- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
DRUZETIC
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Mar 29 Avr 2014, 21:13
Bonjour,
Je dois aller fêter l'anniversaire de ma petite Elsa à Diseyland Paris. Comme elle est accroc à la reine des neiges, je pense qu'une rencontre avec la "vraie" Elsa Reine d'Arendelle serait pour elle un moment inoubliable.
J'ai vu qu'Anna et Elsa font partie de la parade, mais je voulais savoir si quelqu'un avait pu rencontrer la Reine des Neiges dans le parc, ou si ces personnages sont ne sont visibles que lors de la parade.
Si quelqu'un a des infos ou des astuces pour que l'anniversaire de ma princesse soit inoubliable, je suis preneuse.
Un grand merci d'avance..
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Mar 29 Avr 2014, 21:23
Elsa et Anna n’apparaissent seulement que pendant la parade :/ Elles devraient surement arriver en décembre pour rencontrer les visiteurs mais on en sait pas plus.

_________________
Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Mar 29 Avr 2014, 22:31
Les characteurs ne sont en effet pas officiellement présentés dans le parc DLP
Elles ne seront je pense pas là tant que les personnages ne seront pas encore officiellement ajoutées à la firme Disney Princess.
On a espoir que cela se fasse pour la saison d'été mais j'en suis pas certain
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Mer 30 Avr 2014, 00:12
Il existe déjà un topic concernant les personnages du film dans les parcs mondiaux, dont ceux de Disneyland ici:

https://disneyfrozen.forumactif.org/t213p20-les-personnages-de-frozen-dans-les-parcs-disney
winter326
winter326
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : Lambersart

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Dim 02 Nov 2014, 13:58
Je suis aller a disneyland récemment ils font une attraction ou ont rencontre une princesse Disney mais on s'est jamais laquelle et j'ai croisé a plusieurs reprises Anna qui fesait son petit tour.Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? IszKdiA2Dl4P_cHIM6wTGwproBY


Dernière édition par winter326 le Lun 10 Nov 2014, 09:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Lun 03 Nov 2014, 19:31
Alors ce que tu décris s'appelle le pavillon des princesses (comptez en moyenne 60mn d'attente)
Pour l'heure pas de Reine des Neiges
MAIS il est prévu que pour la saison d'hiver ça ne soit plus toutes les princesses mais seulement Elsa et Anna (à partir de décembre selon toute logique)

D'autre part...et ça se termine ce week end, pour la descente des marches au Disneyland Hotel (16h) deux jours sur 4 il est possible de rencontrer Elsa et Anna (le matin aussi parfois)

Sinon, la parade.
winter326
winter326
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : Lambersart

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Dim 09 Nov 2014, 22:11
dommage pour ta fille DRUTETIC
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Dim 09 Nov 2014, 22:21
Pavillon des princesses avec Anna et Elsa a ouvert des maintenant pour la saison hiver avec un temps record de ...250 MINUTES
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Lun 10 Nov 2014, 09:34
5h pour voir deux filles déguisés en Anna et Elsa faut le faire xD
Déjà que pour Ratatouille j'en avais marre pour presque 2h d'attente alors là franchement je ne pourrais pas. Il faut avoir du courage pour attendre autant de temps à l'intérieur. De toute façon il fallait vraiment s'y attendre, qu'est-ce que ce sera quand ce sera les vacances de Noel Razz

_________________
Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Lun 10 Nov 2014, 10:19
Pas forcément plus d'attente

Suffit de voir le rush que c'était à l'ouverture de RaTTOR où les gens faisaient la queue depuis studio 1 (avec à contrario le reste du parc....VIDE en été Razz )
Aujourd'hui tu n'as plus ce genre de file d'attente et Ratatouille c'est entre 80 et 120 minutes.

Je pense que pour Elsa et Anna ça va être pareil
Les premiers WE ça va être effectivement la guerre et ensuite ca va se calmer un peu pour tourner autours des 90-120 minutes
Ce qui est déja une attente atroce j'en conviens
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Lun 10 Nov 2014, 11:53
en attendant (désolé, double post mais le bouton éditer est cassé) Razz
Petit live à Disney en ce 10 Novembre 2014
Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? 16099710

Libéré Délivré?
Bordel pourquoi j'suis entré?!
Libéré Délivré?
Et en plus faut qu'j'aille pisser!
winter326
winter326
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : Lambersart

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Lun 10 Nov 2014, 12:52
bonne chance
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Jeu 13 Nov 2014, 21:15
tu n as qua regarder le film pendant se temps ^^

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Jeu 13 Nov 2014, 22:00
pavillon des princesses...tu n'as pas d'écrans pour passer un film comme à Meet Mickey qui passe quelques cartoons dans la grande salle où tu fais la queue

Ponctuellement tu as quelques décos d'objets persos des princesses, comme la rose de la bête par exemple...sinon rien Wink
Contenu sponsorisé

Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ? Empty Re: Ou rencontrer Anna et Elsa à Disneyland Paris ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum