- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

+15
Lizzie
- Frozen Girl -
Miss Olaf
Chocolat21
princesse du feu
Snow
Queen Elsa of Arendelle
Maelilyss
~Elsa~
Elsa-frozen
Stelou
MysteriousCHL
Papy Glaçon
Nedjma
Saki
19 participants
Aller en bas

Que pensez-vouz de la couleur capillaire d'Elsa ?

7 - 13%
25 - 48%
19 - 37%
1 - 2%
 
Total des votes: 52
 
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 15:02
Mon avis sur le sujet est assez mitigé parce que pour moi ses cheveux sont blonds platine à cause de ses pouvoirs mais ses pouvoirs sont de naissances alors d'une certainement manière cette couleur de cheveux est à la fois naturelle mais avec une touche de magie. Après sans ses pouvoirs, on se doute qu'Elsa aurait eu les cheveux brun, auburn ou dans ces tons à cause des ses parents, d'ailleurs ses sourcils sont châtain clair et non blond. bravo 

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Images?q=tbn:ANd9GcQbmqVy7lIP9910kV4mIkDahSonxDrkcJxeIvF1QmVTeRFlvtD4

Maintenant c'est à vous !  :vouiii:
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 15:08
Moi aussi je trouve que la couleur des cheveux est du à sont pouvoir. Normalement si c'était sa couleur naturel, elle aurait les sourcil de la même couleur que ses cheveux. Je pense qu'elle aurait eu la même couleur que sa mère sans ses pouvoirs =)

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 15:12
Elsa est superbe en tout circonstance.Je n'aurais pas voulu un coup de Raiponce pour qu'elle devienne brune!
Moi j'ai voté On s'en fiche elle est parfaite pour nous de toute façon car elle vient du Nord premièrement;et puis des sourcils trop trop pales auraient fait pas beaux.Et ça arrive que de belles blondes même naturelles aient des sourcils plus foncées que la chevelure.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 16:27
Je partage l'avis d'Elsa-x-Hans en tout point Wink

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Signat11

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Fanbar24 capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 16:35
Merci beaucoup Nedjam. En adoration 
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 17:02
Le problème, c'est que je suis blonde et n'ai pas les sourcils blonds...donc la couleur des sourcils ne veut rien dire en soi Smile

Mais comme Frozer et Saki, j'aime à croire que ses pouvoirs ont une part de "responsabilité" dans sa couleur de cheveux.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 19:14
J'ai voté pour naturelle Wink
MysteriousCHL
MysteriousCHL
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Sam 24 Mai 2014, 23:55
J'hésite entre les 2 premières réponses. Je pense que d'un côté sa couleur est due à ses pouvoirs car le blond platine est quand même une couleur assez rare, en plus elle rappelle la neige. Après c'est vrai que, comme ça a été dit, la couleur des sourcils ne veut pas dire grand chose. Donc c'est difficile à dire je trouve
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 25 Mai 2014, 10:24
J'ai voté "dû à ses pouvoirs" mais après il est possible que quelqu'un de sa famille (même lointaine) ai la même couleur..mais j'ai bien dit possible Wink

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Fanbar42capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 735131SvenFan
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 29 Mai 2014, 11:46
Oui, c'est même très possible, car en Norvège il y a plein de gens qui ont cette couleur de cheveux.  Wink

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 809876ElsaFan
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 975408AnnaFan
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Mer 11 Juin 2014, 11:38
Moi j'ai voté On s'en fiche elle est parfaite pour nous de toute façon mais je suis d'accord que si elle n'avait pas eu ces pouvoirs elle aurait :
-Des cheuveux brun
-La peau moins pale
-N'aurais pas sa super belle robe  Sad  Sad 
Voila c'est mon avis , a oui et aussi peut être que Disney voulais gardez un petit moi de naturel comme :
-Les yeux bleux (de sa mère)
-Ces sourcils chatain
Maelilyss
Maelilyss
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22
Localisation : Asnières-sur-Seine

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 12 Juin 2014, 11:06
Je pense comme ~Elsa~ ! Smile

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 97540810

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Frozen_elsa_and_anna_by_rikamello-d7995cvcapillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Frozen11

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Images11

Vive le clan d'Anna Smile 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 12 Juin 2014, 11:13
J'ai changé mon vote pour "on s'en fiche"
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 12 Juin 2014, 11:37
Oui et si vous remarquez également au sujet des sourcils,Anna les a aussi un peu plus foncés que ses cheveux châtains.
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Mer 18 Juin 2014, 22:00
Frozer a écrit: d'ailleurs ses sourcils sont châtain clair et non blond. bravo 

Je ne pense pas, mes sourcils à moi sont aussi plus foncés (même couleur qu'Elsa en fait) que mes cheveux qui sont blonds donc je ne suis pas sûre (avis strictement personnel) que ce soit lié. Pour moi, cette couleur est naturelle, même si je suis moi aussi mitigée, mais en tout cas la plus grande partie de moi-même (et non je ne suis pas schizophrène  Shocked) est persuadée qu'elle l'est. Je pense que si sa couleur était influencée par ses pouvoirs, ils seraient blancs bleutés, comme Anna juste avant sa transformation en statue de glace.
En fait selon moi tout est naturel même sa couleur de peau (j'ai la même  :bave: (quoi j'ai le droit d'être fière d'avoir quelques points communs avec mon héroïne préférée (et oui je mets des parenthèses dans les parenthèses))). Je suis persuadée que son pouvoir n'a rien influencé sur son physique.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 19 Juin 2014, 10:01
Je partage ton avis ^^
Elsa est blonde naturellement pour moi, si ses pouvoirs influençaient sa couleur capillaire, ils seraient blancs comme Anna avant sa transformation.

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Jeu 19 Juin 2014, 13:48
Tu as raison Snow. Smile 
Anonymous
Invité
Invité

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Mar 02 Sep 2014, 11:20
Il est parfaite de toute façon (mon vote) mais moi je la verrais blonde doré foncé comme cela si elle n'avait pas ou plus ses pouvoirs :

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Queen_elsa_brown_hair_by_eros_lanson-d7minaz
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 12 Oct 2014, 15:23
moi je pense que ses cheveux sont blanc je ne trouve pas qu'ils sont blond.je pense que cette couleur est du a ses pouvoir ,c'est rare de voir des personnes avec des cheveux blanc de naissance .

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 12 Oct 2014, 16:49
princesse du feu a écrit:moi je pense que ses cheveux sont blanc je ne trouve pas qu'ils sont blond.je pense que cette couleur est du a ses pouvoir ,c'est rare de voir des personnes avec des cheveux blanc de naissance .

Elsa est blonde platine!

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Elsa-f11

Tu trouves ça blanc toi?

_________________
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 372374HansFan

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 975408AnnaFan
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 12 Oct 2014, 19:05
Queen Elsa of Arendelle a écrit:
princesse du feu a écrit:moi je pense que ses cheveux sont blanc je ne trouve pas qu'ils sont blond.je pense que cette couleur est du a ses pouvoir ,c'est rare de voir des personnes avec des cheveux blanc de naissance .

Elsa est blonde platine!

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Elsa-f11

Tu trouves ça blanc toi?

oui mais dans le film je trouve que c'est plutôt blanc ..... bon d'accord sur la photo on voit bien que c est du blond platine .
avatar
Chocolat21
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : France

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 04 Jan 2015, 11:55
Moi je pense que cette couleur est due à ses pouvoirs, car :
1)Avoir les cheveux platine casiment blancs naturellement c'est très rare.
2)Ok on peut être blonde et avoir les sourcils plus foncés, châtains à la limite, mais pas bruns!
3)Quand Anna a été gelée, ses cheveux se sont peu à peu transformés de la même couleur que ceux d'Elsa!
4)Comment Elsa aurait-pu avoir cette couleur de cheveux, regardez celle de ses parents et celle de sa sœur!
5)Le blond platine, blanc rappelle la neige et ses pouvoirs, comme si ses cheveux étaient gelés...
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 04 Jan 2015, 12:00
oui sa parer logique en plus quant Anna avait les cheveux blanc a cause de son cœur gelée a un moment j'ai presque crut voir Elsa .
Et ses parent ne sont pas blond donc c'est peu être ses pouvoirs.Ou alors un de ses grand parent était blond et sa voudrait dire que sa a sauter une génération c'est toujours possible mais je croit surtout qu'elle les as a cause de ses pouvoirs .

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 04 Jan 2015, 17:12
Pour la question génétique, les gênes ça peut sauter plusieurs générations ! Mais il est vrai que le blond platine doit être assez difficile à avoir, sachant que comme pour la peau et les yeux, les gènes qui rendent la peau blanche, les yeux clairs, les cheveux blonds sont souvent dominé par les gènes pigments foncés.

Dr Kalegula, ai-je raison ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Dim 04 Jan 2015, 18:44
*On s'en fiche* :ahnon:

Tant que notre Elsa d'amour est tel qu'elle est on approuve !

Je partage complètement l'avis de princesse du feu , et je trouve que ses cheveux sont blancs .

Va me dire que ça c'est blonds ! x)
capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.hitek.fr%2Fimg%2Factualite%2Fi_reine-des-neiges-description.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhitek

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F0661%2F87130661%2Fpics%2F3228147471_1_4_WOZfYgIV.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fharry-loveginny.skyrock

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Images?q=tbn:ANd9GcRBFJnYrh3CHBzW52TRE-u_BiYy7HUf1ofkCiV-L6eJN-I6rabfmA

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Images?q=tbn:ANd9GcTMzRwTPu1zaT8OScaTT2oa0NJ8k3Wt0c7nmwUweXd9K4aodY91Jg

Et j'en passe ! x)
Contenu sponsorisé

capillaire - Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ? Empty Re: Couleur capillaire d'Elsa, votre avis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum