- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Empty Les films de Noël que vous regardez chaque année !

Mar 09 Déc 2014, 22:28
Allons, soyons honnêtes ! On a tous une liste plus ou moins longue de films de Noël qu'on adore regarder avec une bonne tisane au coin du feu... ou pas xD !
Quels sont les vôtres ?
Moi j'en adore beaucoup mais là je retiens :
-Maman J'ai raté l'avion
-Love Actually
-Super Noël
-L'étrange Noël de Monsieur Jack
-Le Pôle Express
-Gremlins
-La Vie est Belle

Et enfin Le Chant du Missouri (Judy Garland <3)

_________________
vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Empty Re: Les films de Noël que vous regardez chaque année !

Mar 09 Déc 2014, 23:43
Certains film de Noël je les ai en DVD donc je ne les regarde pas systématiquement dans cette période. Mais ceux que je regarde quand je suis à l'heure.

- Gremlins ( pour moi c'est un classique bravo )
- Seul au monde ( il passe généralement pendant les vacances de Noël )
- Maman j'ai raté l'avion
- L'étrange Noël de Mr Jack
- Edward aux Mains d'Argent.

Je me demande si, vu que nous sommes en 2014, s'ils ne vont pas passer Joyeux Noël, commémorant la trêve de 1914. Ce film je ne l'ai vu qu'une seule fois, je n'ai pas versé une larme pendant le film, mais au moment du générique, toute l'émotion et le symbole me sont revenus d'un seul coup et j'ai pleuré comme une madeleine :'(. Ce film est une merveille.

Une petit Top 10 des films de Noël d'un petit suisse :p.



Sinon je suis tenté par Love Actualy, La Vie est Belle et Elf que je n'ai jamais vu.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Empty Re: Les films de Noël que vous regardez chaque année !

Mer 10 Déc 2014, 07:37
Les grands classiques de cette fin d'année sont les dessins animés d'Astérix pour moi Razz
Outre ceux déjà cités, il y a aussi Le Prince d'Égypte, Jésus de Nazareth, Balto, Le diable s'habille en prada, Le drôle de Noël de M.Scrooge, Ghost , Sister Act etc.

J'aime beaucoup Joyeux Noël <3


Dernière édition par Dreamy le Mer 10 Déc 2014, 14:40, édité 3 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Empty Re: Les films de Noël que vous regardez chaque année !

Mer 10 Déc 2014, 14:24
Voici la liste de film que j'adore regarder à Noel :

- Super Noel (la trilogie) même si mon préféré reste le 1 ^^
- Elf (Miss Olaf, je te conseille de le voir vivement c'est un très bon film de Noel et très drôle au passage)
- Le drôle de Noel de Scrooge
- La course au jouet
- Maman j'ai raté l'avion
- Mickey il était une fois et deux fois Noel
- Le pôle express
- Les cinq légendes
- La belle et la bête le Noel enchanté

J'ai du en oublier mais ce sont les principaux que j'aime voir! Pour Love Actually je vais le découvrir lundi prochain à la télévision et j'avoue qu'il m'attire pas mal et il y a beaucoup de très bon acteurs ^^

_________________
vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Contenu sponsorisé

vous - Les films de Noël que vous regardez chaque année !  Empty Re: Les films de Noël que vous regardez chaque année !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum