- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Taverne d'Arendelle

+24
Gossip Girl
Kalegula
thothor2
Lunedia
Elyria
aurelien1013
cloukdu98
zazaou
Schwann
Lhysender
Saki
Micky93
Lizzie
Moukie
mysterious
Nautilus
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Zoniks
Elsbeth
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Yokill2B
28 participants
Aller en bas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 20:43
Exactement ! biendit
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 22:33
Bon bon bon, il est vrai que nous sommes sur le topic flood pour parler de tout et de rien ^^. Mais je pense que certaines conversations animées peuvent se faire sur la box.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 22:48
Lizzie , Emma et moi on vient de se rendre compte que FanFrozen a desactivé son compte .
On l'aimais beaucoup alors s'ilvousplait si quelqu'un sait QUOI QUE SE SOIT sur ses raisons de faire ça , on aimerais bien les connaître Sad
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 23:09
Pour ma part, j'ai reçu un MP de sa part qui voulait me demander comment on désactive un compte, je lui ai demandé les motifs de son départ, si il avait un problème au niveau du forum. Et d'après lui rien de grave à l'horizon, il pense ne pas revenir et ne voulait pas laisser son compte à l'abandon.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 23:30
waw c'est tout rien d'autres ? Il a rien dis sur nous ?! Sad

Merci
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mer 20 Mai 2015, 23:32
C'est triste qu'un membre parte. Sad
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 21 Mai 2015, 05:16
Il ne nous a même pas dit au revoir .... Sad

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 21 Mai 2015, 09:38
Oui c'est pour ça que j'ai demandé a miss Olaf si il a dit quelque chose sur nous ...
zazaou
zazaou
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 21 Mai 2015, 17:37
Désolé j'avais pas pu répondre, non elles n'ont rien fait d'autre que de me déshabiller.. Heureusement mais elles m'ont proposer des pilules amaigrissante que j'ai moi même refusé.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Jeu 21 Mai 2015, 17:57
"Pilules pour maigrir" ? J'aime pas du tout ça, tu as bien fait de refuser. S'il existait des médicaments qui faisaient maigrir comme ça, on aurait pas autant de problèmes d'obésité dans nos pays.

Je sais que ce n'est pas la peine, mais je vous remet en garde contre les nombreux effets indésirables des médicaments qui ont un usage détourné pour amincir : problèmes cardiaques (hypertension, AVC, infarctus et j'en passe), ainsi que dépression et suicide.
Si c'est un dérivé amphétaminique (à priori interdit maintenant mais y'a des trafics), il faut y rajouter : insomnies, bouche sèche, constipation, irritabilité...
La classe quoi bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 17:59
zazaou je viens de lire ton histoire ( avec un train de retard ), et je suis pour ainsi dire choquant Shocked. Des gens qui se mettent à plusieurs pour te déshabiller, te proposer des pilules amaigrissantes ( j'ai pour hypothèse qu'elles te trouvaient "boudin" pour avoir eu le culot de te proposer ça après ce qu'elles ont fait ). Je sais que dans le collège il règne la loi du plus fort et surtout du silence !!! C'est pas facile d'aller en parler à un adulte, j'ai et beaucoup d'autres ont subis ça. Et moi qui vais avoir 22 ans, il m'arrive d'avoir des regrets, de ne pas avoir été préventive ( et encore les faits ne sont pas aussi grave que les tiens Shocked ). C'est loin d'être un reproche, mais c'est fort dommage que tu n'ai pas intervenu aussi rapidement, ce qu'elles ont fait c'est du VIOL. Oui tu as très bien lu, du VIOL ! Ce mot ne s'arrête pas au rapport sexuel non consentant, mais on a fait violation de ton intimité et c'est grave et passible de conseil de discipline puis plus loin l'exclusion.

Et pour la question de la virginité, tu ne peux qu'être fière. C'est dingue quoi, ce n'est pas une course bordel Shocked. Depuis quand on évalue la valeur de quelqu'un en fonction de sa première fois ? C'est pathétique et malsain ! C'est avec des mentalités comme ça que des pauvres nanas perdent leur jeunesse en étant en cloque à 14 ans ( bien sûr je ne jette pas la pierre aux jeunes mamans, mais ce qui a fait que ). Le rapport sexuel c'est quelque chose qui ne regarde que son couple, c'est un moment intime entre deux personnes qui s'aiment et surtout se respectent ! Le crier sur tous les toits à 13-14 ans " OUEEEEEEE JE L'AI FAIT !!!!! ", c'est juste pitié quoi, on a juste envie de leur mettre une branlée. J'ai jamais eu de copains jusqu'à présent ( donc je te laisse deviner ma situation aussi ), j'en ai parlé à ma marraine ( c'est toujours bien d'en parler avec quelqu'un en qui tu as toute confiance et a de l'expérience ). Elle m'a dit " Mon premier copain je l'ai eu à 17 ans, ma première fois à 23 ans ! ". C'est un cas comme un autre, mais faut pas chercher à faire comme tout le monde, parce que sinon tu risque de tomber sur un connard. Et nombre de gens diront que dans leur jeunesse ils ont regretté leur première fois, parce que ça n'a pas été bien réfléchis.

Pour tes problèmes de pilosité, tu as essayé la crème d'épilation ? Tu l'applique là où tu souhaite enlever les poils, tu attends, tu rinces en frottant avec une éponge et ça part tout seul bravo.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
zazaou
zazaou
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 18:08
Oui je regrette aussi de l'avoir caché, mais bon je laisse couler, ces filles là, ont eu ma vengeance, j'en avais parlé pas à un adulte mais mon cousin et il s'est occupé d'aller les voir, etc...

Et non, pas encore :/
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 18:13
Ah ben c'est l'occasion d'essayer ^^. Par contre je te déconseille de toucher à tes bras et au dessus des genoux ( si tu n'as pas une grande pilosité ), les poils sont généralement peu voyant donc pas besoin de les rendre plus épais qu'ils ne le sont.

J'ai l'impression que les mecs vont être à la ramasse dans cette discussion XD.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 18:16
Oh non Miss, j'ai des sœurs moi aussi tu sais bravo
D'ailleurs je ne supporte pas l'odeur des crèmes (j'ai ma petite idée sur leur constitution mais c'est un délire de chimiste Razz) mais bon bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 18:33
C'est plein de caca chimique c'est ça ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 18:37
Non mais certains molécules sentent très mauvais sans pour autant être toxiques.
Faudrait que je regarde cette composition en détail, de toute manière ça se vendrait pas si c'était cancérigène ou autres, les normes françaises sont suffisamment strictes là dessus Razz

EDIT : Bon j'ai regardé la composition et c'est plus compliqué que je ne le pensais, il me faudrait un expert en cosmétologie pour m'expliquer deux trois trucs bravo
Mais je pense que l'odeur vient du composé "parfum" et "jus de feuilles d'aloès", sinon du nombre incalculable de composé minéraux qu'il y a dans ces trucs X)
Y'a du lithium, vous savez ce truc qu'on met dans les piles et aux gens qui ont des troubles bipolaires ? bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 20:53
Je n'ai rien à redire - ni à rajouter- au très juste discours de Miss Olaf. La "course" à la perte de la virginité est juste profondément affligeante. Un corps n'est pas un jouet à donner à n'importe qui au prétexte que c'est "cool de le faire le plus tôt possible".

Oh je m'en mettais aussi de la crème épilatoire pour les aisselles puis je suis passée au rasoir Razz
Non parce qu'en plus de l'odeur pas très agréable, c'était assez pénible d'attendre les bras levés pendant genre dix minutes Laughing
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 22:03
Moi j'ai commencé à m'épiler les aisselles et les jambes y'a moins d'un ans et je n'ai jamais fait autrement qu'avec la crème épilatoire ^^
(Mais faut dire qu'avec ma mère aussi .... ^^ )
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 22:30
Les agissement de ces filles, ce qu'elles semblent t'avoir fait zazaou, sont affligeants. L'adolescence, et le collège notamment, peut être une période décidément particulièrement difficile pour certains. Il y a toujours eu des groupes de "fort" qui tapait sur un plus "faible" (mais qui est réellement fort et qui est faible dans cette histoire finalement?), et où la moindre différence est jugée comme une tare et est moquée. Mais là elles ont franchie une limite qui dépasse la simple "bêtise" (faute de trouver un mot approprié) et le plaisir de faire souffrir autrui, là, et je suis d'accord avec le discours de Miss Olaf, c'est vraiment de ce qu'on peut qualifier de viol. Si jamais cela devait se reproduire (ce que je ne te souhaite pas), n'hésite surtout pas à aller en parler à quelqu'un, parent ou encadrant, qui pourra t'aider, même si ce genre d'humiliation est dur à avouer...

Je dis ça pour ton histoire, mais aussi pour quiconque qui subirait des violences, qu'elles soient physiques ou morales. Il faut en parler. En parler et se faire aider ne fait pas de vous quelqu'un de faible. Bien au contraire, cela montre que vous avez le discernement de vous défendre et de régler cette situation et empêcher qu'elle se reproduise.
Ma petite sœur s'est fait lyncher pendant des mois sur internet, traité de petite pute et autre qualificatifs fort abjectes et blessants, par un groupe de filles, qui avaient pourtant pour certaines été ses amies depuis l'enfance, et ce par pure jalousie et amusement. Ma sœur le savait, mais elle n'en parlait pas. Même si on avait fini par sentir quelque chose tant elle a commencé à déprimer vers la fin. On ne l'a appris que par hasard. On a prit des captures d'écran pour preuves et on est allé à la gendarmerie porter plainte. Autant dire que ça les a vite calmé. Et je pense que ça a fait grand bien à ma sœur de se sentir soutenue, elle assez vite repris goût et ça l'a aidé à s'affirmer, même si elle a gardé une grande sensibilité à certaines réflexions...



Pour ce qui est de la perte de la virginité, je rejoins les dires précédents. Ne coucher pas avec quelqu'un juste par pressions sociales. C'est à vous de décider quand vous serez prêt(e)s. Car le faire trop tôt, ou avec n'importe qui, et avoir une très mauvaise première expérience peut entraîner au final certains blocages dans votre vie future, comme une perte d’assurance, de confiance en soi. Ça fait très bizarre dit comme ça, mais ça ne sert à rien de se dire "je vais le faire pour faire comme les autres", "ça va me permettre d'avoir une meilleure confiance en moi", "ça fait de moi un adulte grand et fort" etc...
Sachez attendre d'être prêts, le bon moment et la bonne personne avec qui vous vous sentez en confiance, et faire de ce moment une belle première expérience. Elle sera peut-être un peu chaotique, maladroite, voir peut-être très rapide, ou intense, mais ça restera un bon souvenir. L'important est d'être en accord avec soi-même et de savoir s'écouter. Wink
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 22 Mai 2015, 22:35
Je suis totalement d'accord avec ce que Flounder vient de dire Razz
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 23 Mai 2015, 10:23
biendit J'applaudie la génération d'aujourd'hui, si j'avais la possibilité de pouvoir revivre l'époque du collège je refuserais sans hésiter. De toute façon il fait se dire que ça ne peut aller qu'en empirant et ça ne me choque même plus d'entendre toute ces choses.
Zazaou, tout ce qui a été dit est ce qu'il y a de plus fiable, oui on a peur de passer pour des faibles mais c'est beaucoup mieux d'en parler que de rester dans cette situation.
Pour ce qui est de l'épilation, moi j'ai envie de dire que tu les embête Very Happy encore à 15 ans on peut s'épiler les jambes et tout le petit superflu de poil mais raser le maillot entier tu as le temps crois moi. Les gamins d'aujourd'hui aiment créer des modes débiles du style "Les filles qui ne se rase pas complètement le maillot resterons vierge toute leur vie", et quand tu entend ça dans toute la cours c'est normal de se sentir mal à l'aise mais si dans ce cas là c'était vrai, bah je pense qu'il y aurait peu de femmes non vierges (c'est à titre d'exemple bien sur).
Surtout quoi, évite de succomber à la pression sociale Parce que c'est toi qui compte et pas les autres. C'est si important de crier dans toute la cours "Ouais c'est bon je l'ai fait" pour que tu que au final tu t'en veuilles en mort parce que ce ne sera pas une belle expérience, en gros tu l'auras fait pour les autres et les autres bah tu ne vis pas avec x)
Le seul conseil que je peux donner à tout les collégiens ou lycéens c'est d'appliquer le "ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre", sauf pour les études évidemment :p

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 17 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 23 Mai 2015, 11:14
La pression sociale
La parole d'autrui dite sous forme de connerie méchante et blessante peut par ailleurs détruire. ..
Ne pas y faire attention est un moyen de s'en protéger mais parfois autrui fini par ses propos par te couler

Parfois l'attaque permet de résoudre
Dans le cas présent c'est l'ironie ou le sarcasme mettre autrui face à sa propre bêtise
Ici s'épiler le maillot...ma fille qui te dit ça au final l à t elle vraiment fait? Quelle valeur ajoutée cela lui apporte? Est ce vraiment l'absence d poils pubiens qui fait un couple?

Saki tu dis "cette generation" ne tombe pas dans le piège du cliché c'était mieux avant
Ceux de ton âge sont tout autant des petits cons blessants éventuellement sur d'autres sujets et d'autres mots mais tout autant
Mais c'est un fait pour toutes les générations. ..Les jeunes qui terminent leurs études
Les trentenaires la quadra les quinqua les seniors...tous
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 23 Mai 2015, 11:39
Je changerais juste 1 mots dans le discours de Saki . Razz
Je change le " tu les embête " par " Tu les enmerde " ¨bravo
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 23 Mai 2015, 14:27
A&F' stories a écrit:Saki tu dis "cette generation" ne tombe pas dans le piège du cliché c'était mieux avant
Ceux de ton âge sont tout autant des petits cons blessants éventuellement sur d'autres sujets et d'autres mots mais tout autant
Mais c'est un fait pour toutes les générations. ..Les jeunes qui terminent leurs études
Les trentenaires la quadra les quinqua les seniors...tous


Socrate a écrit:«Notre jeunesse est mal élevée. Elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais»…«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans».

Conclusion: On a le droit de faire preuve de mauvaise fois et de s’exprimer ( comment ça c'est pas la bonne conclusion ^^ ? )


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 23 Mai 2015, 15:05
xD
Moi je suis ado est j'ai plein de bons sens : je vous montre ! Razz
Je sais : - Que faut pas taper les gens
             - Que l'habit ne fait pas le moine ( Traduction : Que porter des Nike ne te fera pas devenir Marc Zuckenberg xD )
              - Qu'on est ce qu'on est
             - Qu'il faut respecter autrui
              - Qu'on a pas a devenir quelqu'un d'autre pour se faire accepter
             - Que le mal ... c'est pas bien \o/

Voilà , donc là logiquement je surplombe tout mes CONFRERES ? xD
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum