- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne d'Arendelle

+23
Yokill2B
rebellious heart
Lizzie
E&A
julese50
winter326
Ephysa
Queen Elsa of Arendelle
Roar
- Frozen Girl -
Queen Aurélie
Moukie
pyroset
Saki
Miss Olaf
Nautilus
Kalegula
Bjorgman
Zoniks
Nedjma
Elsbeth
Snow
Papy Glaçon
27 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 07 Fév 2015, 16:39
j'ai enfin vu Big Hero 6

Il faut impérativement inventé un nouveau mot pour ce film !!!

Hypermegasuperfantasticosmiquement ENORME !!!!!!
il est sans problème le numéro 1 dans mon classement des Disney !!!!

Je suis passé par toutes les émotions : la joie, la tristesse, le rire, l'excitation ,....
Ce film est un petit bijou, aussi magnifique que je l'imaginais !!
Décor incroyable, action de ouf, scène triste à en pleurer ! Des persos attachants et fun !!

j'aime ce film que dire, je l'admire !! J'y retourne dès demain Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 07 Fév 2015, 19:20
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton message et ton hyper machin chose
J'ai pas vu le film
Mais ça fait ridicule en fait ce terme j'ai l'impression d'entendre mon petit voisin de 4 ans qui invente des mots :p
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 08 Fév 2015, 14:47
Kalegula a écrit:Comment peux-tu dire ça ? Oublies-tu que le 7 Février est la date d'anniversaire d'individus éminemment importants et dignes d'intérêt ?
Tu veux nous priver de 7 Février ? Mais malheureux, veux-tu donc nous retirer Charles Dickens, Thomas More, Rémi Gaillard ? Razz
C'est aussi paraît-il la journée mondiale sans téléphone portable alors... Décrochez un peu ! bravo


Vu la merde que c'est ce jour je veux bien ce sacrifice
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Dim 08 Fév 2015, 19:04
Il y a d'autre jour à sacrifier je trouve
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 11:57
Frozen a écrit:J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton message et ton hyper machin chose
J'ai pas vu le film
Mais ça fait ridicule en fait ce terme j'ai l'impression d'entendre mon petit voisin de 4 ans qui invente des mots :p


Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction...sauf que moi j'ai pas de petit voisin de 4 ans Razz
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 14:10
Des nouvelles de Nedjma par SMS !!! :bisou:
elle vous fait de gros bisous à tous le forum lui manque mais elle va très bien Smile
ça c'est pour tout le monde.
Maintenant pour Frantzoze :

Elle aimerait qu'on se voit le 21 février à Disneyland ^^ elle dit qu'elle aura peut être pas assez de sous pour qu'on se voit dans le parc mais elle voudrait bien qu'on se pose dans un café des hôtels par exemple Razz
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 14:46
Ah apéro dans les hotels disney...et c'est même pas moi qui propose YOUHOUUUUU!!!!!!

Non mais sinon dis lui qu'il y a les billets à 29€
Au pire celui de Gelwarin c'est toi qui le lui fait prendre du coup j'ai la promo pour elle le lendemain (ou l'inverse^^)
...Oui on fait passer nos messages persos ici et on vous encrotte


Bon histoire que vous sachiez quand même un peu en fait jusqu'au 10 mars tous les détenteurs de passeport annuel que ce soit le francilien le fantasy ou le dream peuvent faire rentrer en une fois jusqu'à 5 personnes sur le parc pour 29€ par personne (au lieu de 79€^^)
Alors nous comme on est gentils bah on en fait profiter les gens
D'ailleurs Flounder, Miss Olaf, Dreamy pour ne citer que vous on le fera si vous voulez

...Les autres aussi bien sur!!!
Enfin pas PG car il sert pas le café Razz :poele: :mouhaha: Twisted Evil
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 17:20
Frozen a écrit:J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton message et ton hyper machin chose
J'ai pas vu le film
Mais ça fait ridicule en fait ce terme j'ai l'impression d'entendre mon petit voisin de 4 ans qui invente des mots :p
C'est ce qu'on appelle du Quentinisme
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 18:08
Papy Glaçon a écrit:
Frozen a écrit:J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton message et ton hyper machin chose
J'ai pas vu le film
Mais ça fait ridicule en fait ce terme j'ai l'impression d'entendre mon petit voisin de 4 ans qui invente des mots :p
C'est ce qu'on appelle du Quentinisme

C'est peut être le terme Belge mais en Français on parle de néologisme cher ami Razz  (ou si tu veux faire de l'humour tu dis du Quentinlogisme ou du Ansalogisme)
C'était un essai de PG pour parler la langue française bonjour Smile lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Lun 09 Fév 2015, 22:46
Et voilà...une seconde fois, un centième message en une journée de forum

Ca valait bien pour "feter ça" de le mettre sur le topic flood

(juste pour que Dreamy puisse dire qu'il y en a Razz )
:coussin:
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 11 Fév 2015, 13:28
Coucou, une revenante !! Smile

Je passe pour faire un coucou à tout le monde, ceux que je connais comme les nouveaux arrivés ( enfin, nouveaux depuis ma dernière connexion quoi ! )

Je suis désolée de m'être faite absente sur le forum depuis de longs mois, vous me manquez tous beaucoup.
Cette année est très éprouvante pour moi, aussi bien au niveau personnel qu'au boulot. J'espère pouvoir profiter des vacances qui arrivent bientôt pour revenir un peu sur le forum, pour discuter un peu avec tout le monde ^^

Sinon pour Ansa et Frantzoze, en fait votre proposition du billet à 29 euros ça me tente bien, comme ça on peut passer la journée ensemble ! Le 21 ce serait bon pour vous ?
On se tient au courant par téléphone de toute façon ! I love it

Bisous à tout le monde, et à très bientôt !! Smile

_________________
 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Signat11

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Fanbar24  La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 11 Fév 2015, 14:02
Nedjma a écrit:Coucou, une revenante !! Smile

Je passe pour faire un coucou à tout le monde, ceux que je connais comme les nouveaux arrivés ( enfin, nouveaux depuis ma dernière connexion quoi ! )

Je suis désolée de m'être faite absente sur le forum depuis de longs mois, vous me manquez tous beaucoup.
Cette année est très éprouvante pour moi, aussi bien au niveau personnel qu'au boulot. J'espère pouvoir profiter des vacances qui arrivent bientôt pour revenir un peu sur le forum, pour discuter un peu avec tout le monde ^^

Sinon pour Ansa et Frantzoze, en fait votre proposition du billet à 29 euros ça me tente bien, comme ça on peut passer la journée ensemble ! Le 21 ce serait bon pour vous ?
On se tient au courant par téléphone de toute façon ! I love it

Bisous à tout le monde, et à très bientôt !! Smile

Ouais Nedjma !!!! :calin: :calin: :calin: je suis trop contente qu'on se voit le 21 du coup !!!! j'ai encore plus hâte d'être en vacances Razz bisous I love it I love it I love it
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 11 Fév 2015, 20:42
Je me permet de passer sur le topic flood pour faire un peu d'élitisme, et partager avec vous cet argumentaire en anglais sur "Pourquoi 50 nuances de Grey c'est pas bien !" Razz

http://9gag.com/gag/ae0pdQO

Accusez moi de tout ce que vous voulez, mais ce film et ce livre ne m'inspirent pas confiance Razz
Cependant, par curiosité il faudra bien un jour que je les lise, pour changer un peu de Sade et d'Emmanuelle Arsan bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 11 Fév 2015, 20:48
Oh Nedjma! Very Happy ça fait longtemps! ça fait plaisir te revoir (enfin te relire plutôt ^^) Very Happy
J'espère que tu vas bien malgré cette année éprouvante. Au plaisir de recroiser bientôt! Smile
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 11 Fév 2015, 20:57
Oh un message de Nedjma!!!!!!!!!!!!!!
Merci cela egaie un peu une journée bien sombre!!!! :calin:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 17:58
Je reviens vers vous en ce jour pour partager ma douleur au postérieur.

Vous vous souvenez lorsque je vous avouais mon incompréhension face au phénomène My Little Pony et sa communauté, les fameux Bronies ?
Et bien figurez vous que j'ai rencontré 4 Bronies dans ma Fac il y a à présent 2 semaines, et je vous affirme aujourd'hui que oui, ce sont les gars les plus sympas et ouverts que j'ai jamais rencontré, toujours prêts à déconner, et à faire les cons avec toute personne un tant soit peu ouverte aux gens, et ce même s'ils ne la connaissent que depuis 3 minutes.
Alors rassurez-vous, je n'ai pas rejoins leurs rangs (la Horde comme ils disent) , faut pas déconner non plus, mais heureusement avant d'être des Bronies, ce sont des bons vieux geeks des familles, passionnés de super-héros, de science-fiction, de jeux vidéos et même de Disney, du tout bon donc !

Mais alors, me direz-vous, d'où peut donc bien venir cette douleur ?
Eh bien aujourd'hui, ces braves amis m'ont fait jouer à un jeu de baston développé de façon indépendante autour de leur chère série et de leurs chers petits poneys...

...et je me suis pris certainement la plus grosse branlée depuis que j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos. Je n'ai RIEN compris aux commandes de ce jeu, tandis que de leur côté ils semblaient connaître les coups et les combos de chaque personnage sur le bout des doigts. Ceci, ajouté au fait que lesdits persos sont pour certains, overcheatés à l'extrême (je vous jure, j'ai pris dans la gueule des coups qui mettraient une rouste à l'ensemble du casting de Mortal Kombat !), a fait que j'ai eu au final l'impression d'être ma grand-mère découvrant un jeu vidéo.


Vous comprendrez donc, j'espère, ma douleur personnelle d'avoir bouffé ma race sur un jeu de combat estampillé "MLP". Je n'ose plus regarder mon Street Fighter de la même façon. Alors ayez pitié, et tentez si vous le pouvez de remonter un peu le moral à un collègue qui s'est fait rouster sans pitié par des petits poneys, et surtout, ne jouez jamais JAMAIS à My Little Pony: Fighting is Magic (oui oui, c'est le vrai nom du jeu !) contre un Brony, ou vous allez roter du sang.

Sur ce je vous laisse, je vais retourner pleurer habillé sous ma douche en position foetale...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 18:01
Oh mon dieu, je suis mort de rire x)
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 18:33
Je suis pliez ,mon pauvre XD je suis un peu que dans le même états que toi aujourd'hui...XD
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 20:14
Perso j'aurai eu surtout mal de jouer à un jeu de combat avec des Poneys
...c'est aussi absurde que de dire que les princesses rotent et font caca.

Mais où va le monde!!!
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 20:32
Bah perso tu sais, moi pour les jeux de baston je m'en fous, du moment que le jeu est jouable, fun et équilibré, il peut y avoir des poneys, des grands-mères, des rappeurs ou des poissons, je vais jouer quand même, j'aime bien les jeux de baston.

Le problème, c'est que celui-ci n'est NI JOUABLE NI ÉQUILIBRÉ !!!!! Déjà, je ne suis vraiment pas très fort de base avec un clavier pour les jeux, mais là sur celui-là les commandes sont justes dignes d'un tableau de bord d'avion, et certains coups sont juste impossibles à sortir à moins d'avoir sept doigts ! Et je ne parle même pas des différences entre les persos, certains n'enlèvent que 5% de la barre de vie avec la jauge de combo au max, et d'autres te défragmentent la gueule avec des coups de base !!!!

Donc non, l'esthétique et le look du jeu ne me dérangent pas, c'est juste que là on a un jeu développé sous les radars pour pas se faire choper par l'éditeur et ça se voit dans le développement !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 20:42
A oui je voie What a Face .Avec des poneys ??? !!! mais c'est quoi se jeu XD
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 21:41
Plouf!


Bah quoi c'est pas un topic flood?! :p
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 22:55
C'est un type qui rentre dans un café, et plouf !

jesuisdehors.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 13 Fév 2015, 23:34
Bravo Frozen tu gagnes le cookie de la meilleure floodeuse!
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 14 Fév 2015, 09:49
Bonne fête à tous les amoureux aujourd'hui
I love it :bisou:

Et à toi en particulier mon chéri !!I love it
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle  - Page 35 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum