- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelles sont vos chansons préférées ?

+19
Lizzie
rebellious heart
Moukie
Miss Olaf
Queen Elsa of Arendelle
Maelilyss
Elsa-frozen
~Elsa~
Flocon de neige
Nedjma
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
La_Skrele
Hamara
Little Anna
Meg Des Îles Du Sud
.▌AnEl
Nautilus
Snow
23 participants
Aller en bas

Vos chansons préférées

7 - 4%
23 - 14%
25 - 16%
21 - 13%
44 - 27%
1 - 1%
6 - 4%
28 - 17%
6 - 4%
 
Total des votes: 161
 
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Lun 26 Mai 2014, 23:42
Difficile de pas tout cocher... Du coup je vais faire mon top 5.
1- Le Renouveau : Cette chanson, c'est vraiment mon coup de cœur du film, j'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai entendu dans la bande annonce. Elle a une musique très "Disney" que j'adore, je ne me lasse pas de l'écouter et de la chanter (ça m'aide vachement quand je suis stresser d'ailleurs. XD). ♥️

2- L'amour est un cadeau : Là c'est mon âme fleur bleu et mon côté shippeuse de Hans/Anna qui parle, mais j'adore cette chanson. Elle me met vraiment de bonne humeur et me donne envie de bouger, c'est dingue, je suis fan de l'instrumental.  En adoration 

3-Le Renouveau (Reprise) : Ce duo entre les deux sœurs me donne toujours des frissons, je trouve ce passage vraiment émouvant entre la détresse d'Elsa et la détermination d'Anna.

4-Je Voudrais un Bonhomme de Neige : J'aime beaucoup comment l'enfance des deux sœurs est décrite à travers cette chanson, c'est triste et mignon à la fois...

5- Libérée, Délivrée : Je risque de me faire taper par tout les fans de la chanson pour l'avoir mis aussi bas dans mon classement, mais je crois que c'est surtout à cause d'une surdose d'écoute en fait... XD Franchement, j'adore vraiment cette chanson, elle est magnifique et hymne de libération et elle mérite toute l'attention qu'on lui porte ainsi que les récompenses, mais... Ouais, je sature à force de trop l'écouter et de la voir partout, même si je l'adore ♥️. XD

Après j'aime autant les autres.
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Sam 20 Déc 2014, 19:32
Mon top 5 :
1)libérée délivrée car elle est juste INCROYABLE, avec la délivrance (?) d'Elsa, sa transformation et je ne vais pas en dire plus car tout a été dit   :amour:
2)le renouveau (reprise) car c'est un moment d'une intensité émotionnelle incroyable, avec les 2 soeurs qui chantent ensemble  En adoration  
3)je voudrais un bonhomme de neige car c'est touchant de voir Anna devant la porte close, et de la voir grandir a travers cette chanson  Sad
4)en été tout simplement parce qu' Olaf est TROP drôle avec ses vocalises  🤡
5)le renouveau car c'est amusant de voir Anna s'exciter et de pouvoir observer les réactions de chacune des sœurs, un peu, comment dire "opposées" !  Shocked
Voili Voilu, c'était mon avis !
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Sam 10 Jan 2015, 10:17
Libérée délivrée : première chanson disney que j’écoute en boucle Razz
Le renouveau (reprise):j’aime bien quand les 2 sœurs chantent ensemble.
Je voudrais un bonhomme de neige : je trouve cette chanson trop chou Very Happy

_________________
Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Tumblr10
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Sam 10 Jan 2015, 12:28
1. Ce renouveau reprise : Parce que je trouve que c'est la plus zoliiiiie En adoration

2. Je voudrais un bonhomme de neige: Parce que c'est cro magnoooooon En adoration

3.Libérée Délivrée : Parce que les effets spéciaux sont a mouriiiiiir En adoration
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Mer 11 Fév 2015, 16:42
Libérée délivrée est ma préféré chanson ! je ne sais pas comment expliquer que je l'adore, ça vient juste du fond de moi ^^
J'aime beaucoup aussi le renouveau, ça donne un nouveau départ à Anna et c'est juste trop bien !! bravo

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Jeu 12 Fév 2015, 15:52
1-Libérée,délivrée : Elsa se libère et veut devenir ce qu'elle est,la reine des Neiges.Et la VF est extraordinaire!
Une chanson qui symbolise l'insoumission chez la femme!

2-Ce renouveau (reprise) : elle est sublime et j'adore la puissance d'Elsa lorsque ses émotions sont submergées,avec la tempête de neige.

3-Ce renouveau : cette chanson est pleine de joie et de vie,j'adore surtout le passage plus "nostalgique" de la voix chantée Elsa,aussi lorsqu'elle regarde le portrait de son père.

4-L'amour est un cadeau : une chanson d'amour très motivée et la seule que Hans chante dans le film lol.
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Dim 15 Fév 2015, 12:51
1/ Libérée Délivrée...Je l'ai trop parodié pour ne pas la mettre en top 1

2/ Life's too short ...oui je prends aussi les chansons coupées dans ce classement et vraiment...j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait pu donner à la place de la reprise du renouveau. Les paroles, la musique étaient bien trouvées et ça gueule moins que la reprise. Enfin elle aurait apporté un côté comique il est vrai...Enfin un vrai dialogue entre les frangines. Et elle aurait sans doute titillé un peu Let It Go en chanson moteur (c'est peut être aussi pour ça... Il faut clairement une chanson moteur de définie).

3/ Je voudrais un bonhomme de neige ...Pareil je l'ai beaucoup trop parodié pour ne pas l'aimer. Les voix sont choupis Et je me suis trop amusé devant.

4L'amour est un cadeau....Cette chanson a un vrai sens elle est passionnante à décortiquer pour voir le côté manipulation/séduction.

5/ Le renouveau ...Bon c'est une chanson assez forte mais qui au final prend un peu trop de place à mon gout.

6/ We Know Better...C 'est très enfantin mais c'est mignon et assez drole...j'imaginais bien les gosses faire un karaoké dessus.

7/ Nul n'est parfait...Cette chanson a un sens plus profond qu'il n'y parait...Sinon au niveau des paroles et de la musique c'est un ton en dessous.

8/ Coeur de glace...Une fois le film vu on comprend son intérêt...mais la VO est bien plus interessante!

9/ Reprise Renouveau...Oui je la mets assez loin car elle n'a pas d'originalité dans les paroles et c'est surtout un concours de à qui crie le plus fort...mais le visuel est très fort.

10/ En été...La chanson qui fondamentalement ne sert pas à grand chose...bon et puis la perf de Dany Boon, j'ai du mal.

...Les autres chansons coupées dont je ne me souviens que trop peu signe qu'elles ne m'ont pas particulièrement marquées/ interessées "a spareé...J'ai pas aimé.
Bon et aussi le chant du renne...mais c'est tellement court que j'ai du mal à la compter en "vraie chanson"
Carolane
Carolane
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Dim 01 Mar 2015, 19:36
Mon classement serais

1) Renouveau (reprise) , je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite accrocher avec cette chanson.

2) L'amour est un cadeau, je l'a trouve mignonne et asse amusante a la fois ^^en plus, elle est bien rythmée je trouve.

3) Je voudrais un bonhomme de neige , je l'a trouve téllement touchante, on découvre le mal d'Anna a cause du rejet de sa soeur. On les voit aussi évoluer dans cette chanson. (Anna s’habitue a l'absence de sa soeur et n'y fait plus attention, Elsa est toujours dans son mal être par contre).

4)Libérée , Délivrée

5) Ce renouveau

6) Nul n'est parfait

7) Le coeur de glace

Cool le chant du reine

9) en été

_________________
life is a fairy tale

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Frozen10Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Anna-and-kristoff-s-kiss-oQuelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Prince10
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Mar 18 Aoû 2015, 10:15
1. Libérée, Délivrée
2. Ce Renouveau
3. Je voudrais un bonhomme de neige
4. Ce renouveau (reprise)
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Jeu 21 Juil 2016, 20:09
Le renouveau reprise car j'adore quand les deux soeurs chantent ensembles En adoration Et c'est un des rares moments où elles sont toutes les deux!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 15671110
Contenu sponsorisé

Quelles sont vos chansons préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos chansons préférées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum