- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4396
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE  Empty LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE

Jeu 03 Aoû 2023, 14:17
Allez ! Voici comme convenu, quelques extraits du spectacle musicale de la reine des neiges qui se joue en ce moment même sur Disneyland Paris dans ce qui était l'ancien Art Of dans le parc des Studios Smile

@Frantzoze et moi avons eu la chance d'y participer lundi et c'était génial ! I love it

Je m'excuse pour la qualité (il vaut mieux le regarder en petit qu'agrandir l'écran ! Le jeu de lumière était pas terrible ! Sad ). Je m'excuse aussi pour mes réactions qui sont...Disons...Naturelles  ! bravo :angel:

Bon visionnage ! :calin:














_________________
reine - LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE  PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE  Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE  Vlcsna13 reine - LA REINE DES NEIGES UNE INVITATION MUSICALE  Fcu12

SAAN EA aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum