- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 28 Mai 2016, 16:38
Oui tellement I love it

Et vu qu'on est dans les "films Disney", petit aperçu de quelques scènes et personnages qu'il a animé dans sa carrière Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 28 Mai 2016, 16:43
On reconnait bien sa patte, chacun des personnages qu'il a animé a quelque chose de particulier je trouve Smile
Peut-être dans le regard pétillant de vie. J'aime beaucoup la maman de Tarzan en dehors des personnages majeurs dont il s'est chargé Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Dim 23 Juil 2017, 14:30
Lors de l'exposition D23, quelques infos et extraits ont été révélé sur Ralph 2.0, la suite de Les mondes de Ralph.

Au cours de leur périple et entre de nombreuses agressions de pub "pop up", le binôme attérit sur OhMyDisney.com, peuplé par les personnages Disney, Marvel et Star Wars. Vanellope fera alors la rencontre improbable des princesses Disney, et tentera de leur faire comprendre qu'elle est aussi une princesse. L'ensemble du casting original des princesses depuis Ariel sera présent pour retrouver son personnage : Jodi Benson pour Ariel, Paige O'Hara pour Belle, Linda Larkin pour Jasmine, Irene Bedard pour Pocahontas, Wing Na Wen pour Mulan, Anika Noni Rose pour Tiana, Mandy Moore pour Raiponce, Kelly MacDonald pour Merida, Kristen Bell et Idina Menzel pour Anna et Elsa, et Auli'i Cravalho pour Vaiana.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Dim 03 Juin 2018, 23:18
Elsa et Anna, ainsi que toutes les princesses Disney, apparaîtront le temps d'une scène dans Ralph 2.0, et une première image a été dévoilée :
Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 33962611

Et une nouvelle bande annonce dans laquelle un extrait de cette scène figure:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 11 Aoû 2018, 18:53
Les princesses version décontractées  Razz


On pourra remarquer les nombreuses références sur leurs nouveaux vêtements Wink
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Sam 20 Oct 2018, 14:40


avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 22 Avr 2019, 12:11
"Dernièrement", j'ai vraiment adoré Vaiana, la légende du bout du monde que j'ai vu 2 fois à sa sortie. J'ai vu la suite des Mondes de Ralph que j'ai moyennement aimée, notamment à cause du côté tellement relou de Disney à dire "regardez comme on se moque de nous-mêmes, hein qu'on est pleins d'auto-derision".
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 21 Oct 2020, 18:02

A venir en 2021 !

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 21 Oct 2020, 18:06
J'ai trop hâte de regarder pour ma part En adoration

Bjorgman aime ce message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 21 Oct 2020, 18:57
Pareil!

Images promotionnelles partagées suite à la bande-annonce :

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Ek3hwo11

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Ek3hwo10

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Ek219w10
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Mer 21 Oct 2020, 19:01
On sent beaucoup l'inspiration du Dernier Maître de l'air, avec un petit zeste de Star Wars 7 (notamment pour le petit pangolin, faisant penser à BB8 et pour son rôle de monture dans le désert).
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Dim 07 Mar 2021, 14:26
Bon comme vous le savez, le nouveau Disney via l'utilisation d'un VPN pour le streaming ou le "télechargement", Raya est dispo depuis cette fin de semaine...

Alors comme en France, on est toujours des gros boulets à vouloir attendre une éventuelle sortie ciné alors que le film est disponible en V ailleurs... Mais bon c'est un autre débat et je laisse @Yokill2B et @Bjorgman rager à ce sujet...

Il serait temps de donner ses avis sur ce film


Alors histoire de commencer, sans faire une critique détaillée... Voici un premier pavé dans la mare
Attention, j'essaie d'être le plus vague et ne pas raconter l'histoire ni même d'enjeux trop "importants" possible néanmoins fatalement il y a quelques petits spoils donc si vous ouvrez... vous l'aurez cherché!

Spoiler:

_________________
Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Sssq1010
Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Lun 10 Mai 2021, 11:12
Bon, j'ai finalement pu voir moi aussi le film. Disney France ont décidé de saboter définitivement sa carrière en France en le foutant en direct Disney+ en Juin, alors que le monde entier aura déjà pu le voir. Il n'y a donc pas de raisons que je sois le seul con à passer à côté. Fuck Disney France, vous êtes des baltringues nucléaires, mais ça, depuis le temps, on le savait déjà.

Bon, maintenant que ça a eu le temps de bien décanter, j'en pense quoi de ce film ? Je précise bien évidemment que cette critique sera full spoil, donc si vous faites partie des 3 personnes à n'avoir pas déjà piraté le film, et que vous voulez rester vierge de toute révélation, ne lisez pas ce qui suit. Pour les autres...

Enjoy !

Alors, c'est comment "Raya" ?:

Et vous, qu'avez-vous pensé de Raya et le dernier dragon ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Les films Walt Disney Animation Studios - Page 2 Empty Re: Les films Walt Disney Animation Studios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum