- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 33%
0 - 0%
2 - 67%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ? Empty Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ?

Jeu 09 Mai 2019, 13:06
La question qui me titille un peu: quelle version de Let it go préférez-vous entre celle de Idina Menzel, qu'on ne présente plus et que j'ai dû écouter 10 000 fois, et celle de Caissie Levy ? Je sais que certaines personnes n'aiment pas la voix nasillarde d'Idina et ont préféré la version de Caissie Levy.




Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ? Empty Re: Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ?

Jeu 09 Mai 2019, 15:36
Levy offre une très bonne performance mais je préfère la voix (et l'interprétation) de Menzel, on ressent davantage le manque d'assurance, la fragilité du personnage mais aussi la puissance qui l'habite.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ? Empty Re: Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ?

Sam 11 Mai 2019, 11:24
C'est pareil pour moi bien que j'adore vraiment la version de Caissie Levy...Idina Menzel reste celle qui a donné vie à Elsa et qui a fourni la toute première interprétation de cette formidable chanson I love you
Contenu sponsorisé

Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ? Empty Re: Let it Go : Idina Menzel (VO) ou Caissie Levy (Broadway) ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum