- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Taverne d'Arendelle

+23
Yokill2B
rebellious heart
Lizzie
E&A
julese50
winter326
Ephysa
Queen Elsa of Arendelle
Roar
- Frozen Girl -
Queen Aurélie
Moukie
pyroset
Saki
Miss Olaf
Nautilus
Kalegula
Bjorgman
Zoniks
Nedjma
Elsbeth
Snow
Papy Glaçon
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 00:25
euh Rio...c'est Français aussi Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 11:54
J'ai pensé à Ansa en tombant dessus. Lisez en entier c'est juste tordant X).

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Babar

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 11:54
Nooooon !!!! briseuse d'enfance !!!!! xD je vais te zigouiller pas mon babar xD
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 21:50
Bonjour Smile

Désolée , mais aujourd'hui je viens vous annoncer une bien triste nouvelle : Je quitte le forum .
Je sais qu'il y a eu des rumeurs que je quittais ce forum AVANT , mais elle étaient complétement fausses .
Celle-ci est vraie.
Avant de parler des membres , je vais parler des topics .

Les topics ….. Ces endroits conviviaux où je postais chaque jour , a parler d'un détail de Frozen , de la politique , de comment changer le monde , ou de toutes ces choses débiles dont on a pu parler :') .
Je suis désolée pour le topic des " MISS & MISTER " , qui sera une épave , pour le topic " harcèlement qui n'aura jamais son texte , ou tout les autres qui m'on apporter joie et surprises Wink
J'y est flooder un jour , j'y est déposé mes peines , mes espoirs , mes joies , mes hontes , une partie de moi .
Il vont me manquer .

La ChatBox……Cet endroit marrant où nous parlions ensemble , comme une famille à table .
J' y est parlé de Shipping impossible avec Kal et JUJU , ( BBT , c'est UNE BONNE BOITE DE TOMATE ET RIEN D'AUTRE ! X) ) , j'y est échangé des messages mignons avec Rebellious heart et Lizzie , j'y est posté mon avis , mon opinion , j'y est discuter aimablement avec un peu tout le forum .
Elle va me manquer .

Les Membres ….. A la la les membres…. Ces personnes si aimables qui on été ma deuxième famille . Je tiens a en remercier .

Dreamy : Dreamy , tu as été la première personne à me parler , même indirectement . Celle qui a toujours représenté pour moi ma grande " Elsa "  . Comme une grande sœur veillant sur moi , m'encourageant ou m'avertissent des limites .
Merci Smile I love it

Snow : Mon petit Snow a moi ^^  Très doué en dessins Razz … A vrai dire , vers mes débuts sur le forum , je ne t'est jamais vraiment parlé .
Juste un avis échangé sur un sujet  ou un "merci" .
Mais ces derniers temps , cela a changé .
Je m'amusais a te taquiner sur ton célibat , avec Rebellious Heart , c'était drôle . :')
J'ai discuté avec toi sur la ChatBox , on s'échangeait des photos .
J'en ai appris sur ton passé , sur ta relation avec le forum .
Sache une chose Snow : Malgré les épreuves plus ou moins dures que tu as traversé , reste comme tu es . Tu es un mec génial , sincèrement . Ne laisse personne te dire le contraire . I love it
Ah et au fait ! Merci du fond du cœur d'avoir créer se forum . Dailleurs ce n'est pas un forum , c'est une communauté Smile
Merci Smile

Ansa : MA ANSA !!! :calin: Désolé de devoir te faire ça  Sad
Je me souviens des moments où l'on discutait de tout et n'importe quoi , que tu m'enguelais de ne pas avoir posté un commentaire sur ta fic . Smile
Je n'aurai pas le temps de raconter toutes nos aventures ou nos discussions , alors je dirais juste que tu es FA - BU - LEUSE ! I love it
Dommage pour le rêve que j'avais posté dans ton cabinet :/…. Mais si tu as le temps sil'teplait fait le quand même Wink
D'ailleurs désolé pour toi , mais ma critique sur ta fic n'est pas terminée , malgré tout , je pense que ne mettre que ce que j'ai déjà fait , te ferais plaisir . Smile
Fuck les rageux , emmerde les , et continue à écrire .
Tu es une écrivaine hors paires , continue Smile
LA ANSA&FRANTZOZE STORIE'S EN FORCE !!!!
Merci :calin:

Frantzoze : Maintenant que j'y repense Frantzoze , on n'a pas beaucoup parlé ensemble Smile
Je me souviens surtout du Frantzoze qui écrivaient de longs textes rationnels et marrants auxquels l'on prenait plaisir à les lire . Un Frantzoze blagueur qui taquinait souvent sa chérie :calin: .
Un Frantzoze étonnant , qui nous dévoilait le derniers de ces chapitres , remplis de suspense et de trahisons .
Tu est quelqu'un de bien . Smile
LA ANSA&FRANTZOZE STORIE'S EN FORCE !!!!
Merci Smile


Lizzie : écoute Lizzie , on a jamais vraiment parlé ensemble , mais je sais que tu es quelqu'un de bien Smile . Tu as une personnalité plutôt franche qui cache un énorme cœur . Smile
Merci Smile

Julese : JUJU !!!! Je me souviens de nos soirées entières a parler de shipping  et de petits poney . Smile Je ne comprenais rien et Kal et toi étiez obligé de tout me répéter 10 fois Smile
Merci Smile

Kalegula : Kal ! Oui , je te met juste après JUJU , étonnant n'est ce pas bravo ? Je souhaite te remercier également pour toutes les soirées marrantes que nous avons pu passer touts les 3 Smile
Comme Frantzoze , tu as plutôt tendance a écrire de longues critiques détaillées , ce qui te donne un côté mystérieux . ( L'avatar joue aussi , je trouve ^^) .
Merci Smile

Frozen : Ma copine de cœurs  de signature ! X) Merci pour les bons moment qu'on a pu passer Wink Tu es sympas et gentille ET en plus t'as de l'humour ! I love it
Merci Smile

MOukie : Une fille sympa avec qui j'ai déjà parlé sur la ChatBox Smile . Dailleurs comme c'esrt la dernière chance de te le demander : Dans ta signature il y a Raiponce , Anna , Elsa et …..une autre fille ! C'est une brune qui serre une genre de " balle " en souriant . La pauvre inculte que je suis , ne regarde pas tout les films d'animation et voici la preuve que j'ai raté celui là ! --' Qui est elle ? Smile
Merci Smile

Nedjma : Malgré le fait qu'elle soit partie , je tiens a remercier Nedjma . C'est la première personne qui m'ai parlé directement . ( Pour m'expliquer qu'il ne fallait pas créer un topic juste pour signaler mon arrivée ^^) . Quelqu'un de sympa Very Happy .
Merci Razz

Papy Glaçon : PG ! Il y a souvent des histoires avec toi et les autres membres . Certaines fois je les trouvent abusifs , mais d'autres je trouve injuste ce que tu exprime . Tu dis souvent que les gens " interprètent mal tes propos" , j'espère alors les avoir mal interprété . Mais ici je remercie le Papy Glaçon qui m'a souhaité la bienvenue sur le forum , et a commenté ma Fic Smile
Merci Smile

Yokill : Coucou ! A vrai dire je ne t'ai jamais trop parlé je crois…….je crois……!Mais aux messages que j'ai lue de toi , j'y est vue une personne sympa .
Merci Smile

Zoniks : Coucou ! Je ne t'ai pas non plus beaucoup parlé mais tu doit être sympas pour sortir avec une personne comme Dreamy , plein de bonheur a vous deux Smile
Merci Smile

Winter : Coucou ! Tu as déjà commenter gentiment mes photos , et participé a quelques de mes discussions , gentille et sympa Smile .
Merci Smile

Elsbeth : Els' ! Je t'ai principalement parlé sur la ChatBox ,où nous discutions de tes stages , de ta fille et de blagues a humour noir ^^ . Sympas Razz
Merci Smile

Erizu : Une personne que j'ai vaguement connue , mais qui mérite tout de même mes remercîment Smile
Merci Smile .

E&A : E&A !!! La fille qui lit toutes les FanFiction ! Smile Merci d'avoir commenté la mienne , tu es toujours gentille …. Bisous ! I love it
Merci Smile

Minka : Coucou toi Smile , petite nouvelle que moi et RH se sont arrachés Razz Tu va voir , ce forum est merveilleux Smile
Merci Smile

Miss Olaf : MO !!!! La nouvelle modo ^^ ! Tu as été sympas avec moi , on a échangés des blagues , des rires …. Bisous a toi ! I love it
Merci Smile

Astrogirl : Coucou ! Tu es un membres plutôt présent avec un bien drôle d'avatar ^^ …Lol , sérieusement , tu es agréable et gentille
Merci Smile

Mysterious : CC ! Et dire que je venais a peine d'apprendre que tu était un garçon ! X) Ah , ah Smile Sympas toi :p
Merci Smile

Rebellious heart : RH ! MA RH ! MA RH ! MA RH ! MA RH ! Je suis désolé de faire ça Sad , pour me pardonner voici le message que je t'avais promis !
:calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:
:bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  
I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it I love it I love it I love it I love it I love it  I love it I love it I love it love: I love it I love it love: I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it  I love it
:amour:  :amour:  :amour:  :amour: :amour:  :amour:
Je baptise ce smiley , Smiley de RH :  :vouiii:

On as faits tant de choses , de délires !
Quand on luttaient avec Kal et JUJU dans la ChatBox , quand on se disputaient pour Minka , quand on se faisaient engueler pour flooder ^^…..Une vrai amie Smile
On a partagé tant de bons moments ! :')
Je ne t'oublierais pas .
Merci Smile

SnowMonster: SM ! Tu es un membre sympa avec lequel j'ai déjà discuté , échangé sur un sujet etc….. Tu es sympa . Razz
Merci Smile

Princesse du feu : PDF !!! ( Ce surnom me fait trop marrer ^^ ) Une membres toujours sympa , qui poste beaucoup de FanART , gentille Razz
Merci Smile

Saki : Saki ! Coucou…..Je ne t'ai jamais vraiment parlé , mais a se que j'ai compris , tu es une personne très sympas et fofolle ! Vive les extravertis cheers x) !
Merci Smile

Nautilius : Coucou ! Pareil je ne t'ai jamais vraiment parlé mais tu était sympas et un bon modos , merci de faire vivre ce forum Smile
Merci Smile

Elsa-Frozen : Coucou ! Je ne sais pas si tu es connecté souvent …..Pas trop je crois ! Mais pas grave , tu ma encouragé a écrire ma Fic et ça c'est cool !!!! Smile
Merci Smile

Ephisa : Coucou toi ! Petite nouvelle fan des loups ! X) Ah Ah , sympas …. Smile
Merci Smile

Shadow : Oh bah voici la deuxième petite nouvelle fan des loups ! X) J'adore ta Fic , continue les histoires de ton petits hérisson noir !
Merci Smile

Tangled : Dommage que tu ne te connecte plus ! ^^ Une fille très sympa qui adore le JELSA !!! I love it
Merci Smile

Gelwarin : Oh la petite Gelwarin , Déesse du DODO des sœurs ! ^^ Tu as été très sympas avec moi !
PS : Je ne sais pas se que tu as changé a ton avatar , mais maintenant il est encore plus beau ! Smile
Merci Smile

Flounder : Coucou Flounder , membre auquel je parle plutôt rarement ! ^^ , Très doué en bannière , et très sympa Razz
Merci Smile

Je n'en ai pas oublié , sachez que ceux présent ci-dessus sont adorables ! Smile I love it

Je tient également a me décrire . Ben oui , c'est vrai ça ! Vous ne me connaissais pas vraiment ^^ ! Pour commencer je vais vous écrire le texte que j'aurai du poster dans " harcèlement " :

" J'ai toujours été originale , même dans les dessins animé je préférais les personnages secondaires! Je préférai faire des choix différents des autres , me démarquer de la foule /masse  .
En primaire , je n'ai jamais eu de soucis avec ça , j'avais une bande d'amis gentilles , qui me comprenait parfaitement, malgré le fait que nos personnalités soit opposées .
Ensuite il y eu la 6ème , déjà il faut savoir que je déménageais trèèèèèèès souvent à cause du travail de mon père, je devais donc souvent quitter mes amies actuels et m'intégrer ailleurs .
D'ailleurs le mot " intégrer" veut en quelque sorte dire " se fondre dans la masse, s'y intégrer quoi ."
Le problème était que moi, je ne voulais pas .
Devenir ....comme les autres ?
Répondre au critères physiques , vestimentaire, et psychologique de l'époque ?
Hors de question !
Non mais oh ! Je suis Frozen Girl moi !!! Une personne originale et différentes des autres! Pas comme ces moutons qui ne font que suivre ce qu' une conne leur dit : La société !
Et eux , il rentre tranquillement dans leur petit moule , en voulant se faire une place , et remplissent absolument tout les coins ...

Vous savez ce que j'en fais moi de votre moule ?! J'le fracasse !

Bref ^^ , ya eu la 6ème , une année comme les autres avec des gens compréhensifs et gentils .

Puis , ya eu la 5ème .
C'est la que ça s'est passé.

Cette année a été un enfer .
Une année où l'on me bousculait dans les couloirs , où l'on m'insultait quand je marchais entre deux heures de cour , où l'on fredonnait des chansons qui disait que j'avais une tronche horrible ,    où je mangeais seule au self  , tout les jours , tout les jours , tout les jours......
Pendant cette période j'ai pensé a faire des choses pas très belle . J'ai beaucoup hésitée....
Oui , j'ai failli me suicider, mais je ne l'ai pas fait.
Tout les soirs je pleurais en rentrant chez moi , me demandant ce que j'avais qui clochait , se qui dérangeais en moi
Et c'est là que j'ai compris .
Cette différence n'était pas une faiblesse, c'était une force.
Alors , je l'ai assumé.

Et maintenant je le dis : Je suis différente et j'en suis fière. "

Voila ^^ , maintenant je me présente vraiment ….
Déjà il faut savoir que mon prénom est très atypique . ( Et très moche !!! ^^)
……
……
……
Bon d'accords , je vous le dis :
Je m'appelle Lydie !
…….HEURK !......
J'ai 13 ans depuis novembre et j'ai une personnalité extrêmement complexe ^^
A vrai dire j'en ai 2 :
1- La Moi Fofolle et rigolote , souvent celle sur le forum , qui adore rigoler avec ces amis , sourire et optimiser !
2- La Moi Solitaire et Froide , souvent quand je suis seule dans ma chambre . Celle-ci est celle qui s'est fait harceler , celle qui a un côté plus artiste .
C'est celle qui connaît de nombreux opéra au piano , celle qui ne jure que sur le théâtre et celle qui écris des poèmes a époustoufler les profs .
Dur de suivre tout ça hein ?

Bon pour finir je vais me décrire en quelques adjectifs :

Joyeuse, Optimiste, Solitaire , Théâtrale, sensible , Créative , artiste , poète , avec beaucoup  d'imagination , pipelette , complexée , souriante, amoureuse, littéraire, écrivaine , flemmarde , Introvertie , lunaire .


J'ai remarqué que la plupars du temps , les gens se souviennent plus des mauvais actes d'une personnes que les bonnes choses qu'il a pu faire ….

S'il vous plait ne vous souvenez pas de Frozen Girl qui es parti du forum , mais de celle qui vous a toujours fais rire Smile

Merci a ce merveilleux forum Smile

Au revoir I love it
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 30 Jan 2015, 21:56
En effet, c'est une bien triste nouvelle que celle de ton départ. Je me doute que les raisons qui te poussent à partir te sont propres, je ne te le demanderais donc pas.
Nous n'avons pas beaucoup échangé tous les deux effectivement, mais je garderais de toi l'image d'une membre active sur le forum, qui égayait les topics avec ses nombreuses blagues avec RH et ses petits floods innocents.

Je te souhaite donc une bonne continuation sur les Internets, ainsi que dans ta vie personnelle, en espérant malgré tout te recroiser un jour au royaume d'Arendelle !

Au revoir Frozen Girl, tu vas nous manquer.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 01:09
Euh non sérieux c'est pas drôle du tout.

Tu nous fait une présentation plus complète pour te tirer.... Moi et les autre on est assez béas sur ça ( je suis sur skype avec d'autres membres ). Tu pourrais un minimum expliquer pourquoi tu tiens à t'en aller, parce que c'est confus.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 01:13
Je me joins à la meute c'est vrai que ce départ est quelque peu incompréhensible, limite inquiétant...
C'est très bizarre comme message.
Une blague...effectivement si c'est le cas, c'est PAS DROLE du tout, la première fois c'était comique, là non.
Mais tu te sens le besoin d'annoncer ton départ, mais au final tu ne donnes pas de raison c'est très bizarre
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 10:21
C'est quoi ce bordel?
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 10:32
Excusez moi mais je vais vous dire comme Frozen:" C'est quoi ce bordel ? " Suspect

Ceci n'est pas une blague , je ne me le permettrais pas. :ahnon:

Pour répondre à Yokill : Merci Yokill , je dis quitter mais.... Ce serai une genre de pause.
J'ai tout expliqué a miss Olaf , une pause oui , mais avec un retour plus modéré, en étant moins actif .
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 11:04
- Frozen Girl - a écrit:Excusez moi mais je vais vous dire comme Frozen:" C'est quoi ce bordel ? " Suspect

Ceci n'est pas une blague , je ne me le permettrais pas. :ahnon:

Pour répondre à Yokill : Merci Yokill , je dis quitter mais.... Ce serai une genre de pause.
J'ai tout expliqué a miss Olaf , une pause oui , mais avec un retour plus modéré, en étant moins actif .

Tu as l'audace de dire "c'est quoi ce bordel" alors que ton message est incompréhensif !?
Tu pouvais pas simplement dire que tu faisais une pause et que tu serais moins actif ?!
NON au lieu de cela tu nous fais un charabia en faisant peur à tout le monde ! :tronçonneuse: :tronçonneuse: :tronçonneuse: (facepalm)
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 11:10
Oui une pause , de PLUSIEURS MOIS !
Si cela ne te fais ni chaud ni froid , et bien tant pis .
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 11:12
- Frozen Girl - a écrit:Oui une pause , de PLUSIEURS MOIS !
Si cela ne te fais ni chaud ni froid , et bien tant pis .

J'ai pas dit que ça me faisait ni chaud ni froid j'ai simplement dit qu'à lire ton message on aurait dit que t'étais à l'article de la mort et que finalement c'est juste pour une pause...
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 12:29
Oui prends pas la mouche mais j'ai dit c'est quoi ce bordel car franchement ça faisait peur ton message
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 13:02
(Je ne sous pas sûre d'avoir tout capté sur cette histoire de blague mais c'est vrai que sur le coup ton message était assez alarmant... ^^")
Bien que je n'ai pas eu l'occasion de te parler beaucoup, c'est triste de te voir quitter le forum -même de manière temporaire-, je te souhaites pleins de bonne choses pour la suite, en espérant que ta pause te sera bénéfique et que tu nous reviendras vite !  :calin:

Oh et pour la quatrième fille de mon ancienne signature, c'était Honey Lemon de "Les Nouveaux Héros", ne t'inquiète pas tu n'as encore rien raté vu que le film ne sort que dans deux semaines en France. Razz
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 14:19
Moi surtout j'ai pas compris pourquoi elle part Sad
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 14:25
Frozen a écrit:Moi surtout j'ai pas compris pourquoi elle part Sad

On est tous aussi désorientés que toi car elle ne l'a pas expliqué Sad :calin:
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 14:47
- Frozen Girl - a écrit:Bonjour Smile


Je tient également a me décrire . Ben oui , c'est vrai ça ! Vous ne me connaissais pas vraiment ^^ ! Pour commencer je vais vous écrire le texte que j'aurai du poster dans " harcèlement " :
Spoiler:

Tu sais, tu es loin d'être la seule personne à qui ce genre de regrettables expériences arrivent.

J'ai moi-même vécu une année vraiment horrible au collège et si j'ai eu des vilaines pensées à un moment, je m'en suis sortie quand même. Comme toi, il m'est arrivé de pleurer en me demandant ce qu'il n'allait pas chez moi.
J'ai rencontré deux cons en colonie de vacances qui avaient vraiment des remarques méchantes envers moi et une autre fille, ils ne se rendaient pas compte de la portée de leurs propos. Tout compte fait, j'ai horriblement pitié d'eux; je ne ressens aucune haine.
Tout comme les gens au collège qui font ça pour se faire bien voir par les copains.

Curieusement, même si désagréable, ce genre d'expérience fait vraiment grandir et apprend aux gens à encaisser les coups. Ils deviennent plus forts, ou en tout cas, ce fut mon cas.

Je vis très bien maintenant, je me suis débarrassée des chimères de mon passé. Les gens que j'ai croisé au lycée et que je croise en prépa sont adorables. Je m'épanouis et gagne en confiance de jour en jour, j'ai un petit copain etc.

Ne te laisse pas abattre, tu verras, un jour viendra où tu seras vengée de tous ces imbéciles Wink
Je crois en une justice "Divine". Tout le monde finit par payer le tort qu'il a commis aux autres.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 31 Jan 2015, 20:02
Frozen Girl, tu m'as en effet envoyé un message donc les raisons de ton départ est plus clair je t'en remercie. Mais je me rejoindrais à Ansa pour dire qu'un simple message disant que tu voulais te détacher un peu, venir moins souvent était amplement suffisant. On était en panique derrières nos écrans, tu as le droit de te justifier comme tu l'entend, mais pas de cette manière qui nous a paru très ambigu. Tu exprimes un mal être et sort des phrases tel que

S'il vous plait ne vous souvenez pas de Frozen Girl qui es parti du forum , mais de celle qui vous a toujours fais rire

Voilà comment veux-tu qu'on ne se pose pas de questions ? Dis toi que ça aurait pu aller très loin, suffit qu'un modérateur ou un membre très bienveillant appelle le commissariat dans la région où tu vis, parce qu'on se serait inquiété pour toi.

Mais bon on a pas été jusque là, ce qui est fait est fait, c'est réglé ce n'est pas grave. Ce message peut s'adresser à toi comme aux autres. Faites très attention aux mots que vous employez.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 11:49
...
...
...

FG ... FG ??
Je ne sais pas pourquoi tu t'es décidée à partir, ou plutôt à faire une pause de quelques mois ... Effectivement, ton message était très alarmant, mais surtout tu ne donnes pas de raisons ! Pourquoi FG ? POURQUOI ? Tu l'as expliqué à Miss Olaf par MP mais n'aurai-pas tu pus le dire ici ?

Tu vas me manquer FG ...
Ici, tu étais la principale personne avec qui je pouvais "me lâcher" : avec des gens tels que Frantzoze ou Kal, par exemple, je peux surtout avoir de grandes discussions; tandis qu'avec toi ...
Je n'aurai pas de réponse à mon MP.
Je n'aurai jamais ton commentaire drôle que tu m'avais promis sur ma fic.
Je ne saurai pas la suite de ta fic, que tu ne postera sans doute jamais.
Je n'aurai plus ces délires de gamines avec toi, ces défis qu'on se lançait jusqu'à n'avoir plus d'idées.
Je me ferai engueuler seule quand il s'agit du flood.
Je ne saurai jamais qui est le vainqueur de Miss&Mister LRDN.
Je n'aurais pas ton interview gigantesque dont tu m'avais "menacée".

Alors OUI je suis égoïste mais tu vas me manquer ...
Je ne veux pas tomber dans le mélodrame : comme l'a dit Miss Olaf, il faut faire attention aux mots que l'on emploie. Mais effectivement ton message m'a mis en panique et, si je suis rassurée de savoir que tu reviendras, je ne comprend pas pourquoi tu es partie ...

Après je ne veux pas te juger, je ne connais même pas tes raisons, mais tu va me manquer ma pote. I love it
C'est vrai qu'il y a une autre vie derrière ces écrans, je comprend que tu veuille te détacher de ce forum.
J'espère que tout ira comme tu veux au collège, dans ta vie en général, et tu peux compter sur moi pour guetter ton prochain passage ici ! Wink

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Elsa-a13
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 15:27
C'est bon, j'ai 999 notifications non lues Razz

_________________
Mon ancienne signature:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 15:38
Moukie : Ah merci ! Smile

Dreamy :C'est très vrai se que tu dis ..... Désolé si tu as toi aussi pu ressentir mon chagrin.....

Miss Olaf : Carrément le commissariat??? O.o
Attendez une minute.....

QU'EST-CE QUE J'AI DIT QUI VOUS AS FAIS CROIRE QUE J'ALLAIS ME SUCIDER ????!!!!!!! Suspect Suspect Suspect :poele:
( Et puis vous savez même pas où j'habite) Razz

Rebellious heart : Tu es une vraie amie pour moi....

Bon je vais dire a tout le monde se que j'ai expliqué a Miss Olaf :

" Les raisons ?
Hé bien......
A vrai dire le forum " m'envahit un peu " . Je l'ai toujours adoré, j'y faisais des délires avec RH , j'y rigolais, je m'y amusais .
Mais maintenant il prend " trop de place " .
Je ne prend plus le temps de sortir avec mes amis , mes devoirs sont faits plus rapidement......etc...
Je compte donc faire une pause et remettre le forum à sa place .
Juste un loisir de temps en temps.
Ça n'a rien de méchant, une pause?
Donc oui je reviendrais mais beaucoup moins active qu'avant."

...

Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 16:11
Fixes toi des règles genre ne pas venir la semaine...chronomètre ton temps...
Mais c'est bien aussi de savoir dire stop quand ça prend tout ton temps et te fait perdre le fil au niveau des devoirs
T'es pas la première dans ce cas...ni même sur ce forum
...Sauf que les précédents n'ont pas tenus et se sont contentés d'être ridicules
Non je donne pas de nom on va encore dire que...
Allez un indice chez vous: CAFE!!!!!!!!!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 17:47
Bien sûr FG que tu ne l'as pas dit, mais certains termes peuvent sortir de leur contexte Wink.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 20:06
Ce sont d'excellentes raisons Frozen-Girl, mais je reconnais que certains des termes utilisés pouvaient paraître un peu forts.
Personnellement je viens sur le forum tous les jours sans jamais que cela n'interfère dans ma vie ou dans mes études.
Tu n'as pas besoin de t'y impliquer à fond à chaque visite, il m'arrive très souvent de venir juste pour tâter un peu le terrain, voir l'ambiance qui règne sur les topics, sans nécessairement y participer.

Après, je conçois que tu y trouves quelques personnes avec lesquelles t'amuser (oui c'est toi que je regarde RH !), mais comme l'a dit Frantzoze, il faut apprendre à gérer l'implication mise dans le forum.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 01 Fév 2015, 21:27
Je suis absente pendant 2 jours et je me retrouve avec plus de 120 notifications Razz

Sinon, c'est dommage que tu partes Frozen Girl, vivement ton retour et bonne continuation Smile

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 15671110
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle  - Page 33 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum