- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : Dans un chalet à Arendelle.

La famille de Kristoff Empty La famille de Kristoff

Mer 10 Juil 2024, 16:45
D'abord je tiens à m'excuser si le sujet est mal créer, c'est la première fois que j'utilise le forum sur mon ordinateur.

Bonjour. Voici ma théorie sur Kristoff.

La famille de Kristoff sont les trolls, ou des rochers comme Anna aurait dis.
La famille de Kristoff Latest?cb=20141025003033
Mais c'est une famille adoptive, Kristoff est un humain, il a forcément une vrai famille biologique. Sauf si il a était apporté par une cigogne ou qu'il a pousser dans un chou, mais je ne pense pas…
Selon vous, qui est Kristoff ? Ou est-ce que les créateurs ont révélés qui il est ?


Voici mon observation :
La première fois que nous le voyons, Kristoff (enfant) est avec un groupe de montagnards. C'est dans la chanson "Le cœur de glace". (Le cœur de glace)
Durant la chanson, on remarque que les adultes n'ont pas l'air de faire très attention à lui, mais c'est évident qu'ils le connaissent pour plusieurs raisons que je vais vous parlez après. Plus tard, Kristoff est parti, il se retrouve seul avec Sven. On peut imaginer que, du fait de son jeune âge, Kristoff est un peu effrayé. Mais ce n'est pas possible, sinon il serait aller demander de l'aide aux parents de Elsa et Anna.
Les montagnards savent que Kristoff est là, car ça m'étonnerais qu'il ne l'est pas vu et il est IMPOSSIBLE de ce dire « Un enfant nous suit partout mais c'est pas grave, on s'en fou, on lui demande pas qui il est. ». Et puis Kristoff n'a pas fait ces vêtements tout seul à 8 ans, et les petits outils qu'il a ont l'air d'avoir était fait spécialement pour lui. Kristoff faisait parti du groupe de montagnards selon moi.

Ma théorie qui revient le plus et qui me paraît la plus logique :
Pour une certaine raison, un montagnard a eu un enfant et la mère l'a donné à son père. Kristoff vie donc sans sa mère. Le père garde l'enfant, malgré les recommandations de son groupe de le déposer à l'orphelinat.
Un jour, quand Kristoff n'est âgé que de quelques années, le père est victime d'un accident de travail. Dans ses dernières phrases, il dis aux autres de bien s'occuper de son fils.
Les années passent, et le groupe commence à avoir des problèmes pour vivre. L'enfant leur rajoute du travail, mais l'orphelinat refuse de prendre cet enfant qui n'est pas enregistré dans les fichiers d'Arendelle. Et en plus de cela, la mère a utiliser une fausse identité donc aucun moyen de prouvé que Kristoff est bien un Arendellien. Le dossier remonte jusqu'à la famille royale, mais Agnarr dis s'en occuper plus tard car il y a des choses plus importante, mais le dossier est oublié et mis dans une étagère avant d'être brûler 10 ans après.
Les montagnards ne font plus trop attention à Kristoff pendant les collectes. Ils ont faillis le perdre plusieurs fois, et un jour, tous ensemble, ils décident que si ils perdent l'enfant, personne ne partiras à sa recherche. Ayant quand même un cœur, ils entrainent Kristoff a survivre seul dans la nature. Le jeune garçon trouve ceci étrange, mais il écoute attentivement leurs conseils.
Le fameux jour est arriver. Après la collecte, ils partent vers le marcher. Kristoff a maintenant bien compris le petit jeu des adultes et dis à Sven de ce dépêcher. En chemin, il s'arrête car il a une envie pressante. Mais quand il a finis, il n'y a plus que Sven et lui, le groupe de montagnards ne l'a pas attendu.
Au bout d'une heure les montagnards remarquent que l'enfant n'est plus derrière eux. Certains sont pris d'une profonde tristesse mais la plus part continue leur chemin.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4532
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La famille de Kristoff Empty Re: La famille de Kristoff

Sam 13 Juil 2024, 16:44
Faut absolument que tu lises The Fixer Upper qui a été écrit par Jen Calonita ! Smile
Il est dispo sur le forum dans la littérature de la reine des neiges. Il a été traduit par mes soins.
Dedans tu as les réponses sur l'enfance de Kristoff ! Wink I love it

_________________
La famille de Kristoff PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb La famille de Kristoff Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

La famille de Kristoff Vlcsna13 La famille de Kristoff Fcu12

Frozen2Fan aime ce message

Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : Dans un chalet à Arendelle.

La famille de Kristoff Empty Re: La famille de Kristoff

Dim 14 Juil 2024, 02:08
Ansa a écrit:Faut absolument que tu lises The Fixer Upper qui a été écrit par Jen Calonita ! Smile
Il est dispo sur le forum dans la littérature de la reine des neiges. Il a été traduit par mes soins.
Dedans tu as les réponses sur l'enfance de Kristoff ! Wink I love it
Merci. bravo
J’ai lu le prologue et c’est super intéressant, mais je continuerai demain. Bon par contre ça m’arrange pas cette histoire… Sur des centaines de prénoms possibles, il fallait que son ennemi s’appelle Gustav, le 2e prénom de son fils dans mes fans fiction !!!!
Si son ennemi s’appelle Gustav, ça m’ettonerais qu’il aime ce prénom et qui dis à Anna « Ho oui bien sûr Anna, j’adore Gustav en plus c’est le prénom de mon ennemi ! ». Razz
J’espère que dans la suite ils deviendront amis…
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : Dans un chalet à Arendelle.

La famille de Kristoff Empty Re: La famille de Kristoff

Dim 28 Juil 2024, 22:39
Je suis entrain de faire une fan fiction sur ça, je vous la partagerai dans… quelques années ! Razz (je suis sérieuse, c’est pas une blague)

Normalement il n’y aura pas de fautes d’orthographe ou très peu. Mais il y aura possiblement beaucoup de choses… "bizarre", on va dire. Comme par exemple, le fait qu’on passe d’un sujet à l’autre sans prévenir.
J’ai une correctrice non payer, ma soeur, donc la plus part des "faux raccords"/fautes seront corrigées.
Contenu sponsorisé

La famille de Kristoff Empty Re: La famille de Kristoff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum