- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zootopie

+15
Tsar
- Frozen Girl -
Miss Olaf
Snow
Zoniks
Dov
Micky93
Lhysender
Yokill2B
Saki
Kalegula
Samantha Frost
Norge
frodon69
ModesandCo
19 participants
Aller en bas
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Jeu 24 Mar 2016, 21:58
LOL Kate ! Razz Non mais si nous mettons de côté la maladie d'Alzheimer et autres saloperies de ce genre.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Jeu 24 Mar 2016, 23:09
Suivez le lien pour pleins (mais vraiment beaucoup beaucoup ) de concepts arts de Zootopie:
http://www.matthiaslechner.com/zootopia.html

ça donne une idée des nombreuses versions du film envisagées (et du travail de dingue effectué) avant d'arriver à celle que l'on connait tous Very Happy
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 00:09
Pour ma part, je viens de tomber sur ça:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651448.html

J'ai ressenti un grand bouleversement dans mon pantalon...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 00:33
Non mais vous vous foutez de ma gueule ? C'est quoi ce bordel ?
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 10:36
Wait, what ? Shocked

Restons calmes, ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à un couple assez bizarre, où on peut se demander soit comment ils font vous-savez-quoi, ou même à quoi pourrait ressembler leurs enfants xD
(mais on est dans un Disney, et à part quelques rares exceptions les couples n'ont pas d'enfants
-Oui mais dans le roi lion ce sont des animaux et ils ont le droit d'avoir une progéniture
-Oui mais ils ne sont pas assez anthropomorphiques dans le roi lion pour que ça compte, donc voilà)

_________________
Zootopie  - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 11:02
Allez, on retrousse les manches, on met la virilité de côté, et on laisse parler le fanboy qui shippe Nick et Judy à mort !

Alors, comme le dit Kale, ce ne serait pas la première fois que l'on se retrouve avec un couple "inter-espèces", que ce soit chez Disney ou dans les film d'animation tout court !
Au delà du fait qu'il faut être sacrément tordu pour n'avoir comme question à se poser que de savoir comment ils font *CENSURÉ*, on s'en bat les steaks ! Dreamworks ont eu plus de couilles que Disney de ce côté-là, je pense à cette purge de Madagascar, où une girafe sort clairement avec un hippopotame (et là, ça doit pas être un carnage le machin ?!).
Et ai-je besoin de mentionner Shrek, où on a carrément un âne et un dragon...ET ILS ONT DES ENFANTS !!!!!

Alors oui vous allez me dire "ouais mais dans Shrek ça compte pas, c'est des conneries il peut se passer tout et n'importe quoi, Zootopie c'est trop sérieux !".
Et bien justement, le cadre et l'idée de Zootopie sont probablement ceux qui, à l'heure actuelle chez Disney, permettent de soulever le plus de problématiques actuelles.
Alors à tous ceux qui voudraient que Elsa se révèle finalement homosexuelle dans Frozen 2, ça vous paraitrait pas mille fois plus fort à vous qu'une éventuelle suite de Zootopie aborde le thème sous-jacent de l'homosexualité et de la différence sexuelle par les relations inter-espèces, et en particulier avec Nick et Judy ?!

Byron Howard et Rich Moore ont créé un monde en or, qui permet de soulever et de brasser des thématiques ultra-large, alors moi ça ne me gêne absolument pas d'utiliser ce monde et ses possibilités pour en aborder le plus possible !
Donc une lapine et un renard ? Balai-couilles, on est chez Disney, et si qui que ce soit s'y oppose je n'aurais de cesse que de le poursuivre !!!!!


Voilà, c'était l'instant Shipping du Fanboy, je vous laisse la place !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 11:52
Micky93 a écrit:
Dreamy a écrit:
Micky93 a écrit:Attention les gens. Il se pourrait bien que dans un futur proche vous finirez par vous lasser de ce film !  jesuisdehors

Ma technique pour contrer ça est toute simple: savoir apprécier les films que j'adore dans la rareté Razz
Je fais toujours gaffe à mettre mes passions en pause pendant un moment pour ne pas m'en lasser.

Oui mais, penses-tu sincèrement que tu continuera à apprécier et à regarder des Disney lorsque tu aura atteint le bel âge de la retraite ? bravo

Bien sûr, Disney c'est intemporel! Si je réussis à les regarder encore et encore à bientôt 20 ans, pourquoi en serait-il autrement à 60 ans et plus? Razz Je suis atteinte de la Disney mania, c'est en moi pour toujours!
Le tout, c'est d'être raisonnable dans ses visionnages. Faire des pauses de temps en temps et puis ça repart de plus belle  cheers D'où l’importance d'avoir d'autres centres d'intérêt d'ailleurs.

Quant à la fameuse scène coupée, c'est vrai qu'il y a une réplique à la fin qui fait un peu douter mais pour autant, même si je ship ces deux persos à mort, j'aimerais que ça ne reste que de la grande amitié. Ça changerait chez Disney ^^
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 12:35
Oui mais moi je dis qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. x)

Sinon Dreamy, je suis très content pour toi alors. On pourrait clairement dire aussi que tu es atteinte du syndrome de Peter Pan. "Refuse de grandir". bravo
Au final c'est une très bonne chose mais en ce qui me concerne je ne sais pas trop... Je me dis qu'à l'avenir il y aura des choses nettement plus importantes et urgentes à faire et à penser que les Disney finiront par me sortir de la tête. bravo
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 13:15
On peut concilier Disney et vie sociale, c'est un divertissement comme un autre et c'est pas parce qu'on est vieux qu'il faut uniquement regarder des programmes à la télé ou faire des activités en correspondance avec notre âge.

Et je suis d'accord avec Yokill pour la relation Judy et Nick. Ce serait totalement nouveau mais ils ont crées un monde et une morale sur la tolérance, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?
Je ne verrais rien de mal à ce qu'il y ai une relation amoureuse entre eux et c'est clairement ce qu'ils veulent nous faire supposer.
Au fond de moi j'aimerai qu'ils soient ensemble donc cette future scène coupée me ravie d'avance. XD


_________________
Zootopie  - Page 3 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 13:18
Micky93 a écrit:Oui mais moi je dis qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. x)

Sinon Dreamy, je suis très content pour toi alors. On pourrait clairement dire aussi que tu es atteinte du syndrome de Peter Pan. "Refuse de grandir". bravo
Au final c'est une très bonne chose mais en ce qui me concerne je ne sais pas trop... Je me dis qu'à l'avenir il y aura des choses nettement plus importantes et urgentes à faire et à penser que les Disney finiront par me sortir de la tête. bravo

J'ose espérer que tu n'étais pas vraiment sérieux en disant ça...en quoi regarder des Disney de temps en temps signifierait qu'on refuse de grandir? O_o
Comme dit, on a tous d'autres passions en dehors de ça hein...je suis fan de Game of Thrones, de Breaking Bad et de beaucoup d'autres choses pour "adultes".
Faut pas croire, je ne regarde certainement pas des Disney de manière régulière. J'ai aussi des choses bien plus importantes à penser dans ma vie de tous les  jours.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 13:27
Une scène coupée ? Hum...donc une version longue, ou ce sera dans les bonus du DVD à votre avis ? scratch

Par contre, si Nick fait ne serait-ce qu'un petit smack sur la joue de Judy...mon Dieu, le niveau d'adorabilité et de mignonitté va exploser ! En adoration

Oui j'invente de nouveaux mots bravo

_________________
Zootopie  - Page 3 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 13:43
Dreamy: Je voulais dire par-là que tu continues encore à conserver une belle âme d'enfant. Cet esprit enfantin qui est fasciné par toute cette beauté et toute cette magie que représente l'univers Disney. Alors il n'y a rien de mal là-dedans bien au contraire. C'est une très bonne chose que de conserver encore cet esprit enfantin. Un peu rêveur et tout et tout.  Voilà pourquoi je disais que d'une certaine manière tu refuses de "grandir". Tu comprends cette fois ?
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 14:45
Euh...sans doute. Tu vois ça, ça me passe même au-dessus de la tête. Quand je regarde un film, peu m'importe son genre, je ne vois que du divertissement. Je prends ce qui me plaît sans prêter attention à "attention c'est Disney donc c'est magie, léger blablabla" ou "oh un film pour adolescents". Donc esprit enfantin peut-être oui mais je pense sincèrement qu'on ne devrait pas autant se focaliser sur le public officiellement visé par des long-métrages, ce n'est qu'une formalité décidée de façon arbitraire.
On est déjà assez emm*rdé comme ça par les convenances sociales alors si on ne peut pas faire ce qu'on veut chez soi parce qu'on a peur d'être catégorisé (ou de se catégoriser)...

Mon état d'esprit, c'est celui de Roublard Razz



Au risque de choquer, je trouve les Disney parfois même plus matures et intelligents que bon nombre de films "adultes" qu'on nous propose (cf les comédies françaises dans leur globalité)


Voilà pour clore le HS x)
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Ven 25 Mar 2016, 17:53
Ben tu vois Dreamy, là je rentre d'un DST de linguistique qui m'a bien épuisé, alors pouvoir écouter la chanson que tu as posté en arrivant, c'est que du bonheur ! Merci !!! Wink

Je ne rentrerais pas dans votre débat, ayant bien compris ce que Micky voulait dire, et qui n'avait rien d'offensant, au contraire !
Après tout, je suis sûr qu'on en connait tous des adultes qui sont restés fans de Disney !
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les films d'animation étaient parfois plus "intelligents" et avaient plus de portée que bien des films Live Action, et franchement, quand je vois ma grand-mère qui, à 75 ans, ne se déplace au cinéma plus que pour voir des films d'animation, et qui a toujours gardé religieusement sa collection de vieilles VHS Disney (qu'elle a promis de me léguer lorsque...voilà quoi XD), et bien je me rends compte que je ne suis pas le seul, et cela me réconforte beaucoup !


Bon, et sinon, rien à ajouter, le couple Nick/Judy vaincra !!!!! (mais ne nous emballons pas sur la soi-disant scène coupée, parce que si au final on se fait niquer, on va l'avoir bien mauvaise XD !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 13:42
Je le veuuuuuux  En adoration mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord.


Zootopie  - Page 3 51xPiAhUSeL
http://www.amazon.fr/Art-Zootopia-Jessica-Julius/dp/1452122237/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1458995962&sr=1-1&keywords=zootopia

Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il soit traduit en français et sorte chez nous comme se fut le cas pour celui de La Reine des Neiges? Le film rencontre quand même un très grand succès dans notre beau pays, bien supérieur à celui des Nouveaux Héros (sic), donc j'espère que ça sera le cas!


Dernière édition par Dreamy le Sam 26 Mar 2016, 13:56, édité 2 fois
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 13:44
Évidemment qu'il sortira en français (et s'il ne sort pas je prépare d'ores et déjà les cocktails molotov et les AK-47 !), je l'attends moi aussi la bave aux lèvres !!!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 15:01
Après la fièvre Frozen, ça va être la fièvre Zootopie qui va contaminer le forum bravo
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 16:12
...oh...mon...Dieu !

Je viens d'avoir une idée absolument horrible ! Je suis même étonné de ne pas en attendre encore parlé dans les limbes d'Internet Twisted Evil

On nous a rabâché le jelsa, en mode "oui, mais regarde c'est trop mignon, ils ont les mêmes pouvoirs !En adoration"
Enfin, vous connaissez mon avis sur la question...:tronçonneuse:

Mais si on reprend ce concept de prendre un personnage des cinqs légendes et qu'on l'applique à Zootopie...vous voyez où je veux en venir ? Un indice: c'est en rapport avec des lapins !Twisted Evil
...
...
...
...
...
Seigneur ayez pitié de mon âme, Internet a corrompu mon esprit drunken

_________________
Zootopie  - Page 3 Gif-17290614
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 16:29
Bon, Lhys', tu sais que je t'adore hein, mais là...NON !!!!

Par pitié qu'on arrête de vouloir mettre les personnages de cette purge des Cinq Légendes à toutes les sauces à chaque nouveau Disney qui sort ! S'il vous plaît !!!!!
















Bon, j'ai traité les Cinq Légendes de purge, et c'est évidemment pas vrai hein, il est génial ce film, c'est juste que...voilà quoi, arrêtons les conneries un moment.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 16:34
Attend, me dit pas que tu as cru que j'étais sérieux ?! C'était une blague hein, déjà que je supportais pas le jelsa, prions pour que ce concept ne vienne pas à l'idée de gens de tumblr par exemple...de toute façon Nick aura bouffer l'autre des Cinqs Légendes avant que ça n'arrive bravo

_________________
Zootopie  - Page 3 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 16:48
Je pense que le marchand de sable et Nick pourraient former un couple, parce que le marchand fait dormir les gens, et c'est la nuit que les renards vont croquer des poules et des moutons, donc il sont fait l'un pour l'autre, CQFD, je veux 50% pour l'idée.

Zootopie  - Page 3 Hqdefault
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 16:58
Voilà Lhys' ! Tu vois ce que tu es en train de créer avec tes idées farfelues ?!

Vite, il faut que nous retournions au Tardis pour revenir avant que tu n'écrives ce stupide message pour empêcher ça !!!

Allons-y !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Sam 26 Mar 2016, 19:15
Mais heu...on l'a garer où déjà le Tardis ?

Blague mise à part, un ami m'a dit qu'apparemment, les personnages de Nick et Judy se baladeraient à Disneyland Paris...je sais ce qui me reste à faire la prochaine fois que je m'y rends bravo

Et cet artbook ! Il me le faut ! Même en anglais je...à bah non moi et l'anglais ça faut deux...bon bah, plus qu'à attendre la traduction française.

_________________
Zootopie  - Page 3 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Lun 28 Mar 2016, 17:38
Zootopie devient le 3ème plus gros succès des Studios d’Animation Walt Disney:http://radiodisneyclub.fr/zootopie-3-succes-studios-disney/

cheers  C'est tellement mérité!  Un phénomène en Chine?! Mais attendons donc sa sortie au Japon, je crois qu'on pourra s'approcher des 900 millions de dollars de recettes à travers le monde avec de la chance!!

Bon ben je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de ce film, les amis!

Critique que j'ai trouvé très intéressante Smile
http://fr.ign.com/zootopia/11468/video/zootopie-a-conquis-la-redac-critique-ign-france
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Lun 28 Mar 2016, 17:41
YES ! cheers

Ah, ça fait plaisir à entendre, ce film méritait au moins le top 3 ! Very Happy

Même si il serait encore mieux à la première place ^^'

_________________
Zootopie  - Page 3 Gif-17290614
Contenu sponsorisé

Zootopie  - Page 3 Empty Re: Zootopie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum