La Taverne d'Arendelle
+18
Kalegula
Elsbeth
Zoniks
Moukie
Pandora 9
Pépindepomme
Sven
ElsaSnowQueen
FrozenSisters
julese50
Blue Frozen
Nautilus
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
22 participants
- Nedjma
Re: La Taverne d'Arendelle
Lun 14 Avr 2014, 23:31
Ah ah ah les beaux sujets ! Il faudrait faire une compil des perles pour faire profiter les autres !! ^^
- FrozenSisters
Mar 15 Avr 2014, 18:38
Je vois ce que tu voulais dire avec Karl Papy Glaçon ...
Ansa et Frantzoze sont méchants, pour une fois que Elsa rencontrée quelqu'un qui était amoureux d'elle et que c'était réciproque
Ansa et Frantzoze sont méchants, pour une fois que Elsa rencontrée quelqu'un qui était amoureux d'elle et que c'était réciproque
Mar 15 Avr 2014, 18:46
mais qui te dit qu'elle ne va pas trouver le grand amour?!
"on épouse pas un homme que l'on connait à peine"
Et sinon, j'ai une pensée émue pour Snow qui...suite à mon ménage dans le royaume des enfants vient de redescendre sous les 10 000 messages sur DCP^^
"on épouse pas un homme que l'on connait à peine"
Et sinon, j'ai une pensée émue pour Snow qui...suite à mon ménage dans le royaume des enfants vient de redescendre sous les 10 000 messages sur DCP^^
Mar 15 Avr 2014, 19:05
FS: oui moi aussi ça m'a fait un choc vraiment, je compatis à la tristesse d'Elsa
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 19:21
Ah Snow a re publié sur DCP...mais le ménage continue et il repasse à nouveau sous les 10 000
Mar 15 Avr 2014, 19:28
Tu sais que je me fiche éperdument du nombre de messages de mon compteur au moins ?
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 20:00
j'espère bien...
La c'e'st surtout parce que j'ai jarté un gros topic donc ça t'a enlevé 150 messages d'un coup^^...ça se repère
Et comme ça je continue d'annoncer mon avancement dans le ménage xD
PS: d'ailleurs dans le lot, moi aussi j'ai perdu des messages...pour l'instant 9
EDIT: Allez j'arrête pour ce soir...et encore 50 topics de dégagé
La c'e'st surtout parce que j'ai jarté un gros topic donc ça t'a enlevé 150 messages d'un coup^^...ça se repère
Et comme ça je continue d'annoncer mon avancement dans le ménage xD
PS: d'ailleurs dans le lot, moi aussi j'ai perdu des messages...pour l'instant 9
EDIT: Allez j'arrête pour ce soir...et encore 50 topics de dégagé
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 21:52
Whaou ! De plus de 6800 posts, je passe à 6348 !
J'ai tant floodé que ça ?
C'est quoi le gros topic que t'as jarté ?
Plus que 34 sujets.
Ah et au fait Frantzoze, pourrais-tu faire remonter (ou du moins faire un rappel) à Grand Math notre envie de partenariat avec DCP ?
J'ai tant floodé que ça ?
C'est quoi le gros topic que t'as jarté ?
Plus que 34 sujets.
Ah et au fait Frantzoze, pourrais-tu faire remonter (ou du moins faire un rappel) à Grand Math notre envie de partenariat avec DCP ?
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 21:54
non
de 1 c'est plus GM qui décide ça mais Mouetto
de 2 à ce que j'ai compris plus de partenariat pour le moment
de 3 Vous êtes encore trop petits
de 1 c'est plus GM qui décide ça mais Mouetto
de 2 à ce que j'ai compris plus de partenariat pour le moment
de 3 Vous êtes encore trop petits
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 21:56
Ah ok, bon ben dommage
Non parce que nous nous disions qu'on avait une chance vu ce site partenaire:
http://disney-and-co.blogspot.fr/
Non parce que nous nous disions qu'on avait une chance vu ce site partenaire:
http://disney-and-co.blogspot.fr/
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 21:57
Le gros topic jarté...c'est un topic de princesse par Snow qui au final faisait doublon maintenant que j'en ai mis un (déja à lui) en topic unique...et j'avais la flemme de fusionner et ensuite flitrer tous les messages pour enlever le flood ponctuel xD (Snow a perdu 150 messages dans le lot^^)
Non tu n'as pas tant floodé que ça mais participé à beaucoup de topics doublons...et aussi du flood
Au final, je jerte les topics doublons peu importe que certains n'avaient pas de flood...c'est le GRAND menage^^
Non tu n'as pas tant floodé que ça mais participé à beaucoup de topics doublons...et aussi du flood
Au final, je jerte les topics doublons peu importe que certains n'avaient pas de flood...c'est le GRAND menage^^
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 22:00
D'acccord !
Juste, je ne comprends pas trop pour le coup du "Vous êtes trop petits", c'est une question d'âge ou de taille du forum ?
Juste, je ne comprends pas trop pour le coup du "Vous êtes trop petits", c'est une question d'âge ou de taille du forum ?
Mar 15 Avr 2014, 22:20
Il est intéressant ce site, surtout pour apprendre plus sur les princesses je crois que je vais un peu le fouiller celui là
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 23:46
Ah ok !
Au fait, as-tu supprimé le topic sur le Disny Princess Survival.
Au fait, as-tu supprimé le topic sur le Disny Princess Survival.
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 23:55
Celui qui ne contenait que 7 page et/ou le gros de 55 pages ?
- InvitéInvité
Mer 16 Avr 2014, 11:40
Fais ça PG et je le supprime illico et te colle trois jours !
Les survivals, à part ceux qui sont en cours j'ai tout jarté
C'est le GRAND ménage
D'ailleurs ça va continuer encore...mais peut être pas aujourd'hui ni demain, je vais peut être faire une pause...histoire de laisser une membre que nous nommerons ici DisneyWorld pour conserver son anonymat réaugmenter quelque peu son nombre de messages qui a fondu comme Olaf quand revient l'été
Et idem, laisser une chance à Snow de repasser les 10 000 messages...pour le faire redescendre sous cette barre
Les survivals, à part ceux qui sont en cours j'ai tout jarté
C'est le GRAND ménage
D'ailleurs ça va continuer encore...mais peut être pas aujourd'hui ni demain, je vais peut être faire une pause...histoire de laisser une membre que nous nommerons ici DisneyWorld pour conserver son anonymat réaugmenter quelque peu son nombre de messages qui a fondu comme Olaf quand revient l'été
Et idem, laisser une chance à Snow de repasser les 10 000 messages...pour le faire redescendre sous cette barre
Mer 16 Avr 2014, 12:21
Alors , déjà il m' est impossible de réaliser un montage et ceux qui peuvent en faire que je connaisse sont indisponible
donc comment veux tu que je le recrée
ce que je voulais dire c'était de refaire le Princess Survival dès que les autres seront fini et ça sera surement pas moi qui le ferais
donc voilà, j'ai juste proposé l'idée
donc comment veux tu que je le recrée
ce que je voulais dire c'était de refaire le Princess Survival dès que les autres seront fini et ça sera surement pas moi qui le ferais
donc voilà, j'ai juste proposé l'idée
- InvitéInvité
Mer 16 Avr 2014, 16:13
Je m'en fous du nombre de messages, surtout si c'est du flood, vaut mieux jarter. Par contre, s'il te plaît, arrête de parler de la baisse de nos compteurs de messages à chaque post, ça devient franchement lourd à la longue !
Tout le monde est au courant que des topic en moins, c'est une baisse de messages.
PG, n'en créé pas.
Les 50 pages du Disney Princess Survival sont toujours présentes:
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t40089-disney-princess-survival-edition-2014?highlight=survival
L'ennui est qu'il s'arrête au 8 février, hors, des éliminations ont été faites après. Donc du coup, on risque d'avoir perdu des données. Enfin, quand Morgan reviendra, il lui suffira de reprendre au moment où on s'était arrêté :)
Par contre Frantzoze, tu préviens les gens quand leur topic ont été jarté ?
Tout le monde est au courant que des topic en moins, c'est une baisse de messages.
PG, n'en créé pas.
Les 50 pages du Disney Princess Survival sont toujours présentes:
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t40089-disney-princess-survival-edition-2014?highlight=survival
L'ennui est qu'il s'arrête au 8 février, hors, des éliminations ont été faites après. Donc du coup, on risque d'avoir perdu des données. Enfin, quand Morgan reviendra, il lui suffira de reprendre au moment où on s'était arrêté :)
Par contre Frantzoze, tu préviens les gens quand leur topic ont été jarté ?
- InvitéInvité
Mer 16 Avr 2014, 16:21
Ok no souci pour la blague Dreamy (de toute façon dans les running gag il me reste le "PAS DE DRAGON" et surtout ça: MOUAHAHAHAHAHA)
Non je préviens pas...si en plus faut que j'attende les suppliques j'ai pas fini...donc je jarte à la bourrin tout ce qui est flood-inutile-abandonné-doublon ...bref on efface tout et on recommence
[le pire c'est qu'à un moment j'ai pensé, fermer complètement la section...referencer tous les topics, n'en garder qu'une 50aine et tout le reste à la poubelle...mais là c'était trop radical^^ ]
Non je préviens pas...si en plus faut que j'attende les suppliques j'ai pas fini...donc je jarte à la bourrin tout ce qui est flood-inutile-abandonné-doublon ...bref on efface tout et on recommence
[le pire c'est qu'à un moment j'ai pensé, fermer complètement la section...referencer tous les topics, n'en garder qu'une 50aine et tout le reste à la poubelle...mais là c'était trop radical^^ ]
Mer 16 Avr 2014, 16:27
Dreamy :T'inquiète, j'avais pas l'intention de le faire ;)et merci pour le lien
et Frantz: si des dragons !!!
et Frantz: si des dragons !!!
- InvitéInvité
Mer 16 Avr 2014, 17:08
ALORS LA JE DIS NON!!!! DCP C EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!!
Je regarde le royaume des enfants...oui je fais mon sport préféré de la semaine le jartage de topics...et la je vois le dernier message posté dans la section...je regarde le pesudo et me dis "oh tiens, elle a finalement changé de pseudo c'est cool!!!"
...et en lisant, et bien non c'est une autre!!!!!
ET LA DU COUP JE SUIS PAS D ACCORD!!!!!!!
POURQUOI DREAMY N EST PAS DREAMY?!?!?!
Je regarde le royaume des enfants...oui je fais mon sport préféré de la semaine le jartage de topics...et la je vois le dernier message posté dans la section...je regarde le pesudo et me dis "oh tiens, elle a finalement changé de pseudo c'est cool!!!"
...et en lisant, et bien non c'est une autre!!!!!
ET LA DU COUP JE SUIS PAS D ACCORD!!!!!!!
POURQUOI DREAMY N EST PAS DREAMY?!?!?!
Mer 16 Avr 2014, 17:10
Sérieux, il y a une personne qui se nomme "Dreamy" ?
Lol XD XD XD !!!!
Lol XD XD XD !!!!