elsa grande, je suppose que tu pensais à ceci

personnages - La taille des personnages - Page 2 E-w2aO1XoAEJiUB

Pour le coup je pense que ce conept était plus une caricature du personnage de la reine des neiges pour des recherches car sur des concepts arts plus poussé on a une reine des neiges qui fait la taille actuelle d'Elsa

personnages - La taille des personnages - Page 2 13305163_1015204755222908_4564259908475198683_o+copy


_________________
personnages - La taille des personnages - Page 2 Sssq1010
personnages - La taille des personnages - Page 2 11908710

SAAN EA aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum