- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
LaiNuSniag
LaiNuSniag
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part dans le nord.

Biala. Empty Biala.

Sam 14 Mar 2015, 10:59
Ne saviez-vous point qu'Adar et Idun,parents de princesses que tout le monde connait sur Terre,avaient eu une autre fille,Biala?(ça veut dire Blanche en Polonais).
Je ne pourrais pas vous poster la fiction en entier sur ce forum,comme ça serait beaucoup trop long,je vais  juste résumer Very Happy 
Biala est une jeune femme brune (sa soeur est blonde,l'autre est rousse...),aux cheveux longs et volumineux,entourant son visage trop réaliste,trop terrien,trop ténébreux comparé à celui de ses soeurs.
Lorsque Disney,un studio d'animation bien terrien,avait récupéré la légende séculaire de la Princesse Elsa,elle a  fait disparaître sa plus jeune soeur,âgée de 16 ans au moment du drame,et pourtant puissante elle aussi.
Petite soeur qui fut contrainte à un exil forcé sur la Terre,loin d'Ankarka (l'autre planète),loin de ses soeurs et de son beau frère,Kristoff,mari de sa soeur Anna,où elle a fait sa vie.
En Pologne,sur Terre,elle a poursuivi sa vie,ne laissant éclater sa magie,ses pouvoirs dont la beauté glacèrent un jeune terrien,qui découvrit,à ses dépends,que la magie existait.Et ils eurent,vers la fin du XIXème siècle terrien,deux enfants,Ryszard et Ewa.
Lorsque cette dernière,portrait craché de sa tente Elsa,eut deux ans,une guerre rappela à l'ordre sa mère,qui avait alors 32 ans,dans son Royaume natal,sur une planète bien magique.
Pendant cette guerre,les deux soeurs douées de pouvoir furent gravement atteintes par les ennemis,et alors qu'elle était mère de deux enfants en bas-âge,Biala,qui aimait d'un amour sororale inconditionnel sa soeur,donna sa vie et sa jeunesse pour la sauver.
Ce qu'elle ne savait pas,c'est que le sortilège n'a pas fonctionner.Et gratuitement,une malédiction s'abattit sur la descendance terrienne,et Elsa,immortelle,et rajeunie de dix ans,erre seule sans amour.Jusqu'à ce que 70 ans plus tard,elle finisse par le trouver.
Anna,la moyenne,la cadette,ne possédant pas de pouvoir,réussit une vie épanouie pour son couple,et pour sa famille.
Pourquoi je me contente de faire un résumé qui spoile toute l'intrigue?
Parce que j'ai fait un livre pour chaque membre de sa famille,pardi! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum