- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Empty [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)?

Mer 16 Déc 2020, 20:29
Evidemment une pure hypothèse car rien ne permet d'affirmer qu'une suite sous quelque forme que ce soit existera un jour mais, à supposé que cela soit le cas.

Quel(s) serai(en)t le(s) trame(s) mise(s) en jeu dans un film et ou une série?


Evidemment, depuis plusieurs mois, des théories pullulent, en voici une à titre d'exemple pour amorcer la reflexion.

https://screenrant.com/frozen-3-sequel-summer-setting-why/


Alors parmi aussi ce qu'on retrouve souvent, on peut déjà citer:


-Anna qui se découvre un pouvoir
-La relation Anna/Kristoff mise en avant
-Anna et Elsa vont être des ennemies
-Série "enfant" sur le rôle de reine d'Anna et d'esprit d'Elsa
-mini quêtes en Arendelle et/ou chez les Northuldra
-Prequel centré sur Agnarr et Iduna (bref, Dangerous Secret adapté à l'écran)
-Anna et Elsa vont se retrouver contre un ennemi commun (...le favori dans ce rôle serait alors Hans)

...

_________________
[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Sssq1010
[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Empty Re: [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)?

Mer 16 Déc 2020, 21:58
Personnellement ma (l'une de mes nombreuses) théorie (déjà je pense que l'ont aura une trilogie, j'espère une série par la suite sur Disney + et pas une saga qui, ferait probablement perdre l'essence même qu'était la licence a la base) serait une sorte d'affront entre Elsa et Anna, Elsa ayant décidé de vivre dans la forêt, je pense que le manque (même si Elsa a promis de rendre visite souvent a Anna et que si elle voulait la voir elle n'avait qu'a envoyer un message avec courant d'air) va vite se faire ressentir du côté d'Anna, un manque qui amènera une certaine tristesse qui en général amène derrière la colère.
L'incompréhension sera ensuite forte du côté d'Anna qui en viendra a demander à Elsa pourquoi elle a fait ce choix ? Elsa tentera de se défendre d'une certaine manière en lui expliquant, mais ça lui fera du mal également de voir Anna si attristé, au bord des larmes, et la colère qu'elle ressentira en elle va l'inquiéter également, ne pourrait elle pas nuire a la paix entre Arendelle et les Northuldra ? Le doute viendra s'installer, et a ca, les deux sœurs vont s'opposer l'une de l'autre.

Même si Anna, finira par s'excuser car elle a agit sur la colère, ce qu'Elsa a vu ne l'inquiète que plus encore, a ce moment elle trouverai une ressemblance au comportement de leur grand père et viendra a douter si Anna peut supporter la pression du trône.

Cela ramènera a une question du côté d'Elsa : Quelle est ma place ? Si je reste la paix pourra perduré. Si je part Anna brisera t'elle cette paix ? De nouvelles questions qui viendront faire douter nos personnages sur leur destin et leur rôle a mené, présent et futur.

La peur (que l'ont a énormément décrit comme Antagoniste principale des films) viendra de nouveau s'installer. (Bon, c'est Disney donc évidemment ça finira très bien)




_________________
"Hoo-hoo" [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? 2013-o11
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Empty Re: [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)?

Jeu 17 Déc 2020, 23:18
Je veux (pas) voir dans un hypothétique Frozen III comme théories (impossibles à mettre ensemble bien sûr) :
- Anna et Elsa se rendent compte qu'elles sont enfin elles-même l'une sans l'autre
- Elsa a toujours la côte auprès des Arendelliens -> Anna, jalouse, va se mettre en mode "Je fais mieux qu'elle et je vais leur montrer"
- Sauf que ça va la faire dériver vers le mauvais côté de la chose -> traduisez par "reine autoritaire"
- Elsa a une mission à accomplir pour être vraiment le cinquième esprit -> perdra sa forme humaine à la fin
- Anna ne va pas être d'accord -> va tout faire pour la faire échouer
- Kristoff hésite : rester avec son amour ou céder à la vie dans la Forêt enchantée, un peu comme il a toujours connu
et peut-être d'autres mais j'ai actuellement la flemme de réfléchir.

Sinon, en série, soit une suite typée "ados/jeunes adultes" sur le rôle de reine d'Anna, soit les événements avant le premier film.

_________________
[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Image111
Contenu sponsorisé

[Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)? Empty Re: [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum