- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Mer 16 Oct 2019, 20:20
Célébration de La Reine des Neiges

Embarquez pour un voyage enchanté inédit aux côtés d’Elsa, Anna et leurs amis à Disneyland Paris.

Laissez-vous emporter dans une tempête d’émotions devant la légende de La Reine des Neiges qui prend vie sous vos yeux dans les 2 Parcs Disney, du 11 janvier au 3 mai 2020.



http://les-saisons.disneylandparis.com/fr-fr/celebration-de-la-reine-des-neiges



Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Sam 09 Nov 2019, 12:14
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Sam 11 Jan 2020, 10:12
La saison débute aujourd'hui, mais à y regarder le programme, c'est plus un méga coup de com qui prend l'aspect d'un pétard mouillé avec simplement un char et le tout emballé avec les spectacles déjà existants et présents toute l'année pour dire "Oh vous avez vu c'est la saison Frozen!"

D'ailleurs c'est la même pour Star Wars qui partage l'affiche avec au final des spectacles et animations qui étaient déjà présentes...

_________________
[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Sssq1010
[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges 11908710
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Sam 11 Jan 2020, 17:54
Partout où je vais, les retours sont assassins. Mais ça se voyait venir quand on a découvert le programme.
Défilé de 12 minutes d'un seul char 4 fois par jour pendant 5 mois, le voilà le contenu de leur nouvelle saison. C'est même plus être économe là.
Le char est sympa, les costumes dans la thématique saisonnière mais pour le reste, y a absolument rien. Aucune interactivité avec le public, les répliques pour les personnages se comptent sur les doigts d'une main et la soundtrack passe uniquement en anglais.
Moi qui me disais que le parc allait contribuer au succès en salles pour la fin d'exploitation bah dit donc, si je m'attendais à une telle misère. La France est vraiment incapable de promouvoir correctement cette franchise décidément. Le seul but derrière ce coup de pub est que les visiteurs aillent s'arracher les produits dérivés dans les boutiques.

Dommage qu'Euro Disney retombent dans leurs travers après la bonne surprise qu'avait été Le Festival du Roi Lion et de la Jungle.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Dim 26 Jan 2020, 15:12
Et la 3e et dernière partie du Making-of :



Je suis d'accord avec vous, c'est quand même bien décevant...
Et, même si je sais qu'il fallait des costumes adaptés à la saison froide pour les comédiennes, la tenue d'Elsa est vraiment laide je trouve :/


(Je me demande si Jirka Vinse Jonatan Väätäinen est au courant que Disney Land Paris a utilisé ses créations "Personnages Disney réalistes" pour les visages de ses concepts-arts)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Dim 26 Jan 2020, 15:15
Frozen Guy a écrit:Partout où je vais, les retours sont assassins. Mais ça se voyait venir quand on a découvert le programme.
Défilé de 12 minutes d'un seul char 4 fois par jour pendant 5 mois, le voilà le contenu de leur nouvelle saison. C'est même plus être économe là.
Le char est sympa, les costumes dans la thématique saisonnière mais pour le reste, y a absolument rien. Aucune interactivité avec le public, les répliques pour les personnages se comptent sur les doigts d'une main et la soundtrack passe uniquement en anglais.
Moi qui me disais que le parc allait contribuer au succès en salles pour la fin d'exploitation bah dit donc, si je m'attendais à une telle misère. La France est vraiment incapable de promouvoir correctement cette franchise décidément. Le seul but derrière ce coup de pub est que les visiteurs aillent s'arracher les produits dérivés dans les boutiques.

Dommage qu'Euro Disney retombent dans leurs travers après la bonne surprise qu'avait été Le Festival du Roi Lion et de la Jungle.


C'est ce qui était fait en 2014 avec Elsa et Anna qui paradait en calèche + un spectacle des fontaines sur la musique de Frozen...Donc en plus c'est, pardonnez le jeu de mot...du rechauffé!

PS: EuroDisney, ça n'existe plus Wink ça a été racheté depuis plus de deux ans déjà par la WDC...ce qui explique d'ailleurs les nouveaux projets et surtout la flambée des prix!

_________________
[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Sssq1010
[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges 11908710
Contenu sponsorisé

[Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges Empty Re: [Disneyland Paris] Célébration de La Reine des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum