- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

+10
The Big Bad Wolf
Micky93
Bjorgman
Moukie
Queen Elsa d'Arendelle
Papy Glaçon
Little Anna
Saki
Clemsou
Snow
14 participants
Aller en bas
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 12:53


La première devrait avoir lieu à Broadway en 2018 sous la direction d'Alex Timbers.

Jennifer Lee, scénariste et coréalisatrice du film, travaillera sur l'adaptation en comédie musicale.

Les époux Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez écriront quelques nouvelles chansons pour la comédie musicale.

Par contre, Idina Menzel, la voix d'Elsa dans le long-métrage, ne devrait pas participer à cette production.

Thomas Schumacher, qui est à la tête de Walt Disney Theatrical Productions, a précisé qu'aucune date concrète ne pouvait être communiquée à ce stade du projet.


Frozen, A New Musical Based on Disney’s Academy Award®-­‐‑Winning Film, Slated to Join Aladdin and The Lion King on Broadway in Spring 2018

Pre-­‐‑Broadway Engagement at Denver Center for the Performing Arts in August 2017

Creative Team Announced

Frozen, a new musical based on Disney’s Academy Award®-­‐‑winning musical film, is slated to join Disney hits Aladdin and The Lion King on Broadway at a theatre to be announced in spring 2018, Disney Theatrical Productions announced on TwiJer @FrozenBroadway. Sign up for email alerts at FrozenTheMusical.com.

Frozen will play its out-­‐‑of-­‐‑town tryout at the Buell Theatre in the Denver Center for the Performing Arts in August 2017. For information on the Denver engagement visit DenverCenter.org.

As previously announced, Frozen features music and lyrics by creators of the film score Kristen Anderson-­‐‑Lopez (In Transit, Up Here) and Robert Lopez (Avenue Q, The Book of Mormon, Up Here) and a book by Jennifer Lee (Wreck-­‐‑It Ralph), the film’s screenwriter and director (with Chris Buck). Frozen won 2014 Oscars® for Best Song (“Let It Go”) and Best Animated Feature.

Golden Globe Award and Obie winner and two-­‐‑time Tony Award® nominee Alex Timbers (Peter and the Starcatcher, Here Lies Love, Amazon’s Mozart in the Jungle) is Frozen’s director and Tony-­‐‑ winner Peter Darling (Billy Elliot, Matilda) is choreographer.

The design team for Frozen includes scenic and costume design by seven-­‐‑time Tony Award winner Bob Crowley (Mary Poppins, The Coast of Utopia, An American in Paris), lighting design by five-­‐‑time Tony Award winner Natasha KaJ (Aladdin, An American in Paris, The Glass Menagerie) and sound design by four-­‐‑time Tony nominee Peter Hylenski (The ScoLsboro Boys, Motown, After Midnight).

Two-­‐‑time Tony Award winner Stephen Oremus (Avenue Q, Wicked, The Book of Mormon) is music supervisor and creates vocal and incidental arrangements.

Casting and Broadway dates and theatre will be announced at a future date.

Frozen is produced by Disney Theatrical Productions, under the direction of Thomas Schumacher.

Disney Theatrical Productions

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 75418310

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 12:56
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Frozen-disneyland-550x325


S'il y a bien un Disney qui méritait un spectacle broadway, c'est bien celui-ci !
C'est décidé, j'y irai coûte que coûte !!
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 12:58
Moi aussi ^^ J'ai vraiment envie de voir le rendu de Let it Go et de For the First Time in Forever sus scène Very Happy

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:01
On peut toujours attendre pour l'avoir en France ! La Belle et la Bête vient seulement d'arriver à Mogadore alors!

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 71511610
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:03
Vu la popularité du film, je pense que la France se bougera pour l'adapter sur scène Wink


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Déc 2013, 13:05, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:05
DW : Tu sais, la Belle et la Bête a été un succès en France et on a eu le Musical 20 ans après...

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:07
Maintenant, les raisons qui font que le musical de la Belle et la Bête n'a seulement été adapté qu'en 2013 restent un mystère... pas assez d'argent ?
Je pense plutôt que les producteurs étaient  assez réticents car la comédie musicale n'était alors pas très étendue dans notre beau pays (contrairement aux Etats-Unis, les comédies musicales sont totalement ancrées dans la culture et les mœurs) et qui donc craignaient que le succès ne soit pas au rendez-vous.
Si cela avait été un échec, les pertes d'argent auraient été monstrueuses.

Là, je crois que le véritable triomphe de la comédie musicale du Roi Lion a donné un coup de fouet Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Déc 2013, 13:10, édité 1 fois
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:09
Je vais arrêter de parler de LBeLB sinon je vais vous soûler ! Un musical que j'aimerai bien voir chez nous aussi c'est la Petite Sirène.

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 71511610
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 22 Déc 2013, 13:15
Rhoooo non Clem LBELB est mon troisième Disney préféré Very Happy

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 15 Jan 2014, 17:41
C'est désormais officiel : la comédie musicale du film est en préparation !!
http://www.lefigaro.fr/musique/2014/01/14/03006-20140114ARTFIG00589--la-reine-des-neiges-bientot-a-broadway.php
  cheers
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 15 Jan 2014, 18:38
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooooooooooooop biiiiiiiiiiiieeeeeennn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 71511610
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 15 Jan 2014, 20:48
Je suis contente mais à la fois dégoûté xD Je sais que c'est génial mais ce sera seulement les américains qui en profiterons et j'imagine qu'il faudra attendre des années pour qu'on l'ai un jour chez nous ><

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mer 15 Jan 2014, 21:00
On ne sait jamais Wink
Le succès fulgurant de la comédie musicale du Roi Lion pourra peut-être accélérer les choses !
Mais de toute manière, on l'aura longtemps après, ça c'est clair...

Le temps que cette comédie musicale soit mise sur pied (ce qui risque de prendre quelques temps) on aura, normalement, un petit boulot pour nous permettre de nous offrir un aller retour aux US pour voir le spectacle (et visiter New-York) :p
Hey, un tarif de groupe pour la transport et l'hébergement , ça serait sympa !(oui, je m'imagine des plans xD)
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Jeu 16 Jan 2014, 18:31
Je te suis DW !!!!! Allez economisons !!!! Personnellement j'ai hâte de voir comment ils vont gérer les pouvoirs d'Elsa !!!! Je pense que ce sera un système similaire à celui qu'ils ont utilisé pour les flammes de Lumière mais avec quelques choses semblable à de la neige.

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 71511610
Little Anna
Little Anna
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2013

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 17 Jan 2014, 21:05
Tout comme vous, j'attend de pouvoir le voir avec impatience. Je me demande comment ils vont adapter Let it Go  Smile Je ne doute pas qu'on l'aura en France rapidement, avec le succès qu'il a eu !
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 09 Fév 2014, 01:39
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 09 Fév 2014, 08:26
Déjà un site officiel ? Ils ne perdent vraiment pas de temps o_o J'ai hâte d'en découvrir plus !

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 09 Fév 2014, 10:22
Merci Dreamy ^^
Je prie pour qu'Idina Menzel reprenne son rôle, je ne vois personne d'autre chanter Let It Go ><

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 09 Fév 2014, 11:16
Ooh, quelle super nouvelle ! *o*
Peux-être que ce sera filmé, et sortit en DVD, non ? Je ne connais absolument rien aux musicales de Broadway... :c
Bon, ce serait mieux si on pouvait l'avoir en France... On fera une pétition, au pire ! xD
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Dim 09 Fév 2014, 14:07
Si il y a ce spectacle musical en belgique , j'irai le voir sans problème (enfin j'espère )
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Ven 14 Mar 2014, 13:51
♠️ Liloo ♠️ a écrit:Ooh, quelle super nouvelle ! *o*
Peux-être que ce sera filmé, et sortit en DVD, non ? Je ne connais absolument rien aux musicales de Broadway... :c
Bon, ce serait mieux si on pouvait l'avoir en France... On fera une pétition, au pire ! xD


Ca c'est jamais vu pour les adaptations des Disney...[dommage j'aurai tant aimé voir le Roi Lion]
Il est tout de même possible qu'à moyen terme on retrouve Elsa Anna et Cie sur les planches françaises (enfin parisiennes surtout si ça n'est exclusivement), vu le carton que réalise la Belle et la Bête à Mogador (au passage si vous avez l'occasion....ALLEZ Y!!!!)
Prochainement, on aura [peut être] Aladdin actuellement joué à Broadway!

dernière info: Kristen Bell veut être tête d'affiche pour la comédie musicale
http://variety.com/2014/legit/news/kristen-bell-wants-to-star-in-frozen-broadway-musical-veronica-mars-sequel-1201132202/

...ah qu'il fera bon d'être à NY quand sortira cette merveille....


Un premier concept Very Happy

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Bglonn10
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 01 Avr 2014, 20:36
Je pleure de jooooooie <3
Et oui on aura notre Musicaaaal nous aussi :
http://www.grazia.fr/culture/news/sur-scene-la-reine-des-neiges-sera-arielle-dombasle-635408
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Mar 01 Avr 2014, 20:43
Sinon, c'est peut-être un poisson d'avril ? xD
C'est moche...très moche pour les fans crédules que nous sommes.
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 31 Mai 2014, 18:41
ouiiiii un musical de la reine des neiges !!!  biendit euuuuh par contre Arielle Dombasle dans le rôle d'Elsa j'espère juste que c'est une blague  Crying or Very sad 

_________________
FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] <a href=FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Olaf_f10" />[img]FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Anonymous
Invité
Invité

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Sam 31 Mai 2014, 19:26
Mais c'était un poisson d'avril Wink

Contenu sponsorisé

FROZEN - The Musical [Disney On Broadway] Empty Re: FROZEN - The Musical [Disney On Broadway]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum