- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vêtements "La Reine des Neiges"

+15
Pépindepomme
Miss Olaf
Queen Elsa d'Arendelle
gagaboule
Blue Frozen
Bjorgman
Nedjma
Snow
Nautilus
Dark Taylor
Elsa d'Arendelle
Papy Glaçon
Koizumi
Saki
Tangled35
19 participants
Aller en bas
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 22 Avr 2014, 00:17
Ah oui tout à fait, le même motif est repris pour les vêtements adultes, mais bon ... voilà quoi ! Après je ne me moquerai pas si quelqu'un en portait un, c'est juste que ce n'est pas dans mes goûts !

Allez, encore des liens de ce  site dingue que je viens de découvrir. ( comment ça je fais une obsession, non je ne vous permets pas ^^ )

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 10695245_15544240-tnkw119_b
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 10518608_14808610-tnkw123_b
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 8923844_12963508-tnkw112_b
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 10573259_13829730-tnkw120_b

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Signat11

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Fanbar24 reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Fanbar20
avatar
gagaboule
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2014

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 20:33
Cc

Embarassed  ou trouvez vous ces vêtements de la reine des neiges? même les jouets etc .... scratch 

merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 20:36
Je te conseille les magasins Disney Store (ou le site internet, il y a de jolies choses pour les enfants), à Disneyland Paris ou encore tout bêtement dans les magasins de vêtements/grandes surfaces.
Après, quelques vêtements répertoriés ici viennent de diverses sites internet...ou alors les photos proviennent de réseaux sociaux.
avatar
gagaboule
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2014

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 20:41
merci
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Jeu 29 Mai 2014, 01:38
[img]reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Rdc-ts10[/img]

Je possède le sweet bleu et le tee-shirt avec la silhouette d'Elsa ils sont tous les 2 très joli et le pull tient vraiment chaud  sunny j'ai hâte de voir des nouveaux vêtements Frozen arrivés !

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 <a href=reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Olaf_f10" />[img]reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Jeu 29 Mai 2014, 12:54
Quand je vois ces T-shirt je suis dégoûté que ce ne soit pas adapté à ma morphologie  Sad, pour que ça vous aille bien il faut être menu, autrement on voit les bourrelet et ça rend très moche. Mais bon, on sait à qui appartient ce monde ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Ven 30 Mai 2014, 15:15
il ne faut pas dire cela Miss Olaf tu sais moi je suis ronde et la taille L me va alors qu'habituellement je porte du XL il suffit juste de trouver la taille adaptée et d'essayer surtout comme çà pas de regrets tu auras eu un aperçu  Wink 

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 <a href=reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Olaf_f10" />[img]reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Ven 13 Juin 2014, 21:15
Voici deux tee-shirt que Qwertee.com proposera en édition limitée (mais seul celui à droite nous intéresse ici Razz) !!
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Fri
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Ven 13 Juin 2014, 21:45
Dreamy a écrit:Voici deux tee-shirt que Qwertee.com proposera en édition limitée (mais seul celui à droite nous intéresse ici Razz) !!
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Fri

Exactement !

Le motif est sublime, l'idée du flocon en arrière plan et des reflets sur le sol est très bonne ! Bravo l'artiste moi je dis !  cheers
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Sam 14 Juin 2014, 13:03
Miss Olaf a écrit:Quand je vois ces T-shirt je suis dégoûté que ce ne soit pas adapté à ma morphologie  Sad, pour que ça vous aille bien il faut être menu, autrement on voit les bourrelet et ça rend très moche. Mais bon, on sait à qui appartient ce monde ^^.

Personnellement, je suis très ronde et je m'habille beaucoup en disney, peut être pas les pulls avec les manches mais j'avais essayé le haut à flocons à Disney fashion, il m'allait mais je n'aime pas le design. Ils vont jusqu'au XXL là bas de toute façon Smile



Dreamy a écrit: Voici deux tee-shirt que Qwertee.com proposera en édition limitée (mais seul celui à droite nous intéresse ici Razz) !!

Il est beau et vraiment abordable, je viens de me le commander sur le site, c'est pas bien Dreamy tu me fais dépenser  Razz
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Lun 16 Juin 2014, 20:33
Nouveau tee- shirt sur Qwertee qui est pour l'instant en phase de vote mais très prometteur ! Very Happy 

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 47878
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Lun 15 Sep 2014, 20:44
Le T-Shirt d'hier sur Qwertee, j'hésite encore à me l'acheter ><

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 53580

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 823314SvenPrince
.
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 975408AnnaFan
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Lun 15 Sep 2014, 21:09
Classe !
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 16 Sep 2014, 20:14
J'ai fait part de cette idée de cadeau pour mon anniversaire/Noël:
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Tumblr_nbxozvjFW31rdopmzo1_500


Dernière édition par Dreamy le Mar 16 Sep 2014, 20:45, édité 2 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 16 Sep 2014, 20:31
C'est celui du site US ? Tu vas te taper un max de Fdp et de douanes... Mais il est sympa ^^

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 16 Sep 2014, 20:32
M'en fiche, ce sont mes parents/membres de la famille qui vont payer ha ha !


Dernière édition par Dreamy le Mar 16 Sep 2014, 20:34, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 16 Sep 2014, 20:33
Ouh la vilaine fifille ! Razz

_________________
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 16 Sep 2014, 21:12
Il est magnifique ce haut ! Smile
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : La foret enchantée

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mer 17 Sep 2014, 19:43
Ils sont vraiment très beaux ces habits !
(Bon bien sur, ce n'est pas vraiment une ligne de vêtements pour moi... C'est plus une collection féminine)
Mais pour faire une collection je les trouves super !
Anonymous
Invité
Invité

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Lun 17 Nov 2014, 18:19
dernière pub Disney store
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Sam 22 Nov 2014, 15:24
l'autre jour alors que j'était aller chercher une écharpe avec ma mère au courses(d’ailleurs je n'en ai trouver aucune a mon gout Sad )et j'ai vue un joli t shirt de la reine des neiges mais il était au rayon enfant Sad je voulait prendre une photo pour vous le montrer mais j'avait pas mon téléphone sur moi.... bref... sinon les t shirt que vous montrer sont sublime ! ou vous les trouver ?

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 19
Localisation : Au dela du récif de l'océan

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 03 Mai 2016, 11:54
Moi j'ai trouvé des t-shirt frozen a desigual ''adulte" voila =)


_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Mar 03 Mai 2016, 20:55
princesse du feu a écrit:où vous les trouver ?
Je suis allé ici :
https://society6.com/search?q=frozen&page=1&count=96&prd=tshirts&product=tshirts

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Contenu sponsorisé

reine - Vêtements "La Reine des Neiges" - Page 3 Empty Re: Vêtements "La Reine des Neiges"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum