Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Message par Modération forum le Jeu 21 Juil 2016, 12:30

Disneyland Paris possède 7 Hôtels :
-Le Disneyland Hôtel
-Le NewYork
-Le NewPort
-Le Séquoia Lodge
-Le Cheyenne
-Le Santa Fé
-Le Ranch Davy Crockett.

Mais ces derniers sont assez chers et la zone géographique autour de Disney possède le parc hôtelier le plus important d'Europe?
Vous pouvez ici venir parler des hôtels que vous fréquentez où les questions que vous avez pour planifier un voyage Wink
Modération forum
Modérateur

Masculin Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Message par Ansa le Jeu 21 Juil 2016, 22:39

Pour avoir fait que seulement 5 hôtels sur 7 à Disney je dirais que mon préféré est le Newport. J'adore l'atmosphère et le fait "d'être sur un bateau". Bien que la piscine ne soit pas si différente en longueur de celle du New York le fait qu'il y ait le bateau en plein milieu me plaît beaucoup. Cela renforce encore une fois le thème que je trouve fort sympathique ! I love it

Le Newport est donc mon hôtel préféré. Comme le New York ne lui est pas si différent je le classe juste derrière au niveau des préférences... Bon j'avoue que ce que je préfère dans tout l'hôtel c'est son bar ! cheers

En troisième position je placerais le Ranch car il n'y a rien de plus agréable et de plus excitant de se retrouver en plein milieu de la nature. Un pouce levé pour la piscine qui a été un vrai coup de coeur et que je place devant celle du New Port :bisou:

En quatrième hôtel préféré je met le DLH uniquement parce que je n'ai pas envie de le mettre dernier. Certes le luxe est là mais pour moi il est très loin d'être un palace. La piscine est trop petite, pas assez d'éclairage dans la chambre, détérioration du papier peint et des volets, un des Cast qui a un peu trop osé dire ce qu'il pensait etc. Toutefois j'ai été agréablement surprise que l'on nous offre des cadeaux.

Enfin en dernière position je met le Sequioa qui malgré son décor très mignon (BAMBI !!! :vouiii: ) n'a pas du tout été un coup de coeur pour moi. Le bar n'est pas aussi confiné que celui du New York. Je trouve que le buffet n'est pas aussi développé que celui du Ranch ou du New Port. Et pour la piscine je ne trouve pas cela très pratique de devoir traverser l'extérieur de l'hôtel surtout quand le temps n'est pas terrible.

Voilà mon classement biendit
Ansa
Légende du Royaume

Féminin Messages : 97

Message par Frantzoze le Sam 23 Juil 2016, 13:30

Faut aussi se dire que d'une manière générale ces hôtels sont surcôtés
Alors c'est bien de les faire
Et je suis fan du Newport et du Newyork mais ils sont tout de même assez ruineux.

En revanche les hôtels partenaires sont bien plus abordables et on peut les rejoindre via les navettes gratuites.
Dans cette catégorie ma préférence va à l'Explorer qui possède une piscine comparable à celle du Séquoïa.
Frantzoze
Légende du Royaume

Masculin Messages : 112

Message par Miss Olaf le Sam 23 Juil 2016, 14:32

Pour ma part j'ai été au Ranch et au Newport a des prix plus qu'abordable affraid parce que j'ai regardé par curiosité les prix des hôtels pleins pot sur internet pour une nuit et j'ai été choqué ! Je remercie l'association powathan pour ça, je ne sais pas comment ils ont réussi à négocier Shocked et de surcroit une salle rien que pour nous était compris dans le prix.
Le Ranch est assez sympa, mais la localisation bof, en gros il faut soit sa bagnole, soit se payer un taxi pour aller au parc. On a fait de l'aquagym avec Frantzoze :p.

Si un jour je dois me faire un séjour au parc je pencherai plus pour des hôtels partenaires, la dernière fois que j'y suis allée avec des amis on a pris un appart hotel au Val d'Europe.

~ Ma fan fiction sur Frozen, retrouvez Elsa dans une nouvelle aventure ! ~
Miss Olaf
Admin

Féminin Messages : 2170

Message par Frantzoze le Sam 23 Juil 2016, 20:08

Bah en ce moment...Vu qu'ils n'arrivent pas à remplir ils font des offres prix cassé pour les passeports
Le Ranch par exemple pour 120€ ...ce qui est correct si tu le remplis ça fait moins de 30€ par personne.

Newport Sequoia tu arrives à trouver la chambre assez souvent entre 150 et 200€

Mais ça reste malgré tout cher.

Enfin les offres séjour permettent d'avoir des prix interessants...Mais qui piquent quand même bien le porte monnaie.

Bon et au sujet du DLH pour l'avoir fait...Des chambres guères plus confortables qu'au NewPort et NewYork
Une piscine jolie mais toute petite
Bref...Une méga arnaque (heureusement je l'avais pas eu à cher...enfin pour le DLH^^)
Frantzoze
Légende du Royaume

Masculin Messages : 112

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut