- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?

+26
Zoniks
Yokill2B
Roar
Brynhildr
Stelou
~Elsa~
Moukie
pyroset
Olaf
julese50
Blue Frozen
Snow
Nedjma
Dark Taylor
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Little Anna
Clemsou
Saki
Miss Olaf
Auro
Bad Wolf
Bjorgman
Nautilus
Koizumi
elsa vlgs
30 participants
Aller en bas

Quelle est votre position ?

32 - 59%
7 - 13%
15 - 28%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 29 Aoû 2014, 20:14
le soucis c'est que des livres...doit en théorie en découler un long métrage...et là ça fait peur!!!!!

Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 31 Aoû 2014, 19:29
Moi je suis pour une suite mais uniquement si elle est réalisée par la même équipe et avec la même ambition. Et comme certains l'ont dit vu que le planning disney est pris jusqu'en 2018 il faudra attendre au moins jusqu'en 2020 pour avoir une suite digne d'intéret. Si disney sortent une suite alors qu'ils ont le planing plein la c'est sur que sa sera une suite à chier à petit budjet. Pour moi la suite parfaite serait un film ou l'on voit se rencontrer les personnages de raiponce et de LRDN. Mais bien sur cela n'arrivera malheureusement jamais.
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 31 Aoû 2014, 19:38
si dans les fan fictions...et c'est très bien comme ça.

Et avec Lasseter aux commandes, je serais tout de même surpris qu'il approuve un projet de reine des neiges 2 laissé aux Disney Toons Studios, pour une sortie en direct to vidéo...surtout que c'est lui qui a fait arrêter ce massacre une fois aux commandes des WDS!
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 31 Aoû 2014, 20:08
C'est tant mieux car ça serai la pire chose qui pourrait arrivée a ce chef d'oeuvre qu'est LRDN ! Wink
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 31 Aoû 2014, 20:53
Je m'étais toujours demandé si à la fin du film Anna retrouvait ou non ses anciens souvenirs avec Elsa. J'optais plutôt pour la seconde option, mais certaines personnes pensaient qu'Anna avait retrouvé ses souvenirs vu que son sacrifice avait fait disparaitre sa mèche... (J'ai du mal à voir le rapport mais bon. XD) Au moins avec ce résumé je suis fixée. XD

Après je suis toujours mitigé. Il me semble que ce n'est pas le premier livre de "princesse" avec une petite histoire extérieure au film, je ne vois pas pourquoi lui serait adapté sur grand écran en particulier, non ? Au moins ça va donner plus de grains à moudre pour les fans. ^^

(Par contre j'ai l'impression d'être la seule à ne pas vouloir un crossover Raiponce/La Reine des Neiges hors fanfiction et fan art... À la base c'est un simple caméo, si on part de ce principe Belle pourrait très bien être la cousine de Quasimodo, Pinnochio aurait un lien avec le canard boiteux, ects... Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 31 Aoû 2014, 21:36
Oui je vois ce que tu veu dire Wink mai ce désir de voir un cross over raiponce / LRDN n'est pas a cause de cette caméo. Si on veut sa c'est que les 2 univers raiponce / la reine des neiges se ressemblent beaucoup tant au niveau des royaumes , des desseins , des animations , des personnages etc. Ce sont 2 merveilleux films et qui se ressemblent énormément donc les voir ce regoindre serait juste magique. Sinon oui c'est sur que si la raison était uniquement la caméo dans ce cas a chaque fois qu'il ya un clin d'oeil il faudrait faire un cross over Wink or la ce n'est pas ça
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 12:08
C'est officiel ! Il y aura un cartoon "Frozen Fever" qui sortira en 2015 Very Happy
Il y aura une route nouvelle chanson.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 12:16
Ah il semble que l'on ai vu la nouvelle au même moment! Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 13:08
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi j'espère carrément, pourquoi pas une série dérivée du film, comme la franchise Dragon l'a fait En adoration.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 13:38
Oui !! J'ai vu sa ! Sa sera un court métrage du genre "le mariage de raiponce" apparemment sa sera l'anniv d'anna . kristoff , olaf et elsa essayeront de tout faire pour lui faire une super surprise mai les pouvoirs d'elsa vont fouttre le bordel ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 13:51
Ooh la classe !!! j'ai hâte de voir ça Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Sep 2014, 14:18
Oui sa a l'air super et comme dreamy le dit ils bossent sur une nouvelle chanson aussi la musique l'animation etc tout sera fait par la même équipe. On aura donc surement quelque chose de génial ! J'ai trop hate !!
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 12 Nov 2014, 18:42
Ohayo/Konichiwa/Konban wa tous le monde!!

J'ai voté contre pour une suite en long-métrage. Si jamais c'est Disney Animation qui fait la suite, je veux bien les laisser tenter l'expérience, (mais cela m'étonnerait que cela se fasse, car comme vous l'avez fait remarquer, le studio a déjà beaucoup de projets en cour) mais si c'est Toon Studio je suis contre!!

Souvent, leurs suites n'ont aucun intérêt, elles n'apportent rien au premier film, (Cendrillon 3 pour n'en citer qu'une), changent parfois de public (Rox et Rouky est une histoire assez dure qui pourrait sûrement faire pleurer des adultes, mais Rox et Rouky 2 n'intéressera pas les plus de 8 ans. Sans oublier Mulan où le premier film était une histoire de guerre, le second une histoire d'amour.), ou des suites incohérentes qui gâchent complètement la magie du premier (Pocahontas 2, Le Roi Lion 3)
Donc voilà mon avis. Même si je ne trouve rien à redire à certaines suites (même si elles restent tout de même inférieures à leur précédent opus) comme La Belle et le Clochard 2 ou Le Livre de la Jungle 2, je déteste Disney Toon, et je ne veux pas que ce studio touche à Elsa et Anna!!   :tronçonneuse:

Voilà, je crois que j'avais besoin de me défouler sur ce studio!  Razz  

Bon bref, en tous cas, je trouve que les suites en livre, c'est une très bonne idée, et j'ai hâte de voir le court-métrage dont le résumé donne envie. Elsa nous a fait pleuré, donc ce serait bien que maintenant, elle nous fasse rire en ne sachant pas contrôler ses pouvoirs lors de l'anniversaire d'Anna.
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 12 Nov 2014, 21:09
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 12 Nov 2014, 22:27
Je lis l'article...je vois ça
La série se focalisera sur les rapports entre les deux soeurs, ennemies dans le film.

Ennemies?! :glurp:
...le type qui écrit ça a vraiment vu le film?!

Sinon, l'article ne nous apprend rien qui n'avait pas déja été publié.
Je trouve dommage qu'allociné, qui est pourtant un site de cinéma assez bien fait se contente de si peu
...ah le cinéma d'animation, parent pauvre en ce qui concerne la critique
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Jeu 13 Nov 2014, 17:46
y a des fautes comme ça... C'est peut être psychologique son inconscient lui a peut être fait écrire ça Razz
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty [Rumeur] Idina Menzel confirme une suite pour La Reine des Neiges

Mar 02 Déc 2014, 11:39
Je ne sais pas si on a déjà balancé le sujet mais en tous les cas Indina Menzel a confirmé une suite de la reine des neiges. On ne sait pas encore pour quand mais en tout cas c'est sûr nos héros préférés reviendront pour la seconde fois sur les fonds d'écrans géants !!!! Hâte de voir ce que ça donne en espèrant une très belle suite comme pour les toy's' story, roi lion, belle et la bête, belle et le clochard etc.  I love it
Ah oui ! j'espère que cette suite inclue le mariage de Kristoff et Anna (quoi dans OUAT ils se pressent pas j'ai bien le droit d'ésperer l'avoir ici !!! Razz)

lien ci-dessous :

-http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/la-reine-des-neiges-une-suite-est-officiellement-en-preparation-7775689209
Roar
Roar
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 13:43
Oui !!! alleluia !

_________________
AUSS SOUVENT ABSENTE QUE PRÉSENTE :sorry:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 16:32
Oui enfin, ne nous emballons pas trop non plus, ce n'est pas parce que c'est Idina Menzel qui balance une phrase à demi-mot que ça en fait quelque chose d'officiel.
Alors évidemment, à force d'en entendre une comme ça tous les mois, on commence à y croire, mais perso, je vais attendre une annonce de Disney pour ouvrir le champagne et descendre les Champs-Elysées en chantant Let it Go...

Et puis évidemment, cela pourrait relancer le débat de la pertinence d'une suite, mais bon, après Cars 2 (tousse...), Planes 2 (Lol) et Star Wars 7 (Hââââââââââââââââttteee !!!!), plus rien ne m'étonnerait.

Quoique perso, j'aurais fait un choix: soit un court, soit un long-métrage, pas les deux. Bien sûr, j'adore Frozen et tant qu'on m'en donnera je prendrais, mais j'ai peur que Disney se mette un peu trop à compter dessus, et en arrive à l'overdose (déjà pas loin avec le premier, alors la suite, je n'imagine même pas !).

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 16:55
Alors désolé pour deux choses: premièrement du double post, et ensuite d'anéantir probablement votre enthousiasme, puisque notre chère Idina elle-même avoue s'être emballée !
http://www.stars-actu.fr/2014/12/la-reine-des-neiges-2-idina-menzel-rectifie/

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 17:01
pfff je vais aller me pendre na... Sad et tiens pour toi Yokill pour avoir gâché mes espoirs ! :boum:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 17:03
Oh, j'ai rien fais moi, plains-toi à Miss Menzel qui raconte n'importe quoi aux journaleux avides d'intox !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 19:30
En voyant la réputation des sites qui disent que Idina Menzel a démenti l'info...je préfère dire Wait & See

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Giphy

Citations préférées:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 02 Déc 2014, 19:44
Bah franchement, ils sont ni meilleurs ni pires que ceux qui se sont empressés de dire qu'elle confirmait une suite !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 03 Déc 2014, 01:24
Même avant qu'Indina se rétracte, je savais qu'il fallait prendre cette soit-disant info avec des pincettes. Parce que de une ça m'étonnerai que ce soit elle qui en parle la première, et je me suis dit qu'elle a voulu sous-entendre le court-métrage au lieu d'un deuxième film. Et puis il ne faut pas se précipiter comme Cars ou Plane, ou même Clochette.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

reine - [Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 6 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum