- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Imaginez une suite...

Ven 27 Déc 2013, 19:48
Quelqu'un l'a déja fait sur tumbrl...une suite très joyeuse comme vous pouvez le constater xD

The ending of Frozen seems a lot less cheerful if you consider that it took place in the middle of summer and Elsa’s winter probably destroyed all their crops and Arendelle is heading straight for a devastating famine for which the starving population will probably blame their new queen and may well revolt against her.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Ven 27 Déc 2013, 20:34
Sympa comme suite en effet xD

J'avais essayer d'imaginer une suite mais en fait c'est difficile de trouver un rôle pour Anna ><
J'avais penser au mariage de d'Anna et Kristoff et quand dans cette suite, Elsa rencontrerait d'autres personnes ayant le même pouvoir qu'elle mais eux l'utiliserait pour s'en prendre à Arendelle et deviendraient les ennemis d'Elsa ^^ on aurait donc dans le film quelque chose d'épic avec des combats !

Mais bon xD

_________________
Imaginez une suite... 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 28 Déc 2013, 11:54
J'aime bien ton idée Saki Very Happy

_________________
Imaginez une suite... Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 28 Déc 2013, 17:07
ah ah ah c'est le sujet de ma fiction la suite. C'est sûr il y aura des mariages et de la progéniture chez moi ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 25 Jan 2014, 18:37
Voilà mon fan art sur la prochaine méchante de l'histoire et la description (attention,c'est long!)

Sur deviantart.http://astrogirl500.deviantart.com/art/La-Reine-de-la-Glace-Frozen-2-429399723

Imaginez une suite... La_reine_de_la_glace__frozen_2__by_astrogirl500-d73niy3

Imaginez une suite:où une reine démoniaque se dresse contre Elsa et ses amis.Elle se nomme la Reine de la Glace,car son élément est la Glace et surtout son coeur est dur et cruel.Elle est responsable du côté obscure du Prince Hans,déjà assombri par la cruauté de ses frères,comme si ceci ne lui suffisait pas!

Mon anecdote sur le personnage:La Reine de la Glace apparait dans le second Frozen. (s'il y en aurait un selon la rumeur,sur internet)Dans un flash-Back,Hans est dans sa chambre malheureux car il est rejeté par ses frères et c'est alors que de son grand miroir apparaît la tête de la Reine démoniaque.Profitant de la vengeance aveugle de Hans sur ses frères,elle veut de plus le rendre froid et cruel en lui envoyant un éclat de glace dans son coeur.Le jeune homme apeuré refuse de devenir cruel,mais une moité de l'éclat de glace diabolique est entré dans son coeur,gardant son côté bon malgré qu'il ait un côté de plus en plus obscure.La Reine de la Glace lui propose de voler un Royaume rien que pour lui,Arendelle.
Plus tard,Hans décide de construire un royaume de Feu seul dans la montagne (après s'être souvenu qu'il eut un pouvoir aussi dangereux que celui d'Elsa,le Feu!) et y monte sa vengeance personnelle contre la reine démoniaque.Cependant celle-ci a créé un sosie de glace du Prince afin de tromper (et d'attrister) Elsa,et de la tuer,alors que le vrai Hans est emprisonné par la Reine de la Glace,malgré la puissance de son pouvoir de pyrokinésie et que le reste d'éclat de glace se répand dans son coeur et le tuera si selon Pabbie,le vieux Troll,un acte d'amour soient des larmes de la personne amoureuse qui tombent dans les yeux de la victime ne serait pas effectué.

Je ne vous en dis pas plus,mais j'aimerais qu'une histoire de ce genre puisse arriver!

L'inspiration:le visage de mère Gothel, Imaginez une suite... 3415af81sauf le nez droit comme les grecques,le teint pale et les lèvres violacées.Les yeux bleu très clair avec du fard violet et du bleu sur les cils étiré afin d'accentuer la dureté du regard.Ses cheveux sont très noirs,courts et pointus et sont comme celle de la première modélisation d'Elsa Imaginez une suite... Tumblr_myxuchI0701sjpb1yo4_1280et la tenue s'inspire de "La Reine des Neiges", le dessin animé russe de 1957, Imaginez une suite... 1353812684_movies_3_snezhnaya_korolevaavec le casque d'où j'ai rajouté un diamant bleu.


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Dim 26 Jan 2014, 13:28, édité 1 fois
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 25 Jan 2014, 19:21
Woow j'aime beaucoup ton histoire Elsa-x-Hans, dommage qu'il n'y ai pas la suite pour le coup j'aurais bien aimé en savoir plus xD
Le morceau de miroir dans le cœur et la reine de glace me fait penser au conte original et c'est une très bonne idée je trouve =)


_________________
Imaginez une suite... 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 25 Jan 2014, 21:39
Houhou!!!! Elsa-x-Hans j'adoooooore ton histoire !!! Je suis 100% d'accord avec Saki j'aurai voulu en lire plus >< Super idée je trouve colle suite de LRDN Smile

_________________
Imaginez une suite... Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Imaginez une suite... Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Imaginez une suite... 71511610
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Sam 25 Jan 2014, 21:46
Oui et ce serait la suite du film (s'ils la faisaient pas à l'écran) Very Happy j'ai décrit le personnage pour l'instant 
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Dim 26 Jan 2014, 13:26
J'ai hier fait cette image,j'en suis fière cela mettra du peps à mon histoire! (voir plus d'infos sur Deviantart )  cheers 

Imaginez une suite... Tue_la_hans__by_astrogirl500-d73s7oj
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Ven 31 Jan 2014, 18:48
Moi j'adore ton idée Saki, ça me plait bien !

_________________
Imaginez une suite... Giphy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Ven 31 Jan 2014, 21:28
Elsa-Hans, tu va me prendre pour une folle, mais dans mon histoire il y a pas mal de similutudes avec la tienne  Shocked. Mais je lirai ta fic avec plaisir en espérant que la mienne te plaira aussi, mes idées sont là et il y a plus qu'à écrire mais la ça me motive moins XD.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:17
Alors , une suite , ça fait des semaines que je prépare le scénario et avec des illustrations , je sens que ça va vous plaire . Dès que tout sera au point , je vous révèlerais ce que je mijote .
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:22
Bonjour Papy Glaçon,bienvenue sur le forum! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:23
Miss Olaf a écrit:Elsa-Hans, tu va me prendre pour une folle, mais dans mon histoire il y a pas mal de similutudes avec la tienne  Shocked. Mais je lirai ta fic avec plaisir en espérant que la mienne te plaira aussi, mes idées sont là et il y a plus qu'à écrire mais la ça me motive moins XD.

Merci beaucoup Miss Olaf,et si il y a de la similitude c'est que nos pensées sont réciproques.

ps : ta fiction est écrite où,sur quel site? Very Happy
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:36
Moi aussi j'ai écrit une suite à LRDN, ou Elsa reçoit une lettre des Iles du Sud disant que Hans est très souffrant et que seulement Elsa peut le guérir. Elle le fait, après hésitations, puis le roi des iles du sud l'emprisonne ... Allez savoir pourquoi. Bref, après Hans aide Elsa et ils repartent tous les deux, mais ils se font attaquer par l'armée des iles du sud. Finalement, Hans est blessé, Elsa a côté pleure et le pense mort, après quoi ... Comme dans toute fin heureuse il rouvre les yeux  Very Happy Very Happy Mais bon. Là, en ce moment même, j'en écris une autre ... un peu plus spéciale
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:41
Giiorgie , pas bête comme idée , j'aime assez bien mais quel enfoiré ce roi et oh non pas le couple ElsaxHans , j'ai rien contre ton projet c'est juste le concept que j'aime pas .
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:47
Pas mal ton idée Giiorgie Smile j'adore!
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 17:50
J'ai vu une image de Hans blessé par une flèche,et Elsa en pleurs à ses côtés.Imaginez une suite... Tumblr_mzo0wdsKB11szv8xao1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 19:08
C'est affreux  Shocked 
Pourquoi pleure tu Elsa ? ça y est il est mort , t'a plus rien a
craindre
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Mer 05 Fév 2014, 20:49
Ouais c'est sûr, ce serait plus simple comme ça !

_________________
Imaginez une suite... 823314SvenPrince
.
Imaginez une suite... 975408AnnaFan
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Jeu 06 Fév 2014, 11:14
Bon je vous met en exclusivité mon synopsis  Very Happy 

La paix et l'harmonie règnent désormais sur Arendelle. La reine Elsa est aimé et respectée par tous ces citoyens, même les plus miséreux. Un jour de fête, une femme d'origine étrangère s'invita sous le nom de Oyuki. Elle s'avère être en réalité Yuki Onna qu'on prenait jusqu'à maintenant pour une légende de l'Empire Japonais, doté du même pouvoir qu'Elsa. Elle promit à cette dernière que dans quelques années elle se vengerait d'avoir osé dévoilé ses pouvoirs à de simples mortels et surtout, ne pas posséder comme elle un cœur de glace.

Les années ont passées, la fête bat son plein pour le jubilé des 10 ans de règne de la Reine d'Arendelle. Dans la soirée, Karl le fils ainé d'Anna et Kristoff se fait enlevé par Yuki Onna, alors que la princesse attend son deuxième enfant, et l'hiver s'abat Elsa mettra tout en œuvre pour  ramener son neveu et mettre fin à cet hiver plus dangereux et glacial qu'elle ne l'avait fait auparavant. Elle pourra compter sur ses gardes, des volontaires et aristocrates venus de tout les coins de la Scandinavie pour les festivités. Mais sont ils tous digne de confiance ? Actions, aventure et révélations seront au rendez-vous !

En gros ça sera très centré sur Elsa, j'ai hâte de lire vos fics Smile.

ElsaxHans: Alors j'ai pas encore rédigé, mes idées sont là mais y a plus qu'à mettre sur papier. Je pense que je vais poster mon hisoitre sur fanfiction.net, quand le premier chapitre sortira, je mettrais un lien Wink

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Jeu 06 Fév 2014, 17:41
Allez je me lance pour le début :

L'histoire remonte a la naissance d'Elsa et de sa soeur jumelle , Emma . Les parents étaient heureux de voir s'épanouir leurs deux filles , jusqu'au jour où Emma créa une petite flamme par sa main ! Le roi et la reine n'en revenaient pas , ils ont vite consulter tous les grimoires jusqu'à trouvé une carte qui menait vers la terre des trolls !

Sur les lieux , il n'y avait que des pierres qui soudainement roule nt près des visiteurs ainsi que leur roi a qui les parents présentèrent leur enfant et son don , le vieux petit sage plongea dans ses pensées et avertissa les parents d'un grand danger lorsque les pouvoirs d'Emma arriveront a maturité . Le royaume sera noyé dans les flammes !!! Il conseillait aux parents d'abandonner leur fille dans un endroit sur où elle sera en sécurité pour le bien du royaume , les parents étaient désemparés , l'idée d'abandonner Emma était au dessus de leur force mais il le fallait pour le royaume et pour Elsa , la reine donne Emma aux trolls pour la mettre dans un endroit sûr . Les parents étaient en pleurs lors de leur retour au chateau mais a peine ils ont voulu voir Elsa dans son berceau , de la glace était apparu autour de celui-ci ! Le roi ne voulait y croire et pensait devoir abandonner Elsa mais ils n'avaient pas le coeur a abandonner leur deuxième fille , donc ils décidèrent de n'en parler a personne !

Alors qu'en dites vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Jeu 06 Fév 2014, 18:09
Miss Olaf a écrit:
ElsaxHans: Alors j'ai pas encore rédigé, mes idées sont là mais y a plus qu'à mettre sur papier. Je pense que je vais poster mon hisoitre sur fanfiction.net, quand le premier chapitre sortira, je mettrais un lien Wink

Ok.Et ton synopsis est super! Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Jeu 06 Fév 2014, 18:10
Papy Glaçon : abandonner Elsa,après sa jumelle?! c'est une très bonne idée même si l'histoire me paraîtrait dure à supporter.Déjà qu'Elsa reste enfermée dans sa chambre loin d'Anna... Crying or Very sad 


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Dim 09 Fév 2014, 10:08, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Jeu 06 Fév 2014, 19:58
Il fallait bien quelque chose sinon il y aurait eu Emma dans le film et aussi on comprendrait un peu pourquoi les parents se préocupent plus d'Elsa qu'Anna

mais aussi ne remercie pas que moi , remercie Dark (il est sur un autre forum)qui est le co-scénariste
Contenu sponsorisé

Imaginez une suite... Empty Re: Imaginez une suite...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum