- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racontez vos rêves

+13
rebellious heart
- Frozen Girl -
L'iceberg
julese50
Nautilus
Zoniks
Bjorgman
Kalegula
Miss Olaf
Queen Elsa of Arendelle
Papy Glaçon
Elinou
Saki
17 participants
Aller en bas
Anonymous
Ansa
Invité

Racontez vos rêves Empty Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 18:21
Sur ce topic, vous pourrez racontez vos rêves et je les analyserai Very Happy


Dernière édition par Ansa le Jeu 12 Mar 2015, 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 18:32
Ouais enfin pensez à les raconter quand même au grand jour ici (promis on se moque pas!!!) (sinon le topic sert pas à grand chose Razz )


Pour rappel, le cabinet de Miss Fredu est propriété exclusive de la société Ansa&Frantzoze's stories©️
Comment ça je me pointe dès l'instant où il y a du pognon à prendre?! Twisted Evil



Perso j'ai rêvé que je coursais un chien sur la plage parce qu'il m'avait piqué euh...ma bouffe je crois...et finalement le clebard s'est foutu à l'eau...et s'est noyé (j'ai pas voulu aller à l'eau...elle est froide!)
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 19:04
Bonjour Ansa, voici une questions a propos de mon inconscient que j'aimerais résoudre !

Dans chacun de mes rêves (en tout cas en grande partie) je me met à fumer des cigarettes et ça à chaque fois et je le fais en cachette.
Je précise que je n'ai jamais fumé de ma vie et que j'en ai pas la moindre envie donc si tu pouvais m'expliquer ce que ça signifie en m'éclairant ça serait super =D

_________________
Racontez vos rêves 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 19:52
Alors ne t'inquiète pas rêver que tu fumes n'as absolument rien à voir avec un désir Wink
ça veut tout simplement dire que tu es agitée et que tu as des insatisfactions vis à vis de toi et du monde ^^ par contre le fait que tu te caches montre tes erreurs, tes maladresses... Et peut être des dépenses imprévus justement dans le but d'essayer de te sauver et sauver le monde Wink voilà Very Happy
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 22:47
Salut, Ansa! Je suis un peu étonnée de ce que tu fais. Tu analyses des rêves :O, tu suis des études de psychanalyse ou c'est pour le fun?
Parce que, d'après ce que je sais de l'analyse des rêves, (je peux me tromper! Si tel était le cas et que les lignes qui suivent ne sont que des bêtises, je te prie d'éclairer ma lanterne!): il ne faut jamais être catégorique. Un rêve ne veut pas dire ça, ou ça... il peut avoir diverses interprétations et seul le rêveur peut trouver de quoi il s'agit. Une personne peut lui donner des pistes, l'éclairer, mais au final, ce n'est que le rêveur qui pourra comprendre.

Je ne dis pas ça à la légère, je suis presque sûre que tous les psychologues, psychiatres et psychanalystes emploient des méthodes ainsi, c'est toute une étape de recherche...
Pour source, je vois une psy et j'ai observé comment elle fonctionne. Egalement, ma mère a fait des études de psycho, elle sait à peu près comment s'y prendre.

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 22:53
Elinou a écrit:Salut, Ansa! Je suis un peu étonnée de ce que tu fais. Tu analyses des rêves :O, tu suis des études de psychanalyse ou c'est pour le fun?
Parce que, d'après ce que je sais de l'analyse des rêves, (je peux me tromper! Si tel était le cas et que les lignes qui suivent ne sont que des bêtises, je te prie d'éclairer ma lanterne!): il ne faut jamais être catégorique. Un rêve ne veut pas dire ça, ou ça... il peut avoir diverses interprétations et seul le rêveur peut trouver de quoi il s'agit. Une personne peut lui donner des pistes, l'éclairer, mais au final, ce n'est que le rêveur qui pourra comprendre.

Je ne dis pas ça à la légère, je suis presque sûre que tous les psychologues, psychiatres et psychanalystes emploient des méthodes ainsi, c'est toute une étape de recherche...
Pour source, je vois une psy et j'ai observé comment elle fonctionne. Egalement, ma mère a fait des études de psycho, elle sait à peu près comment s'y prendre.

Bah écoute moi j'ai contacté Freud en personne au cours d'un rêve (oui en tant que médium je vois les morts) et il m'a tout expliqué de la psychanalyse. Après j'ai lu beaucoup de livres là-dessus. L'inconscient me passionne Wink... Et donc jusqu'à présent tous les rêves des gens que j'ai pu analyser étaient très satisfaits et disaient la vérité donc je ne pense pas que je fasse ça pour le fun ^^ d'ailleurs je ne prend absolument pas la psychanalyse pour quelque chose de fun Wink... Et justement Freud dans mon rêve me disait exactement le contraire il est pratiquement impossible pour la personne qui rêve d'analyser son rêve elle-même car elle reste trop dans l'imagerie et ne s'attaque pas aux sens cachés... Bien sûr il doit certainement existé des personnes qui sachent le faire... Bref en tout les cas je peux très bien analyser tes rêves correctement si tu le désires !! Voilà !!! Very Happy

PS : Les psychologues etc. utilisent cette méthode car en leur racontant ta vie ils arrivent à savoir des choses sur toi et à les interpréter, par ta gestuelle et ton langage, la manière dont tu comportes, dont tu es habillée... Sauf que moi à la différence d'eux c'est que je n'ai jamais vu les gens du forum ailleurs qu'en photo et encore Wink donc cette méthode qu'ont les psychologues ne s'appliquent pas à moi. dès qu'une personne me raconte son rêve j'analyse ligne par ligne mais si tu veux j'ai la sensation que c'est telle ou telle chose, l'analyse vient toute seule Wink
Elinou
Elinou
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à Arendelle

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 23:08
Ah, c'est un peu ce que je pensais. Sans vouloir te vexer, tu me fais penser à mon professeur de français (il lit beaucoup de choses sur le sujet, mais il ne suit pas de cours de psychanalyse) tout ça pour te dire que je pense pas que cela soit très sérieux.

Freud, il me semble, ne s'y prenait pas ainsi. Je crois, si j'ai bien lu le sujet et si mes sources sont fiables, que sa doctrine n'était pas basée tout à fait là-dessus. La psychanalyse c'est quelque chose qui se fait à deux. Si tu te mets à rougir quand tu racontes ton rêve, ou que tu t'arrêtes, ou que les larmes te viennent aux yeux, bref, alors la personne qui l'analyse te demandera à quoi tu penses, et cela te fera réfléchir. Mais c'est toi qui en tireras les conclusions, et non celui qui te demande de raconter le rêve.

Après je n'ai que quinze ans, alors je n'en sais trop rien... mais moi aussi, j'ai dévoré pas mal de romans, de thèses et d'essais sur le sujet. Et il y a une chose, une seule dont je suis sûre: il ne faut pas être catégorique dans l’analyse d'un rêve.

Enfin, je ne pense pas batailler là-dessus, nous avons toutes les deux des approches différentes du sujet...

_________________
Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre =)
Chocolaaat <3



Ma FanFiction : https://disneyfrozen.forumactif.org/t415-la-reine-des-neiges-version-hans 
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 18 Juin 2014, 23:12
Elinou a écrit:Ah, c'est un peu ce que je pensais. Sans vouloir te vexer, tu me fais penser à mon professeur de français (il lit beaucoup de choses sur le sujet, mais il ne suit pas de cours de psychanalyse) tout ça pour te dire que je pense pas que cela soit très sérieux.

Freud, il me semble, ne s'y prenait pas ainsi. Je crois, si j'ai bien lu le sujet et si mes sources sont fiables, que sa doctrine n'était pas basée tout à fait là-dessus. La psychanalyse c'est quelque chose qui se fait à deux. Si tu te mets à rougir quand tu racontes ton rêve, ou que tu t'arrêtes, ou que les larmes te viennent aux yeux, bref, alors la personne qui l'analyse te demandera à quoi tu penses, et cela te fera réfléchir. Mais c'est toi qui en tireras les conclusions, et non celui qui te demande de raconter le rêve.

Après je n'ai que quinze ans, alors je n'en sais trop rien... mais moi aussi, j'ai dévoré pas mal de romans, de thèses et d'essais sur le sujet. Et il y a une chose, une seule dont je suis sûre: il ne faut pas être catégorique dans l’analyse d'un rêve.

Enfin, je ne pense pas batailler là-dessus, nous avons toutes les deux des approches différentes du sujet...

Tout à fait Wink et ce n'est peut être pas si mal d'ailleurs ça donne un autre point de vue comme ça Wink... Enfin je te le redis jusqu'à présent personne ne s'est plaint donc voilà je continuerais d'analyser les rêves si les gens demandent et les tiens aussi si tu veux Razz Quoi ? on a pas le droit de rêver xD Après au risque de me répéter j'ai vu Freud en vrai ^^ donc je fais confiance à Freud plutôt qu'à ces traducteurs ^^ à bientôt sur d'autres topic Razz
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Jeu 19 Juin 2014, 01:23
Bonne idée ce topic Wink

alors moi j'ai fait un rêve lors de la nuit de mon avant dernier examen et en fait j'étais dans une grande plaine avec une tour au milieu et tout était baigné dans une atmosphère de fantaisie et de magie. J'étais en train de voler autour de la tour et je voyais toutes les créatures de ce monde magique.

je ne voulais pas quitter cet endroit tellement j l'adorait Very Happy

PS: Ansa tu me fascine, rencontrer une personne qu'on admire est un de mes nombreux rêves.
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Jeu 19 Juin 2014, 09:02
Papy Glaçon a écrit:Bonne idée ce topic Wink

alors moi j'ai fait un rêve lors de la nuit de mon avant dernier examen et en fait j'étais dans une grande plaine avec une tour au milieu et tout était baigné dans une atmosphère de fantaisie et de magie. J'étais en train de voler autour de la tour et je voyais toutes les créatures de ce monde magique.

je ne voulais pas quitter cet endroit tellement j l'adorait Very Happy

PS: Ansa tu me fascine, rencontrer une personne qu'on admire est un de mes nombreux rêves.

Merci beaucoup PG !!! Very Happy Alors la plaine est l'accord de ton corps avec la nature qui te donnera accès à une meilleure situation, les créatures magiques que tu vois sont le symbole de ton idéal. La tour est un retour à la vie de jour. Wink la tour est la représentation de tes examens Wink elle te paraît haute imposante mais c'est juste une crainte car tu réussiras à avoir tes examens. (à moins qu'elle ne soit en ruine mais là tu n'as pas préciser). Le fait de voler sans ailes et d'admirer les créatures signifie que tu es heureux et que vas rencontrer le bonheur pour tes examens ou autre chose ^^ Par contre si tu volais avec des ailes cela indique un chagrin... voilà Very Happy

PS : Je suis ravie de te fasciner !! Razz et oui Freud n'est pas la seule personne morte que j'ai rencontré en rêve... (entre autres : CS Lewis, Vitor Hugo) J'aimerais bien rencontrer Walt ! Very Happy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Jeu 19 Juin 2014, 14:32
alors je n'avais pas d'ailes (c'est comme si j'avais de la poussière de fée x)) et la tour était en parfait état Wink
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mar 05 Aoû 2014, 17:57
Mais quel sujet passionnant, ma Ansa! Wink Moi aussi je suis passionnée par l'inconscient et les rêves (enfin encore plus par le destin mais ça c'est une autre histoire) !
Puisque tu as l'air aussi douée, j'aimerais bien que tu m'éclaires un peu aussi: depuis que je suis toute petite (6 ans environ), je rêve régulièrement que je m'envole, sauf que dans mes rêves, le seul moyen de le faire est de sauter par la fenêtre de ma chambre (ça marche toujours), mais il se trouve qu'à chaque fois que je le fais, mes parents essaient systématiquement de m'en empêcher donc je suis obligée de le faire très vite ou de me débattre comme une folle pour arriver à sauter.  Neutral 
Je ne me suis jamais demandée ce que ça voulait dire mais maintenant que j'ai l'opportunité de le savoir ça m'intéresse énormément! Merci d'avance! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mar 05 Aoû 2014, 18:24
J'ai fait un rêve bizarre, j'étais en train de chantée sur le Titanic mais ce dernier était rouillé ! XD

PS : Ansa c'est impressionnant ce que tu arrives à faire !  Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 06 Aoû 2014, 19:27
Alors tout d'abord pour toi Relsa : rêver de voler est le symbole de l'enfance (voir Peter Pan de James Mattew Barry). A 13 ans c'est le début de l'adolescence donc tu commences à vouloir être adulte tout en ayant peur de grandir. Tes parents sont en réalité la représentation de toi-même qui te dit que tu n'es pas encore prête à quitter le monde de l'enfance Wink

Quant à toi Clemfrozen le rêve du Titanic est un rêve dit "type" . Là seule toi peut connaître tes rapports avec la vraie histoire, les livres, les films. D'après ce que tu me décris ça n'a pas trop l'air de t'angoisser donc ça va Wink

voilà voilà les miss !!! Very Happy
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Ven 08 Aoû 2014, 18:41
Merci beaucoup! Smile C'est vrai que c'est tout à fait moi ce que tu viens de décrire!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 17:32
Hier soir j'ai fait un rêve qui m'en a rappelé un autre. Âme sensible à s'abstenir car c'est assez gore.

Hier soir j'ai rêvé que Cléo, ma plus petite chatte était tombé de la fenêtre du dernier étage, et que j'accourais à son secours, elle était encore en vie, mais agonisante, il y avait du sang et surtout elle avait les tripes à l'air.

Ça m'a rappelé qu'il y a plus longtemps, j'avais fait le même type de rêve en beaucoup plus glauque. Là il s'agissait de mon autre chatte, Velours. Enfaite j'étais entrain de la manger à vif, et puis je m'étais arrêtée comprenant mon erreur. Elle était encore en vie, et aussi les tripes à l'air, et je courrais aller chez le véto ( mais comme une cruche je vais à l’hôpital ).

C'est pas jolie jolie, mais je pense ce qui est le plus à retenir est que j'ai vu MES chats, agonisants et leur ventre ouvert !

J'ai lu sur des sites qu'un chats mort ou agonissant pouvait signifier que quelqu'un vous manipule.....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 18:56
Durant mon séjour, j'ai fait trois rêves

1) j'étais dans une sorte de groupes de méchants regardant le foot dans un bar mais en fait, on se foutait de la gueule des joueurs d'une équipe car on avait kidnapper le joueur vedette. Puis un vieil homme indien apparait et nous dit qu'on s'était fait dupé et qu'on avait rien kidnapper

2)j'étais dans une avion et je survolait un canyon dont un rocher était plat avec trois cratères dont deux était bouché par des rochers

3)j'étais un chevalier qui devait secourir son fils et au fil du temps, je devais m'équiper d'objet et de gadget pour poursuivre mon chemin (mais en fait je ne pouvais qu'avoir qu'une chose à la fois: une fois j'avais une armure de glace et une autre des grapins.
et donc j'ai d'abord tuer un homme citrouille au nom de Jack dont j'avais aspirer son ame , puis je suis entrer dans un batiment où il y avait des gens que je tuais à coup d'objet pointu dans la gorge jusqu'à devenir un psychopathe qui faisait gicler du sang partout (même qu'on m'implorait d'arrêter
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 22:40
Oh mais je vois que j'ai du travail ! Very Happy Je vais vous analyser tout ça de suite mais avant j'aimerais vous parler d'un rêve que j'ai fait cette nuit.

J'étais dans un hôpital et deux reines accouchaient. La première était celle d'Espagne elle accouchait deux filles. J'appelais l'une d'elle Philippa. L'autre par contre je ne m'en rappelle pas.
La deuxième reine qui accouchait était celle de Monaco. Elle accouchait d'une fille et d'un garçon.

Nos deux reines sont actuellement enceintes et nous ne connaissons pas les sexes du bébé. Alors à votre avis ais-je raison ou pas ? ^^
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 22:49
Ahaha ! On verra, et si la reine d'Espagne accouche d'une Phillipa, je mange mon chapeau.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 22:53
Miss Olaf a écrit:Hier soir j'ai fait un rêve qui m'en a rappelé un autre. Âme sensible à s'abstenir car c'est assez gore.

Hier soir j'ai rêvé que Cléo, ma plus petite chatte était tombé de la fenêtre du dernier étage, et que j'accourais à son secours, elle était encore en vie, mais agonisante, il y avait du sang et surtout elle avait les tripes à l'air.

Ça m'a rappelé qu'il y a plus longtemps, j'avais fait le même type de rêve en beaucoup plus glauque. Là il s'agissait de mon autre chatte, Velours. Enfaite j'étais entrain de la manger à vif, et puis je m'étais arrêtée comprenant mon erreur. Elle était encore en vie, et aussi les tripes à l'air, et je courrais aller chez le véto ( mais comme une cruche je vais à l’hôpital ).

C'est pas jolie jolie, mais je pense ce qui est le plus à retenir est que j'ai vu MES chats, agonisants et leur ventre ouvert !

J'ai lu sur des sites qu'un chats mort ou agonissant pouvait signifier que quelqu'un vous manipule.....

Alors à nous Miss Olaf. Alors rêver de chat n'est pas un bon présage, ça signifie une mauvaise passe que ça soit en amour ou en amitié par contre lui porter secours représente un bon présage pour l'orientation professionnelle. Le fait que tu manges un chat veut dire que tu te sens agressée et justement tu arrives à le comprendre par le biais de l'hôpital Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Dim 10 Aoû 2014, 23:34
Papy Glaçon a écrit:Durant mon séjour, j'ai fait trois rêves

1) j'étais dans une sorte de groupes de méchants regardant le foot dans un bar mais en fait, on se foutait de la gueule des joueurs d'une équipe car on avait kidnapper le joueur vedette. Puis un vieil homme indien apparait et nous dit qu'on s'était fait dupé et qu'on avait rien kidnapper

2)j'étais dans une avion et je survolait un canyon dont un rocher était plat avec trois cratères dont deux était bouché par des rochers

3)j'étais un chevalier qui devait secourir son fils et au fil du temps, je devais m'équiper d'objet et de gadget pour poursuivre mon chemin (mais en fait je ne pouvais qu'avoir qu'une chose à la fois: une fois j'avais une armure de glace et une autre des grapins.
et donc j'ai d'abord tuer un homme citrouille au nom de Jack dont j'avais aspirer son ame , puis je suis entrer dans un batiment où il y avait des gens que je tuais à coup d'objet pointu dans la gorge jusqu'à devenir un psychopathe qui faisait gicler du sang partout (même qu'on m'implorait d'arrêter

Maintenant à nous PG ! Que de rêves mouvementés Wink
Alors commençons par le premier : je suppose que tu l'as fait quand y avait la coupe du monde ^^ rêver de regarder un match de foot signifie que tu as dit un mensonge qui a dû être colporté. par contre se foutre de la gueule des joueurs est un retournement de bâton pour expliquer que tu avais tout fait pour que ce mensonge soit colporté. Justement le vieil homme indien qui représente la voix de la sagesse vient te ramener sur le "droit" chemin et te faire pardonner.

Pour le deuxième rêve: alors rêver d'avions signifie que tu as eu des hauts et des bas tout au long du séjour.Le canyon représente justement ce calme plat. les trois cratères représente la patience ainsi que la perfection. Puisque les deux premiers cratères sont bouchés ça voudra dire qu'il faut t'armer de patience pour atteindre la "perfection". En l'occurence ça marche puisqu'un des cratères est non bouché. Le chiffre trois peut également être un chiffre sexuel lié à l'inconscient et aux pulsions (c'est sexuel pour l'anatomie masculine et féminine : un homme a deux testicules et une verge, une femme a deux seins et une vulve... Bon je dévie mais c'est pour t'apprendre des choses PG ça n'a rien à voir avec ton rêve là Razz... Quoique étant donné que tes cratères sont bouchés... Non non je me tais xD)

Bref passons à ton troisième rêve Wink : Alors je ne sais pas si il a suivit ton rêve d'avant mais en tout cas, c'est dans la continuité du rêve précédent, ta quête du parfait de la réussite. le chevalier est l'archétype pour ce genre de rêve. les gadgets sont les éléments de ta vie qui vont t'aider à poursuivre ton chemin. le fait de pouvoir avoir qu'une chose à la fois est justement qu'il faut faire des choix et un seul choix à la fois Wink si tu regardes bien tu as d'abord la protection corporelle l'armure donc l'instinct primitif et ensuite les armes donc tout ce qui relève de l'esprit. Aspirer l'âme de quelqu'un signifie que tu as besoin d'énergie pour accomplir ce que tu veux et là l'énergie est mauvaise vu que tu tues tout le monde. cette tuerie est signe que tu as besoin de canaliser ta colère, il faut que tu te restreignes que tu apprennes à te contrôler.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Lun 11 Aoû 2014, 00:36
Eh ben, j'en apprends des choses ^^

sinon pour ton rêve, déjà que tu parle avec des morts et tu fais des voyages astraux ! alors si maintenant tu vois l'avenir.......... tu devrais sérieusement aller voir un médecin Razz ou alors tu utilises ton don pour la société ^^
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Lun 11 Aoû 2014, 10:35
Je m'incruste juste pour espérer trouver une réponse à un fait qui est récurrent dans mes rêves: avoir soudainement les paupières lourdes avec un gros sentiment de fatigue...qu'il fasse nuit et jour dans mes rêves.
Je dois lutter longtemps pour rester "éveillée".
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Lun 11 Aoû 2014, 11:37
c'est parce que tu es à la recherche de bras protecteurs pour t'endormir paisiblement et tu es fatiguée de ne pas avoir encore sauté le pas pour les trouver alors que tu sais lesquels t'attendent...hein Flounder?! Razz

jesuisdehors

blague à part...les analyses de rêves peuvent avoir plusieurs réponses, et celle-ci peut être tout à fait acceptable Razz
Anonymous
Invité
Invité

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Lun 11 Aoû 2014, 17:28
Merci Frantzoze pour cette brillante analyse toutefois je vais à présent décréter la mienne ^^
rêver qu'on est fatigué veut dire que tu mènes bien ta vie mais que émotionnellement tu es épuisée et stressée en ce moment Wink.
Contenu sponsorisé

Racontez vos rêves Empty Re: Racontez vos rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum