- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

frozen - [RPG FROZEN] Cartographie et historique Empty [RPG FROZEN] Cartographie et historique

Lun 20 Avr 2015, 13:02
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour que nous puissions discuter ensemble de la cartographie et de l'historique au sein du rpg.

Comme promit, voici une première carte de ce à quoi pourrait ressembler la zone de départ de nos aventures. Bien entendu, je pourrais en faire d'autre par la suite, mais je pense que cette zone sera déjà un bon point de départ. Si vous avez des choses à ajouter, changer, ou supprimer, n'hésitez pas à proposer Smile .

Mais en attendant...générique !



Bonjour à tous, et bienvenue dans un nouvel épisode de Secrets d'Histoire. Je suis Lhysen Bern, et ensemble nous allons découvrir le royaume d'Arendelle, lieu de résidence de la reine Elsa et de sa sœur, la princesse Anna, dont le destin bouleversa tout un peuple.

frozen - [RPG FROZEN] Cartographie et historique <a href=frozen - [RPG FROZEN] Cartographie et historique Carte_14" />

Niché au sein des imposantes montagnes du nord, et entouré d'une enceinte fortifié, la ville d'Arendelle, qui porte d'ailleurs le même nom que le royaume, est placé au niveau d'une position stratégique autant économique que militaire, car protégée par le fjord où elle fut construite.
Voisin des Iles du Sud et du royaume de Corona, elle c'est développée surtout grâce au commerce maritime qui en a fait une place d'exportation et d'importation importante. Mais la ville c'est vu coupé du monde pour des raisons jusqu'alors inexpliqué. En effet, la disparition tragique des parents des deux souveraines actuelles, le roi Adgar et la reine Idun, lors d'une tempête terrible alors qu'ils naviguaient sur la Mer Blanche pour une mission diplomatique, plongea le royaume tout entier dans une profonde tristesse et un deuil qui dura plusieurs mois.
Le royaume fut alors dépourvu de dirigeant, jusqu'au jour ou la jeune reine Elsa fut en âge d'être couronnée. Mais la soirée ne ce passa pas comme prévu: pouvoir magique, hiver éternelle et trahison s'invitèrent à cet événement qui changea la vie des habitants.
Mais le calme est aujourd'hui revenu, et il semblerait que les citoyens acceptent les pouvoirs de leur reine, en plus du fait que cela amène nombre de voyageur curieux de découvrir le fond de l'affaire. Et le pays a bien besoin de ces nouveaux consommateurs, après avoir coupé les ponts avec le duché de Weselton, leur ancien premier partenaire commercial, et à cause des tensions politiques avec les Iles du Sud après les odieux actes de félonie perpétrés par le prince Hans.

_________________
frozen - [RPG FROZEN] Cartographie et historique Gif-17290614
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum