- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 01:57
Forum sur la Reine des Neiges
Donc forum Disney
Et Disney...le resort Européen se trouve sur notre sol.

Y allez-vous?
Avez vous un PA?
Etes vous un visiteurs occasionnel ou un fin connaisseur rompus aux termes et abréviations?
Quel est votre vécu à DLP?
Vos questions?
Ce topic sert à ça!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 11:01
Frantzoze a écrit:Forum sur la Reine des Neiges
Donc forum Disney
Et Disney...le resort Européen se trouve sur notre sol.

Y allez-vous?
j'y vais pratiquement à chaque vacances.

Avez vous un PA?
oui un PA Dreams qui est quand même excellent avec ses réductions, et sa capacité à pouvoir y aller toute l'année.

Etes vous un visiteurs occasionnel ou un fin connaisseur rompus aux termes et abréviations?
En 2011 j'étais plus un visiteur occasionnel, mais maintenant depuis 2014 je suis un fin connaisseur rompus aux termes et abréviations bravo

Quel est votre vécu à DLP?

Merveilleux vécu <3, Disney est mon Utopie I love it il y a eu juste une fois où au mois d'octobre nous avions failli étouffer à Dreams et ça avait fait scandale mais sinon c'est génial Smile

Vos questions?

et réactions sur TF1.fr... jesuisdehors

Hum... Est-ce qu'on peut refaire un nouveau PA quand l'ancien est périmé depuis 2-3 mois voir plus ?
Ce topic sert à ça!
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 12:25
Ayant accumulé pas mal de visites plus mon expérience professionnelle au parc l'année dernière j'ai pu acquérir beaucoup de connaissances au niveau du parc du coup, je ne compte même plus mon nombre de visites.

Y allez-vous?
* Avant j'y allait une fois par an mais j'essaye d'y aller le plus souvent possible maintenant que je suis rodé des transports et des visites.
Avez vous un PA?
* Pas de PA habitant loin du parc mais je compte acquérir un PA Dreams d'ici l'année prochaine pour profiter de la saison des 25 ans
Etes vous un visiteurs occasionnel ou un fin connaisseur rompus aux termes et abréviations?
* Je pense que vous connaissez la réponse Wink
Quel est votre vécu à DLP?
* Trop de chose à dire ... D'ailleurs si vous avez des questions en tout genre en rapport avec le parc ou autre n'hésitez pas Smile

_________________
Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 13:02
Ah la la DisneyLand Paris ! En adoration
Le seul lieu au monde qui fait retomber en enfance chaque personne qui y pose le pied, tout est (ou redevient) magique !

Y allez-vous ?
J'y suis allé 3 fois dans ma vie et ... cela doit être les 3 plus beaux jours de ma vie Razz

Avez-vous un PA ?
A vrai dire je ne sais même pas ce que c'est donc, non, je n'en ai pas.

Êtes vous un visiteur occasionnel ou un fin connaisseur rompu aux termes et abréviations?
Malheureusement je ne suis qu'un visiteur occasionnel, faute de moyens.

Quel est votre vécu à DLP?
Exceptionnel bien évidement, quoi d'autre ?!

Vos questions?
Et bien un PA justement qu'est ce que c'est ? Une sorte de carte cadeau ? Un Pass Apeuprèspartout Razz ?


Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 13:26
- Frozen Girl - a écrit:Ah la la DisneyLand Paris ! En adoration

Et bien un PA justement qu'est ce que c'est ? Une sorte de carte cadeau ? Un Pass Apeuprèspartout Razz ?

Un PA est l'abréviation d'un Passeport Annuel Smile il y en a trois différents à Disneyland Paris :

-Le Francilien ou Classic qui est le moins cher. Il fait 135€. Tu as le droit à 280 jours d'accèssur le parc, tu as un calendrier pour savoir à quelle période tu peux y aller. Tu as moins 10% de réduction dans les boutiques et les restaurants de Disneyland®️ Paris.

-Le Fantasy qui est à 179€ avec celui là tu as le droit à 320 jours d'accès sur le parc. Tu as le Parking gratuit et les EMH (heures de magie en plus) (c'est à dire que tu peux aller sur le parc de 8h à 10h alors qu'un guest normal y va à 10 h) heure de magie en plus. Tu as 10% de réduction dans les boutiques et restaurants de Disneyland®️ Paris.

- le Passeport Annuel Drreams qui coûte 223€ . Tu as un accès illimité sur le parc. Le parking est gratuit. Tu as le droit au EMH. 20% de réduction dans les boutiques et 10% de réduction dans les restaurants de Disneyland®️ Paris.

voilà voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 14:09
Ansa a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:
Et bien un PA justement qu'est ce que c'est ? Une sorte de carte cadeau ? Un Pass Apeuprèspartout Razz ?  

- le Passeport Annuel Dreams qui coûte 223€ . Tu as un accès illimité sur le parc. Le parking est gratuit. Tu as le droit au EMH. 20% de réduction dans les boutiques et 10% de réduction dans les restaurants de Disneyland®️ Paris.

voilà voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Merci de la réponse ! Smile
Waw celui là est génial, il vaut le coup si on habite à Paris même ou dans les environs ! Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4401
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Jeu 30 Juin 2016, 14:14
- Frozen Girl - a écrit:
Ansa a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:
Et bien un PA justement qu'est ce que c'est ? Une sorte de carte cadeau ? Un Pass Apeuprèspartout Razz ?  

- le Passeport Annuel Dreams qui coûte 223€ . Tu as un accès illimité sur le parc. Le parking est gratuit. Tu as le droit au EMH. 20% de réduction dans les boutiques et 10% de réduction dans les restaurants de Disneyland®️ Paris.

voilà voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Merci de la réponse ! Smile
Waw celui là est génial, il vaut le coup si on habite à Paris même ou dans les environs ! Very Happy

Personnellement la première année j'ai pris le francilien car comme j'habite dans le Var bah je pouvais pas y aller tout le temps. Mais finalement j'ai préféré prendre le Dreams parce qu'au moins je n'ai pas la contrainte des jours où nous n'avons pas accès sur le parc Wink je te confirme il est vraiment génial Very Happy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Dim 17 Juil 2016, 16:34
Y allez-vous ?
ça fait assez longtemps, mais courant année 2012/2013 j'y suis allée 5-6 fois
Avez vous un PA ?
J''avais un PA dream à la même période citée ci-dessus
Etes vous un visiteurs occasionnel ou un fin connaisseur rompus aux termes et abréviations?
Je suis actuellement dans l'occasionnel, mais j'ai commencer à gagner en connaissance lors de mon année Disneyland ( connaissance du parc, système fastpass, abréviation etc.... )
Quel est votre vécu à DLP?
Les premières fois j'avais 4-5 ans et des années après j'ai répondu à l'appel des meetings powathans par le biais de DCP. Enfin au départ une gentille membre avec lequel je postais souvent dans le même topic m'a invitée pour son anniversaire, et de ce fait j'ai fait de belles rencontres et j'ai eu envie de prendre un PA Dream. Puis j'ai enchaîné les meetings. Et d'ailleurs j'ai rencontré Frantzoze la première fois à un meeting printemps, j'ai été à côté de lui dans un manège ( je te jure c'était à BTM ! ) je lui ai demandé qui il était sur le forum, il m'a répondu et puis plus rien, j'étais super intimidée. Puis je l'ai recroisé au marathon, en tant qu'organisateur bien installé sous son parasol pendant que nous on était en sueur bien crevé. Puis j'ai fait plus ample connaissance avec lui au meeting Halloween, on était dans la même cabane au Davy Crockett Ranch, j’étais dans la chambre des mamans et on est allée à la piscine ensemble et il nous a fait un cours d'aquagym. Par contre en période d'Halloween je n'y retournerai plus, c'est trop bondé on arrive pas à bien profiter du parc.
Vos questions?
Pourquoi ils ont augmenté les prix O.o ? Ahhhhhhh quand les billets amis coûtaient 21€...........

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis Empty Re: Disneyland Paris vécu/ conseils/ Avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum