- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les mangas et animes

+9
Lhysender
Bjorgman
Elinou
Sven
Blue Frozen
Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Papy Glaçon
Saki
13 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:09
Je sais que certains ici apprécient (beaucoup) ces fameuses bande-dessinées provenant du pays du Soleil Levant.
J'ai moi-même eu une période manga durant mes années collège ^^
La culture Japonaise m'a toujours passionnée (j'ai même un yukata) et même encore aujourd’hui; je prends plaisir à lire certaines séries et à regarder des anime.

Parlez ici des séries que vous avez ou continuez à apprécier ! Smile
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:15
J'ai eu ma période manga pendant toute mon adolescence de 12 ans à 18 ans j'étais plus que accro ^^

Le premier manga que j'ai lu a été Love Hina que j'aime bien mais avec une petite préférence pour l'animé.
Après j'ai découvert le manga de ma vie et celui que je ne pourrait jamais oublier : DEATH NOTE *___*
J'ai adoré l'animé, le manga, les films et en fait tout il faut que je lise les romans ^^

_________________
Les mangas et animes 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:20
je suis toujours à ma période manga et je vous dis pas le nombre de séries que j'ai regardé (oui je commence à peine à touché au manga papier Razz)

je vous ferais par de mes avis sur les différents animés que je regarderais si ça intéresse quelqu'un Wink

Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:26
Love Hina....THE classique du manga xD
Je crois que tous les connaisseurs ont au moins lu une fois cette série !
Du même auteur, il y a aussi Negima que j'ai lu et relu. Sinon, il y a Fruits Basket...qu'est-ce que j'ai aimé ce manga, j'ai même le coffret collector de l'anime ^^
Death Note est géinialissime aussi ! Enfin, je n'ai lu que les deux premiers tomes mais j'ai adoré.
Dans le même style, il y a Black Butler qui est (très) sombre aussi.

Dernièrement, j'ai regardé School Days...faut surtout pas se fier aux premiers épisodes, cet anime est violent psychologiquement parlant (le héros est un vrai c*nnard mais un bien puissant quoi O__O).



Dernière édition par Dreamy le Mer 07 Mai 2014, 19:50, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:29
Black Butler, je vais mis mettre vendredi Wink
Death note, cool mais après je l'ai trouvé inintéressant

sinon l'animé que je regarde en ce moment c'est AKBOO48 qui est génial, c'est beau, la musique et les chansons magnifiques et perso kawaii (le premier épisode m'a ému :') ) je vous le recommande
Les mangas et animes AKB0048

PS: je parlerai que des animés moi Wink


Dernière édition par Papy Glaçon le Mer 07 Mai 2014, 19:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:35
Grâce à Pause Manga, j'ai trouvé cette vidéo qui résume bien les clichés des opening, c'est tout simplement excellent:


Genre le gros plan sur les yeux et les persos qui courent, c'est trop ça !
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 19:47
J'approuve cette vidéo mais c'est ces cliché qui rendent un opening excellent avec des nouveauté par chaque anime Wink

sinon, je voudrais préciser un truc, c'est surtout les animé qui sont mes sources d'inspirations pour mes histoires Wink
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 20:20
Alors mon premier manga date de mes 7 ans, c'était celui-ci, j'avais le tome 2,3,4 et 5. Je les ai gardé, parce que ça a marqué mon enfance et qu'ils sont introuvables maintenant.

Les mangas et animes Pokemon-pikachu-adventures-manga-volume-2-simple-6250

Puis fin collège/début lycée je me suis mise à:

Naruto: Franchement à la base, c'est un très bon shônen, mais pour ceux qui connaissent, depuis l'arc de Pein c'est partie en cacahuète, il y a des WTF énormes ! Mais malgré ça, c'est la première vrai série que j'ai lu, donc je veux absolument connaître la fin, elle s'approche d'ailleurs. J'adorais le personnage de Deidara ( j'ai deux peluches de lui ^^ )

Death Note: Si vous trouvez que les Naruto se lisent trop rapidement, c'est fait pour vous, c'est assez chiant à lire au possible, trop de blabla, de théorie, ça donne mal aux crânes. Mais l'intrigue est génial, il y a pas à dire.

Fruit Basket: J'adore !!!!! C'est cucul à souhait quand même  Razz. Et c'est amusant de voir quel personnage incarne notre signe astrologique chinois, donc comme je suis coq, je suis Kureno où le personnage le plus plat des quatorze Mad ( les 12 signes, le chat, le dieu ). Mon personnage préféré étaient Momiji,( le Lapin ), Akito ( Dieu ) et Kagura ( le Cochon ). Dommage que la version anime s'arrête au tome 4-5 sur 23, et qu'ils ont changés des aspects à la fin, mais ça avait pour but de faire découvrir l'univers et pousser à acheter la série manga.

La Fille des Enfers: A la base, c'est un anime avant d'être sur format papier. Je me suis tapé les 3 saisons pendant les vacances d'été 2010. Je rêverais d'une saison 4  I love you, parce que Kikuri m'intrigue, on ne sait pas d'où elle sort, si elle a une histoire, alors que tout les acolytes de Aï ont droit à un épisode pour eux et leur passé.

Elfen Lied: Connu pour son anime super trash  affraid, hé ben moi j'ai lu la version papier euh  👅 ( il est pas publié en France, j'ai les scantrads ). Même principe que pour Fruit Basket, ils ont prit les 6 premiers tomes sur 13, et ils ont changé des trucs  :poele:. Franchement c'est assez dégoûtant pour les fans français, ils auraient pu respecter le manga jusqu'au bout, ça aurait marché. Par contre pour la qualité graphique ça me rebute un peu, l'auteur a un style assez bancal, des fois ça peut être jolie et des fois ça peut être très laid  :pale:Et puis j'adhère pas au style un peu mignon quand on fait du trash, ça s'accorde pas du tout :/.

King's Game: Un style de Battle Royal par SMS, c'est pas mal non plus, mais j'ai pas pu acheté le dernier tome donc je sais pas comment ça se termine  Sad.

Alice aux royaume des Coeurs: Ce manga s'inspire d'un jeu de " Harem ", c'est très courant au japon. En gros on incarne un personnage féminin, on suit l'histoire, tout en draguant  son love interest. Donc ça se passe dans le royaume des coeurs ( Pays des merveilles quoi ) et on a le choix entre les protagonistes de l'oeuvre de L. Caroll transformé en humains. SI j'étais Alice, j'aurais chois Eliott March ( Le lièvre de Mars ) ou Gray Ringmark ( Le lézard qui sort de la cheminée X'D ). Donc dans la version manga, elle "finit" avec Blood Dupré ( Le Chapelier ), mais dans une autre version ( que j'ai pas acquis ) elle fini avec Boris ( Le Chat de Chesire ).

Chrno Crussade: J'ai eu la version anime pour un de mes Noël et j'avais bien aimé, mais il est dur à trouver en version papier, et apparemment c'est très différent :/.

Demain les oiseaux: C'est le seul Tezuka que j'ai lu, et franchement, c'est un chef-d'oeuvre !!! C'est un manga qui démontre par l'invasion et la domination des oiseaux sur l'homme, que on a beau dire, on est tous égaux, on trouvera toujours un moyen de entre-tuer ( je sais pas si c'est clair ^^ ). Ce manga je le recommanderai à tout le monde  :vouiii:.

J'ai sûrement vu d'autres animes, mais je les ai pas en tête ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 20:25
Alice aux royaume des Coeurs: Ce manga s'inspire d'un jeu de " Harem ", c'est très courant au japon. En gros on incarne un personnage féminin, on suit l'histoire, tout en draguant  son love interest. Donc ça se passe dans le royaume des coeurs ( Pays des merveilles quoi ) et on a le choix entre les protagonistes de l'oeuvre de L. Caroll transformé en humains. SI j'étais Alice, j'aurais chois Eliott March ( Le lièvre de Mars ) ou Gray Ringmark ( Le lézard qui sort de la cheminée X'D ). Donc dans la version manga, elle "finit" avec Blood Dupré ( Le Chapelier ), mais dans une autre version ( que j'ai pas acquis ) elle fini avec Boris ( Le Chat de Chesire ).

J'ai reçu toute la série manga (où elle est au Royaume de Cœur) pour mon anniversaire (merci les amies !) ^^
Ouuiiiii ! Moi aussi j'aurai choisi Eliott ! Je le trouve canon, bien plus que Blood qui est un peu trop cliché (je comprends pas du tout sa psychologie en plus, ni sa romance avec Alice d'ailleurs....).
D'ailleurs, j'ai été un peu déçue par la fin car au final, on ne résout quasiment aucune énigme qui ont été développées par l'auteur mais bon, c'est bien aussi qu'une part de mystère soit conservée. Lorina est bien morte par contre, c'est la seule certitude que j'ai.

Ouh, La Fille des Enfers me plaît aussi beaucoup !


Dernière édition par Dreamy le Mer 07 Mai 2014, 20:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Mer 07 Mai 2014, 20:25
Mes 2 tributes sur Skunk dans Astro Boy la série de 2003 <3

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Jeu 08 Mai 2014, 12:53
Vous connaissez Pandora Hearts ? C'est mon manga préféré, bon je vous le dit tout de suite il est assé complexe a comprendre au début, mais une fois qu'on est dedans... que du bonheur, personnellement je ne pourrais pas m'en passer !!! Il est juste génial.  Very Happy 
Les mangas et animes 3171023145_1_19_RcPUgxRE
PS : il existe actuellement 21 tome, la serie ce termine au tome 23  Crying or Very sad et la moitie de la serie est disponible en anime.  Smile 

_________________
Les mangas et animes Giphy
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Ven 09 Mai 2014, 20:56
Je suis une grande fane de manga...
J'en regarde pas mal, ma série Seinen préférée est Wolf Rain's (blue et hige sont juste trop *o*). Ensuite j'apprécie Doubt que je me suis faite dédicacé 2 fois XD, X-Day, Fruits Basket, Chobits, tous les mangas de Ki-oon et surtout le Yuri *0*

Concernant les volumes j'en possède.. Enormement XD
Mais mon site n'est pas a jour : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=65342

Sinon je suis vraiment fane des manga --'

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Les mangas et animes 809876ElsaFan

Les mangas et animes Elsa_s10
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Sam 10 Mai 2014, 14:56
Moi, j'aime un epu Fruit Basket. Et aussi Pokémon, bien sûûûûûûûûr !  Laughing  sinon:
Elsa d'Arendelle a écrit:Vous connaissez Pandora Hearts ? C'est mon manga préféré, bon je vous le dit tout de suite il est assé complexe a comprendre au début, mais une fois qu'on est dedans... que du bonheur, personnellement je ne pourrais pas m'en passer !!! Il est juste génial.  Very Happy 
Les mangas et animes 3171023145_1_19_RcPUgxRE
PS : il existe actuellement 21 tome, la serie ce termine au tome 23  Crying or Very sad et la moitie de la serie est disponible en anime.  Smile 

Bien sûr que je connaît ! C'est mon manga préférréééé !  :angel:  Je les lits en vrac', mais j'ai compris l'histoire perso. En gros j'ai lu dans cet ordre:
1;4;8;3;10;12;7;6;9 et 20 >.<
Mais j'ai tout compris, j'ai plus qu'à lire le 21 xD

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

Les mangas et animes Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Sam 10 Mai 2014, 20:52
Houa ba tes fort parce que moi au debut je demandais toute les 2 secondes des explication a ma copines mais bon. Ba bon lecture a lors, le 21 est trop bien, au pire comme quasiment tout les tomes ! Very Happy 

_________________
Les mangas et animes Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 13:44
J'avais lu le premier tome et ça m'a suffit.
Les mangas (trop) fantastiques ne sont pas trop ma tasse de thé. Je préfère les mangas traitant de la psychologie et des relations humaines, du type Fruits Basket (sérieux, je me demande comment certains personnages ont pas pensé au suicide vu tout ce qu'ils ont vécu !).
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 13:54
Chacun son genre Dreamy ^^

Moi j'adore beaucoup les mangas type survival sanglant comme Mirai Nikki ou quand les personnages principaux sont des tueurs de sang froid avec un passé bien complexe
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 13:58
Dreamy a écrit:J'avais lu le premier tome et ça m'a suffit.
Les mangas (trop) fantastiques ne sont pas trop ma tasse de thé. Je préfère les mangas traitant de la psychologie et des relations humaines, du type Fruits Basket (sérieux, je me demande comment certains personnages ont pas pensé au suicide vu tout ce qu'ils ont vécu !).

C'est clair ! ou des envies de meurtre  What a Face Pauvre Kyo et Yûki  Sad .

Sinon vous avez vues les vidéos de l'ermite moderne sur les cliché mangas ? Je trouve qu'il a pas tort. Moi je hais le cliché de la meuf au gros boobs et les Tsundere m'insupporte ><' !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 14:08
J'ai vu Miss et c'est vrai que des fois ça m'énerve surtout que j'ai de la peine pour le héros Crying or Very sad

la meuf au gros boobs: deux solution:
- soit c'est un manga eechi donc c'est normal
- soit c'est du fan-service (qui m'insupporte )
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 14:24
Moi aussi Miss Olaf.
Comme je l'avais expliqué à PG, ce qui m'insupporte, c'est bien l'image désastreuse et dégradante de la femme que ces mangas transmettent. Une héroïne ne peut donc être intéressante que si elle est bien gâtée par la nature ?! La femme n'est là que pour attirer le lecteur masculin, tel un vulgaire appât ou pire un vulgaire objet sexuel.
De plus, c'est carrément irréaliste une taille de guêpe et un bonnet F.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 14:38
Aaaah, les hommes sont impitoyables Razz

mais je vous l'accorde, jamais je me suis intéressé à un personnage pour sa poitrine mais on dirait que les auteurs veulent à tout prix axé ça, ça devient ridicule et dégoutant  Evil or Very Mad 
et d'accord avec vous que c'est une image dégradante de la femme, c'est horrible !!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:04
Ce qui m'énerve le plus dans certains manga à succès est que la recette est toujours la même :

Shonen = Un héros ordinaire doté d'un grand courage + Une fille amoureuse du héros avec une personnalité parfois agaçante + un animal qui parle + Un dragueur + Le mec mystérieux souvent ennemi avec le héros. 

C'est dommage car il y a plein de potentiel à exploiter mais souvent on retrouve toujours les mêmes scénarios ><

_________________
Les mangas et animes 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:09
Oui...c'est le schéma ultra-traditionnel. Le héros va bien sûr gagner grâce à ses amis et à sa volonté, il est très souvent orphelin etc. Donc du coup, à chaque fois, on a l'impression de lire le même manga mais avec des personnages différents xD
Le JDG avait très bien résumé un épisode de Pokemon. Ou Yugi qui gagne grâce au pouvoir de l'amitié (ouaiiiiiis !!).

C'est d'ailleurs ce côté ultra répétitif qui a fait que je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce genre de série.

De même pour les shôjo = fille timide ou au caractère bien trempé, fort jolie qui finit avec le bad boy de service ( ce qu'on a vu venir à 10000 mètres mais bon) malgré qu'elle fut le centre d'un triangle amoureux. C'est cucu à souhait.

Heureusement, il y a des exceptions comme Nana ou Fruits Basket.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:19
One piece échappe la recette car Luffy n'a pas d'amoureuse chiante, il un animal qui parle mais normalement il devrait le suivre partout comme compagnon et ben non Razz(c'est pas comme Fairy tail) , il est doté d'un grand courage certes mais il a bien plus que ça et il n'a aucun rival !! Il change d'ennemis tous les arcs comment veut tu avoir un rival dans le lot. Bon il y a Ace son frère mais
Spoiler:

et le truc de la victoire par l'amitié n''est pas vraiment présent dans One piece car Luffy se bat soit:
-pour engager quelqu'un dans son équipage
-aller sauver un ami
-pour protéger les valeurs de ses amis
-pour aidé des villageois ou autre personnage
et ça c'est souvent avec des méchants qui sont des enfoiré charismatiques bien vénères Very Happy
et il gagne la majorité des combats sans ce "pouvoir de l'amitié" mais très souvent par une nouvelle technique trop classe mais il est vrai qu'il a dit parfois "car c'est mon ami(e)" mais ça c'était au début

voila déjà un exemple, je continue Very Happy?


Dernière édition par Papy Glaçon le Dim 11 Mai 2014, 15:26, édité 1 fois
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:25
Pour Pokémon, l'anime a été mal traité ! Sacha c'est un gros boulet, son Pikachu doit être depuis longtemps au niveau 100 et à chaque fois qu'il change de région, il perd contre un pauvre starter de niveau 5..... Avant d'être un anime c'est un jeu, et je trouve que l'anime n'est pas fidèle ! Il y a des épisodes qui servent à rien et comme le JDG l'a mentionné c'est très répétitifs, il y a jamais vraiment de grosse intrigue ! il y en a de temps en temps qui dure allez, maximum 5 épisodes.... Et franchement quand on joue au jeu, certains contenus sont plus matures qu'on ne le pense ( L'histoire du bébé Osselait, la team rocket qui ne se résume pas à Jessi et James  Rolling Eyes, j'ai versé une larme à la fin du jeu pokémon X !!!!!!! ).

Ils ont adaptés en 3 épisodes les premiers jeux vidéos, où le héros s'appelle Red, c'est vraiment autre chose que les aventures de ce boulet de Sacha et c'est graphiquement plus beau ! Voici un comparatif que j'ai trouvé, et c'est assez convaincant !

Les mangas et animes PxhsnPI


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Dim 11 Mai 2014, 15:28
C'est ça pour les Shojo en effet Dreamy et j'ai exactement pensé à JDG aussi xD 
Le problème c'est que dés que un concept plait, tout le monde va vouloir aussi l'adapter et on retrouve toujours la même chose au final ! 
Nana est un des plus beaux manga que j'ai jamais lu, les histoires qui parle de psychologie et de problèmes relationnels sont tellement intéressants ^^ 

Papy, j'ai juste regardé une fois One piece par obligation car je n'aime pas du tout ce manga >< 

Sinon un autre manga qui m'a beaucoup touché est Video girl ai, certes on peut trouver ça bizarre et peut être cul cul mais j'ai pleuré en le regardant surtout la fin. 

Et n'oublions pas les supers animés de Magical girls Very Happy

_________________
Les mangas et animes 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Contenu sponsorisé

Les mangas et animes Empty Re: Les mangas et animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum