- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Royaume d'Arendelle
Royaume d'Arendelle
Modérateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2016

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Jeu 21 Juil 2016, 12:30
Disneyland Paris possède 7 Hôtels :
-Le Disneyland Hôtel
-Le NewYork
-Le NewPort
-Le Séquoia Lodge
-Le Cheyenne
-Le Santa Fé
-Le Ranch Davy Crockett.

Mais ces derniers sont assez chers et la zone géographique autour de Disney possède le parc hôtelier le plus important d'Europe?
Vous pouvez ici venir parler des hôtels que vous fréquentez où les questions que vous avez pour planifier un voyage Wink
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4383
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Jeu 21 Juil 2016, 22:39
Pour avoir fait que seulement 5 hôtels sur 7 à Disney je dirais que mon préféré est le Newport. J'adore l'atmosphère et le fait "d'être sur un bateau". Bien que la piscine ne soit pas si différente en longueur de celle du New York le fait qu'il y ait le bateau en plein milieu me plaît beaucoup. Cela renforce encore une fois le thème que je trouve fort sympathique ! I love it

Le Newport est donc mon hôtel préféré. Comme le New York ne lui est pas si différent je le classe juste derrière au niveau des préférences... Bon j'avoue que ce que je préfère dans tout l'hôtel c'est son bar ! cheers

En troisième position je placerais le Ranch car il n'y a rien de plus agréable et de plus excitant de se retrouver en plein milieu de la nature. Un pouce levé pour la piscine qui a été un vrai coup de coeur et que je place devant celle du New Port :bisou:

En quatrième hôtel préféré je met le DLH uniquement parce que je n'ai pas envie de le mettre dernier. Certes le luxe est là mais pour moi il est très loin d'être un palace. La piscine est trop petite, pas assez d'éclairage dans la chambre, détérioration du papier peint et des volets, un des Cast qui a un peu trop osé dire ce qu'il pensait etc. Toutefois j'ai été agréablement surprise que l'on nous offre des cadeaux.

Enfin en dernière position je met le Sequioa qui malgré son décor très mignon (BAMBI !!! :vouiii: ) n'a pas du tout été un coup de coeur pour moi. Le bar n'est pas aussi confiné que celui du New York. Je trouve que le buffet n'est pas aussi développé que celui du Ranch ou du New Port. Et pour la piscine je ne trouve pas cela très pratique de devoir traverser l'extérieur de l'hôtel surtout quand le temps n'est pas terrible.

Voilà mon classement biendit

_________________
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Vlcsna13 Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Sam 23 Juil 2016, 13:30
Faut aussi se dire que d'une manière générale ces hôtels sont surcôtés
Alors c'est bien de les faire
Et je suis fan du Newport et du Newyork mais ils sont tout de même assez ruineux.

En revanche les hôtels partenaires sont bien plus abordables et on peut les rejoindre via les navettes gratuites.
Dans cette catégorie ma préférence va à l'Explorer qui possède une piscine comparable à celle du Séquoïa.

_________________
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Sssq1010
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. 11908710
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Sam 23 Juil 2016, 14:32
Pour ma part j'ai été au Ranch et au Newport a des prix plus qu'abordable affraid parce que j'ai regardé par curiosité les prix des hôtels pleins pot sur internet pour une nuit et j'ai été choqué ! Je remercie l'association powathan pour ça, je ne sais pas comment ils ont réussi à négocier Shocked et de surcroit une salle rien que pour nous était compris dans le prix.
Le Ranch est assez sympa, mais la localisation bof, en gros il faut soit sa bagnole, soit se payer un taxi pour aller au parc. On a fait de l'aquagym avec Frantzoze :p.

Si un jour je dois me faire un séjour au parc je pencherai plus pour des hôtels partenaires, la dernière fois que j'y suis allée avec des amis on a pris un appart hotel au Val d'Europe.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Sam 23 Juil 2016, 20:08
Bah en ce moment...Vu qu'ils n'arrivent pas à remplir ils font des offres prix cassé pour les passeports
Le Ranch par exemple pour 120€ ...ce qui est correct si tu le remplis ça fait moins de 30€ par personne.

Newport Sequoia tu arrives à trouver la chambre assez souvent entre 150 et 200€

Mais ça reste malgré tout cher.

Enfin les offres séjour permettent d'avoir des prix interessants...Mais qui piquent quand même bien le porte monnaie.

Bon et au sujet du DLH pour l'avoir fait...Des chambres guères plus confortables qu'au NewPort et NewYork
Une piscine jolie mais toute petite
Bref...Une méga arnaque (heureusement je l'avais pas eu à cher...enfin pour le DLH^^)

_________________
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Sssq1010
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. 11908710
Sinrad D. Elys
Sinrad D. Elys
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Disneyland Paris, au sommet du Château.

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Lun 25 Nov 2019, 23:16
Alors !
Il faut savoir que les hôtels ont une baisse de fréquentation vers les mois de Février-Mars, de même que régulièrement en périodes creuses ! De plus, il y a régulièrement des offres à prix réduits et des ventes privées via certains comités d'entreprises, par exemple ^^
Pour une nuit abordable et très cosy, confortable, chaleureuse, je recommande le Cheyenne ! On y dort très bien, même en hiver, il est thématisé Toy Story, et a été refait à neuf il y a quelques années, donc tout y est nickel encore Smile sinon, le Santa Fe est abordable mais je trouve le service nettement moins compétent.
Mon hôtel favori reste le Sequoia Lodge. Hyper chaleureux en hiver, notamment grâce à la grande cheminée de son bar lounge, il est juste splendide sous la neige, et le service y est très agréable et attentif. Leurs chambre sont très belles, et la piscine est super cool.
Le Newport est lui aussi très bien, quoique un peu vieillot, bien qu'il ait récemment été refait aussi. Mais en été, il s'accorde à merveille avec l'atmosphère vacancière ^^ et sa piscine est, là encore, très belle.
Le Disneyland va bientôt fermer, et sera transformé en Palace. Les prix vont donc grimper davantage, mais si vous souhaitez en profiter avant sa remise à neuf, profitez des saisons hivernales : c'est là que l'hôtel révèle sa magie, avec ses décorations de Noël et sa maison de pain d'épice taille humaine ^^ On peut s'en douter, mais le service y est irréprochable. La piscine m'a semblé bien petite, mais elle est en réalité très relaxante et agréable. Je recommande également les crêpes du Café Fantasia, accessible même sans chambre dans l'établissement.

Enfin, il y a à proximité des parcs une ribambelle d'hôtels ou centres de loisirs abordables et de bonne qualité ! A Val d'Europe, je ne peux que recommander le Relais Spa, pour le luxe qu'il inspire et ses employés aux petits oignons. La plupart des établissements situés aux alentours des parcs Disney sont en général de bonne qualité, et proposent bien évidemment une ligne de transport gratuite la plupart du temps.

Pour finir, il y a les hôtels partenaires. Je recommande les Magic Circus et Radisson Blue, tous deux accueillants et marqués d'une touche authentique qui peut rappeler l'atmosphère féérique des parcs. Je me permets de suggérer des séjours aux périodes automnale et hivernale, celles-ci offrant les plus beaux couchers de soleil et les plus beaux décors naturels qu'il m'ait été donné de voir aux alentours en trois saisons complètes ^^ pour l'été, Village Nature est un Must See ^^

Dernier conseil : les pass annuels permettent d'avoir des séjours allant jusqu'à quasiment 50% de réduction, dans tous les hôtels Disney (excluant partenaires et Village Nature)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Mar 26 Nov 2019, 00:07
Malgré le pass annuel les tarifs sont enormes désormais
C'est fini l'époque où l'on pouvait toucher le Newport à 130€...

_________________
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Sssq1010
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. 11908710
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Mar 26 Nov 2019, 14:02
Personnellement je n'en ai fait qu'un : Le Cheyenne, et j'ai adoré. Je ne peux pas parler du prix vu que mes 2 amies me l'ont payé pour mon anniversaire, mais l'ambiance qui y régnait, la décoration intérieure et extérieur, le cadre, tout était magnifique. On se serait vraiment cru dans un western! Et, je ne sais pas pour les autres, mais on n'a mis que 5 minutes à pied pour y aller, et il y avait largement de quoi se garer pas loin des habitations.
Après j'avoue qu'on y est allées le 16 et 17 octobre de l'an passé et ça tombait un mardi-mercredi hors vacances scolaires donc il n'y avait personne aussi Razz
Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour pouvoir vous les montrer, parce que c'était vraiment top! Je recommande

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Mer 25 Déc 2019, 21:59
Le cheyenne a été refait mais globalement c'est désormais l'hotel Disney avec le moins bon rapport qualité prix...Surtout qu'il n'a réellement aucune valeur ajoutée, il se veut Far West, mais à côté du Séquoia qui est aussi dans cette idée de l'Amérique des pionniers (côté Indiens cette fois) et là, avec une tout autre qualité.

_________________
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Sssq1010
Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. 11908710
Contenu sponsorisé

Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris. Empty Re: Se loger à Disneyland / A côté de Disneyland Paris.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum