- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Jeu 22 Jan 2015, 22:44
Je suis tombé sur ce lien aujourd'hui et j'ai beaucoup rit. Wink
http://constable-frozen.tumblr.com/post/107607301093/making-of-frozen

Du coup je me suis posée cette question :
Si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment dans notre monde, qui aimeriez-vous rencontrer et qu'est-ce que vous lui diriez ?

Pour moi ce serait évidemment Elsa, pour lui faire un gros câlin / bisou et lui dire que si elle a des problèmes avec ses pouvoirs ou son lourd passé, que je suis prête à l'aider et à la soutenir. I love it

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Everyo10
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Jeu 22 Jan 2015, 23:45
C'est une idée originale ! Very Happy

Si je devais rencontrer quelqu'un, bien que tous les personnages m'aient beaucoup plu, ça serait Elsa.  Wink
Déjà pour lui dire à quel point elle m'a touchée dans le film, et puis pour parler. Pour parler de ce que c'est que d'être différente, d'essayer de se faire accepter par les autres. Pas que je compare mes problèmes au siens, loin de là, mais c'est juste que si elle m'a autant touchée c'est en partie pour ça : le fait d'être "exclue", mais surtout de réussir à s'accepter ...
J'aimerai lui demander ce qu'elle a ressentit durant toutes ces années, comment est-elle arrivée à s'accepter pour ce qu'elle est : bref qu'elle accepte de me parler d'elle et que je lui parle un peu de moi, pour avoir une personne extérieur qui m'aiderai sans me juger ...
(non, je ne suis pas en train de me faire un film en m'imaginant que si la grande Elsa existait elle accepterai de me parler à moi, simple ado de 12 ans Razz )

Mais bon, j'aimerai aussi rencontrer Anna pour savoir son secret qui lui permet d'être toujours positive en ayant le sourire; ou Olaf, pour retomber en enfance ...

En fait, je préférerai que ce soit moi qui me déplace pour tous les rencontrer !!! Razz

Ah bah tiens Yokill, tu pourrais pas me passer ton ampli-téléportatrice ? ^^
(quoi que s'il y a la guerre avec Vicieux-Thon, je préfère attendre un peu ... bravo )

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Elsa-a13
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Jeu 22 Jan 2015, 23:56
C'est drôle que tu parles de la fic de Yokill, je viens juste de commencer à la lire. lol!

Et tout ce que tu viens de dire RH, c'est exactement le genre de sujet que j'aurais eu aussi avec notre petite...euh non je veux dire "GRANDE" Elsa. (même si d'un point de vu "réaliste" je suis plus grande qu'elle. Ah oui mais elle est reine. Donc non c'est elle la plus grande... :prosterne: )

Et Anna aussi tiens, merci pour l'idée, pour lui demander comment elle fait pour toujours être en forme. Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Everyo10
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Ven 23 Jan 2015, 00:18
Minka a écrit:C'est drôle que tu parles de la fic de Yokill, je viens juste de commencer à la lire. lol!  

Et tout ce que tu viens de dire RH, c'est exactement le genre de sujet que j'aurais eu aussi avec notre petite...euh non je veux dire "GRANDE" Elsa. (même si d'un point de vu "réaliste" je suis plus grande qu'elle. Ah oui mais elle est reine. Donc non c'est elle la plus grande... :prosterne: )

Et Anna aussi tiens, merci pour l'idée, pour lui demander comment elle fait pour toujours être en forme. Wink

Oui, la fic de Yokill est géniale ! Very Happy

Toi aussi tu as ou as eu des problèmes "d'inclusion" avec les autres ? J'admire tellement Elsa de s'être "libérééééée délivréééééée" de tout ça !  

En tout cas, apparemment on a les mêmes goûts ... On fait parti du FCDLGE !!! Fan Club De La Grande Elsa, bien sûr !  Razz

Par hasard, toi aussi voudrai-tu rencontrer Kristoff ... juste pour pouvoir l'admirer ! En adoration

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Elsa-a13
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Ven 23 Jan 2015, 15:18
Marrant ça ! x)

Et puis J'adore Frozen Constable ! Smile
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Ven 23 Jan 2015, 15:58
Pour ma part j'aimerais rencontrer en premier Anna et Olaf.

Olaf serait mon confident, je trouve qu'il sait trouver les mots justes alors qu'il a la vision d'un enfant, comme quoi la vérité sort de leur bouche.

Pour Anna, ce serait une super copine on ferait pleins de sortie cinéma, patinoire, piscine etc....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Ven 23 Jan 2015, 20:23
Moi e voudrais rencontrer Guimauve...parce que tout le monde oublie Guimauve et je fais partie de l' ADPQDLPMEODFD (Association Des Personnes Qui Défendent Les Personnages Méconnus Et Oubliés Des Films Disney)...oui faut peut être qu'on change le nom de l'asso Wink


Sans vouloir faire de la pub...le teaser du tome 3...bah c'est les coulisses justement Very Happy

...OK JE SORS jesuisdehors
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Dim 25 Jan 2015, 01:07
rebellious heart a écrit:

Toi aussi tu as ou as eu des problèmes "d'inclusion" avec les autres ? J'admire tellement Elsa de s'être "libérééééée délivréééééée" de tout ça !  

En tout cas, apparemment on a les mêmes goûts ... On fait parti du FCDLGE !!! Fan Club De La Grande Elsa, bien sûr !  Razz

Par hasard, toi aussi voudrai-tu rencontrer Kristoff ... juste pour pouvoir l'admirer ! En adoration


Pour répondre à ta question, oui j'ai eu quelques petits soucis à cause de mes "différences". J'ai toujours été excentrique par rapport aux autres, refusant de rentrer dans le "moule" et cherchant toujours l'originalité à la banalité. En gros je ne veux pas ressembler aux autres, car nous sommes tous unique, mais ça beaucoup ne le comprennent pas malheureusement pour...eux ! lol

Owiii !! Elsa forever !!  En adoration

J'ai déjà un grand costaud pour homme, donc de ce côté là ça va, je suis servie. Wink

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Everyo10
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Sam 21 Fév 2015, 15:41
Moi j’aimerais rencontrer Elsa pour toutes les raisons qui ont été dites et aussi lui demander comment elle a fait pour vivre autant dans la solitude sans craqué pour ouvrir à Anna.. Smile
Et Olaf , parce que je l’adore , il me fait trop marrer bravo

_________________
Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Tumblr10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Sam 21 Fév 2015, 15:55
Déjà je ne pourrais pas rencontrer Hans parce que je sais que je ne pourrais pas le lâcher xD
Sinon j'adorerais rencontrer chaque personnages afin de leur dire à quel point je les apprécie, surtout Anna !

_________________
Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Lun 30 Nov 2020, 09:03
Ca sera peut être possible dans un futur proche avec la réalité virtuelle, bon sûrement pas avant un moment mais avec tout ce qu'ils font aujourd'hui allez savoir, pensez à vous déconnecter quand même faut pas rester bloqué dans ce monde hein (oui je sait ont aimerait bien) Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? 1100315062

Sinon je pense que j'aimerai rencontré principalement Elsa mais également tout les personnages, moi et Kristoff ont s'entendrait bien je pense  Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? 1262057928
Contenu sponsorisé

Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ? Empty Re: Les coulisses du film : Et si les personnages de 'Frozen' existaient vraiment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum