- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

+20
El_Iceman
Ansa
Vinc
Frozen Guy
Frantzoze
Zoniks
ElsaSnowQueen
Nedjma
Papy Glaçon
Little Anna
Nautilus
Koizumi
Saki
elsa vlgs
Bad Wolf
Bjorgman
Hamara
Tangled35
Miss Olaf
Snow
24 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 27 Jan 2014, 14:47
Saki@merci beaucoup pour tes somptueux commentaires Smile je t'adore!

DW@oui avec Hansounet tout est possible!
Comme dans les jeux "Leisure Suit Larry",il se cherche une "love interest" pour son royaume à lui.Et je pense que même il a un faible pour Elsa,due à sa beauté grandiose et à sa maturité. I love you I love you 
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 27 Jan 2014, 17:47
J'adore le dernier !!
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mar 28 Jan 2014, 20:45
"Nous étions si proches"


J'adore cette scène. J'aime bien l'ambiance sereine, voir les deux sœurs tentant de communiquer...
Et je sais pas vous mais je trouve Elsa super belle à 0:23.
Elle est tellement gracieuse et son petit sourire *o*
(Elle me fait beaucoup penser à une de mes amies à ce moment d'ailleurs, en particulier le sourire timide).

Je me rappelle qu'au cinéma, j'ai été submergée par sa beauté à cet instant. Et je n'ai pas été la seule, il y a même un petit garçon qui s'est exclamé "Elle est belle, hein papa ??".
Même mes amies m'ont dit qu'elle était vraiment très belle.
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mar 28 Jan 2014, 20:59
Elle est super belle à ce moment ! La première fois que je suis allée voir le DA au cinéma je ne la quittais pas des yeux ! *o*
Koizumi
Koizumi
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mar 28 Jan 2014, 22:23
J'aime beaucoup cette scène aussi, le décor met tellement en valeur Elsa.
Je trouve aussi que le flash-back est très bien amenée, avec le zoom sur son regard ^^

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Sign_f11
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mar 28 Jan 2014, 23:35
Elle est effectivement très belle dans cette scène! Smile
La lumière l'a met bien en valeur, avec ces rayons qui traversent les parois de glace.
La pièce est immense et vide. Je trouve ça assez symbolique (après c'est possible qu'il y ai d'autres pièces avec des sièges et autres vu la taille du château).
Au départ, elle sourit en voyant Anna. J'aime ces subtilités, le fait qu'elle oubli ses peurs l'espace d'un instant, face à sa sœur tel qu'elle a voulu être.

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 912
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 812
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 1012

Au fait, étiez vous restez jusqu'à la fin du générique? Smile
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Extraitd

Mer 29 Jan 2014, 09:10
Oui j'ai vu la scène après le générique ^^
Et merci beaucoup pour les images j'ai essayé plein de fois de faire des impressions d'écran de ce moment là et c'était très dur de ne pas en avoir une floue !
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mer 29 Jan 2014, 18:16
Une info intéressante (pour moi en tout cas xD)La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Tumblr_n05iua9Cln1sqwt98o1_500

C'est fou comme cette scène a changé:


Anna était beaucoup moins téméraire et la mise en scène était plus...dramatique. On sentait vraiment que les héros étaient vulnérables et en danger (avec Anna qui trébuche).
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mer 29 Jan 2014, 18:40
Dans un sens , c'est mieux, car Anna est plus "forte" face à Kristoff, et non plus faible et peureuse.

Après, on perd effectivement le "coté peur et danger"...
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Jeu 30 Jan 2014, 18:52
Qui a dit que les Disney ne s'adressaient qu'aux enfants ? Wink
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Tumblr_mzvbqnVoaE1t7xe6go2_250
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Tumblr_mzvbqnVoaE1t7xe6go1_250

Avec le "J'aimerai jouer un air de cornemuse avec lui" et le "Body langage", je crois que cette réplique en apparence anodine cache quelque chose que seuls les adultes pourront comprendre.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Jeu 30 Jan 2014, 19:58
Hihi j'en ai parlé avec une amie la dernière fois, d'ailleurs je n'avais pas compris au départ (appelez moi cruche xD). En tout cas c'est bien marrant ! Héhé Kristoff est vraiment drôle et ça confirme encore plus que le couple Hans x Kristoff serait parfait hahaha

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Jeu 30 Jan 2014, 20:01
Ha ha, t'inquiètes, moi non plus, je n'avais pas capté lors du premier visionnage !


cheers 

Disney peut se frotter les mains. Non content d'avoir terminé 2013 avec le record du studio ayant engrangé le plus de recettes en une année, la major aux grandes oreilles débute 2014 avec un autre record. C'est officiel : La Reine des Neiges (Frozen en version originale) a dépassé Le Roi Lion au box-office et est en passe de devenir le plus gros succès Disney de tous les temps pour un film qui ne serait pas une suite (Toy Story 3 reste intouchable toutes catégories confondues en animation).

Le nouveau bijou Disney a fait sensation aux États-Unis. Emmené par les voix de Kristen Bell et Idina Menzel, La Reine des Neiges a rapporté 348 millions de dollars sur le sol américain, et 462 à l'international pour un total de 811 millions de billets verts. De quoi reléguer Le Roi Lion à la troisième place. Le célèbre film d'animation de Rob Minkoff (qui reviendra prochainement avec M. Peabody et Sherman), privé de l'inflation ou de ses ressorties en IMAX (2002) et 3D (2011), était deuxième, derrière Le Monde de Némo (2003), film estampillé Pixar et distribué par Buenavista.

Un succès qui ne diminue pas pour La Reine des Neiges, dont les sorties en Chine (5 février) et Japon (15 mars) devraient encore permettre de faire gonfler les caisses. Chez Disney, on n'a pas perdu de temps, puisque, devant le succès du film combiné au charme de ses chansons et musiques ressemblant fortement à la comédie musicale Wicked (où jouait déjà Idina Menzel), Frozen fera l'objet d'une adaptation à Broadway.

Reste la réalité du chiffre. Si selon The Wrap, La Reine des Neiges a déjà dépassé Le Roi Lion, la référence des chiffres au box-office, Mojo, comptabilise les recettes en comptant les ressorties, et sans inflation. À ce petit jeu, La Reine des Neiges figure à la 3e place (811 millions de dollars), Le Monde de Némo à la deuxième (936 millions de dollars) et Le Roi Lion reste l'imparable leader (987 millions de dollars). Comme souvent avec le box-office, tout dépend de quel angle dont on souhaite partir...

Une semaine de pause, et revoilà la bande originale de "La Reine des neiges" en tête des charts américains. Pour la troisième semaine non-consécutive, l'album domine le classement avec 93.000 ventes, soit 7% de hausse et un total de 769.000 ventes. Billboard souligne qu'aucune bande originale de film n'a passé trois semaines ou plus en tête des ventes depuis "Bad Boys II" en août 2003 ! Numéro un la semaine dernière, Bruce Springsteen aura du mal à atteindre ce sore : en deuxième semaine, "High Hopes" voit ses ventes s'effondrer de 74% à 26.000 exemplaires à peine. Il n'est plus que huitième cette semaine !

La Reine des Neiges est donc parti pour devenir le DWA le plus rentable de tout les temps :')
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Jeu 30 Jan 2014, 20:18
Mon frère a demandé à ce que je pose cette question : Combien de places de cinéma ont été vendues pour La Reine des Neiges/Le Roi Lion ?
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 19:46
Alors là...aucune idée.
Je trouve toujours le box office mondial en terme de dollars :/

Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 21:45
Ah et j'ai réfléchi à quelque chose: Si Elsa ne révèle jamais à Anna ce qu'il s'est passé quand elles étaient petites, c'est sûrement parce qu'elle craint qu'Anna ne se mette à se transformer en statue de glace (puisque le fait de se souvenir de l'accident lui serait fatal et que c'est pour ça que le vieux troll lui a effacé la mémoire) ? .
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 21:49
Bonsoir,pourriez-vous voir mon topic que j'ai posté il y a quelque semaine sur le clip de 1957 de "La reine des Neiges"?
Ici


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Sam 01 Fév 2014, 09:24, édité 1 fois
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 22:01
Je ne pense pas que ça lui serait fatal. Seul le cœur de glace la gèlerait entièrement je pense...

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 823314SvenPrince
.
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 975408AnnaFan
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 22:28
Non si le troll a effacé la mémoire d'Anna c'est pour qu'Elsa n'utilise plus ses pouvoirs devant elle, dans le but d'éviter un autre accident.

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Ven 31 Jan 2014, 22:29
J'ai rien dit alors xD
Faudrait que je revois le film, moi !
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Sam 01 Fév 2014, 17:27
Des petites informations intéressantes:

- In the original fairy tale, The Snow Queen promised Kai a pair of skates if he solved a puzzle for her. As a reference to this, Elsa gives Anna a pair of skates at the end.

- Gloves are used as major symbolism throughout the movie, but most noticeably with the characters, Elsa and Hans; both characters wear gloves when attempting to conceal their true selves, and their true identities are revealed when the characters remove their gloves.

-The phrase "Hang in there" is used at multiple points in the movie. As seen in the trailer, it is used by Olaf as he is falling to his possible-doom off of a cliff outside Elsa's ice castle, and it is also used inside Arendelle's castle, where it is offered as encouragement by 9-year-old Anna to (a painting of) Joan of Arc. Kristoff says "Hang in there" to Anna while they're riding on Sven back to the castle. Elsa also offers similar encouragement to an emperiled Olaf.

- The words "anymore" and "door" is used as a rhyme in 5 songs, chronologically ordered.

In "Do You Want to Build a Snowman", 5-year old Anna sings: "I never see you anymore, come out the door."

In "For the First Time in Forever", Anna sings: "The window is open, so's that door. I didn't know they did that anymore." (et nous on a : Ouvez les volets dans le salon, laissez entrer cet air qui sent si bon)

In "Love is an Open Door", Hans and Anna sing: "Say goodbye (say goodbye) to the pain of the past. We don't have to feel it anymore. Love is an open door."

In "Let it Go", Elsa sings: "Let it go, let it go. Can't hold it back anymore. Let it go, let it go. Turn away and slam the door."

In "For the First Time in Forever (Reprise)", Anna sings: "Please don't slam the door, you don't have to keep your distance anymore."
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 02 Fév 2014, 18:14
Avec ma sœur on a découvert que Raiponce est la cousine de Elsa et de Anna et que la mère de Raiponce est la sœur de la mère de Anna et Elsa.

Des images pour comparer

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Sans_t30
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Sans_t16

Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 02 Fév 2014, 18:36
Mais...vous avez des confirmations officielles ?
En tout les cas, je préfère nettement les princesses d'Arendelle à la princesse du royaume du soleil Razz
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 02 Fév 2014, 18:39
Ma sœur a regardé sur internet et elle a trouvé plusieurs références
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 02 Fév 2014, 19:07
Il ne me semblait pas que c'était officiel. Je pensais que c'était des idées de fans.

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Signat10
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 02 Fév 2014, 20:04
Moi j'a trouvé ça :
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 1779053_1403533936565847_616123294_n

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 5 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum