Elsa, la reine des neiges
+75
Vinc
Ansa
El_Iceman
Firewalk
Dreamy123
cloukdu98
Frozen Guy
sanh
Frantzoze
- Frozen Girl -
Vanity
frodon69
Kalegula
Tsar
Nims
Sub Zero
Lhysender
Dov
AlexisBaudens
sapin
thothor2
Flicka56230
Liniale
Mardou
Minka
nana
titoche81
Elyria
Mélodie
Micky93
Yaime
Lizzie
Shiroyasha-
MarieNuno
rebellious heart
princesse du feu
SnowMonster
Yokill2B
sarah26
pyroset
Laquila
Mina~
phelifrozen
Petite Neige
Maelilyss
L'iceberg
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Queen Elsa d'Arendelle
Elsbeth
LaReineDesNeiges
Elsa d'Arendelle
Elsa-frozen
Sven
Pépindepomme
Snowly
Blue Frozen
Stelou
Miss Olaf
Louna
Nedjma
Papy Glaçon
Bjorgman
Koizumi
Saki
joan wolf
Hamara
Tangled35
Clemsou
Bad Wolf
Auro
Nautilus
Meg Des Îles Du Sud
.▌AnEl
Snow
79 participants
- AnsaAdmin
Re: Elsa, la reine des neiges
Dim 16 Jan 2022, 15:28
Le clin d'œil de sal....
Sam 29 Jan 2022, 20:30
Je te défend de finir ce mot. XD
- AnsaAdmin
Dim 30 Jan 2022, 11:54
Promis je ne dirais pas "ope" :-P
Bon blague à part elle est dans sa plus belle tenue pour moi :-) (avec la tenue cinquième esprit)
Bon blague à part elle est dans sa plus belle tenue pour moi :-) (avec la tenue cinquième esprit)
Dim 30 Jan 2022, 13:16
D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi est-elle à se point lunatique, passive, en retrait pendant le jeu... A croire qu'elle se fait ch... Car cette scène a lieu juste avant qu'elle entende la voix donc n'avait aucune raison d'être perturbée outre mesure à ce moment là
Dim 30 Jan 2022, 15:36
Bah après elle a 24 piges. Elle a peut être autre chose à penser que jouer aux miles xD
Ven 11 Mar 2022, 13:19
Moi pour le coup j'aurai plutôt l'attitude d'Anna! Un jeu c'est sérieux et je joue pour gagner! Mais j'admire quand même Elsa qui sait être bonne perdante et j'ai l'impression que ce jeu, bah ça l'embête et qu'elle participe juste pour faire plaisir à sa soeur, et là aussi je m'y retrouve quand faut jouer avec les petits pendant le péri à certains jeux dont je ne comprends rien! Comment les règles des pokémon ont-elles pu changer autant en quelques années?! Bref, moi je l'admire Elsa de se montrer patiente pour faire le jeu. Surtout que pour faire deviner glace quand elle essaie de patiner c'est pas mal! Et puis d'après les règles d'Anna, la magie c'est de la triche donc elle ne pouvait pas faire apparaître de la glace!
- FrantzozeLégende du Royaume
Mer 29 Juin 2022, 13:31
Reflexion du mercredi.... à propos des décisions disons... Discutables d'Elsa...
Elle a laissée Anna seule (dans un canot sans moyen de freiner où se diriger en pleine forêt sachant que les arbres ne sont pas plantés de manière régulière... mais passons), l'argument était de ne pas la mettre en danger (Allez on fait un effort et on ne rit pas à la parenthèse ci-dessus), à la limite l'argument peut s'entendre.
Ok, elle doit aller seule à Ahtohallan
Et là on est d'accord... Elle voit ça!
Il faut traverser la mer c'est un fait... La voilà confronté à un premier choix. Face à cette situation, qu'est ce que je fais?
Réponse A: "Hum... La mer est tout de même particulièrement mauvaise et qui plus est il fait nuit, je ferai mieux de reporter ma traversée et attendre une meilleure fenêtre météo et ainsi me permettre une traversée en sécurité, après tout, le navire de feu mes parents n'a pas supporté une telle tempête et cela leur a couté la vie..."
Réponse B: "J'en ai rien à carrer je fonce!!!"
D'autre part, s'il est necessaire de traverser la mer, Elsa n'a vu que la carte avec l'annotation d'Iduna qui suppose la position d'Ahtohallan et en aucun cas ne précise la distance en l'emplacement du glacier et la côte Northuldra... Face à ce défi que faire?
Réponse A: "Hum... Je ne suis pas marin, il me faut d'abord trouver une personne qui sache naviguer pour m'aider à trouver ce lieu inconnu..."
Réponse B: "Bon après tout, maman a indiqué plein Nord, j'ai suivi trois cours d'astronomie dans la vie je vais savoir me diriger... Bon il me faut un bateau! Coup de bol, j'ai des pouvoirs magiques, j'ai fait un canoé pour ma soeur, je n'ai besoin que de 30 secondes pour me faire un beau voilier gelé pour traverser!"
Réponse C: "Tiens et si j'imitais Jésus?
Elsa a fait son choix et nous avons bien vite découvert le résultat qui fut hélas pour elle, un échec cuisant dès la première vague avec une chute assez impressionnante...
Par chance cela fut plus impressionnant qu'autre chose car la reine des neiges s'en est sortie sans blessure et est parvenue à regagner la plage, revenant ainsi à son point de départ, forte d'une première expérience de terrain... Evidemment, il est temps d'analyser la situation et à nouveau de faire un choix...
Réponse A: "Hum... Je me suis mangée une vague de plusieurs mètres dans la tronche, j'ai énormément de chance de ne pas m'être blessée car je n'aurai alors pas pu rejoindre la plage et me serai à l'instar de mes parents sans doute noyée... Peut-être devrais je me reposer quelque peu..."
Réponse B: Je n'ai parcouru que quelques mètres avant d'échouer... Ahtohallan est sans doute à plusieurs kilomètres... Je dois revoir ma stratégie!"
Réponse C: "Balec si j'ai failli crever!!! J'ai décidé que je traverserai à pied et à la nage la mer déchaînée, alors que la distance à parcourir m'est inconnue et au mieux doit être d'une grosse dizaine de kilomètres (oui parce votre champ de vision au bord de la mer va jusqu'à 5 kilomètres... Ahtohallan ayant du relief, il pourrait se distinguer à au moins 15 kms... sans doute un peu moins vu les conditions climatiques) "
Bordel!!! Mais à quel moment tu te dis (déjà d'essayer une première fois!!! Mais pire même après un enorme stop) "oui traverser de nuit à pied et à la nage une mer déchainée, que je sais dangereuse vu qu'elle a englouti le navire de mes parents, j'ai même précisé à ma soeur que cette mer était trop dangereuse pour qu'elle m'accompagne! Le tout, vers un endroit dont je n'ai pas l'emplacement précis et encore moins la distance c'est une bonne idée?!
Elle a laissée Anna seule (dans un canot sans moyen de freiner où se diriger en pleine forêt sachant que les arbres ne sont pas plantés de manière régulière... mais passons), l'argument était de ne pas la mettre en danger (Allez on fait un effort et on ne rit pas à la parenthèse ci-dessus), à la limite l'argument peut s'entendre.
Ok, elle doit aller seule à Ahtohallan
Et là on est d'accord... Elle voit ça!
Il faut traverser la mer c'est un fait... La voilà confronté à un premier choix. Face à cette situation, qu'est ce que je fais?
Réponse A: "Hum... La mer est tout de même particulièrement mauvaise et qui plus est il fait nuit, je ferai mieux de reporter ma traversée et attendre une meilleure fenêtre météo et ainsi me permettre une traversée en sécurité, après tout, le navire de feu mes parents n'a pas supporté une telle tempête et cela leur a couté la vie..."
Réponse B: "J'en ai rien à carrer je fonce!!!"
D'autre part, s'il est necessaire de traverser la mer, Elsa n'a vu que la carte avec l'annotation d'Iduna qui suppose la position d'Ahtohallan et en aucun cas ne précise la distance en l'emplacement du glacier et la côte Northuldra... Face à ce défi que faire?
Réponse A: "Hum... Je ne suis pas marin, il me faut d'abord trouver une personne qui sache naviguer pour m'aider à trouver ce lieu inconnu..."
Réponse B: "Bon après tout, maman a indiqué plein Nord, j'ai suivi trois cours d'astronomie dans la vie je vais savoir me diriger... Bon il me faut un bateau! Coup de bol, j'ai des pouvoirs magiques, j'ai fait un canoé pour ma soeur, je n'ai besoin que de 30 secondes pour me faire un beau voilier gelé pour traverser!"
Réponse C: "Tiens et si j'imitais Jésus?
Elsa a fait son choix et nous avons bien vite découvert le résultat qui fut hélas pour elle, un échec cuisant dès la première vague avec une chute assez impressionnante...
Par chance cela fut plus impressionnant qu'autre chose car la reine des neiges s'en est sortie sans blessure et est parvenue à regagner la plage, revenant ainsi à son point de départ, forte d'une première expérience de terrain... Evidemment, il est temps d'analyser la situation et à nouveau de faire un choix...
Réponse A: "Hum... Je me suis mangée une vague de plusieurs mètres dans la tronche, j'ai énormément de chance de ne pas m'être blessée car je n'aurai alors pas pu rejoindre la plage et me serai à l'instar de mes parents sans doute noyée... Peut-être devrais je me reposer quelque peu..."
Réponse B: Je n'ai parcouru que quelques mètres avant d'échouer... Ahtohallan est sans doute à plusieurs kilomètres... Je dois revoir ma stratégie!"
Réponse C: "Balec si j'ai failli crever!!! J'ai décidé que je traverserai à pied et à la nage la mer déchaînée, alors que la distance à parcourir m'est inconnue et au mieux doit être d'une grosse dizaine de kilomètres (oui parce votre champ de vision au bord de la mer va jusqu'à 5 kilomètres... Ahtohallan ayant du relief, il pourrait se distinguer à au moins 15 kms... sans doute un peu moins vu les conditions climatiques) "
Bordel!!! Mais à quel moment tu te dis (déjà d'essayer une première fois!!! Mais pire même après un enorme stop) "oui traverser de nuit à pied et à la nage une mer déchainée, que je sais dangereuse vu qu'elle a englouti le navire de mes parents, j'ai même précisé à ma soeur que cette mer était trop dangereuse pour qu'elle m'accompagne! Le tout, vers un endroit dont je n'ai pas l'emplacement précis et encore moins la distance c'est une bonne idée?!
Mer 29 Juin 2022, 14:34
Mais sinon l'eau c'est de la glace liquide...pourquoi elle a pas tout gelé avec son pouvoir ?! XD
Ah oui c'est Elsa
Ah oui c'est Elsa
Mer 29 Juin 2022, 14:59
Ansa a écrit:Mais sinon l'eau c'est de la glace liquide...pourquoi elle a pas tout gelé avec son pouvoir ?! XD
Ah oui c'est Elsa
Geler toute la mer?... Est-ce que ça serait possible au final? Dans le film elle gèle le fjord mais probablement pas toute la mer. Il n'y a que Palpatine qui peut se vanter de n'avoir "aucune limite à (s)on pouvoir!!!"
En tout cas oui Frantzoze il n'y a pas de quoi être fière des décisions d'Elsa!! Mais au final elle a quand même réussi et l'important ça n'est pas le résultat final?
Frantzoze aime ce message
- Snow Spirit
Mar 05 Juil 2022, 15:18
Si ça peut l'excuser, sachez que je suis parfaitement capable de prendre le même genre de décision...Elsa a un but à atteindre, d'une haute importance, pas seulement pour elle même mais aussi pour les autres, elle a fait une promesse et ne la perd pas de vue, elle veut l'accomplir quels qu'en soient les risques, et sans perdre de temps (en plus, existe-t-il réellement une personne pour la guider vers un endroit qui semble plus tenir de la légende que de la réalité ?) . De plus, j'ajouterais également que grâce à la Voix et son intuition, elle sent sûrement où se trouve Ahtohallan.
Mer 06 Juil 2022, 18:40
Est-ce pour autant une raison pour raisonnablement se dire que le moyen d'y parvenir c'est à pied?
Mer 06 Juil 2022, 22:44
A-t-elle un autre moyen ? Elle a ses pouvoirs, elle les pousse le plus loin possible,cherche à les éprouver et y arriver par elle-même, de par son tempérament. Elle défie littéralement les éléments de l'empêcher d'atteindre son but et cherche à se dépasser pour y arriver, comptant aller jusqu'au bout de ce qui avait été amorcé. La confrontation physique et directe est capitale pour elle dans cette quête. Et au final sa détermination opiniâtre lui aura permis de faire le trajet à dos de Nokk.
Jeu 07 Juil 2022, 08:52
Le tout sans savoir ni même supposer qu'il pourrait se passer ça... Construire un bateau c'est quand même pas compliqué pour elle!
Je sais je suis mauvaise langue, dans les faits il y a ça... parce qu'il fallait des supers images et une scène bien prenante, mais si on sort de ce cadre bah les faits sont là... c'est juste la pire décision possible
Je sais je suis mauvaise langue, dans les faits il y a ça... parce qu'il fallait des supers images et une scène bien prenante, mais si on sort de ce cadre bah les faits sont là... c'est juste la pire décision possible
Jeu 07 Juil 2022, 09:37
Ou alors comme dit Snow Spirit, Elsa devait sentir au fond d'elle son destin, comme quoi il fallait qu'elle meure! Elle s'est peut être dit que se noyer ça irait plus vite que mourir de froid vu qu'elle est reine des neiges
- AnsaAdmin
Jeu 07 Juil 2022, 10:12
Floconnette a écrit:Ou alors comme dit Snow Spirit, Elsa devait sentir au fond d'elle son destin, comme quoi il fallait qu'elle meure! Elle s'est peut être dit que se noyer ça irait plus vite que mourir de froid vu qu'elle est reine des neiges
Oui bon en sommes fallait qu'elle aille dans le Nifflheilm passer un peu de temps avec son arrière grand mère
- FloconnetteLégende du Royaume
Jeu 07 Juil 2022, 10:23
euh @Ansa, tu as eu un souci, ton message est apparu plusieurs fois
- AnsaAdmin
Jeu 07 Juil 2022, 10:27
Oui je sais ! Mea Culpa mon téléphone buggue pas mal en ce moment je vais les enlever
Jeu 08 Sep 2022, 20:53
N'oublions pas la devise d'Elsa, si proche de celle de la Reine Elisabeth...
Pour la Reine c'était Never explain, never complain
Pour la Reine c'était Never explain, never complain
Jeu 08 Sep 2022, 21:09
Jeu 08 Sep 2022, 22:52
Que la vie d'Elsa soit aussi longue?!!!!
Du coup ça veut dire qu Anna c'est Margaret avec les frasques?!
- AnsaAdmin
Jeu 08 Sep 2022, 23:41
Floconnette a écrit:Que la vie d'Elsa soit aussi longue?!!!!
Ils comparent souvent Elisabeth et Margaret à Anna et Elsa
Sam 10 Sep 2022, 11:28
Oh quand même, Anna n'est pas aussi destructrice que Margareth...
- AnsaAdmin
Sam 10 Sep 2022, 11:44
On est d'accord mais niveau caractère elles correspondent bien ;-) la première plus posée la deuxième énergique et fofolle
Elsa dans la vraie vie
Lun 28 Nov 2022, 20:06
- AnsaAdmin
Lun 28 Nov 2022, 20:09
Certes ... bah elle est mieux en dessin animé