- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

+10
Dark Taylor
Papy Glaçon
Little Anna
La_Skrele
Auro
Saki
Hamara
Tangled35
Nautilus
Snow
14 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Empty Re: Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

Jeu 06 Mar 2014, 17:52
Juste un mot à rajouter pour ces organisateurs et les votant (car Dark a dit ce que je pensais ): Pitoyables --'
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Empty Re: Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

Jeu 06 Mar 2014, 21:32
Bon bah voilà, je pense que certaines personnes s'attendaient (un peu trop ?) à ça :

_________________
reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Empty Re: Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

Jeu 06 Mar 2014, 22:58
Je te rassure Snow, je ne suis pas idiote. Je sais pertinemment que le live diffère obligatoirement d'une version CD ou film reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Icon_wink
Du reste, j'ai bien aimé le reste de sa prestation, elle s'en est bien tirée. C'est surtout la dernière note qui m'a fait grimacer. On est en droit d'attendre une joli prestation même si elle diffère de la version film. Mais elle n'y pouvait rien la pauvre.
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Empty Re: Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

Mer 18 Juin 2014, 17:32

FROZEN !!!  cheers

_________________
reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Fanbar42reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 735131SvenFan
Contenu sponsorisé

reine - Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges" - Page 5 Empty Re: Nominations et récompenses de "La Reine des Neiges"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum