- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

+28
Snow Spirit
Frozen-Univers-Alternatif
Dov
Ansa
Yokill2B
El_Iceman
Frozen Guy
Dreamy123
Frantzoze
LaiNuSniag
Eleytheria
princesse du feu
Elsa d'Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Elsa-frozen
Stelou
Miss Olaf
Maelilyss
Queen Elsa d'Arendelle
Louna
Papy Glaçon
Koizumi
Bjorgman
Hamara
Nautilus
Disney-Belle
Saki
Snow
32 participants
Aller en bas
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 04 Oct 2023, 22:44
Mais enfaite je voulais juste savoir pourquoi ils sont tous né un 21 et des jours de solde et pas des 17 des 5 ou je sais pas. C'est pour ça. Et quand je vois des trucs sur internet c'est normal que je me questionne aussi. 🤷🏽‍�




Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 04 Oct 2023, 22:50
SAAN EA a écrit:Mais enfaite je voulais juste savoir pourquoi ils sont tous né un 21 et des jours de solde et pas des 17 des 5 ou je sais pas. C'est pour ça. Et quand je vois des trucs sur internet c'est normal que je me questionne aussi. 🤷🏽‍�




Tu ne te questionnes pas  @SAAN EA tu y crois ! Ce n'est pas pareil !
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 04 Oct 2023, 23:42
C'est violent comme réponse Ansa!
Au départ Saan proposait juste un Tweet ... Sad
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 04 Oct 2023, 23:47
Floconnette a écrit:C'est violent comme réponse Ansa!
Au départ Saan proposait juste un Tweet ... Sad
Désolée... 4 crises d'angoisses depuis la deuxième piqûre je suis sur les nerfs et la moindre contrariété prend des proportions de malade... J'en ai eu 1 en classe l'autre fois...La honte...Bref, je supporte pas du tout la deuxième piqûre ! Et voir que finalement tout ce que tu leurs apprends bah ils s'en foutent ça me lamine vraiment...
J'en ai marre de lire toujours les mêmes choses. Il faut apprendre à réfléchir c'est tout.  @SAAN EA en est tout à fait capable. Faut juste appliquer ce qu'on apprend en classe c'est tout... pour prendre l'exemple du tweet, ce n'est qu'une information donnée par une fan mais il ne faut pas s'arrêter à ça faut vérifier que ce soit vrai faut multiplier les sources... mais voir l'insistance mise en œuvre à chaque fois pour te dire qu'elle a vu... ouais... ça j'avoue ça me fait péter les plombs à force ! 
Bon je sais, je suis méchante voilà ! Ça me passe tellement à 4000 en ce moment que s'il faut que je le sois... bah je le suis...
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Jeu 05 Oct 2023, 00:27
Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:Mais enfaite je voulais juste savoir pourquoi ils sont tous né un 21 et des jours de solde et pas des 17 des 5 ou je sais pas. C'est pour ça. Et quand je vois des trucs sur internet c'est normal que je me questionne aussi. 🤷🏽




Tu ne te questionnes pas  @SAAN EA tu y crois ! Ce n'est pas pareil !

Je vais dire la vérité... bon oui c'est vrai💀

Enfaite quand j'imagine un truc et au final c'est pas ça, comment j'ai la haine.

Mais comme je suis curieuse ducoup je demande quand même et quand je suis pas contente et bhe je cherche des trucs et tout ou je me rappelle qu'une  personne à dit ça...oui je sais ça pue, mais j'ai dis la vérité.
Je suis trop catégorique dans mon imagination quand j'ai une idée dans la tête impossible de me l'enlevé. Du coup j'ai le seume

Mais parfois je me questionne vraiment
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 08 Nov 2023, 17:10
Après SAAN, c'est aussi symbolique que les personnages soient nés à des débuts de saison par exemple.

Faire naître Anna et Elsa a des solstices, il y a un symbole, l'hiver et l'été qu'on ne trouverait pas si on disait qu'Elsa et Anna sont nées le 11 mai ou le 24 Octobre!


EDIT: En réalité 11 mai pour Elsa ça pourrait avoir du sens, il me semble que c'est un des jours des Saints de glace ... Very Happy
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Mer 08 Nov 2023, 18:57
Ah je comprends maintenant
Contenu sponsorisé

reine - Le Roi Agnarr et la Reine Iduna - Page 9 Empty Re: Le Roi Agnarr et la Reine Iduna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum