- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

Les produits du Crédit Agricole Empty Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 01:26
Bonjour,

Alors je tenais à créer ce topic sur les "fameux" produits qu'il est possible de dénicher au Crédit Agricole, même si le parcours est plus ardu qu'il n'y parait ...
En fait, le Crédit Agricole (qui n'est pas ma banque --') a eu la merveilleuse idée d'inciter les parents à ouvrir des comptes pour leurs bambins en les alléchant avec le merveilleux dernier Disney qui est sorti il y a peu : La Reine des Neiges !
L'ennui étant que les fans de Disney, adultes pour beaucoup, ont aussi accouru afin d'avoir les quelques produits offerts pour l'ouverture d'un compte !

Les voici donc :

Une jolie carte "Joyeux Noël" où l'on peut décroché les personnages pour les placer dans le décor se trouvant au-dessus.
Les produits du Crédit Agricole P1017529

Le dépliant expliquant toutes les conditions de l'ouverture du compte.
Les produits du Crédit Agricole P1017530

Le petit livre de l'histoire du film gratuit et offert par le Crédit Agricole.
Les produits du Crédit Agricole P1017531

Les affiches dont voici Elsa et Olaf.
Les produits du Crédit Agricole Compte10
Les produits du Crédit Agricole Encart10

Il y en a une de Anna aussi, mais je ne l'ai pas trouvé sur le web, ni prise en photo ...

______________________________________________________

En ce qui me concerne, les photos au-dessus sont les objets que j'ai réussi à me procurer dans un Crédit Agricole près de chez moi et pour la petite histoire, je suis parvenu à les avoir car le conseiller au guichet était un fan de Disney !
En somme, il n'a pas hésité, il est allé me chercher ce petit livre et j'ai pris le reste !

Quelle chance j'ai eu, ça arrive si rarement ! Enfin, voilà si l'envie vous prend, allez au Crédit Agricole chercher ces produits gratuitement ... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 09:54
Merci pour le partage. Tu as déjà posté des photos sur DCP je crois ^^
Quelle chance Auro ! Le livre du film gratos en plus, j'aime bien la couverture.
La probabilité que le guichetier du Crédit Agricole le plus proche de chez moi soit fan de Disney est inférieur à 1% xD
C'est vachement sympa quand même.

La Reine des Neiges a visiblement beaucoup de succès pour qu'ils mettent les personnages en égérie, je ne sais pas si c'était le cas pour Les Mondes de Ralph.
Dans mon Pathé Brumath, avant le film, il y avait une mini-scène d'Elsa faisant de la magie.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 10:29
Comme je l'ai dis sur DCP c'est vraiment un super cadeau que tu a eu Auro ^^
Je me rappelle encore de l'année dernière où il y avait l'événement "Les 5 légendes" au C.A, c'est cool que chaque année il propose quelque chose pour les enfants =)

De mon côté je n'ai réussi a obtenir que la carte qui était exposé sur des présentoirs et un petit flyer avec Anna et Elsa dessus ^^
J'essayerais du retourner un peu plus tard pour voir si il reste quelques trucs ^^



Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 14:28
Auro c'est gratuit ?
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 14:41
DisneyWorld, de rien, comme cette fois j'ai eu un paquet de chance d'un coup en une soirée, je me suis dit que j'allais le partager ! ^^
Et en effet, la probabilité qu'il soit fan de Disney et qu'il soit aussi allé voir La Reine des Neiges au Grand Rex pour l'avant première d'ailleurs, était très faible donc là j'y suis allé au bon moment ! ^^

Maintenant, je vais voir si dans les autres CA les guichetiers sont aussi gentils mais je ne pense pas renouveler ma chance XD

Pour Les mondes de Ralph, aucune idée, en plus j'ai aimé le film mais sans plus alors je n'ai pas fais gaffe ... ^^

Saki, pour Les Cinq Légendes, l'an dernier, je les ai LITTÉRALEMENT ratés !! Je ne savais même pas qu'ils en avaient fait, je regrette d'avoir raté ça étant une fan complétement dingue de ce film mais bon, c'est passé ... ^^

Oui, continuez à essayer les tentatives au CA, ça ne coute rien, mais tentez d'y retourner vers le 12 janvier 2014, c'est là que se termine leur offre alors ils devraient céder le reste aux fans ainsi que les affiches plus facilement, j'attends les miennes justement ! ^^

Edit : Snow, oui c'est gratuit surtout si tu leur montres bien que tu es fan *__*
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 15:29
Bah pour le coup j'essayerais d'y aller avec des produits Frozen dans les mains pour qu'ils voient que je suis fan  lol! 

Il faut oser y aller je pense, moi je n'ai pas demandé car quand je vois la tête de certains guichetiers ça donne pas envie .__.
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 15:54
Alors là Saki, il faut y aller cash, je suis rentré et je lui ai dis "Bon, ça va peut-être vous paraitre bizarre mais je suis fan de La Reine des Neiges et j'ai appris que vous aviez des objets alors est-ce que par hasard vous pourriez m'en donner comme c'est gratuit ?"
Et ça a marché, quand tu es sûre de toi, ils se laissent avoir, enfin, pour la plupart ! XD
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 15 Déc 2013, 15:57
D'accord merci du conseil ^^ Je vais essayer le mois prochain ! J'ai le temps pour apprendre mon texte pour le réciter ensuite à la banque :p
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 02 Fév 2014, 15:06
Et sa s'arretais quand ces offres au juste ?

_________________
Les produits du Crédit Agricole Giphy
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 02 Fév 2014, 15:15
Le 12 janvier ^^

_________________
Les produits du Crédit Agricole 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 02 Fév 2014, 17:10
Au fait,il n'y pas Hansounet?! Dommage... Neutral 
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Dim 02 Fév 2014, 18:39
Ha ok je suis complètement a cote de la plaque ZUT !!!!!!

_________________
Les produits du Crédit Agricole Giphy
Contenu sponsorisé

Les produits du Crédit Agricole Empty Re: Les produits du Crédit Agricole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum