- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

+9
Snow
Elsa-frozen
Tangled35
Bjorgman
Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Nedjma
Saki
Papy Glaçon
13 participants
Aller en bas
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 05 Juin 2014, 18:28
Je n'ai pas vraiment de style à moi, quand je fais un dessin moi-même je ne fais jamais de la même façon et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré dessiner avec un modèle ^^
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 05 Juin 2014, 18:41
De toute façon, c'est d’abord de la reproduction et peu à peu tu comprend le truc ( l'anatomie, l'harmonie des couleurs....) Smile et c'est une super dessinatrice qui me l'a dit. Continue en tout cas, tu as un potentiel talent Wink ( on l'a bien vu avec la Elsa )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 05 Juin 2014, 19:42
Comme la dit Miss Olaf, on ne peut pas être original sans d'abord imiter un style. 
Tu as vraiment du talent et je trouve que tu peux commencer à trouver ton propre style, mais ça va arriver ne t'en fait pas Wink

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 05 Juin 2014, 20:23
Merci beaucoup pour vos commentaires  Very Happy 
Je pense aussi que je trouverais mon style un jour, on a qu'à dire que je suis tardive ^^ surtout que ça me plait de reproduire des images  Smile 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Lun 09 Juin 2014, 01:26
Voici la nouvelle fantastique que je doit préparer pour mon examen de français. Qu'en pensez- vous ?

Nouvelle fantastique : Ecole ou Enfer ?

Où suis-je ? Je n'en sais rien, il fait sombre, je ne vois rien aux alentours. J'ai bizarrement une impression de chuter vers le bas mais jamais je n'atteignais le sol. Est-ce un puit sans fin, est-ce ma punition pour avoir commis cette erreur ? Voulez-vous savoir de quoi il s'agit ? .....Voila que je parle dans le vide, je suis sérieusement devenu dingue à cause de cet endroit infini. Tant pis, me remémorer cette histoire m'aidera à passer le temps.

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes à l'école de l'Institut du Sacre ! J'avais brillament réussi mes examens de 2ième année ce qui me permettait d'avoir une place direct dans le nouveau bâtiment construit il y a peu sur la route des Cimétierres J'avais nullement le trac car je me suis toujours dit que l'école était une boucle qui se répétait 6 fois avec quelques nouveautés à chaque tour.

Le discours annuel du directeur avait lieu dans la grande salle qui servait de cafétaria pour les deux temps de midi et de salle d'étude. C'est toujours le même blabla comme chaque année mais j'aimais bien l'entendre parler, Mr Marotin possédait une voix bienveillante et rassurante et il négligeait aucun détail que ce soit textuellement ou vestimentaire mais il avait une étonnante moustache ébouriffée. Le discours finit, la sous-directrice, Mme Andréanne, nous demanda de passer tout d'abord à la salle polyvalente pour mettre à jour nos vaccins. Je trouvais cela étrange car normalement les vaccins se prennent au cours de l'année. Toute façon, j'étais de nature prévoyante donc pendant les vacances, j'ai demandé qu'on me fassent tous les vaccins que possible pour être au top pour la rentrée.

Comme j'étais dispensé du traitement, j'attendais dehors sur le terrain de foot-basket. Je ne comprenais pas comment on pouvais ressentir du bonheur à courir derrière un ballon jusqu'à s'éssoufler et transpirer comme un porc, c'est ridicule. Sinon, pour attendre les autres, j'observais par les fenêtre les 4,5,6 en train de travailler. J'avais hâte de m'y mettre moi aussi puis sous le préau, je voyais 6 autres élèves. Ils avaient peut-être déjà fait leur vaccin ou autres chose qui les dispensait de celui de l'école. Petit à petit, tous les élèves sortaient du local en se frottant la partie haute de leur bras où la piqure a été assigné. Lorsque le dernier sortit, la sonnerie de 9h20 sonna. La sous-directrice ainsi que des professeurs nous rejoignaient afin de nous attribuer nos classes et notre titulaire.

Notre titulaire était un prof de religion et se nommait Jacob. Notre classe était la 3T6 et bizarrement on était que 7 élèves en tout et en plus, les 6 autres étaient les rescapés du vaccin. Bon, moins de monde équivaut à moins de bruit et de chahutages, c'était une bonne chose enfin de compte. Mr. Jacob se présentait et puis se fut notre tour, j'ai pu ainsi faire plu ample connaissance avec mes camarades récemment vaccinés.

Après se petit tour de divulgations de notre personnalité, le prof nous avait demandé de donner un surnom à chacun de nous qui reflétait nos défauts: Jean le Gourmand; il possédait une sacoche remplit de friandises, il était presque aussi gros qu'un ballon sur le point d'éclater. Marie la Luxure; elle se trémoussait sans cesse dans les couloirs avec un miroir pour admirer sa "fabuleuse" beauté. Gabriel le Colérique; je le nommais ainsi car depuis le début du cours il ronchonnait et pouvait monter le ton à tout moment. Marc le Paresseux; il était pas difficile à trouver, à  peine qu'il avait finit de se présenter qu'il se rendormit aussitôt. Luc le Comptable; fils d'un banquier, ordonné et absolument accroc à son porte-monnaie cadenasé. Matthieux l'Envieux; rien à dire, il n'était pas discret à fouiner partout ou à admirer le matériel des autres avec jalousie. Et enfin moi, Joseph l'Orgueilleux; je savais que c'était pas vraiment top comme défaut mais je le reconnaissais. Le cours commença!

Lors de la pause de 10h10, je fus convoqué au bureau du directeur. Je m'assis sur le siège assez confortable pour ma part et la conversation démarra. J'ai dû d'abord lui donner mon certificat médical pour lui prouver qu'un vaccin de plus était futile. Comme c'était la unique raison de cette audience, il en profita pour me féliciter de mes précédents examens qui avaient épaté ses supérieurs et m'insita donc à persévérer sur cette voix. Il me demanda même sur mes choix d'avenir, je lui répondis que je souhaitais devenir détective. Il rigola un bon coup et me serra la main avec un avertissement:"ne jamas ouvrir la porte du local 3T7!!". Il prononça ces mots avec sérieux comme si je ne devais pas y mettre mon nez. Je n'avais aucune intention de mettre le bout de mon nez dans cette pièce donc je lui donna mon obéissance à cette prévention. Au moment où je sortis du bureau du directeur, le Christ accroché à sa croix de bois saignait du front !! Je demanda à mon tour pourquoi la statuette semblait saigner. Il me répondit que c'était une erreur de fabrication. Je me tûs et quitta la pièce.

C'était le premier temps de midi et une baguarre se déroulait dans la cafétaria, c'était un baguarre entre Gabriel et un délégué de classe. Je ne savais rien de l'origine de cette confrontation puisque j'étais arrivé après son commencement mais en tout cas, Gabriel était rouge de colère! Il fonça vers son adversaire tel un taureau enragé! L'élève l'esquiva de justesse ce qui entraina un choc frontal de mon camarade sur le mur en béton de la pièce! Un surveillant était arrivé et avait examiner le Colérique. Tout le monde s'inquiètait de ne plus le voir bouger. La surveillante recula d'un bond, horrifié du fait que Gabriel était......mort ! Le choc était tellement violent que son crâne avait éclaté.

Une ambulance fût appelée et le directeur nous demanda de nous calmer et nous donne l'après-midi de libre mais nous devions revenir demain. C'était le Lundi premier jour d'école et de la semaine qui se termina par une mort ! Et c'était loin d'être fini.

Mardi, en classe, je remarquais que le Christ avait le ventre ouvert ! Encore un produit déffectueux pensai-je. Ce midi, j'étais assis à côté de Jean qui avait apporté un repas de luxe dont personne ne pouvait le finir. En à peine 6 minutes,  il finit son repas et son ventre avait doublé de taille ! Encore une miette et il exploserait ! Au cours de gym, le prof, qui était un fanatique de coca cola, avait préparé un petit footing pour se dégourdir les jambes. Jean avait du mal à suivre, il était déjà essouflé après trois mètres. Soudain, il sortit une barre chocolatée de sa poche et l'engloutissa en un coup et puis il s'agenouilla et tenait son énorme ventre entre ses bras. Il semblait souffrir, le prof arriva, toujourrs avec sa canette de coca, et lui donna quelques cachets contres les maux d'estomac et m'ordonna de continuer. J'exécutais. Au prochain tour, tout le monde était regroupé, je les rejoignis et je vis l'horreur ! Jean avait le ventre entièrement ouvert ! Le sang se répanda autour de lui accompagné d'une étrange mousse.

Une ambulance fût réappeller. C'était le Mardi, deuxième jour avec un euxième mort.

Ainsi de suite, Mercredi, Jeudi et Vendredi. Un personne mourait et c'était uniquement ceux de ma classe ! Depuis la troisième mort qui était celle Marie qui s'était cogné la tête contre un miroir et dès qu'on l'avait retrouvée, elle avait un morceau de verre dans le coeur, je faisais attention à la statuette du Christ qui changeait tous les jours ! Pour Marie, il avait le visage effacé. Jeudi, c'était le tour de Marc le Paresseux qui s'était endormi sur le rebord de la fenêtre de notre classe, qui se trouvait au troisième étage, avait basculé et était tombé sur le tarmac ! Le Christ était tombé de sa croix aussi. Enfin, Vendredi était destiné pour Matthieu qui finit sa vie aux bord de la route après avoir volé un objet d'un sixième. La course poursuite se termina par Pierre écrasé par une voiture aux vitres teintées de noir. Le Christ avait de multiples taches rouges sur le corps.

Tous ces accidents n'étaient pas le fruit du hazard, ils étaient au contraire liés et je voulais savoir pourquoi. J'ai donc commencé à mener ma petite enquête en examinant les scènes où on a trouver mes camarades morts et j'avais remarqué qu'ils mouraient tous dû à leur défaut principal et aussi une mort par jour et toujours à l'école. J'en déduisais que Samedi et Dimanche devaient être les jours des deux derniers de ma classe: Moi et Luc. Nous étions en sureté si je maintiens mon analyse puisque ces deux jours sont le week-end donc aucune chance que je puisse mourir.

Samedi soir aux infos, le journal télévisé parlait des divers accidents survenus à l'école ainsi qu'une intervieuw de mon directeur qui informa que l'école serait fermée pendant un laps de temps. La police avait déjà entamé une nquête et rien n'avait été signalé. Je restais perplexe et surpris par cette annonce. Pourquoi il n'avait pas pris cette décision plus tôt  et comment la police n'avait rien remarqué ? J'avais eu très dur à fermer l'oeil de la nuit à cause de ces évènements. Je réussis malgré tout à fermer l'oeil.

Dimanche matin, je lisais le journal de ce matin et j'avais failli recracher mes céréales. Un nouveaux corps avait été retrouvé au sein de mon école. Ce corps était celui de Luc ! Je n'en revenais pas, comment c'était possible ? Je lisais ensuite que l'école n'était pas entièrement fermée cette nuit là. Plus de doute, je devais vérifier ce qui se tramait, c'était mon esprit de détective qui parlait. Pour plus de discretion et de calme, j'étais parti lors de la tombée de la nuit avec une lampe torche et un sac à dos qui contenait du matériel qui me serait utile. Je résoudrais ce mystère à la place de cette police incompétente.

J'étais devant la porte d'entrée , je baissai la poigné et la porte s'ouvrit comme si on m'attendait à l'intérieur. J'allumais ma lampe torche et explorai les couloirs de mon école qui semblait plus lugubre la nuit. Toutes les classes étaient fermées puis je vis au bout du couloir une classe avec un avertissement dessus "Ne pas entrez". Le message méritait d'être clair mais au dessus il était marqué "3T7". Je me souvenais de ce que disais le directeur à propos de cette porte. Puis en baissant les yeux, j'observai la poignée qui étai couverte de ce qui semblait être du sang ainsi qu'un cadenas ouvert. Quelqu'un l'avait ouvert mais qui ?

Tout à coup, la porte s'ouvrit toute seule devant moi et ammenait à un local sombre que même la lumière de ma lampe ne suffisait à éclairer. J'avançai d'un pas avant que le porte ne se refermait derrière moi ! J'essayai de la réouvrir mais impossible. Puis j'entendis des spots s'allumés, je me retournis et vis l'effroyable spectacle  ! Tous mes camarades étaient assis tels des zombies qui avaient conservé leurs blessures à un banc. Sur leurs bancs étaient posé un objet, une chose qui les avait ammenés à la mort. Jean avec une pillule contre le mal d'estomac qui était en fait un mentos à la menthe. La mousse était donc dûe à une réaction chimique entre ce bonbon et éventuellement le coca du prof qui fît éclater son estomac presque instable! Gabriel avec un badge de délégué, surement le même qu'il avait provoqué en combat. Marie avec le morceau de verre du miroir qu'elle avait brisé. Marc n'avait rien de spécial juste un poil gris. Matthieu avec un trouseau de clé de voiture, peut-être la même qui l'avait écrasé. Et même Luc était ici avec un portefeuille sur son pupitre. Avara comme il est, il s'est sans doute fait prendre au piège par l'appat du gain.

Puis j'entendis des applaudissements derrière moi, une personne sortit de l'obscurité de la classe et c'était par surprise le directeur Marotin ! Il me félicita pour ma excellente perspicacité. Je lui posa toutes sortes de questions et il me les répondit toutes. C'était lui l'antagoniste de toutes ces morts, c'est lui qui poignarda Marie, qui demanda au prof de gym de faire exploser Jean, au délégué de provoquer Gabriel, c'était lui qui poussa Marc de la fênetre, qui écrasa Matthieu ! Il m'expliqua comment il avait piéger Luc en l'appelant pour lui dire qu'il avait oublier son portefeuille. Un stratagème efficace pour un jeune gripsou. Il m'expliqua aussi que j'étais tombé dans son piège car en disant que la police n'interviendrait pas, mon orgueil avait pris le dessus croyant que je pouvait faire mieux que la police. Il s'était servis de nos défauts plutôt de nos péchés !

Il me montra une dernière fois la statuette du Christ, qui cette fois-ci, était transpercé ! La statuette était un signe qui prévenait la mort d'un des nôtres ! Le directeur ricanait d'un ton diabolique puis commençait à se tordre de toutes part ! Des cornes poussèrent sur sa tête, sa moustache se teinta en noire, son corps grandit jusqu'à atteindre le plafond et une queue finissant pas une pointe apparurent dans la bas de son dos ! Il s'était transformé en une sorte de créatures des enfers, une sorte de Diable ! Il avança et moi je reculai. Il me dit ses derniers mots "Les péchés ne sont pas tolérés au ciel. Bienvenue en enfers!". Il me fît reculer d'un autre pas qui me fît tomber dans un gouffre que je n'avais pas remarquer !

Je tombai encore et encore pendant plusieurs heures et me voilà à l'instant où je vous avais commencé à vous raconter mon histoire. J'étais condamné à tomber pour l'éternité tout en étant devenu fou. Pourtant le Christ n'avais pas encore mentit, il était transpercé et me voilà destiné à tomber. Non, il n'avait pas mentit car au fond, la prédiction avait raison !

A vote avis, combien sur 25 pourrai-je avoir ?
Je rappelle que l'orthographe n'est pas pris en compte dans le système de mon école.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 16:26
Cela faisait un moment que j'avais envie de dessiner une petite sirène, donc voilà  Smile  :
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Lps10
Anonymous
Invité
Invité

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 16:37
Je me doutais que ce serait Ariel pendant que l'image se chargeait Razz

Jolie reproduction en tout cas !
J'aime vraiment le style de Glen Keane pour le visage et les mains <3
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 16:48
C'est très jolie Flounder

voila un dessin hors-disney , je veux juste votre avis sur les proportions , qu'en pensez vous ?

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 <a href=Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 1402411622-pixect-201406101646" />

désolé de la qualité
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 19:25
Magnifique Petite Sirène Flounder !

Papy Glaçon, les proportions sont bien sauf pour l'avant bras gauche ( enfin celui sur la droite sur le dessin ^^ ) qui est un peu court.

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Signat11

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar24 Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 19:28
Merci de la remarque mais je trouve pas vraiment qu'il est court car j'ai fait en sorte que les coudes soient à la même hauteurs

mais bon ^^
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 19:35
Tu peux garder les coudes à la même hauteur mais rallonger le bras en étendant le coude vers la droite, plutôt que vers le haut ou le bas.

Après les bras c'est jamais évident !

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Signat11

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar24 Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 19:47
D'accord, je comprends

sinon dans l'ensemble , il est bien ?
j'ai pas envie de le refaire déjà qu'il m'a prie des heures
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 19:53
Ah ben je t'ai dit, hormis ce détail les proportions sont très bien ! Smile

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Signat11

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar24 Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mar 10 Juin 2014, 20:07
Ouf, je suis rassuré ^^'
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Mer 18 Juin 2014, 22:37
J'aime tous les dessins que vous avez posté plus haut, de vrais chefs d’œuvres Wink J'ai pas pu m'empêcher de contempler la Ariel de Dreamy pendant plusieurs minutes  En adoration 

Et pour ceux ou celles qui connaissent Hunger Games, je me suis amusée à dessiner la Fille du feu et la Reine des neiges (allias Katniss Everdeen et Esla d'Arendelle), ensembles dans l'arène. Mais bon, comme le dis Olaf, le chaud et le froid sont faits pour s'entendre!

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Dyve

ne le lisez pas tout de suite, sinon, vous vous focaliserez là-dessus!:

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 17:15
Je viens de faire Elsa chibi en pâte fimo Smile Je ferai le visage après le séchage. Ce n'est que ma deuxième création ^^"
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Img_0026
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 17:57
Elinou, très bien ton dessin et drole aussi ^^
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 17:59
Merchi :3 J'aime beaucoup les tiens aussi  Smile

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Anonymous
Invité
Invité

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 18:05
Elinou a écrit:J'aime tous les dessins que vous avez posté plus haut, de vrais chefs d’œuvres Wink J'ai pas pu m'empêcher de contempler la Ariel de Dreamy pendant plusieurs minutes  En adoration 
]

Merci ! Embarassed 
Je tiens beaucoup à ce dessin, valeur sentimentale (ma princesse préférée avec Elsa <3) donc ces compliments me touchent !

J'adore ton dessin aussi !
Je suis en plein dans la lecture d'Hunger Games en ce moment en plus Very Happy
Tiens d'ailleurs, j'ai hâte que le troisième film sorte.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 18:16
Euh, oui désolée c'est un peu HS ici ! Sinon je suis fan fan fan de la Elsa fimo de Tangled, elle est a-do-rable !

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Signat11

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar24 Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Fanbar20
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 19:02
Merci beaucoup nedjma  Embarassed 
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 19:35
J'adore ton dessin, Elinou ! Et ta Elsa en pate fimo est super choupi, Tangled35 !

_________________
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 809876ElsaFan
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 975408AnnaFan
Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 19:46
Merci Elsa-Frozen ! <3
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 22:09
Tangled, ta Elsa chibi est très mignonne <3
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Jeu 19 Juin 2014, 22:19
Merci papy glaçon !
Contenu sponsorisé

Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre - Page 3 Empty Re: Vos récits/ dessins/ productions artistique - Disney ou autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum