- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Libérée, Délivrée

+45
ModesandCo
frodon69
Kalegula
Minka
M.Baggins
Micky93
Elyria
biloutedu95
Yokill2B
- Frozen Girl -
rebellious heart
Lizzie
Teurato
rosepiano73
SnowMonster
frozen Wybie
princesse du feu
aurelien1013
Queen Elsa of Arendelle
Mina~
Sibilia
Elinou
Pépindepomme
Maelilyss
~Elsa~
Elsbeth
Queen Elsa d'Arendelle
Elsa-frozen
Xatrith
Blue Frozen
Tangled35
Papy Glaçon
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Mother Gothel
Auro
Saki
CCIDave
Meg Des Îles Du Sud
.▌AnEl
Snow
Nautilus
49 participants
Aller en bas

Votre version préférée:

18 - 21%
20 - 23%
48 - 56%
 
Total des votes: 86
 
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Lun 19 Mai 2014, 23:05
Personnellement j'adore les deux versions, y a des jours où je vais préférée la VO et d'autres le VF.

J'adore la version boite à musique ! C'est trop mignon  I love it 
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:26
Les deux versions sont parfaitement synchro, hormis à la fin...mais super chouette vidéo Very Happy


Et quelque chose m'a fait sourire: dans les commentaires, il est dit que beaucoup de Coréens adorent Anaïs et cherchent à se procurer le film en VF Very Happy
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:28
Dreamy a écrit:Besoin d'une berceuse ?


J'adore  I love it

Et...wouaw ! Le clip de Libérée, délivrée atteint 20 907 866 vues !!  Shocked 
j'adore trop la version boite a musique !!!!!!!

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 809876ElsaFan
Libérée, Délivrée - Page 7 975408AnnaFan
Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:37
La version Boite à musique est assez agréable à écouter Very Happy
j'ai presque envie de chanter à voix basse pour bercer un bébé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:40
Tiens PG, mon message en-dessous de la vidéo (pas celle de la berceuse) ne t'as pas fait exploser de joie ? Razz
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:50
Ben si ^^ je suis content de ce score Very Happy
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mar 20 Mai 2014, 17:57
Et (juste en passant) j'adore trop ton avatar Elsa-x-Hans !!!!!!

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 809876ElsaFan
Libérée, Délivrée - Page 7 975408AnnaFan
Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Sam 24 Mai 2014, 14:53
J'ai changé d'avis, maintenant ma préférée est celle d'Idina Menzel ! A force d'écouter les chansons, j'aime de moins en moins la VF et au contraire j'aime de plus en plus la VO
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Trouver !

Sam 24 Mai 2014, 15:25
Voila,j'ai trouvez les 25 langue différentes des "Let it go" personnellement je trouve qu' Idila Menzel  et Anais Delva sont les meilleures vois Smile)
Maelilyss
Maelilyss
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22
Localisation : Asnières-sur-Seine

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Sam 24 Mai 2014, 20:29
Oui Smile
J'ai aussi deja vu cette vidéo et j'aime beaucoup aussi les autres version de Let it Go

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 97540810

Libérée, Délivrée - Page 7 Frozen_elsa_and_anna_by_rikamello-d7995cvLibérée, Délivrée - Page 7 Frozen11

Libérée, Délivrée - Page 7 Images11

Vive le clan d'Anna Smile 
Queen Elsa d'Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 32
Localisation : à Arendelle en train de savourer un délicieux chocolat chaud avec Elsa et Anna

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Ven 30 Mai 2014, 17:46
la version boîte à musique est vraiment adorable =')

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n5dz1qc0rF1r20o22o4_r1_250Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n5r1fdNmXa1ta4v60o1_250Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n247ijnwB91tv1kd1o8_250Libérée, Délivrée - Page 7 <a href=Libérée, Délivrée - Page 7 Olaf_f10" />[img]Libérée, Délivrée - Page 7 80987610[/img]

"The cold never bothered me anyway"
Pépindepomme
Pépindepomme
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Arendelle

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mer 04 Juin 2014, 18:09
Je viens d'entendre ça en zappant sur le mag d'NRJ 12, j'ai juste envie de m'arracher les oreilles à certains moments
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mer 04 Juin 2014, 19:01
Il chante bien mais bon c'est ...too much Very Happy
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Lun 09 Juin 2014, 20:12

Personnellement, j'adore les deux, et d'ailleurs, pas que ces deux là! Avez-vous écouté les versions du nord ou de l'est? Moi j'ai un de ces coups de cœur pour la version Hongroise ^^ Je suis obligée de me la passer en boucle "Legyen hó, legyen hó..."

Bref, concernant la VO et la VF, difficile de trancher. Mais j'ai tout de même choisi la VF, car je trouve que "Libérée, délivrée", sont des mots bien plus puissants que "Let it go", c'est pas tout à fait le message, et je reconnais mieux Elsa dans le premier.


Dernière édition par Elinou le Lun 09 Juin 2014, 21:04, édité 1 fois

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Lun 09 Juin 2014, 20:29
J'adore écouter les versions internationales des chansons Disney et Let it go ne fait pas exception Smile
La version Hongroise fait partie de mes préférées avec la Serbe, la Malaisienne, la Croate ou encore la Danoise (mais il y a tellement que j'adore !).

Voici le topic qui est dédié aux versions étrangères Very Happy
https://disneyfrozen.forumactif.org/t62-les-versions-internationales-de-la-reine-des-neiges

Oui, le titre français se veut plus direct et percutant que Let it go, expression plutôt vague !
avatar
Sibilia
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 06:08
Pour moi, c'est la version VO :-) Les paroles sont meilleures, je trouve.

En passant, je cherchais l'autre jour comment la jouer à la guitare et j'ai trouvé cette vidéo sympa :



Sur la page YouTube, il y a lien vers tout un article et des vidéos d'explication que j'ai trouvé très bien.

Une petite trouvaille susceptible d'aider les guitaristes du forum, et répandre encore plus cette magnifique chanson :-)
Mina~
Mina~
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 10:44
J'adore les deux personnellement **
(mon autre version préféré est la japonaise, magnifique ♥)

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 Tumblr_n7hbyboWNk1syznd5o1_500

"Salut tout l'monde, j'm'appelle Olaf et j'adore les calins !" ♥️
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 11:32
Sibilia étant nouvelle ce serait bien que tu te présentes ici

Sinon merci beaucoup pour la vidéo étant guitariste ça me plairait bien de l'apprendre est la vidéo et assez clair  biendit
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:16
La VO! La VO!
La voix est plus mature, plus grave (je n'aime pas beaucoup les voix aiguës), les paroles bien plus profondes ("me voilà, oui je suis là"... Hum... Sans commentaire), en particulier "the cold never bothred me anyway" me touche beaucoup. Au niveau des lèvres c'est plus agréable à regarder aussi, même si ce n'est qu'un détail. La voix d'Idina reste celle d'Elsa pour moi, en parlé comme en chanté. Magnifique!
Le fait que je déteste Anaïs Delva joue pour beaucoup dans ma préférence, tout comme sa voix bien trop aiguë et désagréable, surtout dans le renouveau (si même moi, du haut de mes 13 ans j'arrive à chanter sa partie plus grave qu'Anais c'est quand même pas bien compliqué!). Bien sûr je suppose que c'est un choix de donner à notre Elsa nationale une voix plus juvénile mais ce choix ne me plait pas du tout. Autant je préfère la voix d'Anna en VF, et même en VQ (que je trouve adorable) autant la voix de Elsa ne me convient pas du tout. Je trouve en plus que dans "Libérée, Délivrée", Anaïs fait bien trop trembler sa voix à des moments où c'est inutile (je ne suis pas sûre d'être très claire).
Bref, pour moi c'est une évidence que la VO prime sur la VF, même pour les versions génériques qui sont pourtant un massacre dans les deux langues (à bas Demi Lovato!). 
J'en profite pour demander, VF ou VO pour la version générique?
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:36
Bah entre "Here I stand and here I'll stay" et "Me voilà, oui je suis là"...je ne vois pas trop de différences au niveau sens.
Disons que ce n'est pas ce qui me choque le plus dans les paroles de la VF Wink
Anais a son propre ton, on ne peut pas lui reprocher...elle ne peut pas se forcer à avoir une voix plus grave qu'elle ne l'a.
J'adore son chant dans Ce renouveau et la reprise.

En fait, ils en ont vraiment bavé pour trouver une Elsa française...ils étaient tellement désespérés qu'ils ont demandé à Anaïs (qui aurait dû jouer Anna) de passer des essais.
On est pas si mal tombé...ça prouve qu'ils avaient vraiment envie de trouver une bonne chanteuse s'ils ont fait les difficiles. J'aime bien son interprétation des chansons, elle est vraiment sincère et pleine de vie !
Même si elle a tendance à un peu crier sur certaines notes de "Libérée, délivrée" ^^'

Elle abuse un peu de son vibrato au premier couplet de Libérée, délivrée...("je ne mentirai plus jamaiiiiis".)
Je ne pardonne vraiment pas les erreurs de prononciation par contre. Comment ils ont pu les laisser passer ?

Pour les paroles de Libérée, délivrée...je pense qu'on aurait pu en avoir des meilleures s'ils ne s'étaient pas forcés à absolument respecter les rimes à la lettre de la VO.
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:47
Je sais pas si j'ai un problème d'ouïe mais moi je trouve que la voix d'Idina est à peine plus grave que celle d'Anaïs après c'est clair qu'Idina à plus de coffre, si je puis dire... bravo

Et puis qu'importe la VF ou la VO les deux voix siéent parfaitement à Elsa ! Enfin pour moi.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:48
Dreamy a écrit:Anais a son propre ton, on ne peut pas lui reprocher...elle ne peut pas se forcer à avoir une voix plus grave qu'elle ne l'a.
J'adore son chant dans Ce renouveau et la reprise.

Mais elle dit tout de même dans une de ses interview qu'elle a dû aggraver sa voix pour le rôle ce qui prouve bien qu'elle en est capable. Enfin c'est vrai que c'est plus difficile en chantant mais moi je reste persuadée (je parle bien pour les chansons) qu'une autre doubleuse m'aurait mieux convenu.
Même si je n'aime pas sa prestation dans "Libérée, délivrée" et "Le Renouveau", je te rejoins tout à fait sur la reprise que je trouve très jolie!

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 372374HansFan

Libérée, Délivrée - Page 7 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:51
Ben disons que dans Libérée, délivrée...au début, elle a clairement une voix plus grave et solennelle qu'à l'accoutumée et après ben, ça part dans les aiguës ^^'
Mais c'est pas sa faute, c'est clairement plus difficile en chantant.

C'est clair que des chanteuses à voix graves, ça ne doit pas manquer quand même !
Mais après, c'est Disney US qui donne son feu vert.
Anonymous
Invité
Invité

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Dim 22 Juin 2014, 16:54
Dreamy a écrit:Ben disons que dans Libérée, délivrée...au début, elle a clairement une voix plus grave et solennelle qu'à l'accoutumée et après ben, ça part dans les aiguës ^^'

C'est exactement ça je viens de la réécouter (bon c'est pas comme si je l'écoutait H24 mais...) et à partir du premier "Libérée ! Délivrée ! " elle monte d'un coup, en plus elle les prononce comme si c'était libérèe delivrèe mais seulement pour le premier refrain.
aurelien1013
aurelien1013
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 21
Localisation : 59

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Mer 09 Juil 2014, 19:20
Les deux sont génial !

_________________
Libérée, Délivrée - Page 7 99350-Olaf-dancing-gif-Disney-Frozen-QPDV
Contenu sponsorisé

Libérée, Délivrée - Page 7 Empty Re: Libérée, Délivrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum