- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Firewalk
Firewalk
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 23

Recueil d'OS Empty Recueil d'OS

Mer 04 Déc 2019, 00:10
Bon. Je serai sûrement pas régulière étant donné que j'ai plein de trucs à écrire mais bon. Je tente et j'attend vos retours pour m'améliorer.
J'écris souvent tard le soir donc c'est pas du texte de fou non plus.
Peut être que certains OS seront en plusieurs parties.
Firewalk
Firewalk
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 23

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Mer 04 Déc 2019, 00:15
Cet OS est une fin alternative du premier film.

OS numéro 1 : Mauvais choix ?

Le froid lui brûlait les muscles. En vérité , il lui brûlait tout.
Anna sentait son corps se remplir de glace à mesure qu'elle voyait la silhouette de Kristoff se rapprocher. La douleur l'empêchait de courir pour le rejoindre. Le rejoindre lui , son véritable amour. Le grand blond pouvait la sauver. Elle le savait au plus profond d'elle même.

Anna sentait que quelque chose n'allait pas. Faisant confiance à son intuition , la rousse tourna la tête et la scène qu'elle vit lui fit horreur. Hans , son ex-fiancée avançait vers sa soeur d'un air des plus menaçant. Elle devait agir et rapidement.
Mais...Il y avait Kristoff. Anna ne voulait pas finir entièrement congelé , c'était un fait. Elle hésitait. Rejoindre sa soeur ou attendre le grand blond ?
Comme paralysé , Anna sentit les bras de Kristoff l'entourer et , délicatement, il posa ses lèvres sur les siennes.
Une douce chaleur envahit  la princesse.
Soudain , un éclair la traversa et elle se retourna. Hans n'était plus qu'à deux pas d'Elsa. Anna se dégagea violemment de l'étreinte de celui dont elle était tombée amoureuse. La rousse commençait à prendre la mesure de son mauvais choix. Elle avait fait passer sa soeur en deuxième et le prix à payer allait être terrible.  

"ELSA !!!!!"

Le hurlement déchirant de la rouquine atteignit la Reine d'Arendelle.
Anna était vivante ? Elsa eut alors la force de se retourner. Mais , c'était déjà trop tard. Dans un geste de rage pure , Hans des Îles du Sud , planta sa longue épée dans l'abdomen de la Reine.
La douleur fut atroce et la blonde ne put retenir un gémissement plaintif. Par pur réflexe , Elsa tendit sa main droite , un jet de glace en sortit et atteignit le Prince à la tête , alors qu'il retirait son arme du corps d'Elsa.
Anna hurlait encore. C'était un cauchemar et elle allait se réveiller. Tout cela était une hallucination. Oui , ça ne pouvait pas être réel. La rouquine tremblait et trébucha dans sa course. Elsa étaittoujours debout,  l'air perdue , la main gauche pressée contre son ventre , son regard  tourné vers sa petite sœur. Elsa avait mal et sentait ses forces l'abandonner.

"Elsa !"

La voix de sa chère soeur lui paraissait lointaine. Comme à des kilomètres de là, comme lorsqu'elles étaient enfants et séparés. Proches mais pourtant si éloignées. Pour la première fois depuis bien longtemps , Elsa sentit le froid s'emparer d'elle. Une fraîcheur sombre , glaciale. Brusquement, ses jambes la lâchent et son corps s'écroula sur le sol gelé dans un bruit mat.
Anna n'était plus qu'à quelques mètres.

"Non , Elsa !"

Le trou béant qui s'était formé dans la poitrine de la rouquine continuait de s'agrandir. La Princesse parvint enfin jusqu'au corps de sa soeur , presque en rampant tant elle tremblait. Beaucoup de sang s'était échappé de la blessure de son ainée mais elle n'y prêtait pas attention. Délicatement , elle prit sa soeur dans ses bras tout en pressant son abdomen à l'aide du châle qu'elle portait. Elsa se crispa de douleur à cet instant.

"Elsa ?! Elsa , tu m'entend ? Je suis là d'accord ?" , la voix d'Anna se brisait. Elle se sentait mal et les larmes coulaient déjà sur son visage. Elle allait perdre sa soeur alors qu'elle venait seulement de la retrouver. Elle posa doucement sa main sur le visage froid de sa soeur.

- Anna...Tu... , Elsa avait bien trop mal pour parler. Pourtant elle avait tant de choses à lui dire , à lui expliquer. Mais rien ne pouvait sortir.

- Chuut. Ne dis rien , garde tes forces. Ça va aller...tout ira bien.

Elsa savait que sa soeur essayait de se convaincre elle même plus que de la rassurer. À son tour , elle caressait la joue de la rouquine. Ce simple geste était rejeté par tout son corps mais elle tint bon. Elsa ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pu toucher sa petite soeur , sentir sa peau chaude contre la sienne. Elle essuyait les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Elle la trouvait magnifique.

- Anna..., chaque respiration lui brisait les entrailles Mais elle devait lui dire. Lui dire à quel point elle regrettait , combien elle l'aimait. Anna je suis désolé. Je crois que je n'aurai plus d'occasion de te faire un bonhomme de neige. Anna sourit ce qui contrastait avec les sanglots de plus en plus forts qui agitaient son corps. Je...Je suis tellement désolée. Je voulais simplement te protéger. Je ne voulais plus te faire du mal...

- Me faire du mal ? Arrête , je sais que tu ne m'aurais jamais fait de mal.

Elsa voulut répondre mais une quinte de toux l'en empêcha. Anna la serra encore plus fort contre elle. Elle ne voulait pas la perdre , elle la voulait tout contre elle pour encore quelques instants.

- J'ai failli te tuer Anna. Comme aujourdhui. Tu ne t'en souviens simplement pas. Les trolls t'en diront plus si tu...

- Non. C'est toi qui expliquera d'accord ? S'il te plaît ne abandonne pas. Pas maintenant !


Elsa sentait que le moment approchait. Sa main était toujours collée contre la joue de sa petite soeur. Sa respiration était sifflante , difficile et sa poitrine se soulevait à peine. Son dernier souffle se perdit dans un murmure.

- Je t'aime Anna.

Anna voulait lui crier de se taire , lui dire d'arrêter d'agir comme si elle allait mourir. Elle savait mais se voilait la face. La certitude que sa grande soeur l'aimait ne fit qu'agrandir son chagrin déjà immense. Elle ne put que répondre un "moi aussi" sincère mais étouffé par les larmes. Puis , la Reine d'Arendelle perdit la vie. Sans pouvoir l'expliquer , Anna sentit le coeur d'Elsa s'arrêter de battre. La main sur sa poitrine , elle percut les dix derniers BOUM BOUM. Ensuite , vint le silence. Terrible et cruel silence.
Ce fut ensuite la main de la blonde qui glissa le long de la joue d'Anna. La rouquine la ratrappa et la gardait pressée contre sa joue. Elle se mit à hurler et à pleurer comme jamais auparavant. La peine qu'elle ressentait n'était rien comparé à ce qu'elle avait éprouvée lors du décès de ses parents.
C'était bien pire. Horrible. Insupportable, insurmontable.
Oui , la princesse avait connu des malheurs. Mais pas cette douleur.

Elle ne pouvait pas se relever. Le chagrin agissait comme la gravité et la maintenait au sol. Elle serrait de plus en plus fort sa soeur.

- J'aurai pu te sauver... Je suis désolée . Je...Je..Je t'aime !

Anna ne remarqua même pas que la glace et le gel se retiraient d'Arendelle. Leur créatrice désormais plus qu'un souvenir , tout s'envolait. Il en fut de même pour Olaf , le sympathique petit bonhomme de neige.
Bientôt , Anna devrait se relever. Faire un pas. Puis un autre. Apprendre à se pardonner. Apprendre à se débarrasser du lourd poid de la culpabilité. Le chemin sera long , fastidieux.
Bientôt , un garde l'appellera "Reine Anna" et un autre l'arrachera des bras d'Elsa. Elle n'aura même plus de larmes pour la pleurer. Et pourtant elle continuera pendant des jours et des jours.
Bientôt.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Mer 04 Déc 2019, 07:33
Alors c'est très bien écrit, et très agréable à lire, par contre...qu'est ce que vous avez tous contre Elsa en fait XD

J'en peux plus moi, de la voir mourir juste pour avoir une scène triste avec Anna ! Vous voulez que je chiale tout le temps en fait c'est ça ?! Elle vous a fait quoi Elsa MDR ?!

Ahlala, vivement que quelqu'un remette les choses en place, et lui donne le Love qu'elle mérite XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Firewalk
Firewalk
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 23

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Mer 04 Déc 2019, 09:46
Merci !
Je vois de quoi tu parle x). Perso j'ai toujours aimé écrire ce genre de scène donc euh...xD
D'ailleurs Elsa est mon personnage préféré du dessin animé je pense que c'est l'influence du deuxième volet qui m'a donné envie de la faire souffrir Very Happy
Mais je suis d'accord faut lui donner de l'amour et beaucoup ! Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Ven 27 Déc 2019, 00:57
Quelle triste fin Sad mais bien décrite. Les allusions à Tout Réparer sont bienvenus. Ca a beau être un one-shot mais ça peut servir de prologue pour une fan fiction type timeline alternative.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Firewalk
Firewalk
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 23

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Mer 01 Jan 2020, 15:01
Merci Miss Olaf c'est gentil de commenter ! Effectivement je pense qu'il y aurait matière à creuser Smile
Contenu sponsorisé

Recueil d'OS Empty Re: Recueil d'OS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum