- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Jeu 09 Mai 2019, 14:14
Comme le veut la tradition Disney de sortir des livres sur les coulisses de leurs films d'animation, il y en a bel et bien un qui sortira pour La Reine des Neiges II. Il y a fort à parier qu'on aura droit à une traduction française égaelement Wink

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 59834110
 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 59905710

Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Jeu 09 Mai 2019, 15:24
Merci énormément pour ces images Dreamy! Very Happy
Il va donc y avoir une nouvelle forteresse de glace beaucoup plus grande que l'ancienne. Est-ce là-bas où nos héros doivent se rendre? Existe-t-il une autre reine des neiges?
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Jeu 09 Mai 2019, 19:18
Les deux dernières images, bien qu'elles restent belles, n'ont pas grand-chose d'exceptionnelle, étant juste des recopies de plans du trailer.
Mais cette nouvelle forteresse de glace m'intrigue aussi. Aura-t-elle un rapport avec l'intrigue et le but du voyage de nos héros ? Qui l'a sculpté ?

Encore et toujours des questions qui ne font qu'attiser la hype du film. En adoration
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Ven 10 Mai 2019, 01:21
Wow je viens de découvrir ce topic :O
Merci d'avoir posté ça ^^ Je vais jeter un oeil tout de suite Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Sam 11 Mai 2019, 10:59
De rien Frozen Guy Smile Dès que j'ai vu ces images, je me suis dit qu'il fallait les partager. Et puis, l'annonce d'un art of est toujours une excellente nouvelle! Il risque de se trouver vite sold-out en revanche donc soyons à l'affût xD

Je suis aussi intriguée par la couverture mais ça me fait me demander si l'on reverra le palais de glace d'Elsa ou si celle-ci l'a totalement laissé à l'abandon pour ses enfants de neige Razz
J'aime bien ce qu'on voit sur la couverture cela-dit, une construction pointue et asymétrique, loin des rondeurs chatoyantes et attirantes du palais de glace...un indice sur le propriétaire des lieux ?
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Sam 11 Mai 2019, 13:22
Sûr. Quand j'ai acheté le Art Of du premier film l'année dernière, c'était le dernier en stock. Je ne pensais pas qu'il se vendrait aussi bien.
Je prendrai sûrement celui du II.


Dernière édition par Frozen Guy le Sam 11 Mai 2019, 14:06, édité 1 fois
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Sam 11 Mai 2019, 13:26
Quant à moi, on me l'avait offert à mon anniversaire pour mes 18 ans. Il a une très forte valeur sentimentale pour cela, je pense qu'il fait partie des objets que je garderai toute ma vie.

Je pense prendre l'art of du 2 également surtout pour la beauté des concept art qui promettent d'être superbes Smile
Contenu sponsorisé

 [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2 Empty Re: [Livre] The Art of Frozen II / Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum