- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 00:37
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D6x9Zp5WwAEQy3f

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D6x9YNIXsAA_uYE

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D6yErpYX4AAVdQm

Confirmation donc d'un flashback avec ce dessin montrant Anna et Elsa petites et visiblement terrifiées dans leur lit. Leurs parents leur racontent-ils une histoire à donner la chair de poule?
Et les tenues ont tout l'air d'être des costumes de mariage.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 02:00
p***** Frozen Guy tu me tues XD Tu nous déniches la moindre image sur n'importe quel pixel d'une photo: la prochaine fois tu vas nous trouver le snap d'un gars dans un kebab et au comptoir y aura un mec avec une canette et en bas sur le code-bar y'aura la tête d'Elsa avec une nouvelle coiffure Razz Razz Razz T'es à l'affût ma parole X)
Mais en vrai merci, t'es 98% de nos sources d'information donc c'est cool Very Happy

Pour ce qui est des révélations sur l'intrigue... Mmmmh, faut voir, pour l'instant ça me laisse un peu neutre: je suis ni emballé ni repoussé, faudra voir le trailer

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 07:23
Je suis très intriguée par les révélations en spoiler sur l'histoire ! Surprised De toute façon, nous serons fixés avec la bande-annonce.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 12:33
Je propose de nommer FG comme Sherlock Holmes du forum bravo

Parce que autant l'image avec les nouvelles tenues des héros on aurait pu y prêter attention...
mais alors autant le brouillon avec Elsa et Anna, enfants et apeurés par je-ne-sais-quoi, là j'aurais pas du tout fait attention !
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 16:08
Ne me remerciez pas pour ça les gens Wink Remerciez plutôt tous les fans hyperactifs sur les réseaux sociaux qui ont pu extraire ces images. C'est grâce à eux qu'on a autant de contenu à se mettre sous la dent cette semaine Very Happy

Idina Menzel a écrit:It's a real girl power, badass kind of superhero type of movie. They're really strong, the two sisters, and it's exciting, the music is beautiful.

Au vu des spoilers divulgués hier, le personnage aux pouvoirs de vent/d'automne n'est probablement pas la fille aperçue dans le teaser (elle regarde le vent soulever le garçon comme beaucoup l'ont remarqué mais ne le manipule pas). De fortes chances pour qu'il soit encore gardé dans l'ombre et que Evan Rachel Wood l'interprète.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 16:11
Bon désolé les gens mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Hier soir, il a été décidé que le trailer final de Toy Story 4 sera mis en ligne la semaine prochaine.
Résultat.... la bande-annonce de La Reine des Neiges II est repoussée. :sorry:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 16:26
Frozen Guy a écrit:Bon désolé les gens mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Hier soir, il a été décidé que le trailer final de Toy Story 4 sera mis en ligne la semaine prochaine.
Résultat.... la bande-annonce de La Reine des Neiges II est repoussée. :sorry:

...:
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 18 Mai 2019, 18:17
Oh non j'attendez avec tellement d'impatience cette bande-annonce ! Crying or Very sad

Pour ces nouveaux spoils, je suis très intéressé par ce méchant qui possède également des pouvoirs,d'autant plus qu'il a un cheval fait d'air ! affraid
J'espère que sa raison de posséder les pouvoirs d'Elsa n'est pas banal et comme la plupart des méchants; acquérir plus de pouvoir pour être plus puissant (facepalm)
Je me demande aussi si il sera oui ou non un love interest pour Elsa, ce serait,dites-le moi si je me trompe,une première quant à un amour entre un gentil et un méchant.Mais il y a eu des rumeurs qui disent qu'Elsa resterait seule,donc je ne sais pas quoi en penser.

J'avais aussi remarqué que cette fille ne contrôlait pas le vent, c'était pour moi évident en regardant de près ce moment de la bande-annonce.Maintenant que l'on connaît le méchant,je suis presque certaine que ce vent soit contrôlé par Mathias.Peut être (ma théorie) qu'il veut convaincre cette fille et ce garçon de gagner la confiance d'Elsa, afin de l'amener dans son piège.Dites-moi ce que vous en pensez.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 01:22
Bon et bien, les spoilers semblent être vérifiés.
Voici de nouvelles photos leakées avec notamment le personnage incarné par Sterling K. Brown et le fameux cheval cité dans les fuites.

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D64rwF6WwAEApaS

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D64tuoVV4AADOcR


Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D64rwF-WsAEGQoE

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D64uIFoWkAE2dff

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 D64uIFsW4AAgosJ

Le cheval aura apparemment un lien fort avec Elsa mais elle n'en sera pas la créatrice.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 10:09
J'ai l'impression que le méchant risque d'être noir, ce qui est un beau pied de nez à le critique du premier film disant que ce n'était pas assez multiculturel.

Edit: ah nan sorry je viens de voir le gars porter un bouclier avec les armes d'Arendelle...bon ben c'était prévisible...
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 11:14
Pitié FG, arrête de poster de nouveaux leaks !!! Je vais finir par exploser à force de trop en avaler

Blague à part, moi je me demande pourquoi le nouveau personnage avec un bouclier d'Arendelle (à en juger par le motif) est noir sur les stickers alors qu'il semble blanc sur les croquis scratch Erreur de coloriage ou fausse piste volontaire pour tromper le public ?

Sinon les nouvelles poses sont toujours aussi superbes :bonnenote: et ce mystérieux cheval posant avec Elsa m'interpelle aussi Suspect quel lien a-t-il avec Elsa ?


Dernière édition par Dovahbrine38 le Dim 19 Mai 2019, 11:27, édité 1 fois
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 11:26
Merci pour les partages! Smile

Intéressant de voir qu'ils vont intégrer un cheval, vu que c'est un animal assez présent dans la culture nordique. Peut-être un rapport avec un Bäckahäst, un cheval magique blanc qui attire dans les ruisseaux (vu qu'il semble marcher sur de l'eau?) ?

Sans aucun doute, ce nouveau personnage est celui incarné par Sterling K. Brown. Le personnages est intriguant, il porte les armoiries d'Arendelle, mais ne colle à aucun personnage vu jusqu'ici, rien que physiquement. D'ailleurs physiquement sur ces dessins il fait assez austère. Ce serait une sacrée surprise s'il se retrouve a être le love interest d'Elsa (vu que Disney n'a pas beaucoup de couples mixtes), et personne l'aurait vu venir celle-là,  mais il semble un peu vieux. xD
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 11:44
Dovahbrine38 a écrit:Blague à part, moi je me demande pourquoi le nouveau personnage avec un bouclier d'Arendelle (à en juger par le motif) est noir sur les stickers alors qu'il semble blanc sur les croquis scratch Erreur de coloriage ou fausse piste volontaire pour tromper le public ?

Les croquis me semblent être des dessins pour coloriages, le fait qu'il n'ait pas la peau foncée sur ceux-ci ne m'étonne pas Razz Je ne pense pas que ça soit une erreur de coloration sur les stickers non plus. Je suis chaude pour qu'il soit noir en tout cas, un peu de diversité ne fait pas de mal...surtout si c'est réellement un antagoniste caché sous des traits de gentils dans les images promotionnelles comme c'était le cas avec Hans. 
J'aime bien le bien le nom du méchant en tout cas.

Bien vu pour le cheval, j'ai surtout pensé aux chevaux des valkyries, des guerrières issues de la mythologie scandinave, et au cheval d'Odin.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 16:36
Alors là c'est du lourd! L'image est officielle et c'est un animateur lui-même qui l'a postée car elle sera dans les produits dérivés!

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Chocol10

La scène de l'Océan va donc probablement être le test. Elsa ne va pas le faire pour elle-même mais pour prouver au Nokk sa valeur.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 16:58
*Ci-gît Dov - 1996-2019*
*Il n'a pu supporter le très léger surplus de leak de La Reine des Neiges 2*

Non sincèrement, cette image explique en effet bien des choses sur le teaser En adoration
Mais après avoir vu cette image, j'espère tout de même que cette épreuve ne sera pas la mort du petit cheval pour Elsa et son entourage.

...

...

...

Que je sorte ?! Pas question :ahnon:
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 17:02
Peut-être qu'on tient là la seule vraie suite Disney inspirée depuis des années...on sent une inspiration à la Marvel et c'est pas plus mal. Le passage avec l'océan paraît d'autant plus épique.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 17:22
Ah finalement je n'étais pas si loin avec l'idée du Bäckahäst ! Very Happy

Les Walt Disney Studios ont toujours été assez surprenants avec les quelques suites qu'ils ont produits, et celui-ci ne semble pas échapper à la règle! Very Happy J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer! L'influence de la mythologie nordique semble très présente dans cet opus !
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 17:23
D'après Frostharmonic, le compositeur qui avait dévoilé que la musique de la bande-annonce avait été enregistrée, les instruments les plus importants du trailer seront les bois, l'ensemble serait un mélange de ce qu'on entend dans la scène de danse dans Raiponce et Dragons.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 17:32
Ohlàlàlà,
Je vous l'avais dit! L'air, le feu, l'eau... Ca va être le dernier maître de l'air avec du budget à la Disney et dans l'univers de la Reine des Neiges, que demande le peuple? :bave: :bave: :bave: :bave:


_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 17:36
Le peuple demande un trailer. lol!

Le synopsis officiel serait celui-ci selon Fans of Frozen sur Twitter :

Anna, Elsa, Kristoff, his faithful deer Sven and the snowman Olaf, who always see the bright side, will have to leave the cozy kingdom of Arendelle and go further north to a journey that will lead them to the origins of the ancient legends and help uncover the secrets concerning the past of their native country. Meet the continuation of an incredible snow adventure, so beloved by viewers around the world.


Si quelqu'un avait encore des doutes.  bravo

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 1558360698-jeu-france
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 20:16
Je suis encore plus excité par ces nouveaux spoilers ! cheers

Le fait que des chevaux d'éléments soient intégrer dans ce deuxième opus m'intéresse beaucoup,un mélange des éléments et de mon animal préféré: le rêve !
Sur une image on voit qu'Elsa et le cheval de Mathias semblent très proches,je ne comprends pas trop pourtant ils seront ennemis ?
Il me semble que La Reine des Neiges II regorgera encore plus d'éléments de la mythologie nordique, ce que je trouve vraiment super !
Je me demande pour quelle raison Elsa voudrait prouver sa valeur au Nokk. Pour traverser de l'autre côté ? Lui demander de l'aide ? Peut être dans le but de récupérer un objet sous l'eau ? Celui-ci peut être présent dans l'épave du navire de ses parents ?

J'espère que la prochaine BA arrivera dans les prochains jours, j'ai hâte d'en savoir un peu plus ! Very Happy
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Dim 19 Mai 2019, 21:13
M.Baggins a écrit:Ohlàlàlà,
Je vous l'avais dit! L'air, le feu, l'eau... Ca va être le dernier maître de l'air avec du budget à la Disney et dans l'univers de la Reine des Neiges, que demande le peuple? :bave: :bave: :bave: :bave:

Tu m'a fait rire haha xD J'avoue que j'aime bien cette histoire des éléments, ça donne souvent quelque chose de sympa.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 20 Mai 2019, 11:57
The DCast ont fait un podcast il y a quelques heures et affirment que le trailer sera mis en ligne la semaine prochaine!
Ouf, donc on va bien l'avoir dans les jours à venir. Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 20 Mai 2019, 16:29
Ça veut littéralement tout dire What a Face je sais pas quoi ajouter d'autre
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 20 Mai 2019, 19:12
Peut être que les 2 nouveaux personnages seront manipulés par le méchant,afin de l'aider dans son plan pour attirer Elsa dans un piège,ils devraient alors gagner sa confiance pour l'attirer vers Mathias.
Je me base sur le fait que dans la première BA le courant d'air qui soulève des feuilles près des 2 nouveaux personnages est (je pense) fait par Mathias et c'est à ce moment là qu'il leur parle.
Dites-moi ce que vous en pensez, là c'est juste une petite théorie. Smile
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 42 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum