- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Sam 18 Jan 2014 - 19:34
Mon D.arts pseudo est Astrogirl500! Very Happy 

PS : les motifs de certaines robes sont faites sur Photofiltre.

Faites sur Azaelasdolls
PNG de Elsa et Anna faites sur Photofiltre.

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_the_snow_queen_png_by_astrogirl500-d6zd0whMes fans arts de La Reine des Neiges. Princess_anna_png_by_astrogirl500-d706go5

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Princess_anna_by_astrogirl500-d6zvu6sMes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_the_snow_queen_by_astrogirl500-d6zd0j5

Elsa dans sa robe de Reine d'Arendelle.

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Queen_of_arendelle_elsa_by_astrogirl500-d71hy68

La mère de Hans,la Reine Anneliese

Mes fans arts de La Reine des Neiges. The_queen_of_the_southern_isles_by_astrogirl500-d72juay

Montage de Hans et son père le Roi Malcolm (beaucoup mieux glabre que barbu)

Mes fans arts de La Reine des Neiges. 732560KingMalkolmandPrinceHans

Mon personnage originale Elsa de "Osamu tezuka" déguisée comme Elsa du film.(et mon tout premier fan art de La reine des Neiges)

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_leina_as_queen_of_snow_by_astrogirl500-d6x15tk

Comme dans Sailor moon:

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_and_her_ice_henshin_by_astrogirl500-d71vp64
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Anna_and_her_love_henshin_by_astrogirl500-d71vp52

Pour les anniversaires de mes amies sur D.arts
Mes fans arts de La Reine des Neiges. For_carlagasai_frozen__by_astrogirl500-d6zuplr
Mes fans arts de La Reine des Neiges. For_zedela_s_birthday__by_astrogirl500-d71h40t
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 816852253_777228_by_astrogirl500-d6z6a0a

Elsa,la nouvelle "Marianne"!
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Let_it_go__by_astrogirl500-d6zqsjz

Faites sur Dolldivine
Sailor Ice!
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_a_k_a_sailor_ice_by_astrogirl500-d6zr7g4
Sailor love!
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 2014-02-19_7-07-23--86_76_201_121--_DollDivine_SailorSenshi

Four Elements:
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 2014-02-16_4-04-06--86_76_201_121--_DollDivine_Four-Elements

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_and_hans_to_southern_isles_by_astrogirl500-d6z2v1j

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Dolldivine___princess_anna_by_astrogirl500-d70ypv7
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Dolldivine___elsa_the_snow_queen_by_astrogirl500-d70ypvu

Mon stamp Anti-elsaxJack Frost,perso je n'aime pas celui-ci,avec tête de gamin.

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Anti_elsa_x_jack_frost_stamp_by_astrogirl500-d6zmmzo

Mon Elsa x Hans  Wink 

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Hans_x_elsa_stamp_by_astrogirl500-d6zl2jd

Mon premier fan art sur Elsa x Hans (avec une base de Raygirlbases)
Mes fans arts de La Reine des Neiges. I_forgive_you_hans__by_astrogirl500-d6z6sie

Le twist de Hans me fait penser à la double personnalité de Flippy! (Happy Tree Friends)
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Hans_s_switching_by_astrogirl500-d6zho1j

Mon dessin fait sur tablette graphique lumineuse Elsa et Hans.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_and_hans_s_valentine_dance_by_astrogirl500-d756bg2


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Jeu 20 Fév 2014 - 10:25, édité 3 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mer 12 Fév 2014 - 14:26
C'est très beau (par contre la sailor ice  :cyclops: )
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mer 12 Fév 2014 - 15:14
Tu dessines très bien !
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mer 12 Fév 2014 - 18:01
Merci beaucoup Dreamy. Embarassed Wink 
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mer 12 Fév 2014 - 21:18
C'est drôlement bien fait n'empêche, bravo ! Smile

_________________
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 823314SvenPrince
.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Ven 14 Fév 2014 - 17:52
Merci les amies! Embarassed Wink 

Voici la petite amie de Olaf,Cristale.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Cristale_my_frozen_oc_by_astrogirl500-d76ed7o
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Ven 14 Fév 2014 - 18:18
XD XD XD XD c'est qui ces nichons de neiges !!!!!!!!!!!!!! XD XD XD
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 13:58
Je viens de voir tes fanart qui sont très sympas Very Happy Tu utilise beaucoup les jeux sur Devientart, si tu cherche d'autres jeux d'habillement je te conseille rinmarugames.com qui est un super site Very Happy

J'aime beaucoup la copine d'Olaf xD

_________________
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 14:09
Cool merci ma Saki!

Papy Glaçon: j'ai rigolé à ton commentaire "nichons de neige" merci pour avoir commenté mon art,et c'est normal que la fiancée d'Olaf ait des seins. Razz 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 14:12
De rien , moi aussi dès que j'en aurai fait plein , je créerai mon topic de fan art
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 15:32
Cool tes fan-arts, j'adhère à fond !!
J'ai particulièrement bien aimé les parents de Hans

Par contre, Sailor Moon version Frozen??????????? Euh... oui... J'imagine aisément la transformation...
Et Olaf, je le trouvais déjà quelque peu chelou à la base, maintenant, il a son alter ego féminin  lol! 

Et non, arrête stp avec ce couple Elsa Hans, je vais faire des cauchemars après !!!!
Par contre, je suis à fond avec toi et le anti Jack Frost+ Elsa.

Ah, et Evil Hans, il est trop drôle, je kiffe !!

Et pour Elsa version Marianne, j'envois tout de suite un message à François Hollande pour qu'il fasse changer toute les statues, les bustes, et qu'il fasse frapper les pièces à l'effigie d'Elsa  lol!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 19:45
Fichtre ! c'est moi la fiancé d'Olaf et j'ai des plus gros boobs que cette petite peste !

Sinon j'adore la comparaison entre Hans et Flippy XD

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 20:32
Merci c'est vrai que Hans est assez schizophrène. What a Face
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Dim 16 Fév 2014 - 20:34
J'adore la schizophrénie !!!! ahahahahahah  Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 17 Fév 2014 - 21:23
J'ai pas fini hier soir j'en aia fait un sur Hans et Elsa version la belle aux bois dormant comme style de dessin.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Thinking_to_hans__by_astrogirl500-d76v1b0
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 17 Fév 2014 - 21:32
OMG  Shocked  j'espère que c'est pas son unique pensée  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 17 Fév 2014 - 21:34
Non elle pense aussi à ses parents,Anna aux prochains projets royaux elle est sérieuse notre Elsa! Smile


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Jeu 13 Mar 2014 - 17:28, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 17 Fév 2014 - 21:36
Ouf , tu me rassure ^^

Est ce qu'elle pense à moi ?  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mar 18 Fév 2014 - 21:29
Voici mon image (faite avec une base,hans étant dajà fait) sur Elsa x hans.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. I_like_you_elsa__by_astrogirl500-d7713gt
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mar 18 Fév 2014 - 21:30
Et après coup de menottes en pleine face  What a Face !!

Sinon, c'est très jolie .
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Mer 19 Fév 2014 - 9:56
Merci et là j'ai fait Elsa en super-héroïne! (habillée comme ça jumelle,au début la tenue d'Emma m'a également inspirée pour faire celui d'Elsa!) Wink

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Super_heroine_elsa_by_astrogirl500-d770wvk

Et voilà mon dessin Hans et Elsa au bal d'hivers.
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Elsa_et_hans_au_bal_d_hiver__by_astrogirl500-d77tu6o
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 24 Fév 2014 - 19:16
Les flocons sont réussi a merveilles , je te félicite et joyeux 700ième dessins ^^!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 24 Fév 2014 - 19:24
Il est super bien fait je suis fan *o* On dirait un vrai coloriage qu'on trouve dans les livres. J'aime beaucoup la robe d'Elsa !

_________________
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 24 Fév 2014 - 19:37
Merci beaucoup Saki.J'avoue avoir décalqué l'image avec ce modèle.
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Lun 24 Fév 2014 - 20:51
Elsa-x-Hans j'adore tes dessins surtout le dernier et le Thinking of Hans ^^ Les flocons sont super dans le dernier, ton dessin du 18/02 est juste extra, et j'aime particulièrement Elsa dans ton dernier dessin de la page précédente.

_________________
Mes fans arts de La Reine des Neiges. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Mes fans arts de La Reine des Neiges. Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Mes fans arts de La Reine des Neiges. 71511610
Contenu sponsorisé

Mes fans arts de La Reine des Neiges. Empty Re: Mes fans arts de La Reine des Neiges.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum