- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

frozen - [RPG FROZEN] Sections des Maîtres du Jeu Empty [RPG FROZEN] Sections des Maîtres du Jeu

Ven 30 Jan 2015, 22:28
Ce topic aura pour but de recenser les aspirants Maître du Jeu (ou Dungeon Master comme j'aime les appeler), afin d'avoir une idée un peu plus précise de ceux et celles qui occupent ces rôles.

Je pense que ce serait aussi une bonne chose si après une partie, les joueurs venaient déposer leurs impression sur la façon de jouer du MJ, sur les plus et les moins, afin que cette expérience profite à tous et s'améliore au fur et à mesure des remarques.

De même, nous pourrions utiliser ce topic pour s'entraider entre MJ à réaliser de bons scénarios, à travers des conseils et des expériences.

Je prend l'honneur de déposer la première candidature en me proposant comme Dungeon Master. Bien que je n'ai aucune expérience dans le domaine, j'ai déjà quelques idées de scénarios pour RPG, et j'aimerais tester mes capacités à endosser ce rôle ^^

_________________
frozen - [RPG FROZEN] Sections des Maîtres du Jeu Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum